AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) nathaniel buzolic ▶ you put your arms around me and i'm home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je tourne avec les plus grands!

tell me more

⊹ Posts : 2709
⊹ Job : ɞ actress, most of the time.
⊹ Your Celebrity's Age : ɞ feeling like 22, acting like a baby, probably 8 yo in her head.
⊹ Birthday : ɞ born on january, 30th 1995.
⊹ Crédits : ɞ .sassenach (avatar) & gifsofthings (gifs).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) nathaniel buzolic ▶ you put your arms around me and i'm home. Jeu 8 Juin - 17:22

nathaniel "nate" "buzz" buzolic
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@frekkenbok(tumblr)

NOM(S) : buzolic, à prononcer buzolich.
PRÉNOM(s) : il répond au doux prénom de nathaniel même s'il réagit aussi à ses surnoms : nate et buzz.
DATE DE NAISSANCE : il est né le 04 août 1983.
NATIONALITE : le surf. les koalas. les kangourous. bref il est australien.
PROFESSION : il sait un peu tout faire : animer une émission, poser pour un photographe mais il semble mieux réussir face à une caméra.
STATUT SOCIAL : célibataire à l'esprit occupé.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel à tendance campbellsexuel Sifflote .
    @natebuzz(instagram)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) nathaniel est un séducteur qui ne fait pas son âge et qui adore faire la fête. il est très communicatif et ouvert. il se montre aussi assez tactile, notamment avec danielle à l'époque même si aujourd'hui, cela semble un peu plus froid entre eux. c'est un plaisantin qui peut parfois se montrer contradictoire dans ses actions et propos. ce n'est pas le genre de gars qui aura tendance à s'emporter bien qu'il ne se laissera pas marcher sur les pieds pour autant. il est très indépendant comme garçon et est un amoureux de la nature et des animaux, à défaut d'être doué en amour. il est têtu et ne se résigne pas facilement quand il a une idée en tête.

pour le reste, je vous laisse choisir le caractère du charmant buzz In love

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

i get jealous. i get mad. i get worried. i get curious. that's only because i care.

Avant The Originals, les deux acteurs ne se connaissaient absolument pas. oh ils avaient bien entendu parler l'un de l'autre mais leurs chemins ne s'étaient jamais croisés. Et puis Nathaniel a débarqué dans la série et ... le cœur de Danielle a fait un bond. le petit bébé qu'elle était a craqué pour sa co-star, appréciant leurs scènes, leurs baisers. A vrai dire, maligne comme elle est, il lui est déjà arrivé de faire semblant de mal jouer juste pour l'embrasser à nouveau. Autant qu'elle profite de la situation. Une complicité s'est petit à petit installée entre les deux amants à l'écran alors que rien ne le prédisait. Danielle avait d'autres préoccupations, pas les mêmes envies et surtout ils n'avaient pas le même âge. pourtant, ils sont devenus inséparables, toujours dans la caravane de l'autre quand ils ne tournaient pas. Nathaniel a même eu le droit de rencontrer les parents Campbell quand ceux-ci sont venus sur le tournage de la série (un grand paaas King ). Quelques mois après leur première scène ensemble, ils ont emménagé ensemble dans un appart à Atlanta. Ils ne vivaient ensemble que durant le tournage de The Originals mais que ce soit à Los Angeles ou à Atlanta, ils s'arrangeaient toujours pour dîner une fois par semaine ensemble, Nate ou Dani préparant le repas. C'est peut-être à ce moment-là que Nathaniel a commencé à voir cette gamine différemment. A l'écran, ils faisaient semblant de s'embrasser, d'être amoureux, amants, meilleurs amis. Mais à la ville, il ne rêvait que de retrouver les lèvres de la belle brune. le jour où il a décidé de tenter de faire un pas vers l'américaine ... Nathaniel a découvert qu'elle fréquentait Louis, le Doncaster boy des One Direction (il faut savoir qu'au début, ce n'était qu'un contrat mais qu'elle a fini par tomber amoureuse de lui petit à petit). Alors il a jeté les fleurs (cliché ?) qu'il avait apporté dans une poubelle et il est rentré chez lui.

Sans comprendre pourquoi, Danielle a alors vu Nate s'éloigner. Il rigolait moins avec elle. Elle n'avait plus sa place sur ses genoux, alors qu'avant , elle vivait limite sur ses genoux. Il s'est même mis à fréquenter les bars et les filles d'atlanta, ne se gênant pas pour les ramener à l'appartement qu'il occupait avec dani. Là, elle a vu rouge. C'était leur appart, comment osait-il faire ça ? Elle a pris sur elle et a vécu sa relation avec Louis calmement. Oh elle a bien reçu quelques vidéos de convention envoyées par des fans où Nathanael disait l'aimer mais elle a pris ça à la rigolade. Il pensait très certainement à Kolvina. Louielle a fini par sincèrement s'aimer et se fréquenter. Mais ça, c'était jusqu'en décembre 2016. La mère de louis venait de décéder et il avait changé. Danielle encaissait, supportait, aidait Louis et sa famille mais elle a craqué. Il sortait trop, buvait, se saoulait, était un peu plus agressif et Danielle a préféré fuir. Nathaniel l'a retrouvé quelques jours après cet évènement, en pleurs dans leur appartement et il l'a prise dans ses bras, la serrant contre lui et profitant de cette étreinte. S'il avait été surpris de la voir à Atlanta alors que Davina était morte dans la série, il n'a rien dit et l'a réconforté. Ils ont alors passé la nuit ensemble. Rien de sexuel ou physique pour autant. Nathaniel ne voulait pas profiter de la détresse de son amie et ils se sont comptés de dormir l'un à côté de l'autre.

Davina a fini par faire son come back dans The Originals ce qui a réjoui Nathaniel de toute évidence qui pouvait de nouveau goûter aux lèvres de la douce Danielle. Il a profité, encore et encore, l'embrassant plus longtemps que demandé. C'est là qu'il s'est dit qu'il était peut-être temps pour lui de foncer. il a donc profité d'une soirée retrouvailles du cast et de tout l'équipe pour embrasser Danielle, en la raccompagnant (pour le côté romantique, comme dans les films) sans caméra cette fois. S'il ne s'attendait pas forcément à ce qu'elle réponde au baiser, il ne s'attendait pas pour autant à ce qu'elle s'enferme dans sa chambre. Pourtant, c'est ce qu'elle a fait. Elle ne lui a pas vraiment adressé la parole depuis ça, se contentant de jouer son rôle de Davina et de rentrer à l'appartement sans lui dire un mot. Si on pourrait croire que c'est le comportement de quelqu'un qui n'est pas intéressé, c'est tout le contraire. Ce baiser a réveillé en elle un sentiment inconnu, un sentiment agréable. Le problème, c'est que Nathaniel prend ça pour un rejet et profite de son célibat. Danielle n'a plus que ses yeux pour pleurer et ses lèvres pour exprimer son mécontentement. Parce que oui, elle est jalouse et le montre. Aujourd'hui, elle se contente de regarder les fameuses vidéos où Nate lui faisait une "déclaration" tout en rêvant que ça arrive vraiment. Entre Louis et Nathaniel, la vie de la jeune femme est bien remplie !  

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
HELLOOOOOOOW PETIT SUSHI          
déjà un grand merci d'avoir cliqué sur mon scénario et d'être parvenu jusqu'au bout j'espère que ce que tu as lu t'as plu   en plus kolvina, ils sont juste trooooop mignons et nathanael est un amour quand il parle de danielle pendant les conventions  aloha   . du coup, si vous prenez daddy nathaniel, attendez-vous à une montagne de cadeaux, un mariage et tout pleins de bébés kolvina          :sarax:  :sarax:  :sarax:  :sarax:  :zanessa:  :zanessa:  :zanessa:                   (qui ne serait pas tenté ? )

niveau avatar : il est difficilement négociable because kolvina    

niveau lien : il est évidemment non négociable  Sifflote mais j'espère que si vous êtes parvenu(e) jusqu'ici, c'est que cette histoire un peu complexe vous tente quand même Hug on peut d'ailleurs tout à fait parler du lien par mp ainsi que de son évolution coeur2 (ma boîte mp est ouverte h24 même le week-end donc n'hésitez pas )

niveau activité & rp : je demande le minimum demandé par le forum. on a tous une vie en dehors après tout   j'aimerais juste quelqu'un qui n'abandonnera pas daddy nate au bout de 15 jours Ouinn et je ne suis pas fan du langage sms se cache récemment hp a lancé les sujets en anglais donc on peut tout à fait rp (que ce soit le rp en entier ou juste les discussions) en anglais

brefouilleeeee prenez nathaniel  :zanessa:   et allons vivre avec les pingouins   et si jamais, vous pouvez violer ma boîte mp
voili-voilou, c'est mon ultime bafouille marcel

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (m) nathaniel buzolic ▶ you put your arms around me and i'm home. Mer 14 Juin - 23:42

vivre avec des pingouins en mangeant des sushis (quoiqu'on peut toujours ouvrir un restaurant, au moins il y aura des clients pingouins, par contre le règlement sera difficile...)

Je tourne avec les plus grands!

tell me more

⊹ Posts : 2709
⊹ Job : ɞ actress, most of the time.
⊹ Your Celebrity's Age : ɞ feeling like 22, acting like a baby, probably 8 yo in her head.
⊹ Birthday : ɞ born on january, 30th 1995.
⊹ Crédits : ɞ .sassenach (avatar) & gifsofthings (gifs).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) nathaniel buzolic ▶ you put your arms around me and i'm home. Jeu 15 Juin - 0:00

on trouvera le moyen de s'arranger je suis sûre King
en tout cas merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiii de prendre bb nate :zanessa: :zanessa: :sarax: :zanessa:

si t'as une question, n'hésite pas, tu sais où me trouver
:bain: fesses :bain: aloha :sarax: :sarax: :sarax: :zanessa: :zanessa: supersmiley headbang coeur3 Lapin danse coeur 1 coeur2 hard rock

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 1232
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : trentenaire qui n'assume pas du tout
⊹ Birthday : 2 JANVIER 1987
⊹ Crédits : avatar ; chounette la mejor , signature ; tumblr, cracksgif profil ; halycon days ♡

MessageSujet: Re: (m) nathaniel buzolic ▶ you put your arms around me and i'm home. Mar 22 Aoû - 19:38

SCENARIO PRIS I love you

ça n'est pas du rimmel sur mes yeux, ni du rouge à mes lèvres, c'est pas ce que tu crois : juste que c'est beau. Ca n'est pas ma robe qui vole un peu, pas pour que tu vois mes jambes, c'est pas ce que tu crois : juste que j'ai chaud.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (m) nathaniel buzolic ▶ you put your arms around me and i'm home.

(m) nathaniel buzolic ▶ you put your arms around me and i'm home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut