AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) shemar moore ▶ future love but complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 61
⊹ Job : Acteur - Réalisateur - Illustrateur - Mannequin
⊹ Relationships : Cast Criminal Minds -
⊹ Your Celebrity's Age : Trente sept ans
⊹ Love ♡ : C'est un peu compliqué.
⊹ Double(s)-compte(s) : Harry Shum Jr
⊹ Birthday : 9 mars 1980
⊹ Crédits : Avatar (Viceroy) - Gifs (Tumblr)
⊹ Dear Diary :

《Oh mon amour, mon amour, j'aurai le mal de toi, mais que veux-tu...》

♣ Crim'Minds Family Portrait

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) shemar moore ▶ future love but complicated Lun 29 Mai - 20:36

Shemar Moore
La seule chose que je sais, c'est que le temps change tout.

@fuck-yeah-shemar-moore (tumblr)

NOM(S) : Moore.
PRÉNOM(s) : Shemar.
DATE DE NAISSANCE : 20 avril 1970
NATIONALITE : Américaine
PROFESSION : Acteur - Présentateur - Mannequin
STATUT SOCIAL : Célibataire, mais c'est compliqué.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
    @brooklynofrph (tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque)
(+++) Protecteur - Intelligent - Amusant - Confiant - Volontaire - Digne de confiance - Optimiste
(---) Séducteur - Charmeur - Sang chaud - Imprévisible - Bagarreur - Arrogant - Trop franc (tout peut être modifiable)

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

Futur amour mais compliqué : quand je t'ai connu je ne pensais pas que j'allais t'aimer autant.

Ils se sont connus pour la toute première fois, pendant le casting d’esprit criminel. Shemar a tout de suite su se montrer charmant et très amical envers lui, une amitié est donc naît rapidement entre les deux hommes. Il ne pouvait pas le nier, même s’il n’était pas un homme extrêmement confiant, mais son collègue a tout de suite su le mettre à l’aise et ce n’est pas rien. Les années de tournage défilent et les saisons s’enchaînent, une amitié forte naît entre les deux hommes. Shemar aime bien se montrer taquin et tactile envers lui, il peut même lui faire des avances tout en restant dans l’humour le plus souvent. Sans que Matthew sache que cet homme n’est pas non plus indifférent à son charme, mais qu’il ne le remarque même pas. Shemar ne se prive pas de flirter avec d’autres femmes, donc pour lui ce n’était pas vraiment sincère et sérieux, les sentiments en son égard. Par contre, ça rendait quand même confus Matthew, car il s’était rendu compte qu’au fil des années, il avait développé de fort sentiment pour son collègue. Qu’il pensait être complètement un hétérosexuel typique, qui plaît bien sûr à toutes la gente féminine et ce qui est normal. Leur amitié est toujours aussi tenace, mais maintenant il y a comme un genre de tension palpable dans l’air.  Qui commence à se ressentir l’un envers l’autre, mais se dévoiler n’est pas un acte aléatoire, car tout risquerait de changer et parfois le changement ça fait plus de peur que de bien. Il y a de l’amour entre eux, mais c’est compliqué. Pourtant, ils se voient toujours autant malgré que Shemar ne fasse plus partie de la série, au contraire ils se voient beaucoup plus souvent et ils semblent plus à même, d’être tout près d’avouer leur amour réciproque, mais qu’ils gardent pour eux pour le moment. Shemar même s’il filtrait à droite à gauche, il n’a jamais pu s’engager tout comme Matthew, parce qu’ils semblent toujours penser à l’autre pour pouvoir s’engager dans une relation sérieuse avec autrui.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Coucou toi !  In love 2
Déjà si tu viens par ici c’est que tu sembles certainement t’intéresser à ce scénario tout mignon tout plein. Pour tout te dire, je n’ai pas vraiment beaucoup d’exigence de malade.    
Tout ce que je voudrais, c’est que tu sois vraiment motivé pour jouer Shemar et surtout pour vivre pleinement leur lien sur le forum et aussi être proche de tout le monde ici    (surtout qu’ils sont super sympa et tout mignon, tu ne te sentiras jamais délaissé je te le promets).  Ce que je veux surtout, c’est une personne présente sur le forum, aussi bien point de vue flood et rp. J’avoue que j’aimerai au moins avoir une réponse par semaine, parce que j’adore tout simplement rp.    
Sache que de mon côté, je peux m’adapter à mon partenaire de rp, mais de mon côté je fais souvent des rp’s longs ou moyens. Je ne suis pas vraiment exigeante, même quand ça touche l'orthographe (enfin il faut aussi qu'on en fasse pas de trop), tout en sachant que je fais aussi des fautes, donc pas de souci à avoir de ce côté-là.  
Sache que si tu tentes mon scénario, je serai la personne la plus heureuse du monde et je t’offrirai tout ce que tu voudras.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: (m) shemar moore ▶ future love but complicated Sam 10 Juin - 17:39

Bonjour, jeune homme Cool

Je viens laisser ma petite signature ici In love 2
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 61
⊹ Job : Acteur - Réalisateur - Illustrateur - Mannequin
⊹ Relationships : Cast Criminal Minds -
⊹ Your Celebrity's Age : Trente sept ans
⊹ Love ♡ : C'est un peu compliqué.
⊹ Double(s)-compte(s) : Harry Shum Jr
⊹ Birthday : 9 mars 1980
⊹ Crédits : Avatar (Viceroy) - Gifs (Tumblr)
⊹ Dear Diary :

《Oh mon amour, mon amour, j'aurai le mal de toi, mais que veux-tu...》

♣ Crim'Minds Family Portrait

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) shemar moore ▶ future love but complicated Sam 10 Juin - 17:43

In love 2 In love 2 In love 2

Coucou toi !

Tu peux laisser ta signature avec grand plaisir héhé !
Je ne pensais pas qu'il serait tenté, alors je suis tout simplement aux anges !
Contenu sponsorisé

about you

MessageSujet: Re: (m) shemar moore ▶ future love but complicated

(m) shemar moore ▶ future love but complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut