Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
mode d'emploi des pré-liens
Mymy
Mymy
Je suis l'éffigie de L'Oréal !
- Posts : 2503
- Job : actress.
- logement : everywere
- Your Celebrity's Age : none.
- Crédits : avatar @unicorn
Lun 31 Juil 2017, 10:54



explications pour les pré-liens
tout, tout savoir sur la galerie des liens


Parce qu'il est parfois bien difficile de se décider sur un scénario et que le lien ne nécessite pas autant de précisions sur le personnage en lui-même, les pré-liens existent pour vous permettre un compromis. L'idée est simple, vous cherchez un lien (ex, famille, compagnon de galère ...) qui peut intéresser nos futurs membres sans avoir besoin d'être un scénario pour coller à vos idées. Il vous suffit de poster dans votre sujet, les pré-liens que vous tenez à proposer et que vous êtes prêt à jouer et à développer.
De même, les pré-liens peuvent être utilisés pour trouver les autres membres de votre cast ou groupe, dans ce cas-là, à vous de préciser que les avatars sont non-négociables.


01.
avant tout, sachez que le staff est en droit de refuser vos liens. Si votre création n'est pas jugée comme "réalisable", voir pas assez logique pour coller au contexte de Hollywood People (un mp vous sera envoyé).

02.
Pour faciliter l'organisation de cette partie, il vous ai demandé d'ouvrir un sujet par personne, dans lequel vous présenterez votre personnage et vos attentes, ainsi que vos différents liens. Tout cela en suivant le modèle qui vous a été soumis.
Le titre de votre sujet doit obligatoirement être sous la forme (0/0 libres)  phrase de votre choix sans quoi il sera refusé.

03.
Vous n'avez pas de limite quant au nombre de liens proposés mais essayer de vous raisonner pour ne pas noyer les invités. Sachez que vous êtes responsable de votre sujet, à vous de le mettre à jour et de nous informer si vous souhaitez qu'il soit supprimé.

04.
Concernant les petites têtes, il n'est pas possible de réserver un avatar mais juste de proposer le(s)célébrité(s) qui vous intéressent. Vous trouverez le bottin des avatars par ici afin de vérifier que la personne convoitée n'est pas encore prise.
Evidemment, en ce qui concerne les casting de séries/films ou les groupes de musique, les avatars ne seront, par logique, pas négociables. A vous de le préciser dans les suggestions.


_________________


    I think we are all guilty of it sometimes. That is the honest answer. However, as we grow older we learn through experience, not through being told just not to, the consequences of doing so… it is in that pure vulnerable forum we learn how i m p o r t a n t it isnot to judge a “book” by its cover.
Mymy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Sauter vers: