AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) jason o'mara ▶ come and get your... love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 91
⊹ Job : acteur & grand amateur de sport
⊹ Your Celebrity's Age : quarante sept ans... oh crap!
⊹ Love ♡ : wild and free
⊹ Double(s)-compte(s) : un mexicain capitaine de la galaxie (a)
⊹ Crédits : vava de moi & signa de macfly
⊹ Dear Diary :
I don't mind playing bad guys, but I love having the opportunity to play all different types of characters.

can't stop the feeling
i feel lucky to have met those amazing friends for life. it gave me the opportunity to feel young and free, like i used to be a long long time ago. i'm very greatful for that.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) jason o'mara ▶ come and get your... love? Jeu 8 Juin - 1:55

jason o'mara
here's to the mess we make

@hallows, bazzart

NOM(S) : il porte le patronyme irlandais de o'mara
PRÉNOM(s) : le simple et doux prénom de jason
AGE : il a présentement 44 ans derrière lui, pas mal non ? (a)
DATE DE NAISSANCE : 06. août. 1972.
NATIONALITE : principalement, il est irlandais et depuis quelques années, américain
PROFESSION : jason, c'est avant tout un acteur et il fait aussi quelque sauts derrière la caméra pour être directeur
STATUT SOCIAL : officieusement marié à l'actrice paige turco
ORIENTATION SEXUELLE : il a toujours été bisexuel, malgré ce que les mauvaises langues peuvent raconter, c'est juste qu'il n'étale pas sa vie personnelle

@ice and fire, bazzart

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) pas d'imposition de ce côté-là, mais je tiens quand même à vous énoncer un portrait de comment je l'imagine niveau personnalité : « jason, c'est l'homme simple. le père de famille aimant et celui qui sait ce qu'il veut. il ne fait pas le buzz et aime surtout la discrétion. c'est quelqu'un de famille, de rassembleur, qui égaye un plateau de tournage partout où il va. il est très proche de ses fans et aime beaucoup échanger avec eux sur les réseaux sociaux. » bref, c'est pas un homme bien compliqué  King

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

the classic thrope: from friends to... something?

crédit icon: phaenomen., bazzart

JR et Jason, ça remonte à leurs années d’adolescences. C’est lors d’un échange étudiant que Jason s’est emmené au Canada pour y faire quelques études et où JR essayait de chercher dans quoi il voulait aller. En réalité, il était en journalisme, cherchant désespérément la branche qui lui conviendrait le mieux. Le théâtre l’intéressait, mais pas au point d’en faire une carrière. Quant à Jason, il était là en littérature et possédait justement quelques cours en commun avec ce bon vieux JR. C’est là que tout a commencé. Ils se sont connus d’abord dans ce cours d’histoire terrible que personne ne réussit à l’université. Ils étaient toujours l’uns à côté de l’autre et ils remarquèrent également qu’ils se croisaient dans plusieurs de leurs cours. Dans le cadre d’un de leur cours, il fallait absolument qu’ils se trouvent un partenaire d’équipe, alors ils ont décidé de se mettre ensembles pour faire le projet. Puis, on connaît la chanson : ils sont devenus, voire même très proches et Jason venait même souvent chez le Canadien pour réviser des cours. Et plus important encore, c’est avec Jason que JR a découvert qu’il aimait également les hommes parce qu’il a été son premier baiser. Enfin, son premier baiser avec un autre, dans ce sens-là. Et ça, le quadragénaire est incapable de l’oublier, aujourd’hui, malgré toutes les années qui se sont écoulées. . Leur idylle a duré tout l’été, avant que Jason ne reparte pour l’Irlande, mais ça, JR est incapable de s’enlever cet événement de la tête et l’Européen a toujours eu cette place spéciale dans son cœur. Le Canadien savait que cela ne durerait pas longtemps, il n’était pas dupe à ce point. Mais quand JR aime, c’est pour longtemps et son cœur également...

crédit icon: MØRPHINE., bazzart

Les années ont passé et finalement, JR est devenu acteur. À sa plus grande surprise, Jason également. Mais jamais ils ne s’étaient revus, depuis cette fameuse histoire. Enfin, pas depuis les dernières semaines où notre quadragénaire préféré était allé faire un tour sur le tournage d’Agents of SHIELD pour prendre des nouvelles de son couple d’amis, Clark Gregg et Ming-Na Wen. C’est là qu’il est tombé nez-à-nez avec un de ses premiers amours de jeunesse. Évidemment, au début, ils ne se sont pas reconnus, mais en se scrutant plus amplement, ils ont finalement compris que c’était eux. Ils ont bien sûr fêté l’événement en allant profiter de retrouvailles autour d’un café et c’est là que le cœur de JR s’est brisé en milles miettes : en découvrant que Jason s’était marié depuis et qu’il avait eu un enfant avec cet union. Il est reparti de cette rencontre avec une sensation comparable à celle d’une peine d’amour.
Quelques semaines plus tard, la saison actuelle d’Agents of SHIELD se clôtura et Ming et Clark avaient bien sûr invités leur bon vieil ami canadien à la soirée, comme il fait partie de la famille et qu’il connaît un peu tout le monde sur le plateau. Il ferma les yeux sur le potentiel fait que Jason serait là et il s’y présenta, histoire de faire plaisir à ses amis. En arrivant sur place, évidemment que l’Irlandais était là. Le Canadien décida d’essayer de l’éviter et que ce serait sûrement plus facile ainsi, mais rien à faire, Jason lui collait toujours à la peau et il devenait de plus en plus bourré. À un moment où JR avait besoin de prendre l’air, son vieil amour le suivit et il l’embrassa, soudainement comme ça. De réflexe, le quadragénaire ne se fit pas faire, lui rappelant qu’il avait une femme et des enfants, bref, le discours habituel pour ne pas qu’ils se fassent chopper. Mais Jason lui avoua qu’il ne l’avait oublié et qu’il avait encore des sentiments pour lui, malgré tout. Il l’embrassa à nouveau et JR se laissa faire. La soirée s’est terminée dans une chambre d’hôtel. Le lendemain matin, JR regrettait un peu tout ce qui venait de se passer, mais pas son compagnon. Il lui dit qu’il ne pouvait rien lui promettre, sauf qu’il pensait toujours à lui...

Situation actuelle :
JR ne sait pas trop quoi penser de toute cette histoire. D’un côté, il espère toujours et de l’autre... Jason est marié, il a un enfant et une femme. Cette situation le met à l’envers et il ignore quoi faire.  

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
salut salut, petit padawan égaré qui vient de tomber sur mon scénario   tout d'abord, je te félicite, t'as réussi à passer à travers tout ce pavé d'informations et d'histoire complète sur la relation de jason et jr, qui tu t'en doutes sûrement après la lecture de ce scénario, est très compliquée. alors, si t'es tenté(e) par mon petit jason, faut pas hésiter on va quand même passer à travers quelques modalités avant que tu t'emballes trop... !
(1) L'AVATAR : malheureusement, il est non négociable. avec tout l'historique derrière leur belle histoire, jason est celui qui colle absolument au rôle que j'imaginais pour venir foutre le bordel dans la tête de jr    King (puis avec le cv de jason je veux dire... batman, the patriot et compagnie )
(2) LIEN(S) : bon, alors lui non plus est non négociable, surtout celui avec jr. évidemment, je vous promets pas que ça pourrait aboutir à un lien éventuel love parce que bon, avec le mariage de jason et tout, il faut que ça soit muy piquanté, histoire de pas la leur donner facile   pour ce qui est des autres liens, alors on a déjà un clark gregg, une ming-na wen et une chloe bennet qui sont déjà bien établis sur le forum, donc il possible d'aller négocier avec eux sans problème !
(3) PRÉSENCE/RP : là, je suis pas du tout difficile. faut dire que je suis très présente sur le forum et que ce serait chouette d'avoir un membre motivé pour ce scénario, histoire de faire évoluer le lien itout  In love concernant le rp, j'écris généralement à la première personne et je fais autour de 500 mots. mais ayant testé les trois styles, je m'adapte à tout, bébé chat   donc viens comme tu es et t'inquiète, je te vénère jusqu'à la fin des temps.  
alors, encore une fois, félicitations d'avoir eu le courage d'avoir lu à nouveau un autre pavé  Gla! et j'espère que tu vas le prendre mon petit jason parce que jr, il est un peu trop clean à mon goût, il a besoin d'action le vieux papi    

Revenir en haut Aller en bas

(m) jason o'mara ▶ come and get your... love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut