AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

backseat serenade. (benzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 5
⊹ Job : actrice et mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-sept ans.
⊹ Love ♡ : single.
⊹ Birthday : 18 décembre 1989.
⊹ Crédits : edinburgh.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: backseat serenade. (benzo) Dim 6 Aoû - 15:37

Ashley Victoria Benson
I wanna be loved by you. Just you and nobody else.

@itsmargodunne(tumblr)

@bensonews(tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Ouverte, optimiste, rêveuse, débordante d'énergie, souriante.
Grande gueule, possessive, un peu jalouse, perfectionniste, casanière.

VOUS AVEZ SANS DOUTE DÉJÀ VU MA TÊTE ICI :
Séries télévisées :
2004 - 2007 : Des jours et des vies.
2009 - 2010 : Les Mystères d'Eastwick.
2010 - 2017 : Pretty Little Liars.
2013 - 2014 : Ravenswood.

Cinéma/téléfilm :
2007 : American Girls 4.
2008 : Le scandale des pom pom girls.
2010 : L'Ange des neiges.
2013 : Spring Breakers.
2016 : Ratter.
NOM(S) : Benson.
PRÉNOM(s) : Ashley, Victoria.
DATE DE NAISSANCE : 18 décembre 1989.
NATIONALITÉ : Américaine.
PROFESSION : Actrice et mannequin.
STATUT SOCIALE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle.
VOTRE GROUPE : Silver Angel,
Lipstick Queen, Golden Heart.

❝ YOU GOTTA REALIZE THAT THEY WILL BE INTERESTING OF EVERYTHING AROUND YOU. ❞

my character & description :

écrire votre caractère et description physique en une dizaine de ligne. Vous pouvez parler de votre style vestimentaire, de vos habitudes.

from the bottom of my heart  :

Ashley n'est pas du genre à parler ouvertement de ses relations amoureuses. Elle essaie d'être plutôt discrète là-dessus. Surtout en interview parce que sinon, elle n'essaie pas de se cacher ou d'éviter les paparazzis s'ils sont sur son chemin. De toute façon, elle sait très bien qu'ils auront ce qu'ils veulent un jour ou l'autre, elle l'a bien compris avec les années. Les personnes qui la suivent, ne lui connaissent que sa relation avec l'ancien styliste de Justin Bieber, Ryan Good. Ce n'est pas la seule relation qu'elle a eu au cours de ses dernières années, mais c'est la seule qui était réellement sérieuse. Les autres, c'était seulement de l'amusement, quand elle se sentait un peu seule, qu'elle voulait se sentir désirer et un peu aimée. Parfois, elle espère quelque chose de plus sérieux mais ça n'aboutie pas. On s'amuse d'elle ou elle apprend que la personne en voit d'autres dans son dos. Mais elle fait en sorte que ça ne se sache pas. Pendant un moment, et même encore aujourd'hui, on pense qu'elle est en couple avec son collègue et l'un de ses meilleurs amis, Tyler Blackburn. Mais c'est totalement faux. Il n'y a jamais rien eu entre eux, seulement du jeu pour les paparazzis et la presse. Des baisers échangés ici ou là mais rien de sérieux, rien qui ne prouve qu'ils ont une relation, qu'ils sont ensemble. Ashley est aujourd'hui belle et bien célibataire, à la recherche du grand amour. Mais elle a du mal à croire qu'il existe encore.

❝ INTERVIEW : WE ARE ALL OF US STARS, AND WE DESERVE TO TWINKLE. ❞

Bienvenue au Ellen Show ! Aujourd'hui nous accueillons Ashley Benson pour une interview exclusive qui ne vous laissera pas indifférent ! Votre star préférée va répondre honnêtement à vos questions les plus farfelues sur ce questionnaire, que l'on lira ensemble à la fin de l'émission.. Et vous n'allez pas y échapper !!

Quel est le rôle, le tournage ou le projet qui vous ont le plus marqué, vous et votre carrière ?

Pretty Little Liars a été le projet qui a le plus marqué et impacté ma carrière. C'est celui qui m'a fait connaître du grand public, celui qui a fait connaître mon nom et celui dans lequel je me suis le plus épanouie et amusée. Ça a été une chance incroyable que j'ai eu de pouvoir tourner dans une série comme celle là, avec une équipe absolument adorable et très professionnelle. Je pense que je ne pouvais pas rêver mieux comme expérience. Sans Pretty Little Liars, on ne me connaîtrait peut-être comme c'est le cas aujourd'hui. Peut-être que je ne vivrais pas de ma passion et que je ne ferais pas ce que j'aime au quotidien. Mais peut-être aussi que j'aurais eu d'autres opportunités, qui sait ? Mais aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir auditionné pour le rôle d'Hanna Marin. Je ne regrette pas de m'être levée aux aurores pour passer ce casting. Parce que je ne serais rien sans Pretty Little Liars. Je n'aurais pas rencontré les personnes les plus adorables et les plus aimantes que je connaisse. On n'est même plus un cast. On est une grande famille.

Parlez nous de votre expérience la plus inhabituelle et de fait, inoubliable ? Quel impact cela a eu sur vous et sur votre carrière ?

L'expérience la plus inhabituelle ? Attendez que je réfléchisse un peu. -rire- (uc.)

On sait tous que pour certains projets, de nombreuses célébrités postulent mais qu'une seule finit par décrocher le Graal.. Alors vous, quel casting auriez-vous aimé (ou aimeriez) obtenir ?

Il y a tellement de rôles que j'aurais aimé avoir et pour lesquels, j'aurais adoré auditionner. Pour beaucoup, j'étais trop jeune parce que c'était des séries ou des films que je regardais quand j'étais toute petite et c'était des rôles d'adultes. Mais si ces castings se passaient actuellement, vous pouvez être sûrs que je foncerais sans attendre une seule seconde. Pour Friends déjà, une série qui a bercé toute mon enfance. J'étais trop jeune pour jouer dedans et à cette époque, le métier d'actrice ne m'attirait pas beaucoup. Mais avec le temps et des années en plus, je me dis que c'est une série où j'aurais interprété un personnage. (uc)

Avec quelle star décédée ou vivante rêveriez-vous de partager un dîner ? Parlez nous du contexte dans lequel se déroulerait cette soirée rêvée.

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

On fait tous tourner en rond nos parents quand on est petit... Alors vous, quelle est la pire bêtise que vous ayez faite ?

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

Vous vous retrouvez piégé par dans une horde de paparazzis en sortant de votre voiture ou d'un restaurant.. Ils vous harcèlent de questions et vous empêchent de passer... Que faites-vous ?

Racontez nous votre première audition.
(exemples de réponses : est-ce-que ça a été facile de convaincre vos parents, avez-vous été soutenu ou vous êtes vous présenté en cachette ? Quel âge aviez-vous ? Où était-ce ? Pour quel rôle ? Comment ça s'est passé (bien ou catastrophique?)

Enfin, quelle est la scène d'amour au cinéma ou à la télévision qui vous a fait le plus rêver ? Celle que vous adoreriez vivre dans vos rêves les plus fous ?

❝ PORTRAIT CHINOIS : CAN BE BOTH THE BEST AND THE WORST EXERCISE ❞

❧ Si vous étiez un animal ?
Je serais un chien. Parce que c'est un animal fidèle et que ça me représente plutôt bien. Fidèle autant en amour qu'en amitié, c'est le trait qui le caractérise le plus.

❧ Si vous étiez une chanson ?
Certainement Wicked Game, de Chris Isaak. Je ne saurais dire pourquoi. Mais je trouve cette chanson aussi magnifique qu'horrible. Mais c'est elle que je choisirai.

❧ Si vous étiez un plat ?
Un bon burger/frites. Un classique. J'ai beau faire attention à ma ligne et faire un maximum de sport, je ne résiste pas à un burger/frites de temps en temps. Que serait la vie si on privait h24 ? Elle ne serait pas très fun en tout cas.

❧ Si vous étiez un lieu ?
Chez moi. Je suis quelqu'un qui adore sortir avec mes amis mais j'aime par dessus tout rester des heures chez moi, à ne rien faire. Je suis un peu casanière, je l'avoue.

❧ Si vous étiez une devise ? :
"Vis au jour le jour, sans penser au lendemain." Ou quelque chose comme ça. Ma mère me répète souvent ça depuis que je suis gamine.

❧ Si vous étiez une fleur ?
Un coquelicot certainement.

❧ Si vous étiez un personnage fictif ?
Je ne regarde pas beaucoup de séries ou de fils mais je voue un culte à Annalise Keating de la série How To Get Away With Murder. Je trouve ce personnage très intéressant et très mystérieux. On découvre toujours quelque chose de nouveau chez elle, qu'on ne soupçonnait pas avant. Elle n'a pas eu la vie facile certes mais c'est le personnage que je choisirai.

❧ Si vous étiez une couleur ?
Le bleu parce que ça rappelle l'été et les vacances à la plage.

❧ Si vous étiez un livre ?
Certainement les Harry Potter. J'ai dévoré les livres il y a quelques années, j'ai adoré l'univers et les personnages.

❧ Si vous étiez un film ?
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez un héros ?
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez une odeur ?
L'odeur du pain et des viennoiseries chauds et du café le matin.

❧ Si vous étiez un verbe ?
Aimer, parce que je trouve que c'est la plus belle chose que l'on puisse faire sur cette terre. Surtout en ces temps.

❧ Si vous étiez un objet ?
Mon mascara. Je ne peux vraiment pas sortir sans mon mascara.
❝ HEY TOI ! LE PETIT JOUEUR ! ❞

votre prénom/pseudo : Marie, je change trop souvent de pseudo.
comment avez-vous connu hollywoodpeople ? Je ne sais plus vraiment mais ça fait trèèèèèès longtemps.
si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage : .
souhaites-tu être parrainé ? Non merci, je pense que je peux m'en sortir comme une grande.
source de l'avatar : bermudes.
un petit exemple de vos talents d’écriture : Merci de nous fournir un exemple de rp (que vous avez posté ailleurs) entre spoiler !

Spoiler:

nb. merci d'attendre la venue d'un membre de la team pour votre validation, SVP ne pas postez ailleurs avant cette étape, et n'envoyer pas de message privé à un membre du staff pour être validé. De plus, lorsque vous avez fini, veuillez le signaler ici SVP.

Dernière édition par Ashley Benson le Lun 7 Aoû - 18:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 271
⊹ Job : actrice.
⊹ Love ♡ : vit une grande histoire d'amour avec une part de pizza.
⊹ Birthday : quinze avril 199o.
⊹ Crédits : @MØRPHINE. (avatar) + @astra (sign) + @batbedits (gif)
⊹ Dear Diary :

you call me #sunshine
Other people’s perception of you can’t be the most important thing. You have to let your perception of yourself have a lot more weight.

suteki #da ne
Don’t let anyone tell you what you can and can’t do or achieve. Do what you want to do and be who you want to be. Just encourage and include each other, don’t ostracize the gender in front of you.

kingdom #heart
Y'a des gens comme ça qui nous ont donné tellement de souvenirs, tellement de sourires, qui nous ont tellement vendu du rêve, qui nous ont tellement fait grandir, qu'ils finissent par nous suivre partout, qu'ils soient là ou pas.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Dim 6 Aoû - 15:44

ce choix
bienvenue et bon courage pour ta fichette
je viendrais te demander un lien, j'aime trop cette fille. Gla!

Dernière édition par Emma Watson le Dim 6 Aoû - 15:46, édité 1 fois

Je me suis fais une renommée!

tell me more

⊹ Posts : 1570
⊹ Job : Acteur et danseur
⊹ Relationships : SH Cast - Matthew ♥ - Cole - Min Na - Léa - Katherine - Dominic
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : Un seul homme semble avoir capturer son coeur et lui ayant donner son amour, Matthew.
⊹ Double(s)-compte(s) : Matthew Gray Gubler
⊹ Birthday : 28/04/1982
⊹ Crédits : Avatar (snowhite) - Gifs (tumblr)
⊹ Dear Diary :
J'ai du mal à te sortir de mes pensées. Quand j'te vois ça fait comme des flashs dans ma tête. J'nous vois carrément danser au ralenti, en nous disant des trucs gentils à l'oreille, nous regarder avec des sourires et veiller jusqu'au lever du soleil. Tirer des plans sur la comète, et faire l'amour les fenêtres ouvertes. [...] je sais que je suis loin d'être parfait, passer du temps avec toi c'est déjà tellement pour moi. Si le soir quand ça va pas, que t'es triste, qu'il y a quoi qu'ce soit, je serai là, j'te promets que je serai là.

Shadow'w Family Portrait

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Dim 6 Aoû - 15:45

J'aime beaucoup ton choix.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Dim 6 Aoû - 16:26

Merci beaucoup à vous deux.
On en parle de vos choix ? Parce qu'ils sont tout autant parfait.

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 322
⊹ Job : Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, musicien, compositeur
⊹ Relationships : Rachel M. ☆ Caterina S. ☆ Emma S. ☆ Emma W. ☆ Robert B. ☆ Ashley B. ☆ Marie A. ☆ Candice S. ☆ Ben A. ☆
⊹ Love ♡ : En instance de divorce avec Eva Mendes et toujours amoureux de son premier amour.
⊹ Double(s)-compte(s) : Mariano Di Vaio le plus beaux
⊹ Birthday : Le 12 novembre

⊹ Crédits : Windsor
⊹ Dear Diary :
«La La Land »

«Pour faire partie des beaux souvenirs d’un enfant, tu dois être présent dans sa vie aujourd’hui»

secret love:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Dim 6 Aoû - 16:37

Bienvenue jolie blonde Smile

Je me suis fais une renommée!

tell me more

⊹ Posts : 1902
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : SH cast - Nicola - Alycia - Adélaide - Cole
⊹ Your Celebrity's Age : 29 years old
⊹ Love ♡ : I'm so into you... ♥
⊹ Birthday : 1er Octobre 1987
⊹ Crédits : Av : Morrigan
Sign : anaëlle - tumblr - "the other side" ruelle

⊹ Dear Diary :
Tout homme (...), chaque jour de leur vie, ont toujours une bonne occasion de s'abandonner à l'amour. La vie, ce n'est pas de longues vacances, mais un apprentissage constant. Et la leçon la plus importante, c'est apprendre à aimer.

" What about love ? Confusing is part of it, that's how you find out that something there. Emotions are never black and white, they're more like symptoms. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Dim 6 Aoû - 17:05

Très bon choix !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Wink

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 44
⊹ Job : actor, singer and musician.
⊹ Relationships : the 100 cast +
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-one yo.
⊹ Love ♡ : not dating anyone.
⊹ Crédits : ultraviolences (av.)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Dim 6 Aoû - 17:09

cette femme est sublime
bienvenue, garde moi un lien s'il te plait I love you

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 147
⊹ Job : footballeur professionnel
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo;
⊹ Love ♡ : don't really care about love...
⊹ Double(s)-compte(s) : sdrew, jskriver & hlloris
⊹ Birthday : 21 novembre 1994
⊹ Crédits : ava (moi), gifs (tumblr)
⊹ Dear Diary :
te quiero mi atletico

" The one & only "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Dim 6 Aoû - 17:43

Quel choix I love you ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche

et j'approuve le titre de ta fiche Sifflote

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 274
⊹ Job : Actrice et mère de famille
⊹ Relationships : OTH Gang - Jeffrey Dean Morgan (ex-mari) - Augustus (fils)
⊹ Love ♡ : Mariée à Ian Prange de 2004 à 2008 - En instance de divorce avec Jeffrey Dean Morgan
⊹ Birthday : 1er juillet, jour de la fête du Canada
⊹ Crédits : Mermaid Tears (avatar)

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Dim 6 Aoû - 17:55

Bienvenue Benzo, un lien est obligatoire tellement tu es trop belle!

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 319
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty one yo.
⊹ Love ♡ : “you've been smiling at anything today. i'd say you were in love.” (captain hugo)
⊹ Double(s)-compte(s) : the best jenner and mama baba v (a)
⊹ Birthday : april 27, 1986
⊹ Crédits : vava (aslaug.) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :

☽ WE'RE GONNA BE ALRIGHT ☾
Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind that every little thing is gonna be alright. Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind we decide it.

☽ LA VIE EN BLEU  ☾
Des yeux qui font baisser les miens , un rire qui se perd sur sa bouche : voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Dim 6 Aoû - 17:58

mon premier bébé Benzoooo
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Dim 6 Aoû - 18:08

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes adorables.
Je vous réserve tous les liens que vous voulez.

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 29
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Love ♡ : C'est compliqué. Mais ça l'est toujours, non ?
⊹ Birthday : 24 octobre 1989.
⊹ Crédits : L'avatar est l'oeuvre d'Alaska. Le codage de la signature est de Wild Heart.
⊹ Dear Diary :
Like a family

We stood there, looking at each other, saying nothing. But it was the kind of nothing that meant everything

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Dim 6 Aoû - 18:14

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 2309
⊹ Job : mainly actor but I can play the mannequin too.
⊹ Your Celebrity's Age : 38 years old but i'm still the hottest (a)
⊹ Love ♡ : i want to divorce my wife
⊹ Double(s)-compte(s) : cmm
jpa
cl
cs
jw

⊹ Birthday : 8 décember, don't forget this or i will bite you bitch
⊹ Crédits : bazzart+tumblr
⊹ Dear Diary :

kiss slowly, play hard, forgive quickly, takes chance. give everything and have no regrets

my team:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Dim 6 Aoû - 19:38

elle est tellement peeerf bienvenue parmi nous

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 57
⊹ Job : Actrice - ex chanteuse
⊹ Your Celebrity's Age : 31
⊹ Love ♡ : Jealousy is a proove of Love - T.
⊹ Crédits : CRANBERRY
⊹ Dear Diary :
When past haunts you .. ♥

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Dim 6 Aoû - 20:14

Bienvenueeeeeeeee

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 43
⊹ Relationships : Willow (8 ans) - Aubrey (5 ans) - Eden (1 an) - Emma Watson - Sam Claflin - Claire Holt - Adrianna Lima
⊹ Your Celebrity's Age : 34 y.o
⊹ Love ♡ : Fraichement divorcé
⊹ Double(s)-compte(s) : //
⊹ Birthday : 10 octobre 1982
⊹ Crédits : Sweetie Plum
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Dim 6 Aoû - 20:40

Bienvenue parmi nous mademoiselle (a)
Très bon choix, elle est magnifique In love 2

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 53
⊹ Love ♡ : Ça existe ça ?
⊹ Crédits : Tumbr

Google

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Dim 6 Aoû - 22:22

Bienvenue sur Hp avec ce merveilleux choix bon courage pour ta fichette

Ma boîte aux lettres est pleine!

tell me more

⊹ Posts : 683
⊹ Job : mannequin.
⊹ Relationships : nico ♣ candice ♣ abel ♣ kendall ♣ camilla ♣ rachel ♣ harry ♣ sara ♣ jeffrey
⊹ Your Celebrity's Age : 36 ans.
⊹ Love ♡ : anyone for now.
⊹ Double(s)-compte(s) : nop.
⊹ Birthday : 12 juin 1981.
⊹ Crédits : bazzart.
⊹ Dear Diary :
B F F

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Lun 7 Aoû - 1:50

bienvenue parmi nous ♥

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 63
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « 36 ans. »
⊹ Love ♡ : « fraîchement célibataire. »
⊹ Double(s)-compte(s) : « sophia bush »
⊹ Birthday : « 16 mai. »
⊹ Crédits : « soapflaws (avatar) tumblr (gifs) »
⊹ Dear Diary :
Même rôle, deux familles différentes. J'ai la chance de vivre une expérience hors du commun et d'avoir rencontré des gens fabuleux. Je suis un homme heureux, un casting formidable et unique au monde. TVD & THE ORIGINALS
----------------------------------

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Lun 7 Aoû - 10:38

bienvenue ici, excellent choix

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1175
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : alaska (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :
CAROLINE PENVENEN Poldark has very strong female characters that are written in a very clever way.

FIRE AND ICE
Distance means so little when someone means so much ♡

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Lun 7 Aoû - 11:04

Oh ce super choix I love you bienvenue et bon courage pour ta fiche
J'ai une idée de lien donc je viendrais sûrement t'embêter un peu (a)

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 425
⊹ Job : actress and model.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Double(s)-compte(s) : lhale, npeltz, mavgeropoulos, ssampaio, tfelton.
⊹ Crédits : timeless (avatar) & anaëlle (signature).
⊹ Dear Diary :
"Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony"

FIRE MEET GASOLINE "Now I'm without you I'm feeling insecure about the little things, I guess the little things of what we lost. But all I remember brings me back to you and all those little things, I'm not anything without you"

friendship never ends:

julian + robbie + danielle + joseph + shelley + robbie².

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Lun 7 Aoû - 11:15

La Lucy en moi est ravie In love 2
Très bon choix, bienvenue sur le forum I love you Hug

≈ You won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart.

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 3300
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-six ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Love ♡ : our love is like fire and ice (G) Mìa, la prunelle de mes yeux <3
⊹ Double(s)-compte(s) : ggustin, cwood, kjapa, kresurreccion
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; hershelves.
⊹ Dear Diary :

there's no place like home

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Lun 7 Aoû - 13:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! J'espère qu'on pourra garder quelques liens que j'avais avec la miss et mes persos I love you

you got a fetish

for my love

Take it or leave it Baby take it or leave it But I know you won't leave it 'Cause I know that you need it, ah Look in the mirror When I look in the mirror Baby I see it clearer Why you wanna be nearer, ah

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Lun 7 Aoû - 17:30

Encore merci tout le monde, j'aime beaucoup ce genre d'accueil.
Je vais me dépêcher de terminer ma fiche.

Gabriella, Antoine, on en parle quand vous voulez.

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 137
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 30
⊹ Love ♡ : I'm a single lady
⊹ Birthday : 29th, August, 1986
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)
⊹ Dear Diary :
Spoiler:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Mer 9 Aoû - 15:04

Bienvenue In love 2 !

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 307
⊹ Relationships : Chris Evans + Claire Holt + Sophia Bush + AnnaSophia Robb + Candice Accola + Mariano Di Vaio + Jessica Stroup
⊹ Your Celebrity's Age : Trente deux ans
⊹ Love ♡ : Prenons notre temps, le plus important c'est d'être ensemble parce que ce qu'on a tout les deux c'est vraiment spécial (Sophia)
⊹ Double(s)-compte(s) : Emily I. VanCamp-Bowman
⊹ Birthday : 23 avril 1984
⊹ Crédits : xmcflurry. (avatar), tumblr (gif)
⊹ Dear Diary :
Je ne suis pas tous ces autres qui t'ont trahi et blessé. Je saurais être celui sûr qui tu peux te reposer et en qui tu pourras avoir confiance. C'était trop dur d'être loin de toi. On ira doucement et à l'allure qu'il te faudra. Parce que tout ce que je veux c'est être avec toi .. ♥

One of my family, my reason to get up in the morning

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Mer 9 Aoû - 18:11

Bienvenue parmi nous

On réalise des scénarios rien que pour moi !

tell me more

⊹ Posts : 4528
⊹ Job : + Chanteur , Compositeur , Interprête , Acteur , Mannequin (CK) +
⊹ Relationships : + Selena M. Gomez Bieber , ma femme. + Aaron J. Bieber , mon garçon + Lou A.P Bieber , ma fille +
⊹ Your Celebrity's Age : + 23 ans +
⊹ Love ♡ : + Fou amoureux de Selena depuis fin 2011. En couple depuis le 26 Mai 2012. Fiancés depuis le 1er Janvier 2013. Devenus parents le 17 Juillet 2013 et le 28 Avril 2015. Mariés depuis le 9 Août 2014. +
⊹ Birthday : né le 1er mars 1994
⊹ Crédits : + avatar : .cranberry
⊹ Dear Diary :
ensemble depuis le 26.05.2012 coeur3

you know that i care for you i'll always be there for you

né le 17.07.2013

Aaron Jaimy , notre petit prince coeur 1

née le 28.04.2015

Lou Amanda Patricia , notre petite princesse coeur 1

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo) Sam 12 Aoû - 15:08

Bienvenue sur le forum. I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: backseat serenade. (benzo)

backseat serenade. (benzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut