AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

Sortir en amoureux... durant une partie de baseball (pv Jeffrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 274
⊹ Job : Actrice et mère de famille
⊹ Relationships : OTH Gang - Jeffrey Dean Morgan (ex-mari) - Augustus (fils)
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : Mariée à Ian Prange de 2004 à 2008 - En instance de divorce avec Jeffrey Dean Morgan
⊹ Birthday : 1er juillet, jour de la fête du Canada
⊹ Crédits : Mermaid Tears (avatar)

MessageSujet: Sortir en amoureux... durant une partie de baseball (pv Jeffrey) Sam 22 Juil - 0:42

Mardi 4 août 2009... je me rappelle de cette soirée festive alors que je suis à mon début de grossesse, Jeffrey m'a offert une paire de billets pour aller voir une partie de baseball des Dodgers au Dodger Stadium à l'occasion de mes 27 ans, le 1er juillet. J'avais été voir du baseball quand j'étais en Caroline du Sud pendant le tournage de One Tree Hill et j'avais fait le lancer protocolaire durant une dizaine de parties pour le baseball mineur de l'état. Quand ça concerne le baseball majeur, j'avais été au AT&T Park à San Francisco et au Petco Park de San Diego. Arrivant au Dodger Stadium vers les 18h30, nous avons convenu d'arriver plus tôt afin de trouver une entrée secrète pour qu'on puisse voir le match en amoureux mais heureusement, nous ne sommes pas seuls. Jeffrey avait invité des amis de la série Grey's Anatomy, avec qui il a travaillé durant deux ans, et nous avons décidé que nous serons mieux dans une loge à l'abri de tout olibrius qui veut nous causer du mal. J'ai reconnu la créatrice de la série Shonda Rhimes et Ellen Pompeo, l'interprète de Meredith Grey. De toute façon, nous sommes ici pour prendre du bon temps... et la nourriture est gratuite et à volonté dans les loges.

Je ne pensais pas que tu me rendrais heureuse, mon amour! Ça fait longtemps que je n'ai pas vu du baseball et évidemment, ça va changer le mal de place. Merci pour le cadeau!
Revenir en haut Aller en bas

Sortir en amoureux... durant une partie de baseball (pv Jeffrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut