AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) candica accola ▶turn evil to good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tout vient à point qui sait attendre.
about you
⊹ Posts : 143
⊹ Job : actrice & mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : thirteen two years old
⊹ Love ♡ : folle amoureuse du saucisson (a)
⊹ Birthday : eight february 85
⊹ Crédits : tumblr panda
⊹ Dear Diary :
The light shines in the darkness, and the darkness has not overcome it

I will carry you with me

« you're always gonna be my light, my soul and my life... »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) candica accola ▶turn evil to good Jeu 13 Juil - 15:18

Candice Accola
i know it'll kill me when it's over.

@http://hqgifhunts.tumblr.com

NOM(S) : Accola
PRÉNOM(s) : Candice
DATE DE NAISSANCE : 13 mai 1987
NATIONALITE :  Houston, Texas, États-Unis
PROFESSION :  actrice et auteure-compositrice-interprète américaine.
STATUT SOCIAL : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) positive, aimable, serviable, a tendance à faire confiance aux gens trop facilement pour ensuite être très rancunière lorsqu'on lui fait un sale coup, fêtarde, coeur d'artichaut, bonne amie, organisée, agréable, charismatique... C'est quelqu'un de très dur à détester, c'est un véritable petit rayon de soleil la petite Accola ! c'est une fille qui a souffert de la vie, voilà ce que l'on voit dans son regard. c'est une combattante qui ne se laisse jamais abattre par quoi que ce soit. selon elle y a toujours une solution, et si jamais un miracle. c'est une véritable optimiste dans l'âme. le reste est libre, voyez comment tous les événements passés l'ont atteintes. mais avant tout ça, c'était une fille douce, qui pensait aux autres avant elle.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

ex petite-amie : (i wanna be your)

Mars 2014 : Crystal et Candice se rencontraient via des ami(e)s en commun lors d'une soirée un peu trop arrosée. Au début de la soirée, elles ne se parlaient pas, elles faisaient leur soirée chacune de leur côté jusqu'à que Candice aperçoive Crystal seule. Candice avait décidé de venir à la rencontre de Crystal, elles avaient discuté puis elles s'étaient trouvées des points communs. Elles ont partagé leurs centres d'intérêts et colporter quelques ragots. Elles s'étaient bien amusées. Elles avaient échangé leurs numéros de téléphone et avaient promis de se revoir très vite. Effectivement, elles s'étaient revues le lendemain et à peu près tous les jours. Crystal s'était confiée sur ses relations amoureuses qui n'étaient que des échecs. Elles faisaient souvent des restaurants, des sorties au cinéma, des balades au bord de la plage à siroter des cocktails. Avec le temps, leur relation avait évolué, les deux jeunes femmes se sont beaucoup trop rapprochées. Un soir en Avril 2014, Candice avait invité Crystal chez elle pour passer une soirée entre filles, rien que toutes les deux. Candice lui avait offert une coupe de champagne, elle avait préparé un magnifique dîner, un peu trop romantique au goût de Crystal. La soirée touchait à sa fin, Crystal comptait partir, mais Candice avait insisté pour qu'elle reste dormir, ce que Crystal accepta avec beaucoup de gêne. Il était bientôt minuit, elles étaient au bord de la piscine, assises. Tout d'un coup Candice avait attrapé le visage de Crystal pour pouvoir plaquer ses lèvres sur celles de Crystal. Confuse, Crystal avait stoppé ce baiser, mais pourtant Crystal ressentait quelque chose pour la jolie blonde, elle ressentait quelque chose qu'elle voulait garder enfouie en elle, elle avait honte et elle avait peur que cela ne soit pas réciproque. Bien évidemment, cela était réciproque et ça dès le début. Candice n'avait qu'un seule objectif, conquérir le coeur de sa belle brune. Elle avait réussie.
Les années passèrent, Candice et Crystal continuait de vivre leur relation amoureuse passionnément. Elles se cachaient au yeux de tout le monde, plusieurs rumeurs circulaient à leur sujet, mais elles mentaient tout le temps. Septembre 2016, une dispute assez violente éclata entre les deux jeunes femmes, Candice flirtait avec un homme, ce que Crystal n'appréciait pas du tout et plus les mois passèrent et plus Candice et Crystal s'éloignaient. Elles avaient beau se cacher du monde, elles n'arrivaient pas à développer leur jolie histoire. Leurs emplois du temps n'aidaient pas, ni leurs entourages. Elles n'avaient pas honte de s'aimer, mais le regard des autres leur faisait peur. Combien de personnes ont été détruites par rapport aux jugements ? Aux moqueries ? Alors imaginez les stars qui sont H24 surveillées, épiées, critiquées, jugées.
Février 2017, leur histoire s'était terminée violemment. Crystal était sortie en soirée, puis elle était rentrée trop saoule, Candice n'en pouvait plus de voir Crystal sombrer chaque jour, elle avait décidé de faire ses affaires et de partir. Elles se sont disputées violemment et se sont balancées d'horribles paroles.
Depuis le 10 Février 2017, Candice avait disparu de la vie de Crystal. Bouleversée, Crystal sombre.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
salut, salut à toi jeune fille qui risque de bien compliquer la vie de ma Crystal, et qui va la rendre dingue!       tout d'abord, merci, merci d'avoir lu le scéna jusqu'au bout, et si en prime tu décides de le tenter, je te bénis.     trop de bonheur d'un seul coup.    mais avant de te lancer dans l'aventure, quelques petites précision ne font jamais de mal.  

L'avatar est effectivement non négociable (a) J'aime beaucoup trop Candice et je suis sûr qu'elle convient parfaitement à ce lien  

Le lien, certes elles se sont séparés violemment ( à voir ensemble ), mais je souhaite qu'elle se retrouve, comme vous l'avez (surement) compris, c'est un lien love. Candice à aidé Crystal à s'épanouir et vice versa. Le lien je compte le développer avec toi qui prendra mon scénario. Cela se fait à deux.  

L'histoire de Candide est totalement libre, c'est ton personnage fais ce qu'il te souhaite. Juste une mini précision, si tu as bien lu dans le caractère la demoiselle à vécue quelque chose dans sa vie, un drame. A toi de choisir le drame que tu veux. Je te laisse le champs libre et vive ton imagination !  

La présence : Je demande pas une réponse tous les jours, ni que tu sois sur HP h24, je demande un minimum de réponse, tu as une vie en dehors du forum (comme tout le monde) donc je peux comprendre si tu as des empêchements. Mais ne t'avise pas à prendre le scénario pour ensuite le laisser tombé quelques jours, quelques semaines ou quelques mois après.  

Le rp : Tu as de la chance, je ne suis pas chiante ni exigeante la dessus, je m'adapte à tout. Bon par contre il ne faut pas abusé, me sort pas 5/10 lignes quand même  Gla!

Merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario, en espérant te compter parmi nous, puis Candice aura tout plein de lien vu le monde qu'il y a sur HP. N'hésite pas à tenter l'aventure, ça vaut le coup  In love    

Revenir en haut Aller en bas
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 20
⊹ Job : Actrice et auteure-compositrice-interprète
⊹ Love ♡ : Personne ou peut-être bien elle, c'est compliqué
⊹ Double(s)-compte(s) : Aucun
⊹ Crédits : Candids

MessageSujet: Re: (f) candica accola ▶turn evil to good Lun 17 Juil - 20:49

J'ai crû voir que le scénario était terminé, puis-je tenter la magnifique Candice ?

Pour qu'ont fassent plein de bébés Crystice ou Candal ?

Et pas la peine de me bénir mais je ne dis pas non à un petit gâteau au chocolat. Ou à ton corps recouvert de chocolat, les deux me vont. se cache
Tout vient à point qui sait attendre.
about you
⊹ Posts : 143
⊹ Job : actrice & mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : thirteen two years old
⊹ Love ♡ : folle amoureuse du saucisson (a)
⊹ Birthday : eight february 85
⊹ Crédits : tumblr panda
⊹ Dear Diary :
The light shines in the darkness, and the darkness has not overcome it

I will carry you with me

« you're always gonna be my light, my soul and my life... »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) candica accola ▶turn evil to good Lun 17 Juil - 21:00

OMG OMG OMG je meurs !

tu es déjà là !!! Bien sûr que tu peux tenter la magnifique Candice!!!
Je suis trop contente, je m'y attendais pas, merci merci!
Je te ferai autant de gâteaux au chocolat et je ne dirais pas non à mon corps recouvert de chocolat si seulement c'est réciproque Sifflote
Merci de tenter mon scénario
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 20
⊹ Job : Actrice et auteure-compositrice-interprète
⊹ Love ♡ : Personne ou peut-être bien elle, c'est compliqué
⊹ Double(s)-compte(s) : Aucun
⊹ Crédits : Candids

MessageSujet: Re: (f) candica accola ▶turn evil to good Mar 18 Juil - 8:39

Oh non meurs pas, sauf si tu veux que je te fasse du bouche-à-bouche
Eh oui, je suis déjà là, j'aime bien les services express supersmiley
C'était une surprise, une surprise réussite il me semble
Oh oui ! Plein de gâteaux !!! Non moi ce sera recouvert de chantilly *miam*
Merci à toi de l'avoir fait.

Administrateur
about you
⊹ Posts : 375
⊹ Job : actress and model.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Love ♡ : single.
⊹ Double(s)-compte(s) : lhale, npeltz, mavgeropoulos, ssampaio, tfelton.
⊹ Crédits : timeless (avatar) & anaëlle (signature).
⊹ Dear Diary :
"Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony"

FIRE MEET GASOLINE "I hate you, don’t leave me I feel like I can’t breathe, just hold me, don’t touch me. And I want you to love me but I need you to trust me. Stay with me, set me free but I can’t back down. No, I can’t deny that I’m staying now cause I can’t decide… Confused and scared I am terrified of you"

friendship never ends:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) candica accola ▶turn evil to good Jeu 20 Juil - 20:16

SCENARIO PRIS I love you

≈ You won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart.

Contenu sponsorisé

about you

MessageSujet: Re: (f) candica accola ▶turn evil to good

(f) candica accola ▶turn evil to good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut