AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) darren criss- All you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 212
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 30
⊹ Birthday : 29th, August, 1986
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) darren criss- All you need is love Mer 9 Aoû - 15:46

Darren Criss
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@Giphy

NOM(S) : Criss
PRÉNOM(s) : Darren
DATE DE NAISSANCE :5/02/1987
NATIONALITE : Américain
PROFESSION : Acteur et chanteur
STATUT SOCIAL : Célibataire mais bientôt en couple avec Lea Michele
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
    @fanpop

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Qualités: Engagé, sociable, dévoué, drôle, ambitieux
Défauts: Colérique, diva, sensible, bavard, jaloux
(c'est votre personnage, à vous de vous les approprier et/ou d'en ajouter d'autres)

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

Ami et futur petit-ami: (Oh there you are. I've been looking for you forever)

Lea et Darren,c'est une longue, longue histoire. Ils se sont évidemment rencontrés sur le tournage de Glee en 2010. Lea jouait dans la série depuis un an et Darren venait d'arriver pour jouer le rôle de Blaine dans la saison 2. Très vite, ils sont devenus amis et se sont soutenus durant des années.

Tout d'abord il y a évidemment eu la mort de Cory en 2013... Lea jouait un des couples emblématiques de la série avec lui (Finchel  I love you ) et ils étaient aussi ensemble IRL. Darren l'a beaucoup aidé à surmonter cette épreuve et il est d'ailleurs désormais heureux qu'elle ait fini son deuil avec une dernière chanson dans son deuxième album. Par la suite, Lea est sorti avec d'autres garçons mais ça n'a pas marché, à cause de son deuil non fini de Cory. A chaque fois, Darren l'a aidé à aller mieux.

De son côté, Darren n'a pas vécu de grandes épreuves mais il est sorti avec quelques filles, bien que ça ne marche pas bien avec elles. Mais lui seul savait pourquoi, il était amoureux de Lea et ce depuis un moment (depuis quasiment le début en fait). Il a caché son amour pour préserver le couple de son amie avec Cory. Désormais, comme Lea est prête à re-aimer un garçon, il est décidé à lui avouer ses sentiments. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle a ,elle aussi, développé des sentiments pour lui depuis quelques mois.

¨Par ailleurs, Lea a tout suivi de la carrière de Darren et inversement.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bonjour.

Déjà merci de t'intéresser à mon Darren, j'trouve important que Lea soit de nouveau heureuse.

L'avatar est pas ou peu négociable, j'trouve que Darren est un des meilleurs remplaçants à Cory. Pour le reste, le lien est non négociable aussi. Je veux que Lea soit de nouveau heureuse et avec un de ses amis de Glee. Je veux un membre non fantôme (qui poste des RP régulièrement) et qui poste ses absences.

Revenir en haut Aller en bas

(m) darren criss- All you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut