AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

katie ♡ méfaits accomplis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 1
⊹ Job : Actrice & chanteuse.
⊹ Love ♡ : Célibataire.
⊹ Crédits : Avatar par K-avatars.
Gifs par Rowan Blanchard.

MessageSujet: katie ♡ méfaits accomplis. Mer 12 Juil - 18:56

katherine mari stevens
I wanna be loved by you. Just you and nobody else.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

@sourcedevosimages

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) En quelques adjectifs décrivez-nous de ce qui caractérise votre personnage. Que ce soit son attitude, ses valeurs ou ses sales manies, on veut tout savoir !

VOUS AVEZ SANS DOUTE DEJA VU MA TETE ICI : Vous pouvez ici nous lister les rôles et projets les plus importants de la carrière de votre personnage. Pas besoin donc de mettre tous les petits rôles.
NOM(S) : nom du personnage.
PRÉNOM(s) : prénom du personnage.
DATE DE NAISSANCE : 8 décembre 1992.
NATIONALITE : d'où venez-vous?
PROFESSION : votre métier.
STATUT SOCIALE : votre situation.
ORIENTATION SEXUELLE : votre préférence.
VOTRE GROUPE : choisissez 3 groupes, selon le surplus, nous vous ajouterons dans l'un des 3.

❝ YOU GOTTA REALIZE THAT THEY WILL BE INTERESTING OF EVERYTHING AROUND YOU. ❞

my character & description :

écrire votre caractère et description physique en une dizaine de ligne. Vous pouvez parler de votre style vestimentaire, de vos habitudes.

from the bottom of my heart  :

En quelques lignes parlez-nous de vos relations passés, de vos déboires sentimentaux et de votre personnalité séductrice ou non. Aidez-nous  à vous appréhender et donnez-nous quelques pistes pour peut-être vous conquérir (5 lignes minimum)

❝ INTERVIEW : WE ARE ALL OF US STARS, AND WE DESERVE TO TWINKLE. ❞

Bienvenue au Ellen Show ! Aujourd'hui nous accueillons [Prénom Nom] pour une interview exclusive qui ne vous laissera pas indifférent ! Votre star préférée va répondre honnêtement à vos questions les plus farfelues sur ce questionnaire, que l'on lira ensemble à la fin de l'émission.. Et vous n'allez pas y échapper !!

Quel est le rôle, le tournage ou le projet qui vous ont le plus marqué, vous et votre carrière ?  

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

Parlez nous de votre expérience la plus inhabituelle et de fait, inoubliable ? Quel impact cela a eu sur vous et sur votre carrière ?

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

On sait tous que pour certains projets, de nombreuses célébrités postulent mais qu'une seule finit par décrocher le Graal.. Alors vous, quel casting auriez-vous aimé (ou aimeriez) obtenir ?

Avec quelle star décédée ou vivante rêveriez-vous de partager un dîner ? Parlez nous du contexte dans lequel se déroulerait cette soirée rêvée.

On fait tous tourner en rond nos parents quand on est petit... Alors vous, quelle est la pire bêtise que vous ayez faite ?

Vous vous retrouvez piégé par dans une horde de paparazzis en sortant de votre voiture ou d'un restaurant.. Ils vous harcèlent de questions et vous empêchent de passer... Que faites-vous ?

Racontez nous votre première audition.
(exemples de réponses : est-ce-que ça a été facile de convaincre vos parents, avez-vous été soutenu ou vous êtes vous présenté en cachette ? Quel âge aviez-vous ? Où était-ce ? Pour quel rôle ? Comment ça s'est passé (bien ou catastrophique?)

Enfin, quelle est la scène d'amour au cinéma ou à la télévision qui vous a fait le plus rêver ? Celle que vous adoreriez vivre dans vos rêves les plus fous ?

❝ PORTRAIT CHINOIS : CAN BE BOTH THE BEST AND THE WORST EXERCISE ❞

❧ Si vous étiez un animal ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez une chanson ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez un plat ? :

❧ Si vous étiez un lieu ? :

❧ Si vous étiez une devise ? :

❧ Si vous étiez une fleur ? :

❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :

❧ Si vous étiez une couleur :

❧ Si vous étiez un livre :

❧ Si vous étiez un film :

❧ Si vous étiez un héros ? :

❧ Si vous étiez une odeur ? :

❧ Si vous étiez un verbe ? :

❧ Si vous étiez un objet ? :

❝ HEY TOI ! LE PETIT JOUEUR ! ❞

votre prénom/pseudo :  Comment doit-on vous appelez sur le forum ?  
âge : de l’adolescence à l’âge de la maturité, vous êtes tous les bienvenus !
comment avez-vous connu hollywoodpeople ? parce que nous sommes terriblement curieux !
si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage : Evidemment, même traitement si vous en avez une belle collection !
souhaites-tu être parrainé ? Vous trouverez ici le mode de parrainage instauré sur le forum.
source de l'avatar : Il faut rendre au créateur ce qui appartient au créateur !
un petit exemple de vos talents d’écriture : Merci de nous fournir un exemple de rp (que vous avez posté ailleurs) entre spoiler !

Spoiler:

nb. merci d'attendre la venue d'un membre de la team pour votre validation, SVP ne pas postez ailleurs avant cette étape, et n'envoyer pas de message privé à un membre du staff pour être validé. De plus, lorsque vous avez fini, veuillez le signaler ici SVP.

Revenir en haut Aller en bas
Je tourne avec les plus grands!
about you
⊹ Posts : 2830
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : Holland • Adelaide • Lindsey • DylanO • TPose • Shelley • Sharman • Crystal • Melissa • Tom
⊹ Your Celebrity's Age : 29
⊹ Love ♡ : Can I have a backup heart ?
⊹ Double(s)-compte(s) : pettyfer & miniholt & julian
⊹ Crédits : Dessus.
⊹ Dear Diary :
Spoiler:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Mer 12 Juil - 19:11

Bienvenue parmi nous I love you j'espère que tu te plairas ici !
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 83
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-eight yo.
⊹ Love ♡ : been there, done that.
⊹ Double(s)-compte(s) : the hot jenner and the lovely coleman.
⊹ Crédits : vava (hershelves.) ~ gifs et icône (tumblr et hedgekey) ~ signature (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
FUCKING WITH A GODDDESS AND YOU GET A LITTLE COLDERMake it on your own, but we don't have to grow up, we can stay forever young. Living on my sofa, drinking rum and cola underneath the rising sun. I could give a thousand reasons why, but you're going, and you know that all you have to do is stay.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Mer 12 Juil - 19:14

ce choix de vava et ce titre
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Parrain
about you
⊹ Posts : 505
⊹ Job : Blogger, actor, model
⊹ Relationships : Camilla + Sophia + Margot + Bethany + Chloé + Candice + Mila + Sarah + Jo + Fransisco
⊹ Your Celebrity's Age : 28 years old
⊹ Love ♡ : Lover ...
⊹ Double(s)-compte(s) : The best Ryan Gosling
⊹ Birthday : May 9, 1989
⊹ Crédits : Avatar > Datura
⊹ Dear Diary :
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

« Best friend, and more ... »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Mer 12 Juil - 19:20

Bienvenue, Very Happy
Je ne connais pas du tout ta célébrité se cache , mais je trouve qu'elle a un air de Sarah Drew et de Danneel Harris
MEMBRE DE L'ETE
about you
⊹ Posts : 773
⊹ Job : Actrice + ancien mannequin.
⊹ Relationships : julian m. ; riverdale cast ; anna-sophia r. ; gigi h. ; adriana l. ;
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Love ♡ : i hate u i love u
⊹ Double(s)-compte(s) : //
⊹ Birthday : 08.18.95
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Mer 12 Juil - 20:06

Bienvenue par ici ♥
Administrateur
about you
⊹ Posts : 2258
⊹ Job : mainly actor but I can play the mannequin too.
⊹ Your Celebrity's Age : 38 years old but i'm still the hottest (a)
⊹ Love ♡ : i want to divorce my wife
⊹ Double(s)-compte(s) : cmm
jpa
cl
cs
jw

⊹ Birthday : 8 décember, don't forget this or i will bite you bitch
⊹ Crédits : vava: faith
⊹ Dear Diary :

kiss slowly, play hard, forgive quickly, takes chance. give everything and have no regrets

my team:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Mer 12 Juil - 20:07

elle est tellement chouuuu bienvenue par ici

Administrateur
about you
⊹ Posts : 1163
⊹ Job : actress, musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Love ♡ : don't need nobody.
⊹ Double(s)-compte(s) : lh, np, jm, pt, ss.
⊹ Crédits : kenzi (avatar) anaëlle (signature).
⊹ Dear Diary :
“She was free in her wildness. She was a wanderess, a drop of free water. She belonged to no man and to no city”

BOB ABOUT MARIE ; "She’s very much like her character, I’d say. There are times where, like we’re traveling together to San Diego and literally, Ricky and I, older brother and boyfriend, are like “Marie, have you picked up your bags? Marie, have you done this, have you checked in yet, Marie? We gotta get to the flight.” She’s like “yeah, guys, I’m coming, Jesus.” Like seriously, we’re like your fictional brother and boyfriend and we’re acting like we are in real life.”"

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Mer 12 Juil - 20:21

Katie + HP en titre, t'es parfaite I love you King
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Hug

not a girl, she's a flame.
I'll put my armor on, Show you how strong I am ☽ I'm unstoppable I'm a Porsche with no brakes, I'm invincible Yeah, I win every single game, I'm so powerful, I don't need batteries to play, I'm so confident. I'm unstoppable today.
Première grande affiche !
about you
⊹ Posts : 1101
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : petite elise d'amour (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :

“Every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind”

“I’m starting to realise that the key to happiness is the simplest life possible. Living simply is what I’m aiming for.”

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Mer 12 Juil - 20:38

bienvenue sur le forum I love you
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 88
⊹ Job : actress, singer
⊹ Relationships : grant g. + chris w. + lucy h. + tom f. + jamie d. + katie m. + hayley a. + dan s. + ming n. + zachary l. + adriana l.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 years old
⊹ Love ♡ : my dog
⊹ Birthday : october 4th, 1988
⊹ Crédits : charney (av.) tris (sign.)
⊹ Dear Diary :
SUPERGIRL SQUAD

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Mer 12 Juil - 20:40

Bienvenue parmi nous
Tout vient à point qui sait attendre.
about you
⊹ Posts : 170
⊹ Job : actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-sept ans.
⊹ Love ♡ : vit une grande histoire d'amour avec une part de pizza.
⊹ Birthday : quinze février 199o.
⊹ Crédits : @MØRPHINE. (avatar) + @astra (sign) + @batbedits (gif)
⊹ Dear Diary :

you call me #sunshine
Other people’s perception of you can’t be the most important thing. You have to let your perception of yourself have a lot more weight.

suteki #da ne
Don’t let anyone tell you what you can and can’t do or achieve. Do what you want to do and be who you want to be. Just encourage and include each other, don’t ostracize the gender in front of you.

kingdom #heart
Y'a des gens comme ça qui nous ont donné tellement de souvenirs, tellement de sourires, qui nous ont tellement vendu du rêve, qui nous ont tellement fait grandir, qu'ils finissent par nous suivre partout, qu'ils soient là ou pas.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Mer 12 Juil - 23:09

Bienvenue et bon courage pour ta fichette.
( joli titre en passant. Sifflote King )
Ma boîte aux lettres est pleine!
about you
⊹ Posts : 608
⊹ Job : mannequin.
⊹ Relationships : nico ♣ candice ♣ abel ♣ kendall ♣ camilla ♣ rachel ♣ harry ♣ sara ♣ jeffrey
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans.
⊹ Love ♡ : anyone for now.
⊹ Double(s)-compte(s) : nop.
⊹ Birthday : 12 juin 1981.
⊹ Crédits : bazzart.
⊹ Dear Diary :
B F F

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Mer 12 Juil - 23:17

bienvenue parmi nous ♥
Je suis l'éffigie de L'Oréal !
about you
⊹ Posts : 2470
⊹ Job : ɞ actress, most of the time.
⊹ Relationships : ɞ disney family + the originals cast + louis + zac + marie + elena + nico + alicia + matthew + cody + daniel + bradley + chico + justin + perrie.
⊹ Your Celebrity's Age : ɞ feeling like 22, acting like a baby, probably 8 yo in her head.
⊹ Love ♡ : ɞ no strings attached and that's for the best.
⊹ Double(s)-compte(s) : ɞ barbie doll, la copine d'un bouclé (a), une bad mom & betty cooper.
⊹ Birthday : ɞ born on january, 30th 1995.
⊹ Crédits : ɞ class whore (avatar) & gifsofthings (gifs).
⊹ Dear Diary :
it's our war zone.
« le problème tu vois, c’est que je ne peux m’empêcher de penser à toi. c’est pas faute d’essayer pourtant. j’ai essayé des dizaines de fois. que dis-je, j’ai essayé des millions de fois même. mais y’a vraiment rien à faire. j’ai plus envie d’aimer tu comprends, et encore moins de t’accorder de l’importance, mais j’ai beau essayer de m’intéresser aux autres, personne ne brille autant que ta présence. »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Jeu 13 Juil - 0:36

bienvenue I love you
Je deviens populaire !
about you
⊹ Posts : 437
⊹ Job : Actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : On ne demande pas l'âge à une femme. Mais très bien. J'ai 38 ans, petit curieux.
⊹ Love ♡ : Ryan Gosling, depuis toujours et à jamais.
⊹ Birthday : le 17 novembre. Surtout n'oublie pas de me le souhaiter, mon poussin.
⊹ Crédits : mcadamsdaily.com - tumblr

⊹ Dear Diary : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre. (the notebook)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Jeu 13 Juil - 9:39

Aaaaaaaaaaaah j'adore la série
Bienvenue ici Very Happy
about you
⊹ Posts : 145
⊹ Job : footballeur professionnel
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo;
⊹ Love ♡ : don't really care about love...
⊹ Double(s)-compte(s) : sdrew, jskriver & hlloris
⊹ Birthday : 21 novembre 1994
⊹ Crédits : ava (moi), gifs (tumblr)
⊹ Dear Diary :
te quiero mi atletico

" The one & only "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Jeu 13 Juil - 11:42

Bienvenue avec ce très joli choix ! Bon courage pour ta fiche I love you
On réalise des scénarios rien que pour moi !
about you
⊹ Posts : 4518
⊹ Job : + Chanteur , Compositeur , Interprête , Acteur , Mannequin (CK) +
⊹ Relationships : + Selena M. Gomez Bieber , ma femme. + Aaron J. Bieber , mon garçon + Lou A.P Bieber , ma fille +
⊹ Your Celebrity's Age : + 23 ans +
⊹ Love ♡ : + Fou amoureux de Selena depuis fin 2011. En couple depuis le 26 Mai 2012. Fiancés depuis le 1er Janvier 2013. Devenus parents le 17 Juillet 2013 et le 28 Avril 2015. Mariés depuis le 9 Août 2014. +
⊹ Birthday : né le 1er mars 1994
⊹ Crédits : + avatar : .cranberry
⊹ Dear Diary :
ensemble depuis le 26.05.2012 coeur3

you know that i care for you i'll always be there for you

né le 17.07.2013

Aaron Jaimy , notre petit prince coeur 1

née le 28.04.2015

Lou Amanda Patricia , notre petite princesse coeur 1

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Jeu 13 Juil - 13:49

Bienvenue sur le forum avec cette charmante demoiselle que je ne connais point.. se cache I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
about you
⊹ Posts : 143
⊹ Job : actrice & mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : thirteen two years old
⊹ Love ♡ : folle amoureuse du saucisson (a)
⊹ Birthday : eight february 85
⊹ Crédits : tumblr panda
⊹ Dear Diary :
The light shines in the darkness, and the darkness has not overcome it

I will carry you with me

« you're always gonna be my light, my soul and my life... »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Jeu 13 Juil - 14:40

Elle est magnifique je ne connais pas cette magnifique femme, mais j'ai hâte de lire ta fiche pour en savoir un peu plus
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Je me suis fais une renommée!
about you
⊹ Posts : 1712
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : SH cast - Nicola - Alycia - Adélaide - Cole
⊹ Your Celebrity's Age : 29 years old
⊹ Love ♡ : I'm so into you... ♥
⊹ Birthday : 1er Octobre 1987
⊹ Crédits : Av : faust
Sign : anaëlle - tumblr - "the other side" ruelle

⊹ Dear Diary :
Tout homme (...), chaque jour de leur vie, ont toujours une bonne occasion de s'abandonner à l'amour. La vie, ce n'est pas de longues vacances, mais un apprentissage constant. Et la leçon la plus importante, c'est apprendre à aimer.

" What about love ? Confusing is part of it, that's how you find out that something there. Emotions are never black and white, they're more like symptoms. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Jeu 13 Juil - 18:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Je suis l'éffigie de L'Oréal !
about you
⊹ Posts : 2331
⊹ Job : Mannequin et acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 35
⊹ Love ♡ : I fell in love with a beautiful girl and she still takes my breath away. I fell in love in the morning sun while the hours slipped away. Sometimes when I hear your name, a smile creeps on my face and for reasons I can't explain it's never out of place. 'Cause I love you, more than you think I do.
⊹ Double(s)-compte(s) : Curly boy
⊹ Birthday : 1er Mai 1982
⊹ Crédits : avatar: written on + signa: tumblr
⊹ Dear Diary :

« L is for the way you look at me. O is for the only one I see. V is very, very extraordinary. E is even more than anyone that you adore. And love is all that I can give to you. Love is more than just a game for two. Two in love can make it. Take my heart but please don't break it. Love was made for me and you »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Ven 14 Juil - 21:51

welcome chez nous Smile
Très bon choix

Bon courage pour ta fiche <3
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 83
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty years old.
⊹ Love ♡ : single ready to mingle.
⊹ Double(s)-compte(s) : paul wesley
zayn malik

⊹ Birthday : 10 avril 1987
⊹ Crédits : uc.
⊹ Dear Diary :
- people you love, they made you who you are. They’re still part of you. If you stop being you, that last bit of them that’s still around inside who you are

you don't have to say i love you to say i love you.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Mar 18 Juil - 21:32

bienvenue et très bon choix
Administrateur
about you
⊹ Posts : 843
⊹ Job : a hot doctor and a producer
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo, not so old !
⊹ Love ♡ : i'm not in love with you anymore.
⊹ Double(s)-compte(s) : a blond guy, a playboy, a mother-to-be, a colleague of mine, and a squirrel - make your choice
⊹ Birthday : 5 august 1981, you have to remember !
⊹ Crédits : tumblr and bazzart
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis. Mer 19 Juil - 18:32

hello toi le délai pour terminer ta fiche est désormais dépassé mais don't worry tu as encore deux jours pour la finir alors n'hésite pas à donner des nouvelles ou demander un délai supplémentaire Hug

I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together. •• ALASKA

Contenu sponsorisé

about you

MessageSujet: Re: katie ♡ méfaits accomplis.

katie ♡ méfaits accomplis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut