AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

mode d'emploi des pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 2024
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 3o yo.
⊹ Birthday : o7/1o/1986
⊹ Crédits :
avatar @ultraviolence

⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: mode d'emploi des pré-liens Lun 31 Juil - 10:54

explications pour les pré-liens

tout, tout savoir sur la galerie des liens

▶ POUR LES MEMBRES Parce qu'il est parfois bien difficile de se décider sur un scénario et que le lien ne nécessite pas autant de précisions sur le personnage en lui-même, les pré-liens existent pour vous permettre un compromis. L'idée est simple, vous cherchez un lien (ex, famille, compagnon de galère ...) qui peut intéresser nos futurs membres sans avoir besoin d'être un scénario pour coller à vos idées. Il vous suffit de poster dans votre sujet, les pré-liens que vous tenez à proposer et que vous êtes prêt à jouer et à développer.
▶ POUR LES FUTURS MEMBRES Nous sommes conscientes qu'arriver sur un forum qui a déjà une petite histoire peut être intimidant. Comme il est parfois un peu difficile de se trouver les premiers liens qui lanceront véritablement votre personnage. Dans cette partie vous trouverez des liens, proposés par nos membres, qui vous mettront directement dans le bain. Vous trouverez également des suggestions d'avatars (à vérifier dans le bottin) mais sans aucune obligation. Vous aurez par la suite la possibilité de négocier et développer le lien avec le membre créateur.


01.
avant tout, sachez que le staff est en droit de refuser vos liens. Si votre création n'est pas jugée comme "réalisable", voir pas assez logique pour coller au contexte de Hollywood People (un mp vous sera envoyé).

02.
Pour faciliter l'organisation de cette partie, il vous ai demandé d'ouvrir un sujet par personne, dans lequel vous présenterez votre personnage et vos attentes, ainsi que vos différents liens. Tout cela en suivant le modèle qui vous a été soumis.
Le titre de votre sujet doit obligatoirement être sous la forme (0/0 libres)  phrase de votre choix sans quoi il sera refusé.

03.
Merci de poster vos liens une fois ceux-ci complètement rédigés ! Nous nous verrons dans l'obligation de supprimer les postes qui ne seront pas complets. N'oubliez pas qu'ils sont proposés à des personnes susceptibles de s'inscrire après lecture de votre lien, le temps jouera contre vous s'il n'y a rien à lire.

04.
Vous n'avez pas de limite quant au nombre de liens proposés mais essayer de vous raisonner pour ne pas noyer les invités. Sachez que vous êtes responsable de votre sujet, à vous de le mettre à jour et de nous informer si vous souhaitez qu'il soit supprimé.

05.
Concernant les avatars, il n'est pas possible de réserver un avatar ou de limiter votre lien à un ou quelques noms. Sachez qu'il ne s'agit que de "suggestions" et que les personnes intéressées sont libres de vous soumettre d'autres personnes. Merci de checker le bottin des avatars avant de vous mettre d'accord, pour éviter les possibles déceptions !

06.
Tout comme les ups, le flood intensif est proscrit, sans quoi, votre sujet finira à la corbeille, sans préavis. Merci de vous mettre d'accord par mp si besoin ou bien dans la partie invité !




_________________


    It's said that all hallows' eve is one of the nights when the veil between the worlds is thin - and whether you believe in such things or not, those roaming spirits probably believe in you, or at least acknowledge your existence, considering that it used to be their own. Even the air feels different on Halloween, autumn-crisp and bright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

mode d'emploi des pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Régionales - mode d'emploi
» auto-entrepreneurs: Mode d'emploi
» Trolls mode d'emploi.
» Mode d'emploi du CARAN (Archives nationales)
» Sevrage... Mode d'emploi... C'est possible??? Edit: Soir OK!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▽ FIRST △ :: Administration :: Pré-liens et scénarios :: la banque de liens-
Sauter vers:
les membres au top
Ils sont la fierté d'Hollywood People par leur activité et leur implication sur le forum. Se sont nos recordmans des points rps ! voir le reste du top
MATT GABRIELLA DAKOTA ANTOINE JAMIE
les scénarios attendus


PEREZ B*TCHES
coming soon ...