AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

the boys are back (jorge ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 147
⊹ Job : footballeur professionnel
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo;
⊹ Love ♡ : don't really care about love...
⊹ Double(s)-compte(s) : sdrew, jskriver & hlloris
⊹ Birthday : 21 novembre 1994
⊹ Crédits : ava (moi), gifs (tumblr)
⊹ Dear Diary :
te quiero mi atletico

" The one & only "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: the boys are back (jorge ♥) Dim 28 Mai - 20:57

the boys are back
le sang
Les vacances ? Elles n'avaient pas officiellement commencé pour être honnête. Oui la saison avec l'Atlético était terminée et cela ne déplaisait pas au jeune homme qui avait disputé une bonne partie des matchs de la saison -pour ne pas dire tous-, il était certainement fatigué mais il avait positivé car la saison qui venait de se terminer était certainement la meilleure qu'il avait accompli avec ce club malgré l'échec aux portes de la finale de la Ligue des Champions. Après une petite semaine à profiter le jeune espagnol était revenu dans le stade de son club pour une journée exceptionnelle, ils célébraient les adieux au stade et il en avait profité pour  proposer à Koke de le récupérer. On pouvait dire une chose, Koke était certainement son plus proche ami et pour cause depuis qu'il était dans ce club il s'était beaucoup rapproché de l'espagnol, leurs origines jouaient certainement mais surtout, il devait bien avouer qu'il avait l'impression d'avoir un énième grand frère en Jorge. Quelques messages plus tard qu'ils s'étaient échangés au réveil, Saul avait sauté dans son bolide afin de récupérer son ami chez lui pour prendre la direction du stade. Ils étaient tous un peu voisins habitant dans le même secteur de Madrid même si Saul aimait beaucoup les moments où il était seul, il appréciait aussi de voir ses amis hors d'un stade ou d'un terrain. Il allait passer la soirée avec Koke ensuite histoire de profiter un peu du beau temps mais aussi de se remémorer leurs plus beaux moments dans ce stade de Madrid. Au volant de sa voiture et écoutant des musiques espagnoles les fenêtres ouvertes, le milieu de terrain chantait à tue tête ayant bien hâte de revoir son espagnol préféré -enfin en dehors de Torres-. Il balança sa voiture devant chez son gars sûr (a) et courra sonner "JORGEEEEEEEEEE ouvre moi ! ", oui il était comme ça Saul toujours content et positif et surtout prêt à taquiner ses amis proches. Il rentra alors une fois la porte ouverte et fit un grand sourire d'enfant " Alors comment vas tu ? ", il alla s'installer sur le canapé connaissant l'endroit par coeur, oui c'était un peu sa  maison de vacances ici. Il n'allait pas lâcher la grappe de son coéquipier espagnol de la journée et il allait forcément trouver le temps  long auprès du brun qui lui aimait beaucoup trop embêter son camarade.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 291
⊹ Job : jugador del Atlético y de la Selección Española
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-cinq ans
⊹ Love ♡ : y tú, y tú, y tú, y solamente tú haces que mi alma se despierte con tu luz tú, y tú, y tú (k)
⊹ Double(s)-compte(s) : gustin, griezmann, wood & apa
⊹ Birthday : 08 janvier 1992
⊹ Crédits : ava (c) ma pomme
⊹ Dear Diary :

IT WAS ALMOST COMING FROM NOWHERE, ALMOST. AND THEN, SHE JUST NEVER LEFT MY MIND.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: the boys are back (jorge ♥) Sam 3 Juin - 22:04

THE BOYS ARE BACK
saul niguez & koke resurrección

Dimanche 28 mai 2017.

C’était une journée vraiment exceptionnelle que Koke avait la chance de vivre ce jour-là, conscient de la chance qu’il avait d’être dans le lot, dans ce lot de joueurs présents pour le dernier match dans ce stade mythique, le stade de son enfance et le stade de plusieurs générations de familles qui s’y étaient succédées afin de supporter ce club populaire qu’était l’Atlético Madrid. Ils n’avaient peut-être pas la richesse financière, mais tout ce qu’il y avait autour d’eux, cette ferveur, cette fidélité, tout ça, valait tout l’or du monde. Et Koke n’en revenait jamais. Il avait assisté à ses premiers matchs ici et le chemin avait été long pour qu’il puisse fouler cette pelouse en tant que joueur et aujourd’hui on lui disait qu’il était reconnu comme l’un des meilleurs de sa formation, tout ça avec la même passion qu’à ses débuts, si ça n’était plus encore… Et dire au revoir à cet endroit mythique était un déchirement pour l’espagnol qui avait passé tellement de temps en tribunes avec son père et son grand-père, il se rappelait exactement les sièges où ils étaient censés s’asseoir car oui, il était très rare que ses fesses ne se posent dessus durant un match !

Il allait vivre ça avec quelques joueurs encore actifs dans l’équipe, dont Fernando Torres, son idole, et puis le petit Saul qui venait le chercher pour l’occasion. Koke n’avait pas besoin d’emmener grand-chose avec lui, son sac à dos suffisait puisque tout était sur place dans les vestiaires. Koke terminait son jus de tomate lorsqu’il entendit un bruit de moteur, de la musique, une porte qui claque, et des pas de course dans son entrée, il secouait la tête de désespoir en imaginant Saul dans tous ses états. « Oh c’est bon j’arrive ! » dit-il en riant avant d’aller ouvrir la porte pour laisser la tornade Niguez entrer. « Oui salut ça va et toi ? » il avait filé dans le salon, comme ça en une seconde, ce mec n’avait jamais le temps de rien (a). Koke l’avait rejoint dans le salon avant de se laisser tomber dans le canapé « T’es en avance qu’est-ce qu’il t’arrive ? » ils avaient encore un peu le temps avant de se rendre au stade « Tu veux un truc à boire ? Enfin il me reste plus que du jus de tomates » les courses, un truc qu'il n'aimait pas du tout faire...

28 mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Quiero ver bailar tu pelo quiero ser tu ritmo, Que le enseñes a mi boca tus lugares favoritos Déjame sobrepasar tus zonas de peligro, Hasta provocar tus gritos Y que olvides tu apellido

nunca dejes de creer

tell me more

⊹ Dear Diary :
te quiero mi atletico

" The one & only "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: the boys are back (jorge ♥) Jeu 22 Juin - 15:06

the boys are back
le sang
Venir chercher son chéri de Kokito faisait toujours plaisir à Saul, oui le brun n'était pas du genre à s'attacher à beaucoup de personnes ayant déjà une grande famille mais il devait admettre que les joueurs de l'Atlético étaient devenus comme une seconde famille pour lui. Il avait l'occasion de vivre un beau match avec ses coéquipiers de l'Atlético et quelques joueurs de légende afin de vivre un match de légende, et le brun avait fait un grand sourire car avec Koke ils avaient décidé d'y aller ensemble. Oui Koke c'était devenu au fur et à mesure des années un grand frère pour le petit espagnol qui avait pris depuis un peu plus d'une saison une place importante au sein de l'effectif de l'équipe madrilène.
Arrivé devant chez Koke il s'était pressé afin de le retrouver, bah oui il voulait le câliner un peu plus qu'il en aurait l'occasion. Il n'avait pas lâché le doigt qu'il avait mis sur la sonnette, oui il était comme ça embêtant à souhait mais on l'aime ainsi. Il se sentit rire alors " Dépêche toi mon beau gosse préféré ! ", oui il était jaloux du physique de son copain, quand même un peu (a). Pas le temps d'attendre une réponse le brun était déjà installé dans le canapé de son coéquipier espagnol avaant de répondre à sa question " Ca va, j'ai hâte de vivre cette magnifique aventure ! ", oui c'était une expérience de plus pour un tel joueur tout juste professionnel depuis quelques courtes années. Il allait jouer face à de grands du football et surtout auprès de sa plus grande idole Fernando Torres, car même si il jouait avec lui toute l'année c'était toujours exceptionnel quand il se retrouvait à ses côtés, comme un enfant d'ailleurs. Un grand sourire sur les lèvres il avait hurlé de rire en l'entendant dire cette remarque, et oui Saul n'était pas le plus ponctuel de l'équipe c'était un fait mais il n'avait aucune envie de l'embêter en retour, enfin il pourrait se venger en l'abandonnant au bord d'une route de campagne en allant vers le stade,e nfin non il n'oserait pas lui faire ça quand même il l'aimait un peu trop " J'essaye de te copier, enfin on égale pas la perfection ! ", oui c'était un grand sourire taquin qui était dessiné sur les lèvres du milieu de terrain qui semblait totalement au taquet pour répondre à son ami. Alors qu'il lui proposait à boire, le brun se sentit sourire, il n'y avait pas grand choix et il haussa les épaules " Sinon de l'eau c'est sympa aussi non ? ". Oui il aimait bien l'eau aussi et puis l'eau du robinet ça ne tuait pas.
© Pando

Modérateur

tell me more

⊹ Love ♡ : y tú, y tú, y tú, y solamente tú haces que mi alma se despierte con tu luz tú, y tú, y tú (k)
⊹ Dear Diary :

IT WAS ALMOST COMING FROM NOWHERE, ALMOST. AND THEN, SHE JUST NEVER LEFT MY MIND.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: the boys are back (jorge ♥) Dim 2 Juil - 17:10

THE BOYS ARE BACK

Koke avait envie de donner des claques à son ami quand il l’entendait l’appeler comme ça, il ne se sentait pas beau gosse du tout loin de là, il y avait du travail à faire pour arriver à la cheville de ses coéquipiers mais au fond de lui, il s’en fichait un peu… Lui ce qu’il voulait, c’était jouer au football, et être reconnu pour son talent, jusqu’à présent c’était le cas, il avait eu toutes les coupes de cheveux, la barbe, pas la barbe, il avait eu du ventre, puis des abdos, puis du ventre, et de nouveaux des abdos (apparents du moins) mais cela ne changeait en rien son jeu.. enfin si, quand il était à son poids de forme et musclé, ses performances étaient encore meilleures, ce qui était normal, mais ça n’était pas évident tous les jours pour lui de se maintenir bref, une galère de tous les jours contrairement à d’autres chez qui tout semblait si facile et naturel.. Saul faisait partie de ceux-là (a) « Arrête voir » dit-il un peu bougon, alors qu’il passait comme une flèche à côté de lui direction son canapé… que son meilleur ami aimait un peu trop selon lui, vu le temps qu’il y passait quand il venait (a). Les deux se connaissaient depuis un paquet d’années maintenant et s’étaient liés d’amitié très vite, les deux d’écart qu’ils avaient ne se ressentaient pas, mis à part quand Koke l’appelait son petit bébé mais ça, c’était surtout pour l’embêter au maximum. « Moi aussi, tu te rends compte de la journée de folie qu’on va passer » il allait y avoir tellement de monde, un stade plein certainement, mais aussi beaucoup d’anciens joueurs du club, et l’émotion allait être palpable c’était certain. Il n’était peut-être pas prêt d’ailleurs, il était facile de faire pleurer le brun quand cela concernait son club qui était toute son âme. « T’auras pas de points supplémentaires en me faisant des compliments tu sais ? » dit-il en riant alors qu’il se levait pour aller chercher à boire. Si Saul ne voulait rien, lui il avait soif, il secoua la tête « Oui de l’eau c’est bien, mais tomate pour moi quand même » il sortit deux grands verres et une bouteille de chaque boisson qu’il amena sur la table basse. « J’allais te demander ce que tu allais faire après tout ça mais… compétition pas terminée » dit-il en haussant les épaules, il y avait quand même une compétition pour Saul, en plus de la Liga qui venait de se finir. « Mais après, tu as prévu quelque chose ? » lui par exemple, savait déjà qu'il allait passer quelques jours avec son frère et leurs amis, il ne savait juste pas la destination mais il leur faisait confiance là-dessus « Sinon j'espère qu'on va jouer avec Nando et pas contre lui... » s'ils voulaient gagner c'était dans son équipe qu'il fallait être (a) enfin il ne savait pas comme les choses étaient décidées, ils le sauraient sur place. Après, il y avait aussi l'opportunité pour eux de le battre s'ils se retrouvaient dans l'autre équipe, et donc de pouvoir le charrier un peu là-dessus. Il était fou quand on y pensait, de se dire qu'ils étaient si proches de leur idole commune, qu'ils faisaient partie de l'entourage de ce très grand joueur, et quand Koke se retrouvait avec lui à des événements de promotion, ou des choses en rapport avec le club, il devait parfois se pincer pour réaliser que c'était bien lui là, qui se tenait à côté du grand Fernando Torres, et qu'ils étaient même parfois, considérés à la même échelle ce qui était totalement dingue.

28 mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

Quiero ver bailar tu pelo quiero ser tu ritmo, Que le enseñes a mi boca tus lugares favoritos Déjame sobrepasar tus zonas de peligro, Hasta provocar tus gritos Y que olvides tu apellido

nunca dejes de creer

tell me more

⊹ Dear Diary :
te quiero mi atletico

" The one & only "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: the boys are back (jorge ♥) Dim 23 Juil - 19:11

the boys are back
le sang
Taquiner Koke était le quotidien du jeune espagnol, il avait quitté sa famille pour s'entraîner ici, et avait trouvé en Koke le grand frère qu'il n'avait plus l'occasion d'avoir, car même si ses frères ne jouaient pas en première division espagnole, ils étaient tous les deux footballeurs et les trois frères avaient suivi les traces de leur père même si Saul était celui qui était le plus connu. Il fit alors mine de bouder en entendant Koke lui dire d'arrêter, ne comprenant pas vraiment la réaction de son meilleur ami " Mais... Pourquoi j'arrêterais ? T'es beau accepte le compliment ! ", il n'avait pas d'autre choix que d'accepter car Saul lui ne le lâcherait pas vraiment sur ce point la, une vraie tête de mûle qunad il le désirait le petit espagnol. Ils avaient beau être proches, l'espagnol ne comprenait pas pourquoi son ami n'avait aucune confiance en lui même, il était toujours fasciné par le peu de confiance en lui que pouvait avoir le Jorge en dehors d'un terrain de football, et il n'aimait pas vraiment le voir ainsi, il n'était pas non plus imbus de lui même le jeune milieu de terrain mais il avait appris à s'accepter et avait vite compris que les épreuves dans la vie étaient la en général pour nous rendre encore plus forts, et il croquait maintenant la vie à pleines dents même si cela ne plaisait pas vraiment à son entourage très proche. Retourner dans leur stade celui qu'ils chérissaient, cela plaisait forcément aux deux footballeurs qui avaient un attachement particulier pour ce lieu qui resterait mythique pour eux deux. Il se retenait de crier de joie car ce match et les conditions dans lesquelles ils joueraient étaient bien trop exceptionnelles et magiques pour qu'il ne puisse garder son calme " Tu te rends compte de qui on va avoir sur le terrain face ou avec nous ? ", les yeux plein d'étoiles voilà comment était le jeune Saul qui semblait totalement dans un autre monde à ce moment précis. Il se sentit rire à la remarque de son camarade espagnol alors " Mais tu sais bien que je suis fou amoureux de toi en réalité donc je te complimenterai toujours Sifflote ", bien sûr le jeune sportif le taquinait et adorait même le taquiner autant car Koke pouvait parfois prendre la tête pour une petite taquinerie ce qui plaisait toujours au plus jeune des deux. Très poli le jeune homme avait servi un verre à chacun d'entre eux et trinqua avec lui comme si il s'agissait d'un cocktail d'un très grand bar, ce qui n'était pas vraiment le cas et il but une gorgée " Bah j'espère qu'on va aller au bout de la compétition... quand même ce serait génial ! ", par génial il entendait bien sûr gagner un titre car c'était pour ça qu'il jouait, en plus de l'amour du maillot, c'était pour gagner et tenter de rapporter un maximum de titres à la maison. Il haussa alors les épaules, après tout ça, il ne savait pas vraiment ce qu'il ferait " J'irai certainement à Elche voir ma famille et après je partirai en vacances je pense... Et toi tu vas faire quoi de ton repos ? ", celui de Koke serait plus long mais tout aussi mérité comme repos mais c'était intéressant de savoir ce qu'avait prévu son ami pour cet été qui pourrait être mémorable. Koke venait de parler de Nando, et c'était certainement la personne avec qui Saul avait le plus envie de jouer pas seulement pour gagner mais parce qu'il avait une admiration pour ce footballeur qu'il n'avait jamais eu pour personne d'autre " J'espère aussi puis je l'aime tellement ... ", le joueur, l'humain il n'y avait plus vraiment de différence pour Saul qui avait cette chance de jouer avec son idole de toujours en club et de passer son temps libre aussi avec lui, admiratif il l'était bien plus qu'il ne voulait l'admettre.
© Pando

Modérateur

tell me more

⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: the boys are back (jorge ♥) Jeu 17 Aoû - 21:34

THE BOYS ARE BACK

Et non, le petit Niguez continuait à l’encenser malgré le fait qu’il savait pertinemment que c’était le genre de choses qui gênaient Koke au maximum… Non le brun n’avait pas spécialement confiance en lui quand il s’agissait de son physique même si c’était bien mieux que quelques années auparavant ! « Oui bon j’accepte alors, merci beaucoup, t’es pas mal non plus » dit-il en riant à son meilleur ami avant que la conversation ne tourne sur la journée qui les attendait. Ça n’était pas rien, ils n’avaient pas tous la chance de fouler la pelouse du Vicente Calderon avec les légendes qui seraient présentes, c’était un événement important, une chose qu’on n’oubliait pas, qui restait gravé à vie. « J’ai un peu du mal à réaliser encore ouais, on a vraiment de la chance » mais pas que, ils avaient quand même beaucoup travaillé pour en arriver là, ça n’était pas du tout cuit comme on dit, le travail, la rigueur, la discipline, la force, tellement de qualités qui entraient en jeu. Mais de là à dire qu’il le méritait, Koke n’était pas comme ça, mais il n’était vraiment pas peu fier de la considération que le club, que les supporters lui apportaient. « J’aime bien quand tu le dis ouvertement, ça me flatte à un point ! » dit le brun en riant doucement. Ils n’étaient pas les moins démonstratifs de l’équipe au contraire, le brun était quelqu’un de très tactile qui adorait embêter les autres avec ce trait de caractère. « J’espère vraiment pour vous aussi, c’est mérité, les gens sont pas prêts pour cette génération » répondit l’espagnol avec un grand sourire. Et encore, il était gentil. Les Espagnols eux savaient ce qu’ils avaient mais les autres qui ne les prenaient pas encore au sérieux allaient vite se retrouver le bec dans l’eau ! « J’vais partir un peu avec Borja et puis je sais pas trop encore » il avait le temps de voir venir, même s’il aimait les trucs programmés à l’avance, parfois se laisser aller ne faisait pas de mal. Fernando… Il y avait tellement de choses à dire sur lui qu’ils en avaient pour la journée et la nuit s’ils commençaient. « Ça me rend trop émotif de penser à lui » dit-il en riant, jouer avec son idole, encore quelque chose de dingue qu'il n'aurait jamais osé imaginer étant gamin… « Et même toi, le futur de l'Espagne, j'ai la chance de te voir évoluer tous les jours à côté de moi et c'est génial t'imagines même pas le kiff que c'est » et c'était sincère, c'était quelque chose d'indescriptible. Il y avait une énorme fierté en tout cas. « Par contre je commence à me poser des questions sur ta sexualité avec tes remarques là petiot, ça va dans ta vie ? Une fille en ce moment ? » dit-il en riant doucement, il le taquinait en terminant son jus de tomate. La tête qu'il tirait était mythique et il regrettait presque de ne pas avoir toujours son portable à portée de main pour immortaliser de tels moments.

28 mai 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝

nunca dejes de creer

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: the boys are back (jorge ♥)

the boys are back (jorge ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut