AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez|

Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 1
⊹ Job : w
⊹ Love ♡ : ww
⊹ Crédits : GΔINTOOKLEY

MessageSujet: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Ven 16 Juin - 23:15

prenom prenom² nom
I wanna be loved by you. Just you and nobody else.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

@sourcedevosimages

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) En quelques adjectifs décrivez-nous de ce qui caractérise votre personnage. Que ce soit son attitude, ses valeurs ou ses sales manies, on veut tout savoir !

VOUS AVEZ SANS DOUTE DEJA VU MA TETE ICI : Vous pouvez ici nous lister les rôles et projets les plus importants de la carrière de votre personnage. Pas besoin donc de mettre tous les petits rôles.
NOM(S) : nom du personnage.
PRÉNOM(s) : prénom du personnage.
DATE DE NAISSANCE : jour. mois. année.
NATIONALITE : d'où venez-vous?
PROFESSION : votre métier.
STATUT SOCIALE : votre situation.
ORIENTATION SEXUELLE : votre préférence.
VOTRE GROUPE : choisissez 3 groupes, selon le surplus, nous vous ajouterons dans l'un des 3.

❝ YOU GOTTA REALIZE THAT THEY WILL BE INTERESTING OF EVERYTHING AROUND YOU. ❞

my character & description :

je pense être un homme plutôt sympa, assez ouvert d'esprit et drôle. je dois avouer qu'a 40 ans, je peux parfois avoir 4 ans d'âge mental, j'adore m'amuser, faire le pitre. j'aime faire le clown, pour faire sourire mes fans et mes proches. je dois avouer que je pas le dernier pour faire une connerie. je suis resté un grand enfant. c'est aussi un moyen pour moi de de stresser, car je peux être très stresser pendant les tournages. je suis assez énergique, extravertie, j'ai aucun souci a me travertire pour le délire. moi du moment que y a du fun, je suis présents..

from the bottom of my heart :

En quelques lignes parlez-nous de vos relations passés, de vos déboires sentimentaux et de votre personnalité séductrice ou non. Aidez-nous à vous appréhender et donnez-nous quelques pistes pour peut-être vous conquérir (5 lignes minimum)

❝ INTERVIEW : WE ARE ALL OF US STARS, AND WE DESERVE TO TWINKLE. ❞

Bienvenue au Ellen Show ! Aujourd'hui nous accueillons [Prénom Nom] pour une interview exclusive qui ne vous laissera pas indifférent ! Votre star préférée va répondre honnêtement à vos questions les plus farfelues sur ce questionnaire, que l'on lira ensemble à la fin de l'émission.. Et vous n'allez pas y échapper !!

Quel est le rôle, le tournage ou le projet qui vous ont le plus marqué, vous et votre carrière ?

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

Parlez nous de votre expérience la plus inhabituelle et de fait, inoubliable ? Quel impact cela a eu sur vous et sur votre carrière ?

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

On sait tous que pour certains projets, de nombreuses célébrités postulent mais qu'une seule finit par décrocher le Graal.. Alors vous, quel casting auriez-vous aimé (ou aimeriez) obtenir ?

Avec quelle star décédée ou vivante rêveriez-vous de partager un dîner ? Parlez nous du contexte dans lequel se déroulerait cette soirée rêvée.

On fait tous tourner en rond nos parents quand on est petit... Alors vous, quelle est la pire bêtise que vous ayez faite ?

Vous vous retrouvez piégé par dans une horde de paparazzis en sortant de votre voiture ou d'un restaurant.. Ils vous harcèlent de questions et vous empêchent de passer... Que faites-vous ?

Racontez nous votre première audition.
(exemples de réponses : est-ce-que ça a été facile de convaincre vos parents, avez-vous été soutenu ou vous êtes vous présenté en cachette ? Quel âge aviez-vous ? Où était-ce ? Pour quel rôle ? Comment ça s'est passé (bien ou catastrophique?)

Enfin, quelle est la scène d'amour au cinéma ou à la télévision qui vous a fait le plus rêver ? Celle que vous adoreriez vivre dans vos rêves les plus fous ?

❝ PORTRAIT CHINOIS : CAN BE BOTH THE BEST AND THE WORST EXERCISE ❞

❧ Si vous étiez un animal ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez une chanson ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez un plat ? :

❧ Si vous étiez un lieu ? :

❧ Si vous étiez une devise ? :

❧ Si vous étiez une fleur ? :

❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :

❧ Si vous étiez une couleur :

❧ Si vous étiez un livre :

❧ Si vous étiez un film :

❧ Si vous étiez un héros ? :

❧ Si vous étiez une odeur ? :

❧ Si vous étiez un verbe ? :

❧ Si vous étiez un objet ? :

❝ HEY TOI ! LE PETIT JOUEUR ! ❞

votre prénom/pseudo : Comment doit-on vous appelez sur le forum ?
âge : de l’adolescence à l’âge de la maturité, vous êtes tous les bienvenus !
comment avez-vous connu hollywoodpeople ? parce que nous sommes terriblement curieux !
si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage : Evidemment, même traitement si vous en avez une belle collection !
souhaites-tu être parrainé ? Vous trouverez ici le mode de parrainage instauré sur le forum.
source de l'avatar : Il faut rendre au créateur ce qui appartient au créateur !
un petit exemple de vos talents d’écriture : Merci de nous fournir un exemple de rp (que vous avez posté ailleurs) entre spoiler !

Spoiler:

nb. merci d'attendre la venue d'un membre de la team pour votre validation, SVP ne pas postez ailleurs avant cette étape, et n'envoyer pas de message privé à un membre du staff pour être validé. De plus, lorsque vous avez fini, veuillez le signaler ici SVP.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
about you
⊹ Posts : 1505
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : SH cast - Nicola - Alycia - Adélaide - Cole
⊹ Your Celebrity's Age : 29 years old
⊹ Love ♡ : I'm so into you... ♥
⊹ Double(s)-compte(s) : a gleek
⊹ Birthday : 1er Octobre 1987
⊹ Crédits : Av : faust
Sign : blashphemy - tumblr - slimane

⊹ Dear Diary :
Tout homme (...), chaque jour de leur vie, ont toujours une bonne occasion de s'abandonner à l'amour. La vie, ce n'est pas de longues vacances, mais un apprentissage constant. Et la leçon la plus importante, c'est apprendre à aimer.

" What about love ? Confusing is part of it, that's how you find out that something there. Emotions are never black and white, they're more like symptoms. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Sam 17 Juin - 1:12

C'est un choix très rare sur les forums !
On le voit pas assez !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Tout vient à point qui sait attendre.
about you
⊹ Posts : 193
⊹ Job : acteur, chanteur, mais surtout père
⊹ Your Celebrity's Age : trente-sept ans
⊹ Love ♡ : AND I LOVE HER (felicity)
⊹ Double(s)-compte(s) : un chasseur quadragénaire de loup-garou et autres créatures surnaturelles en tout genre
⊹ Crédits : hershleves. (vava), solosand (signa) & tumblr (gifs en tout genre)
⊹ Dear Diary :
[when asked what the most important thing is in life] That's easy: having someone to love and being loved. And having the chance to work with people I admire. Those are my priorities.e to work with people that I admire.

and i love her
i give her all my love that's all I do and if you saw my love you'd love her too i love her she gives my everything and tenderly the kiss my lover bringsb she brings to me and I love her

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Sam 17 Juin - 3:14

oh god j'ai ris à cet interview en plus
bref, la bienvenue parmi nous avec ce superbe choix I love you
Je me fais remarquer !
about you
⊹ Posts : 278
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty one yo.
⊹ Love ♡ : “you've been smiling at anything today. i'd say you were in love.” (captain hugo)
⊹ Double(s)-compte(s) : the best jenner and a blondie vampire (a)
⊹ Birthday : april 27, 1986
⊹ Crédits : vava (Lolitaes) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :

☽ WE'RE GONNA BE ALRIGHT ☾
Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind that every little thing is gonna be alright. Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind we decide it.

☽ LA VIE EN BLEU  ☾
Des yeux qui font baisser les miens , un rire qui se perd sur sa bouche : voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Sam 17 Juin - 10:09

MAIS QUEL HOMME OMG
comment je l'aime de trop Benedict, il est parfait, y a pas d'autres mots et Sherlock va tellement me manqueeeer
et pareil que Diego, cette interview où il sait pas dire pinguins trop de perfection Gla!

bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche
(je viendrai te harceler pour un lien ensuite, entre British Gla!)
Administrateur
about you
⊹ Posts : 3975
⊹ Job : actor
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-five
⊹ Love ♡ : next question, please ?
⊹ Double(s)-compte(s) : une blonde, une brune et trois bruns
⊹ Birthday : 24 AOÛT, the most important day of the year coeur 1
⊹ Crédits : bazzart and tumblr.
⊹ Dear Diary :

best team ever:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Sam 17 Juin - 11:26

aaaaaah oui c'est sherlock, d'accord Sifflote j'avoue que c'est un choix original
bienvenuuue Hug

When I sleep, I dream of you and when I wake, I long to hold you in my arms. If anything, our time apart has only made me more certain that I want to spend my nights by your side, and my days with your heart. ▵ ©endlesslove.
BE YOURSELF, EVERYONE ELSE IS ALREADY TAKEN ▵
Modérateur
about you
⊹ Posts : 2691
⊹ Job : ex vampire hunter and ex-fireman on television. unemployed.
⊹ Relationships : peltz (ex-girlfriend), efron (brotha from an other motha) ; hudgens (sister's act) ; bennet (roomy) ; ellie (friend) ; tisdale (one time secret thing) ; campbell (atl ex flirt) ; nina (was like a sister) ; hale (first time) ; ory (hockey rivality) , jonathan (hockey coach) ; palvin (ex friend ?) ; uc
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans yallah.
⊹ Love ♡ : the most hardest thing in life is letting go of the person whom you dearly love. single soul
⊹ Double(s)-compte(s) : isaac lahey, raven reyes, malia tate & sexy jon
⊹ Birthday : 13 JUILLET 1988
⊹ Crédits : (ava) myself. (gifs) halcyon days
⊹ Dear Diary :
« The glory of friendship is not the outstretched hand, not the kindly smile, nor the joy of companionship; it is the spiritual inspiration that comes to one when you discover that someone else believes in you and is willing to trust you with a friendship. »

« You kissed me that morning as if you’d never done it before and never would again and now I write another letter that I will never dare to send, collecting memories of loss like chains tight around my chest, and if you see a fire from the shore tonight it’s my chains going up in flames. »

nicola + nina + tvd cast + ellie + nicola² + nicola³ CLOSED

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Sam 17 Juin - 12:17

oow tu as finalement choisis Benedict
bienvenue par ici n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de besoin

“i could not tell you if i loved you the first moment i saw you, or if it was the second or third or fourth. but i remember the first moment i looked at you walking toward me and realized that somehow the rest of the world seemed to vanish when i was with you.”
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 31
⊹ Job : chanteuse (little mix).
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-trois ans.
⊹ Love ♡ : coeur à prendre.
⊹ Birthday : 10 JUILLET
⊹ Crédits : wicked games (avatar), periedwards/lilmixpayne tumblr (gifs), tiny heart (sign)
⊹ Dear Diary :
she has the mindset of a queen and the heart of a warrior. she is everything all at once and too much for anyone who doesn't deserve her.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Sam 17 Juin - 14:06

bienvenue parmi nous I love you
Ma boîte aux lettres est pleine!
about you
⊹ Posts : 677
⊹ Job : Actrice + ancien mannequin.
⊹ Relationships : julian m. ; riverdale cast ; anna-sophia r. ; gigi h. ;
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Love ♡ : i hate u i love u
⊹ Double(s)-compte(s) : //
⊹ Birthday : 08.18.95
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Sam 17 Juin - 15:11

Bienvenue ici ♥
J'apparais en couverture de magazine !
about you
⊹ Posts : 2250
⊹ Job : ɞ actress, most of the time.
⊹ Relationships : ɞ disney family + the originals cast + louis + zac + marie + elena + nico + alicia + matthew + cody + daniel + bradley + chico + justin + perrie.
⊹ Your Celebrity's Age : ɞ feeling like 22, acting like a baby, probably 8 yo in her head.
⊹ Love ♡ : ɞ no strings attached and that's for the best.
⊹ Double(s)-compte(s) : ɞ barbie doll, la copine d'un bouclé (a), une bad mom & betty cooper.
⊹ Birthday : ɞ born on january, 30th 1995.
⊹ Crédits : ɞ same old love (avatar) & gifsofthings (gifs).
⊹ Dear Diary :
it's our war zone.
« le problème tu vois, c’est que je ne peux m’empêcher de penser à toi. c’est pas faute d’essayer pourtant. j’ai essayé des dizaines de fois. que dis-je, j’ai essayé des millions de fois même. mais y’a vraiment rien à faire. j’ai plus envie d’aimer tu comprends, et encore moins de t’accorder de l’importance, mais j’ai beau essayer de m’intéresser aux autres, personne ne brille autant que ta présence. »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Sam 17 Juin - 17:40

quel excellent choix, il est trop rarement pris Ouinn
bienvenue parmi nous Hug
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 54
⊹ Job : footballeur professionnel
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo;
⊹ Love ♡ : don't really care about love...
⊹ Double(s)-compte(s) : sdrew, jskriver & hlloris
⊹ Birthday : 21 novembre 1994
⊹ Crédits : ava (moi), gifs (tumblr)
⊹ Dear Diary :
my friends are everything

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Sam 17 Juin - 18:54

Je peux t'épouser ? Sifflote bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Première grande affiche !
about you
⊹ Posts : 1040
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : petite elise d'amour (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :

“Every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind”

“I’m starting to realise that the key to happiness is the simplest life possible. Living simply is what I’m aiming for.”

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Sam 17 Juin - 19:43

ok un British de plus et quel british ! on va bientôt régner sur HP Gla!
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 83
⊹ Job : actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty tree.
⊹ Love ♡ : the greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return.
⊹ Crédits : faust (avatar) + bat'phanie (signa)
⊹ Dear Diary :
#STARWARSDECONNE:

♕ i'm headed straight for the castle. they wanna make me their queen. and there's an old man sitting on the throne that's saying that i probably shouldn't be so mean. i'm headed straight for the castle. they've got their kingdom locked up. and there's an old man sitting on the throne that's sayin' that i probably should keep my pretty mouth shut.
= = = = = = = = = = = = = = =

and if we climb this high, i swear we'll never die.

there's a moment, between a glance and a kiss. where the world stops for the briefest of times. and the only thing between us, is the anticipation of your lips on mine. A moment so intense, it hangs in the air as it pulls us closer. a moment so perfect that when it comes to an end, we realize, it's only just the beginning.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Sam 17 Juin - 21:36

Comme l'a dit ma chère Jenna; entre British il nous faudra un lien! Puis Ben quoi. choix beaucoup trop parfait, là, c'est clair! Bienvenue parmi nous, en espérant pouvoir te croiser en RP!
On réalise des scénarios rien que pour moi !
about you
⊹ Posts : 4471
⊹ Job : + Chanteur , Compositeur , Interprête , Acteur , Mannequin (CK) +
⊹ Relationships : + Selena M. Gomez Bieber , ma femme. + Aaron J. Bieber , mon garçon + Lou A.P Bieber , ma fille +
⊹ Your Celebrity's Age : + 23 ans +
⊹ Love ♡ : + Fou amoureux de Selena depuis fin 2011. En couple depuis le 26 Mai 2012. Fiancés depuis le 1er Janvier 2013. Devenus parents le 17 Juillet 2013 et le 28 Avril 2015. Mariés depuis le 9 Août 2014. +
⊹ Birthday : né le 1er mars 1994
⊹ Crédits : + avatar : .cranberry
⊹ Dear Diary :
ensemble depuis le 26.05.2012 coeur3

you know that i care for you i'll always be there for you

né le 17.07.2013

Aaron Jaimy , notre petit prince coeur 1

née le 28.04.2015

Lou Amanda Patricia , notre petite princesse coeur 1

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Dim 18 Juin - 14:00

Bienvenue. I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
Modérateur
about you
⊹ Posts : 2773
⊹ Job : actor, singer, dancer
⊹ Your Celebrity's Age : twenty seven years old
⊹ Love ♡ : //
⊹ Double(s)-compte(s) : antoine griezmann, christopher wood, k.j. apa
⊹ Birthday : 14 janvier 1990.
⊹ Crédits : ava ; rosapache
signature ; hedgekey

⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Dim 18 Juin - 17:05

Bienvenue sur HP Gla!
& bon courage pour ta fichette, n'hésite pas si tu as des questions

Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever, aybe the night will change us maybe we'll stay together, maybe we'll walk away maybe we'll realize, we're only human, maybe we don't need no reason
perfect strangers + jonas blue.
Première grande affiche !
about you
⊹ Posts : 1272
⊹ Job : Acteur et danseur
⊹ Relationships : SH Cast - Matthew ♥ - Cole - Min Na - Chris - Léa
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : Un seul homme semble avoir capturer son coeur et lui ayant donner son amour, Matthew.
⊹ Double(s)-compte(s) : Matthew Gray Gubler
⊹ Birthday : 28/04/1982
⊹ Crédits : Avatar (snowhite) - Gifs (tumblr)
⊹ Dear Diary :
J'ai du mal à te sortir de mes pensées. Quand j'te vois ça fait comme des flashs dans ma tête. J'nous vois carrément danser au ralenti, en nous disant des trucs gentils à l'oreille, nous regarder avec des sourires et veiller jusqu'au lever du soleil. Tirer des plans sur la comète, et faire l'amour les fenêtres ouvertes. [...] je sais que je suis loin d'être parfait, passer du temps avec toi c'est déjà tellement pour moi. Si le soir quand ça va pas, que t'es triste, qu'il y a quoi qu'ce soit, je serai là, j'te promets que je serai là.

Shadow'w Family Portrait

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Dim 18 Juin - 19:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
about you
⊹ Posts : 162
⊹ Job : personnalité tvshow, productrice, styliste, femme d'affaires, mannequin, mondaine, écrivaine, modéliste
⊹ Your Celebrity's Age : dix-neuf ans
⊹ Love ♡ : célibataire
⊹ Double(s)-compte(s) : nop
⊹ Birthday : 10 août 1997
⊹ Crédits : cosmic light (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :

THE JENNER POWER + It's just my double, my confidante, my crazy and especially my big sister. Without my Kendall, I would not live because it is all for me. Any difficulties that life brings us, I know I could always count on his support and that is reciprocal. The bond that unites us is unbreakable because we are like the two fingers of the hand. I love you my sister from the depths of my heart.

THE TEAM NEVER + Having the best family in the world, it is the best gift. It reminds us that we can always count on somebody.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Dim 18 Juin - 22:41

Omg Omg Omg
Ce choix je l'aime d'amour
Bienvenue sur le forum ❤️ ❤️ ❤️
about you
⊹ Posts : 136
⊹ Job : Actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : On ne demande pas l'âge à une femme. Mais très bien. J'ai 38 ans, petit curieux.
⊹ Love ♡ : Ryan Gosling, depuis toujours et à jamais.
⊹ Birthday : le 17 novembre. Surtout n'oublie pas de me le souhaiter, mon poussin.
⊹ Crédits : .nephilim - bazzart
mcadamsdaily.com - tumblr

⊹ Dear Diary : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre. (the notebook)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Mer 21 Juin - 11:20

Bienvenue Angel ?
Parrain
about you
⊹ Posts : 488
⊹ Job : Blogger, actor, model
⊹ Relationships : Camilla + Sophia + Margot + Bethany + Chloé + Candice + Mila + Sarah + Jo + Fransisco
⊹ Your Celebrity's Age : 28 years old
⊹ Love ♡ : Lover ...
⊹ Double(s)-compte(s) : The best Ryan Gosling
⊹ Birthday : May 9, 1989
⊹ Crédits : Avatar > Datura
⊹ Dear Diary :
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

« Best friend, and more ... »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Mer 21 Juin - 16:02

Bienvenue Smile

MARIANO DI VAIO
J'ai donné ton nom a mon combat, j'ai promis que ma victoire parlerait de toi. Camariano
J'apparais en couverture de magazine !
about you
⊹ Posts : 2254
⊹ Job : actrice, auteure-compositrice-interprète et mannequin
⊹ Relationships : Taylor, Troian, Lucy, Shay, Ashley, Nicola, Jesse, Sarah D, Camilla, Zac, Nina, Chico, Dylan & you ?
⊹ Your Celebrity's Age : 20 y.o.
⊹ Love ♡ : Love is complicate (Taylor H )
⊹ Birthday : 17 février 1996
⊹ Crédits : .Cranberry (Avatar)
⊹ Dear Diary :

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Spoiler:

⊹ Say cheeeeese ! : tumblr est mon ami

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off ! Hier à 11:48

Welcome I love you
Contenu sponsorisé

about you

MessageSujet: Re: Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off !

Do not ask me to say pengwings,penglings,pingwing arrrr shit ! fuck off !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut