AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samounette
Invité

tell me more

MessageSujet: Question Jeu 10 Aoû - 9:15

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?
J'ai une question par exemple je veux prendre une star, mais quelqu'un est en train de créer un scénario je prend le scénario ou pas,
Car j'ai chercher dans le règlement je n'ai rien vu concernant cela.

Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1175
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : alaska (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :
CAROLINE PENVENEN Poldark has very strong female characters that are written in a very clever way.

FIRE AND ICE
Distance means so little when someone means so much ♡

MessageSujet: Re: Question Jeu 10 Aoû - 9:50

bonjour samounette,
le mieux c'est peut-être de voir avec cette personne si le scénario qu'elle est en train de créer pourrait te convenir aussi ?

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 1926
⊹ Job : actrice
⊹ Relationships : shelley - crystal - dylan - daniel - tyler² - joshua - nico - wanna join ?
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans
⊹ Love ♡ : it's been a while since I was lost for words, need I wasn't static and stutters. I never knew a love that doesn't hurt.
⊹ Double(s)-compte(s) : stroup
bennet
patton

⊹ Crédits : avatar/gif @wesleynator (queen of everything)
⊹ Dear Diary :
Have confidence in who you are and don’t be afraid to go for what you really want in life. (H.R)
I woke up on this side, I thought it was a dream at first we learned to walk then learned to scream You can’t understand, when you’re fed from a TV screen You can’t see the things that I can see.

MY KIND OF LOVE
The people I've met from this show, will be my friends forever. I know that. And I know that there is a lot of projects you feel like they'll be your friends forever and It's more like a professional relationship but that's not the case on this show.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Question Jeu 10 Aoû - 10:22

Bonjour,

Si le scénario a été validé, l'avatar est réservé au scénario. Si le scénario n'a pas été terminé, le mieux c'est dans discuter avec le joueur en train de le créer pour connaitre les détails comme l'a dit Gabby et voir si ça peut te convenir ou si tu peux négocier des modifications
Tu as envie de jouer qui ? (a)

And though there are times when I hate you 'cause I can't erase The times that you hurt me and put tears on my face and even now while I hate you, it pains me to say I know I'll be there at the end of the day. broken hearted girl @beyonce

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: Question

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut