AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(f) katherine langford ▶ To be inspired is great, to inspire is incredible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 370
⊹ Job : Actor
⊹ Your Celebrity's Age : 25 yo
⊹ Love ♡ : -
⊹ Double(s)-compte(s) : zaza, dobreva
⊹ Birthday : 4 août
⊹ Crédits : smoaks - tumblr
⊹ Dear Diary :

We don't pray for love we just pray for cars

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me back to the night we met. And then I can tell myself what the hell I'm supposed to do and then I can tell myself not to ride along with you.

You're too loud, I'm so hyper, on paper we're a disaster. And I'm driving you crazy, It's my little game. I push you and you push back, two opposites so alike. Everyday's a roller coaster but I'm a bump you'll never get over. Go ahead now admit it, you like your world with me in it. Like a record, it's broken, yeah,I'm a bump you'll never get over.

but at least we stole the show

Oh, I think I landed in a world I hadn't seen, when I'm feeling ordinary, when I don't know what I mean. Saying it's true, it's not what it seems. Leave your broken windows open and in the light just streams

MessageSujet: (f) katherine langford ▶ To be inspired is great, to inspire is incredible Sam 15 Juil - 7:50

Katherine Langford
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@(tumblr)

NOM(S) : Langford.
PRÉNOM(s) : Katherine.
DATE DE NAISSANCE : 29 avril 1996.
NATIONALITE : Australie.
PROFESSION : Actrice.
STATUT SOCIAL : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
    @(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) authentique, sincère, tête en l'air, généreuse, timide au premier abord, un peu têtue, sensible, persévérante, souriante, ouverte d'esprit

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : (entrer ici une petite citation)

*lien avec Cole*

Une alchimie instantanée, c'est probablement le terme qui résumerait le mieux ce lien entre Katherine et Cole.
Tous deux connus pour leur tempérament naturel et leur joie de vivre, l'acteur a immédiatement capté cette ressemblance chez la belle australienne lorsqu'il a fait sa connaissance par le biais de Selena et Justin, deux très bons amis à lui. Intrigués et presque fascinés par cette connexion qui s'est aussitôt opérée dès les premiers mots échangés, les deux jeunes acteurs ont rapidement oublié toute la foule qui se trouvaient autour d'eux durant cette fête pour passer la soirée en tête à tête à discuter, se découvrir et rigoler ensemble. Malgré le petit côté plutôt à l'aise et extravagant que Cole peut parfois montrer, il est pourtant quelqu'un d'assez timide lorsqu'il ne connait pas les gens, un autre trait en commun avec la brunette qui ne s'est pourtant jamais fait ressentir lors de cette rencontre, comme s'il avait s'agit là d'une évidence.

Après s'être éloigné du monde de Hollywood qui l'effrayait et l'oppressait un peu quelques années plus tôt en faisant le choix de s'inscrire à l'université pour retrouver un parcours un peu plus ordinaire comme la plupart des jeunes de son âge, Cole a toujours recherché l'authenticité et la sincérité chez ses proches, deux traits de caractère prédominants chez Katherine qui ne lui ont pas échappé et qui l'ont tout de suite attiré. La jolie brune s'est alors vite révélée comme un nouveau souffle et une vraie source d'inspiration pour lui, notamment au niveau de sa passion pour la photographie qu'il s'est mis à partager avec elle. En allant des sorties au milieu de la nature pour lui faire découvrir cette activité en lui apprenant quelques astuces jusqu'aux après midi passés ensemble à réaliser des photoshoots pour le plaisir en faisant d'elle son modèle du jour, elle est aussi celle qui l'a poussé à suivre davantage cette voie et donc poursuivre l'un de ses rêves, lui permettant alors de participer à plusieurs projets déterminants. Une relation de plus en plus "fusionnelle" au point que Cole en est arrivé à se poser certaines questions mais surtout à culpabiliser à propos d'une ancienne histoire.

En effet si d'apparence les rendez-vous se sont enchainés de façon totalement naturelle entre eux, le petit brun avait bien une petite idée derrière la tête la première fois où il lui a proposé de se revoir... La simple pensée qu'être aperçu avec Katherine pourrait narguer une certaine jeune femme lui avait effectivement traversé l'esprit sans imaginer qu'il se serait si rapidement pris à son propre piège en appréciant toujours un peu plus l'australienne au fil de leurs rencontres. Un détail qui ne plairait probablement pas à Katherine et qui pourrait bien ébranler sa confiance en Cole malgré le fait qu'il regrette aujourd'hui amèrement d'avoir songé à utiliser cette rencontre, un comportement qui ne lui ressemble pas du tout...

*lien avec Selena*

Selena et Katherine se sont croisées pour la première fois lors de la première audition de la jeune actrice. Lors des premières minutes, Katherine n'était que face à des directeurs de casting, deux producteurs et des scénaristes. Cependant, après plusieurs minutes à discuter et démontrer son talent, Selena a fait son apparition. Cette venue a fortement destabilisé la jeune femme et ce même si elle a tenté de garder la face.
Après son audition, elle est toutefois sortie tremblante de la salle. Selena est allée à sa rencontre afin de la rassurer et de lui exprimer son admiration face à ce qu'elle avait donné en interprétant le rôle difficile d'Hannah.
Un échange rapide mais intense pour la future star en herbe. Quelques mois plus tard, Katherine commençait à tourner la série. Elle considère que sans la présence et le soutien de Selena ce jour là, elle n'aurait pas réussi son audition.
La productrice est venue plusieurs fois sur le tournage et les liens tissés avec les acteurs sont donc plus que réels. Katherine voit Selena comme son mentor et un modèle à suivre et ce même si cette dernière ne souhaite pas être vu ainsi.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !

Bonjour à toi qui est venu faire un petit tour du côté de chez swann mon scénario tout d'abord j'espère qu'il n'a pas été trop compliqué à comprendre, ce n'est jamais très facile d'essayer de résumer une idée en quelques lignes sans que ça soit trop ennuyeux à lire Laughing (j'ai fait de mon mieux I swear) Pour ce qui est de l'avatar, j'ai un amour infini pour Katherine que je trouve superbe et adorable, ce pourquoi elle colle totalement à l'histoire que j'avais imaginé mais aussi au niveau des liens puisqu'elle est liée à d'autres personnes qui seront ravies de la voir arriver sur HP, je peux le garantir Pour ceux qui pourraient se poser la question, je tiens à préciser qu'il n'y a pas de lien "amoureux" prévu entre elle et Cole, simplement une très grande amitié particulière (avec ses petits rebondissements sinon c'est pas drôle King Sifflote ) vous serez donc totalement libre d'offrir son petit coeur à n'importe quel bourreau (aaa) à qui Cole cassera quelques dents  Je sors . Je n'attends vraiment rien de plus que ce qui est demandé par le forum en ce qui est de la présence et je souhaite simplement qu'elle soit prise par quelqu'un qui aura envie de la faire vivre et évoluer ici In love 2 Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas je me tiens à votre entière disposition et j'espère vraiment que l'idée vous plaira et vous donnera envie de nous rejoindre avec cette beauté je vous vénèrerai jusqu'à la fin des temps en ce qui me concerne    

Revenir en haut Aller en bas

(f) katherine langford ▶ To be inspired is great, to inspire is incredible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut