AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) lana del rey ▶ take care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tout vient à point qui sait attendre.
about you
⊹ Posts : 137
⊹ Job : Chanteur International
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Love ♡ : « I only call you when it’s half past five, the only time then I’ll be by your side. I only love the way you touch me not feel me when I’m fucked up that’s the real me »
⊹ Crédits : Ante Mortem (ava) endlesslove (signa)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) lana del rey ▶ take care Mer 24 Mai - 0:36

Lana Del Rey
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Del Rey
PRÉNOM(s) : Lana
DATE DE NAISSANCE : 21 juin 1985
NATIONALITE : Américaine
PROFESSION : Chanteuse
STATUT SOCIAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Talentueuse + Douce + Naïve – (le reste je te laisse le choix)

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

Abel Tesfaye : Amitié forte avec quelques ambiguïté cependant par moment :  

Lana et Abel c’est une évidence, ils sont comme les 5 doigts de la main, jamais l’un sans l’autre. Avant d’être de simples chanteurs, des stars du showbizz, ce sont des amis, de très bons amis même. Il n’y a pas de langues de bois entre eux, pas un qui joue à un jeu pour profiter des talents d’écritures de l’autre, non c’est l’amitié pure mais il y a cependant toujours eu une certaine alchimie entre eux et c’est bien pour cela que les paparazzis ne cessent de lancer des rumeurs comme quoi les deux chanteurs sortent ensemble mais il en est rien. Oui ils ont couchés quelques fois ensemble mais de là à former un couple, ce n’est pas à l’ordre du jour. Certaines chansons du bad boy comme « Acquainted » sont dédiés à la petite rousse et d’autres encore sont en préparation. Ils ont déjà énormément collaboré avec notamment deux apparitions de Lana dans ses deux albums à succès, et à présent c’est à son tour de débarquer dans une chanson de son prochain album « Lust for life » ou d’ailleurs ils paraissent très proches. Une amitié saine et pure avec par moment quelques écarts de conduites, voilà ce qu’il en est  

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Coucou toi

Si tu es en train de lire ce message, c'est que le scénario t'intéresse un minimum (enfin je l'espère) et je te remercie d'avance En espérant que tu décides finalement de prendre ma petite Lana pour qu'on fasse plein de rp ensemble car elle est importante pour mon petit gars mine de rien

Alors pour être tout à fait honnête avec toi, entre Lana et Abel il n’y aura jamais plus que des petits dérapages car en réalité il l’aime mais pas de telle sorte à ce qu’elle soit sa petite copine et aussi parce qu’il sait que c’est pas un mec spécialement bien, du coup il ne veut pas la faire souffrir mais aussi car il pense beaucoup à Alexis le petit Sifflote

Pour l'avatar très honnêtement je vois personne d'autres que Lana parce que je l’adore et que la complicité de malade qu’ils ont eu sur le clip du nouvel album c’est juste La preuve j’ai direct voulu en faire un scénario alors c’est pour te dire

Pour le reste j'aime que les joueurs qui prennent mes scénarios aient un peu de liberté pour les faire à leur sauce, donc pour le coup je te donne pas de contrainte si ce n'est de respecter ce qui a été écrit dans la première partie, mais c'est qu'un détail dans le vie de la belle ça  
Donc si tu as la moindre question, tu n'as qu'à me contacter par mp, elle sera ouverte rien que pour toi
Je t'attends pour te faire tout pleins de bébés et te combler d'amour

Revenir en haut Aller en bas

(f) lana del rey ▶ take care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut