AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(f) emily bett rickards ▶ who are very special for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 81
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « 36 ans. »
⊹ Love ♡ : « fraîchement célibataire. »
⊹ Double(s)-compte(s) : « sophia bush »
⊹ Birthday : « 16 mai. »
⊹ Crédits : « moonlight (avatar) tumblr (gifs) »
⊹ Dear Diary :
Même rôle, deux familles différentes. J'ai la chance de vivre une expérience hors du commun et d'avoir rencontré des gens fabuleux. Je suis un homme heureux, un casting formidable et unique au monde. TVD & THE ORIGINALS
----------------------------------

MessageSujet: (f) emily bett rickards ▶ who are very special for me. Mer 16 Aoû - 11:48

Emily Bett Rickards
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Bett Rickards.
PRÉNOM(s) : Emily.
DATE DE NAISSANCE : 24 juillet 1991.
NATIONALITE : Canadienne.
PROFESSION : Actrice.
STATUT SOCIAL : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Joyeuse, dynamique, charmante, fêtarde, amicale, maladroite, franche, sociable, bavarde, impulsive, ambitieuse.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

étrange sensation

COMIC CON 2013 - Joseph et Emily s'y sont rencontrés lors d'une interview regroupant les principaux Mtv show. Dont Arrow et The Originals et les deux personnes ont tout de suite sympathisés. La raison ? La fraîcheur d'Emily a tout de suis attiré Joseph qui s'est prit d'attachement avec la jeune femme. Ils ont été boire un verre, Emily célibataire et n'ayant personne en vue c'est tout de suite sentie proche de lui seulement pour sa part il était déjà en couple avec Persia. Emily a finalement décidée de ne pas insister en l'apprenant mais malgré cela ils ont gardés un très bon contact.

OCTOBRE 2016 - Les choses se compliquent pour Joseph, en effet Persia est distante et leur couple souffre un peu de l'emploi du temps chargé du jeune homme. Persia lui reproche un manque d'intention et Emily est présente. Joseph trouve en elle un réconfort, un soutient moral mais surtout elle sait lui changer les idées. Il en a besoin et il compte beaucoup sur elle et malgré la distante dû au fait qu'elle tourne à Vancouver et lui Atlanta ils arrivent à rester en contact. Seulement voilà, Emily et Stephen son proche et Joseph sent que la belle a l'air attirée par lui. Marié il est donc difficile pour elle d'espérer quelque chose et au fond de lui ça l'agace. Pourquoi ? Il ne sait pas. Seulement les choses vont devenir de plus en plus complexe dans la relation Morgan/Rickards.

FEVRIER 2017 - Coup d'état dans le couple Morgan, Joseph découvre qu'elle l'a trompée avec son ex. Il met immédiatement un terme à la relation qu'il entretient avec Persia et dés lors il informe Emily. Elle fut surprise car elle a connu le couple heureux et savoir que leur mariage s'achève ainsi, pour elle s'est l'incompréhension. Elle se montre alors très présente pour Joseph, en plus de ses amis de tournage il trouve Emily adorable. Elle se montre inquiète et prête à tout pour lui faire garder le sourire, geste qu'il apprécie. Seulement voilà, Joseph se rend compte que le petit bout de femme qu'elle est devient peut être trop présente dans sa vie, parfois même indispensable. Il se rend compte qu'elle lui est important et, est-ce une bonne chose ? Difficile à dire. Il décide d'opter pour une politique plus radical, s'amuser et ne plus tomber amoureux pour le moment. Juste s'amuser chaque nuit, avec une femme différente et pour Emily c'est le choc. Tout ce qu'elle déteste. Elle recherche chez un homme la maturité et du respect. Depuis c'est la "rupture" entre les deux amis. Emily et lui se sont engueulés et ne se sont pas reparlés depuis. Ils le vivent très mal tout les deux mais leur fierté est trop forte. Pourtant au dernier comic con ils se sont croisés mais la belle blonde ne se laisse pas faire. Très vite elle a mit une seconde distance et lui a prouver qu'elle avait pas besoin de lui. Elle s'est montrée très proche de Stephen dont les rumeurs le dise en plein divorce. Rien de tel pour faire sortir Joseph de ses gongs. Pourquoi ? Parce qu'il tient à elle bien plus qu'il ne le pense seulement, ou cela pourra les menés ? Très bonne question.  

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Coucou les p'tits loups Sifflote
Déjà merci de vous intéressez à mon scénario, vous l'aurez compris on s'engage dans un lien loufoque et intéressant En plus je vous laisse le choix de mettre un lien complexe avec Amell (bah ouais olicity powaaaaaah)  supersmiley Bref, pour en savoir plus sur celui ci, tout d'abord l'avatar il est non négociable. Je suis en amour sur cette fille depuis ses débuts dans la série Arrow et je l'a vois trop bien pour le rôle I love you Pour l'activité je demande le minimum c'est à dire 2f/semaine. Ce n'est pas énorme mais un minimum d'intégration pourra vous permettre de vous sentir bien ici croyez moi Pour le lien il est compliqué, disons que je prévois rien à l'avance mais il y a quelque chose entre les deux c'est certains. Seulement Joseph est perdu, blessé par son divorce il ne cherche qu'à fuir les relations de peur de revivre la même chose. Résultat Emily est un risque pour lui car il tient à elle mais ne sait pas comment. Enfin bref, je vous annonce des rebondissements et du compliqué mais c'est tellement bon !!!!    

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) emily bett rickards ▶ who are very special for me. Ven 18 Aoû - 19:01

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) emily bett rickards ▶ who are very special for me. Sam 19 Aoû - 18:11

je ne suis pas fan de la compétition, mais ce scénario I love you . je peux tenter la belle emily ? .

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 81
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « 36 ans. »
⊹ Love ♡ : « fraîchement célibataire. »
⊹ Double(s)-compte(s) : « sophia bush »
⊹ Birthday : « 16 mai. »
⊹ Crédits : « moonlight (avatar) tumblr (gifs) »
⊹ Dear Diary :
Même rôle, deux familles différentes. J'ai la chance de vivre une expérience hors du commun et d'avoir rencontré des gens fabuleux. Je suis un homme heureux, un casting formidable et unique au monde. TVD & THE ORIGINALS
----------------------------------

MessageSujet: Re: (f) emily bett rickards ▶ who are very special for me. Sam 19 Aoû - 19:15

OMG !!!! :sarax: :sarax: :sarax: :sarax: :sarax: :sarax: Vous m'avez refait la journée !!!! Je suis trop trop trop contente Sifflote Bien sur tout le monde peut tenter le scénario et oui comme tu dis Emily Franchement merci à vous deux d'essayer, hâte de lire vos fiches I love you

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (f) emily bett rickards ▶ who are very special for me.

(f) emily bett rickards ▶ who are very special for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut