AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

n. reed, little do you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 6
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 29 ans
⊹ Love ♡ : relativement compliqué
⊹ Crédits : kawaiinekoj (avatar)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: n. reed, little do you know Jeu 3 Aoû - 11:27

Nicole Houston Reed (Somerhalder)
I wanna be loved by you. Just you and nobody else.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

@sourcedevosimages

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : douce -  bienveillante - prévoyante - amicale - le cœur sur la main - engagée - amusante - indécise - susceptible. - mélancolie - la maladresse - intelligente - censée - la jalousie - protectrice - colérique - blessante - nostalgique

VOUS AVEZ SANS DOUTE DEJA VU MA TETE ICI : - Thirteen,  Evie Zamora
- Les Seigneurs de Dogtown, Kathy Alva
- Twilight, Rosalie Hale
- Newport Beach, Sadie Campbell
- Sleepy Hollow, Betsy Ross

NOM(S) : Reed, Somerhalder
PRÉNOM(s) : Nicole "Nikki" Houston
DATE DE NAISSANCE : 17 mai 1988
NATIONALITE : Américaine
PROFESSION : Actrice, scénariste,  auteure-compositrice-interprète, réalisatrice de clips
STATUT SOCIALE : mariée, refuse le divorce
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
VOTRE GROUPE : peace and love, silver angel, clever and secret

❝ YOU GOTTA REALIZE THAT THEY WILL BE INTERESTING OF EVERYTHING AROUND YOU. ❞

my character & description :

Femme intelligente, censée, la jalousie transparait malgré elle dans les situations précises. Instinctivement, protectrice envers les personnes qu'elle aime. Cette colère, elle ne la cache pas. Pouvant devenir blessante, elle en est, par la suite, remplie de regrets. La princesse est douce et bienveillante, parfait caractère du conte de fées n'est-ce pas ? Si prévoyante et amicale, la belle est une bouffée d'oxygène. Le cœur sur la main, Nikki est très engagée dans les associations. Sourire aux lèvres, c'est une amusante petite femme brune pleine de vie. Sous une carapace d'assurance se trouve une demoiselle indécise et susceptible. Les larmes aux coins de l’œil à la moindre musique de film triste. N'importe quelle contrariété l'entraîne dans une mélancolie, la maladresse prenant le dessus sur son caractère si sûr d'elle en apparence.

from the bottom of my heart  :

Première rencontre sur le tournage de Seigneurs de Dogtown, sa relation avec l'acteur Victor Rasuk a duré deux ans, de 2004-06. La belle est sortie avec l'héritier Paris Latsis pendant un an de 2009 à 2010. Nikki a été mariée au chanteur Paul McDonald, rencontrée en mars 2011, mais la belle a demandé le divorce en 2014. Pour des raisons professionnelles, leur divorce a été prononcé à l'amiable en début d'année. Par la suite, la belle a fait la connaissance d'Ian Somerhalder et ont commencé une relation. Idylle merveilleuse, son couple rêvé. Le garçon rêvé, transformé en amant fantastique, en meilleur ami, fiancé puis mari. Cet homme dont tout le monde rêve est le sien, c'est celui qu'elle aime plus que tout, celui qu'elle ferait tout pour lui. Pour elle, leur relation est une véritable romance. L'amour dont rêve toutes les petites filles, celui dont elle a rêvé en étant enfant. Relation idyllique oui... jusqu'aux soupçons. L'amour de Nikki pour l'acteur est remis en cause par certaines rumeurs. Bien qu'elles soient fausses, le bel américain doute et remet en question leur amour. Jusqu'à se rapprocher d'une autre. Terrible sentiment pour l'actrice, terrible situation pour cette femme enceinte secrètement....

❝ INTERVIEW : WE ARE ALL OF US STARS, AND WE DESERVE TO TWINKLE. ❞

Bienvenue au Ellen Show ! Aujourd'hui nous accueillons Nikki Reed pour une interview exclusive qui ne vous laissera pas indifférent ! Votre star préférée va répondre honnêtement à vos questions les plus farfelues sur ce questionnaire, que l'on lira ensemble à la fin de l'émission.. Et vous n'allez pas y échapper !!

Quel est le rôle, le tournage ou le projet qui vous ont le plus marqué, vous et votre carrière ?  

Twilight, évidemment. Je pense que je peux remercier la saga qui a marqué une génération pendant quelques années. Incarner Rosalie Hale Cullen a été pour moi une opportunité de me propulser un peu plus dans le milieu ou du moins de montrer de quoi j'étais capable. Ces années-là ont été pour moi de merveilleuses années. Rosalie est un personnage incroyable. Elle a tellement de force en elle. C'est surtout de la rage après ce qu'elle a vécu avant sa transformation. On se ressemble sur certains points au niveau de notre caractère. Bon, sauf que je n'ai pas massacré d'hommes, heureusement non ?

Parlez nous de votre expérience la plus inhabituelle et de fait, inoubliable ? Quel impact cela a eu sur vous et sur votre carrière ?

L'expérience inhabituelle est sans doute celle d'incarner un vampire. On va dire que ce n'est pas réellement un rôle habituel. Se comporter comme un vampire n'est pas forcément la chose la plus simple. Et je ne parle même pas des lentilles qu'on était obligé de porter. C'était parfois une horreur. Mais en ce qui concerne les cascades, je suis fière de pouvoir dire que j'ai pratiquement tout réalisé toute seule. C'est toujours un plus pour les projets suivants. C'était aussi une expérience inhabituelle au niveau de la réception du film. C'était fou. A l'époque on avait du mal à réaliser, j'ai encore du mal à le réaliser aujourd'hui. C'était vraiment énorme, vraiment bizarre. Voire carrément aberrant et terrifiant. Du jour au lendemain il y a eu un tel engouement. Bien que ce soit vrai que les livres étaient déjà tellement suivis...

On sait tous que pour certains projets, de nombreuses célébrités postulent mais qu'une seule finit par décrocher le Graal.. Alors vous, quel casting auriez-vous aimé (ou aimeriez) obtenir ?

Incarnée une super héroïne ! Tout le monde rêve d'incarner un personne qui fait rêver les petits et les grands, celui qui sauve le monde ou la ville. Mais en parlant de ça, j'aimerais bien incarner aussi un super vilain. Ce personne détestable mais qu'on aime aussi pour son jeu, son caractère, son histoire. Tout acteur veut participer à un projet comme celui-ci. Après tout, le rôle de Rosalie Cullen me colle déjà à la peau, pourquoi pas celui venant du monde des superhéros ? Je ne sais pas si je veux un film où je suis toute seule ou un truc où plusieurs héros se partagent l'affiche... Bien que je pense que le deuxième choix me plairait bien. C'est une aventure énorme à partager. Ouais, comme les kinder bueno !

Avec quelle star décédée ou vivante rêveriez-vous de partager un dîner ? Parlez nous du contexte dans lequel se déroulerait cette soirée rêvée.

Le repas idéal pour moi serait de le partager avec mes anciens partenaires à l'écran, notamment ceux avec qui j'ai presque perdu le contact. Rassembler ceux qui s'ignorent serait tellement bien, comme un retour en arrière. J'imagine ça déjà en grand mais en toute intimité. Pourquoi pas à la maison, quelque chose de simple, des petites lampes un peu partout. Un truc bohémien qui me plaît... Demandez à mon mari Ian, il s'en arrache parfois les cheveux de cette mode que j'aime appliquer dans ma garde-robe mais aussi à la maison. Et finalement, il en est toujours content de cette ambiance. Comme nos convives.. Alors oui je crois que ce genre de repas est pour l'idéal, sans grands artifices.

On fait tous tourner en rond nos parents quand on est petit... Alors vous, quelle est la pire bêtise que vous ayez faite ?

Je n'ai pas été une enfant turbulente. Enfin, je ne crois pas ? Il faudrait redemander à mes parents, ils sont toujours fiers de livrer quelques anecdotes mignonnes sur moi. Je te jure, c'est pas toujours facile, surtout quand je ramenai des petits amis à la maison... Sinon pour revenir à la question, ce qui me vient à l'esprit c'est un repas chez mes grands-parents. Les tartes étaient posées sur le congélateur à la cave et on avait envie de glaces avec mes cousins. On a pas vu qu'il y avait les tartes et on a ouvert. Elles sont tombées derrière, dans les toiles d'araignées, la poussière... On a fait comme si de rien n'était, on les a remis en place en retirant le maximum. Je te raconte pas la tête de ma grand-mère quand elle a regardé sa tarte à table...

Vous vous retrouvez piégé par dans une horde de paparazzis en sortant de votre voiture ou d'un restaurant.. Ils vous harcèlent de questions et vous empêchent de passer... Que faites-vous ?

Difficile de forcer le passage par moment, surtout pour une femme. Et je ne suis pas du genre à balancer les coups. La meilleure solution serait de faire demi-tour afin de me réfugier dans le restaurant. Mais comment être sûr que le restaurant comprenant une sortie de secours où aucun paparazzi rode ? Du coup, tant pis, je force le passage avec un certainement un sourire crispé. J'irais me défouler à la maison et évacuer ma colère sur une glace Ben & Jerry’s devant la télévision entourée de mes deux adorables chiens. Bon d'accord, c'est sans surprise que j'irais retrouver aussi Ian. En tant que fille, je ne cache pas que je suis comme tout le monde. Avec mon chéri, j'aime me plaindre jusqu'à être plainte !

Racontez nous votre première audition.

Je dois dire que j'ai mon chemin toute seule, comme une grande, à l'âge de 14 ans. C'était assez compliqué à la maison, j'ai fini par partir à Los Angeles toute seule pour me lancer dans la comédie. Être actrice était pour moi un rêve. C'est l'une des amies de ma mère, Catherine qui m'a proposé d'écrire un scénario avec elle. Ca a été l'invention de Thirteen et je fière du petit succès qu'il a eu. Cette expérience m'a donné aussi envie de me lancer dans l'écriture de scénarios. Ian dit tout le temps que je suis une touche à tout. C'est vrai que j'aime m'exercer dans des domaines inconnus mais qui m'attirent. Tous mes remerciements vont aujourd'hui à Carla, l'amie de maman qui m'a donné ma chance.

Enfin, quelle est la scène d'amour au cinéma ou à la télévision qui vous a fait le plus rêver ? Celle que vous adoreriez vivre dans vos rêves les plus fous ?

Je vais citer ce que beaucoup vont répondre je pense mais j'aime cette scène dans Love Actually où Mark déclare son amour à Juliet. Je trouve ça tellement romantique, tellement beau. Et je crois qu'on rêve tous d'avoir un Andrew ! A la place de Juliet, mon choix aurait été plus difficile à prendre. Tu penses que j'aurais eu le droit de garder les deux ? Mais sérieusement, si j'avais une scène d'amour à retenir qui me fait toujours autant rêver, celle-ci ne viendrait pas du cinéma et de la télévision mais de la réalité. La demande de mon mari était tellement féerique que j'en rêve encore la nuit. J'ai rien à envier à ce que l'on voit à la télévision tu ne crois pas ?

❝ PORTRAIT CHINOIS : CAN BE BOTH THE BEST AND THE WORST EXERCISE ❞

❧ Si vous étiez un animal ? :
le loup, animal qu'elle trouve magnifique, à la fois solitaire et mélangé à sa meute.

❧ Si vous étiez une chanson ? :
running up that hill de placebo, parce qu'il faut toujours dans son répertoire une chanson torturée.

❧ Si vous étiez un plat ? :
des lasagnes, le souvenir de son enfance, elle pense d'ailleurs à demander la recette de sa mère.

❧ Si vous étiez un lieu ? :
le salon familial, lieu de convivialité, lieu de rassemblement, de partage et d'amusement.

❧ Si vous étiez une devise ? :
aucune en particulière, elle aime se dire que chaque jour est différent, à chaque jour sa devise.

❧ Si vous étiez une fleur ? :
la rose, belle et piquante.

❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :
poison ivy, oui un vilain au féminin mais un vilain qui exerce pour le bien de la planète et sa nature.

❧ Si vous étiez une couleur :
l'orange, comme celui du couché de soleil.

❧ Si vous étiez un livre :
sa bibliothèque entière.

❧ Si vous étiez un film :
une comédie romantique, en tant que grande romantique.

❧ Si vous étiez un héros ? :
celui qui pourrait sauver une vie.

❧ Si vous étiez une odeur ? :
l'odeur de la sucrerie et de la gourmandise.

❧ Si vous étiez un verbe ? :
être, être ce que l'on est, tout simplement, pas de faux semblant.

❧ Si vous étiez un objet ? :
le lit, s'allonger dans son lit à la fin de la journée est la meilleure chose au monde.

❝ HEY TOI ! LE PETIT JOUEUR ! ❞

votre prénom/pseudo :  mocking.jay, Mathilde
comment avez-vous connu hollywoodpeople ? je le connais depuis tellement longtemps.. Sinon, je suis l'ancienne Nikki Reed (la fac m'a pris tout mon temps  )
si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage : Evidemment, même traitement si vous en avez une belle collection !
souhaites-tu être parrainé ? non
source de l'avatar : LoneWolf
un petit exemple de vos talents d’écriture : Merci de nous fournir un exemple de rp (que vous avez posté ailleurs) entre spoiler !

Spoiler:

nb. merci d'attendre la venue d'un membre de la team pour votre validation, SVP ne pas postez ailleurs avant cette étape, et n'envoyer pas de message privé à un membre du staff pour être validé. De plus, lorsque vous avez fini, veuillez le signaler ici SVP.

Dernière édition par Nikki Reed le Jeu 17 Aoû - 22:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1175
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : alaska (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :
CAROLINE PENVENEN Poldark has very strong female characters that are written in a very clever way.

FIRE AND ICE
Distance means so little when someone means so much ♡

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Jeu 3 Aoû - 11:29

bienvenue avec cet incroyable choix I love you
elle est si parfaite ! bonne chance pour ta fiche

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Jeu 3 Aoû - 11:42

gabriella est si belle I love you I love you merci beaucoup

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 271
⊹ Job : actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-sept ans.
⊹ Love ♡ : vit une grande histoire d'amour avec une part de pizza.
⊹ Birthday : quinze avril 199o.
⊹ Crédits : @MØRPHINE. (avatar) + @astra (sign) + @batbedits (gif)
⊹ Dear Diary :

you call me #sunshine
Other people’s perception of you can’t be the most important thing. You have to let your perception of yourself have a lot more weight.

suteki #da ne
Don’t let anyone tell you what you can and can’t do or achieve. Do what you want to do and be who you want to be. Just encourage and include each other, don’t ostracize the gender in front of you.

kingdom #heart
Y'a des gens comme ça qui nous ont donné tellement de souvenirs, tellement de sourires, qui nous ont tellement vendu du rêve, qui nous ont tellement fait grandir, qu'ils finissent par nous suivre partout, qu'ils soient là ou pas.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Jeu 3 Aoû - 11:43

bienvenue avec ce super choix bon courage pour ta fiche coeur 1

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Jeu 3 Aoû - 12:04

merciiii I love you I love you

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 57
⊹ Job : Actrice - ex chanteuse
⊹ Your Celebrity's Age : 31
⊹ Love ♡ : Jealousy is a proove of Love - T.
⊹ Crédits : CRANBERRY
⊹ Dear Diary :
When past haunts you .. ♥

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Jeu 3 Aoû - 12:16

Bienvenueeee In love
Actrice d'exception ! Bon courage pour ta fiche !

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 63
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « 36 ans. »
⊹ Love ♡ : « fraîchement célibataire. »
⊹ Double(s)-compte(s) : « sophia bush »
⊹ Birthday : « 16 mai. »
⊹ Crédits : « soapflaws (avatar) tumblr (gifs) »
⊹ Dear Diary :
Même rôle, deux familles différentes. J'ai la chance de vivre une expérience hors du commun et d'avoir rencontré des gens fabuleux. Je suis un homme heureux, un casting formidable et unique au monde. TVD & THE ORIGINALS
----------------------------------

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Jeu 3 Aoû - 13:30

re bienvenue à toi
ravie que tu reprennes la beauté, c'est un super choix et ian va être ravie

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1290
⊹ Job : » actress, model and mum.
⊹ Relationships : » jamie ❧ nessa ❧ jesse ❧ cara ❧barbara ❧ kristen ❧ harry ❧ nina ❧ colton ❧ jesse ❧ rita ❧ aaron ❧ dianna ❧ shailene ❧ amber
⊹ Your Celebrity's Age : » twenty-seven years old.
⊹ Love ♡ : » Only friends in my mind, but now I realize it was always you. Can't believe I could not see it all this time, it was always you. Now I know why my heart wasn't satisfied. No more guessing who looking back now I know it was always you.
⊹ Double(s)-compte(s) : » only mrs grey.
⊹ Birthday :
» 4th October 1989

⊹ Crédits : » merci à princess pour l'avatar, tumblr pour la signature.
⊹ Dear Diary :

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Jeu 3 Aoû - 14:10

Re-bienvenue parmi nous avec la sublime Reed! Tu vas faire un heureux I love you Hug

Je me suis fais une renommée!

tell me more

⊹ Posts : 1902
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : SH cast - Nicola - Alycia - Adélaide - Cole
⊹ Your Celebrity's Age : 29 years old
⊹ Love ♡ : I'm so into you... ♥
⊹ Birthday : 1er Octobre 1987
⊹ Crédits : Av : Morrigan
Sign : anaëlle - tumblr - "the other side" ruelle

⊹ Dear Diary :
Tout homme (...), chaque jour de leur vie, ont toujours une bonne occasion de s'abandonner à l'amour. La vie, ce n'est pas de longues vacances, mais un apprentissage constant. Et la leçon la plus importante, c'est apprendre à aimer.

" What about love ? Confusing is part of it, that's how you find out that something there. Emotions are never black and white, they're more like symptoms. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Jeu 3 Aoû - 14:25

Rebienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you
Très bon choix, je la trouve exceptionnelle en actrice !

On réalise des scénarios rien que pour moi !

tell me more

⊹ Posts : 4528
⊹ Job : + Chanteur , Compositeur , Interprête , Acteur , Mannequin (CK) +
⊹ Relationships : + Selena M. Gomez Bieber , ma femme. + Aaron J. Bieber , mon garçon + Lou A.P Bieber , ma fille +
⊹ Your Celebrity's Age : + 23 ans +
⊹ Love ♡ : + Fou amoureux de Selena depuis fin 2011. En couple depuis le 26 Mai 2012. Fiancés depuis le 1er Janvier 2013. Devenus parents le 17 Juillet 2013 et le 28 Avril 2015. Mariés depuis le 9 Août 2014. +
⊹ Birthday : né le 1er mars 1994
⊹ Crédits : + avatar : .cranberry
⊹ Dear Diary :
ensemble depuis le 26.05.2012 coeur3

you know that i care for you i'll always be there for you

né le 17.07.2013

Aaron Jaimy , notre petit prince coeur 1

née le 28.04.2015

Lou Amanda Patricia , notre petite princesse coeur 1

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Jeu 3 Aoû - 15:20

Rebienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/

Je tourne avec les plus grands!

tell me more

⊹ Posts : 2873
⊹ Relationships : Holland • Adelaide • Lindsey • DylanO • TPose • Shelley • Sharman • Crystal • Melissa • Tom
⊹ Your Celebrity's Age : 29
⊹ Love ♡ : Can I have a backup heart ?
⊹ Double(s)-compte(s) : pettyfer & miniholt & julian
⊹ Crédits : Dessus.
⊹ Dear Diary :
Spoiler:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Jeu 3 Aoû - 17:39

Bienvenue parmi nous I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 2309
⊹ Job : mainly actor but I can play the mannequin too.
⊹ Your Celebrity's Age : 38 years old but i'm still the hottest (a)
⊹ Love ♡ : i want to divorce my wife
⊹ Double(s)-compte(s) : cmm
jpa
cl
cs
jw

⊹ Birthday : 8 décember, don't forget this or i will bite you bitch
⊹ Crédits : bazzart+tumblr
⊹ Dear Diary :

kiss slowly, play hard, forgive quickly, takes chance. give everything and have no regrets

my team:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Jeu 3 Aoû - 20:43

olalalala mais je vais jamais m'en remettre merci encore de reprendre ma nikki, je suis trop happy !!!

pour la route Sifflote:

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 179
⊹ Job : actrice & mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : thirteen two years old
⊹ Love ♡ : folle amoureuse du saucisson (a)
⊹ Birthday : eight february 85
⊹ Crédits : tumblr panda
⊹ Dear Diary :
The light shines in the darkness, and the darkness has not overcome it

I will carry you with me ☼ :
This is the end of an era, new beginnings. To our litttle band of silly, hard ass working, beyond inappropriate, dedicated, eaters cookie .I discovered an unusual experience, I find a family.... Thank you, and love you.

« you're always gonna be my light, my soul and my life... »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Jeu 3 Aoû - 21:37

Re'Bienvenue parmi nous avec la magnifique Nikki!! I love you
Bon courage pour ta fiche Hug In love 2

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 53
⊹ Love ♡ : Ça existe ça ?
⊹ Crédits : Tumbr

Google

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Jeu 3 Aoû - 22:54

Re bienvenu sur hp bon courage pour ta fichette

Parrain

tell me more

⊹ Posts : 516
⊹ Job : Blogger, actor, model
⊹ Relationships : Camilla + Sophia + Margot + Bethany + Chloé + Candice + Mila + Sarah + Jo + Fransisco
⊹ Your Celebrity's Age : 28 years old
⊹ Love ♡ : Lover ...
⊹ Double(s)-compte(s) : The best Ryan Gosling
⊹ Birthday : May 9, 1989
⊹ Crédits : Avatar > Datura
⊹ Dear Diary :
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

« Best friend, and more ... »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Ven 4 Aoû - 15:13

Bienvenue jolie demoiselle

Je me suis fais une renommée!

tell me more

⊹ Posts : 1570
⊹ Job : Acteur et danseur
⊹ Relationships : SH Cast - Matthew ♥ - Cole - Min Na - Léa - Katherine - Dominic
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : Un seul homme semble avoir capturer son coeur et lui ayant donner son amour, Matthew.
⊹ Double(s)-compte(s) : Matthew Gray Gubler
⊹ Birthday : 28/04/1982
⊹ Crédits : Avatar (snowhite) - Gifs (tumblr)
⊹ Dear Diary :
J'ai du mal à te sortir de mes pensées. Quand j'te vois ça fait comme des flashs dans ma tête. J'nous vois carrément danser au ralenti, en nous disant des trucs gentils à l'oreille, nous regarder avec des sourires et veiller jusqu'au lever du soleil. Tirer des plans sur la comète, et faire l'amour les fenêtres ouvertes. [...] je sais que je suis loin d'être parfait, passer du temps avec toi c'est déjà tellement pour moi. Si le soir quand ça va pas, que t'es triste, qu'il y a quoi qu'ce soit, je serai là, j'te promets que je serai là.

Shadow'w Family Portrait

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Ven 4 Aoû - 20:15

Re bienvenue parmi nous avec cette belle demoiselle. In love 2
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 29
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Love ♡ : C'est compliqué. Mais ça l'est toujours, non ?
⊹ Birthday : 24 octobre 1989.
⊹ Crédits : L'avatar est l'oeuvre d'Alaska. Le codage de la signature est de Wild Heart.
⊹ Dear Diary :
Like a family

We stood there, looking at each other, saying nothing. But it was the kind of nothing that meant everything

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Ven 4 Aoû - 21:36

Rebienvenue ici !

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 269
⊹ Job : model (victoria's secret angel)
⊹ Relationships : vs family, gigi, bella, mariano, diane, barbara, selena, troian, ricky, cole, saul, cristiano, antoine, koke, justin.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Love ♡ : married to her job.
⊹ Double(s)-compte(s) : lhale, npeltz, mavgeropoulos, ptonkin, tfelton.
⊹ Crédits : .nephilim (avatar) beerus (signature).
⊹ Dear Diary :
"Do what makes you happy, be with who makes you smile, laugh as much as you breathe, and love as long as you live."

"Call it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family : whatever you call it, whoever you are, you need one."

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Ven 4 Aoû - 21:38

C'est toujours un plaisir de revoir d'anciens membres I love you
Très bon choix, (re) bienvenue sur hp In love 2

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 91
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty years old.
⊹ Love ♡ : single ready to mingle.
⊹ Double(s)-compte(s) : paul wesley
zayn malik

⊹ Birthday : 10 avril 1987
⊹ Crédits : uc.
⊹ Dear Diary :
- people you love, they made you who you are. They’re still part of you. If you stop being you, that last bit of them that’s still around inside who you are

you don't have to say i love you to say i love you.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Sam 5 Aoû - 9:26

bienvenue avec ce super choix

Ma boîte aux lettres est pleine!

tell me more

⊹ Posts : 683
⊹ Job : mannequin.
⊹ Relationships : nico ♣ candice ♣ abel ♣ kendall ♣ camilla ♣ rachel ♣ harry ♣ sara ♣ jeffrey
⊹ Your Celebrity's Age : 36 ans.
⊹ Love ♡ : anyone for now.
⊹ Double(s)-compte(s) : nop.
⊹ Birthday : 12 juin 1981.
⊹ Crédits : bazzart.
⊹ Dear Diary :
B F F

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Lun 7 Aoû - 1:48

bienvenue ♥
j'adore nikki ♥

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 3300
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-six ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Love ♡ : our love is like fire and ice (G) Mìa, la prunelle de mes yeux <3
⊹ Double(s)-compte(s) : ggustin, cwood, kjapa, kresurreccion
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; hershelves.
⊹ Dear Diary :

there's no place like home

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Lun 7 Aoû - 13:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions

you got a fetish

for my love

Take it or leave it Baby take it or leave it But I know you won't leave it 'Cause I know that you need it, ah Look in the mirror When I look in the mirror Baby I see it clearer Why you wanna be nearer, ah

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 307
⊹ Relationships : Chris Evans + Claire Holt + Sophia Bush + AnnaSophia Robb + Candice Accola + Mariano Di Vaio + Jessica Stroup
⊹ Your Celebrity's Age : Trente deux ans
⊹ Love ♡ : Prenons notre temps, le plus important c'est d'être ensemble parce que ce qu'on a tout les deux c'est vraiment spécial (Sophia)
⊹ Double(s)-compte(s) : Emily I. VanCamp-Bowman
⊹ Birthday : 23 avril 1984
⊹ Crédits : xmcflurry. (avatar), tumblr (gif)
⊹ Dear Diary :
Je ne suis pas tous ces autres qui t'ont trahi et blessé. Je saurais être celui sûr qui tu peux te reposer et en qui tu pourras avoir confiance. C'était trop dur d'être loin de toi. On ira doucement et à l'allure qu'il te faudra. Parce que tout ce que je veux c'est être avec toi .. ♥

One of my family, my reason to get up in the morning

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Mer 9 Aoû - 18:09

Re bienvenue parmi nous

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Mer 9 Aoû - 22:29

merciiii beaucoup tout le monde

Ma boîte aux lettres est pleine!

tell me more

⊹ Posts : 561
⊹ Job : ɞ actress & model & singer.
⊹ Relationships : ɞ riverdale family ; her bed ; ...
⊹ Your Celebrity's Age : ɞ baby growing up with no rights to drink as a distraction since she's still 20.
⊹ Love ♡ : ɞ i want to be the reason you look down at your phone and smile. then walk into a pole.
⊹ Double(s)-compte(s) : ɞ too many, from a bad mom to a barbie doll, a future mrs styles and a girl in a complex story.
⊹ Birthday : ɞ september, 13th
⊹ Crédits : ɞ january blues (pour ce vava parfait).
⊹ Dear Diary :

it's a sign of the times.
« i never sat by the shore under the sun with my feet in the sand but you brought me here and i'm happy that you did 'cause now i'm as free as birds catching the wind. i always thought i would sink, so i never swam. but here i am next to you the sky is more blue in malibu. we watched the sun go down as we were walking. i'd spend the rest of my life just standing here talking. you would explain the current, as i just smile hoping i just stay the same and nothing will change and it'll be us, just for a while. do we even exist? »

i hate you, i love you, i hate that i want you.
« i hate the way you talk to me, and the way you cut your hair. i hate the way you drive my car. i hate it when you stare. i hate your big dumb combat boots, and the way you read my mind. i hate you so much it makes me sick; it even makes me rhyme. i hate it, i hate the way you're always right. i hate it when you lie. i hate it when you make me laugh, even worse when you make me cry. i hate it when you're not around, and the fact that you didn't call. but mostly i hate the way i don't hate you. not even close, not even a little bit, not even at all. »

riverdale, one love, one life, one family.:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know Dim 13 Aoû - 17:04

bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de personnage I love you

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: n. reed, little do you know

n. reed, little do you know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut