AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) alexis ren ▶ love me harder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tout vient à point qui sait attendre.
about you
⊹ Posts : 137
⊹ Job : Chanteur International
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Love ♡ : « I only call you when it’s half past five, the only time then I’ll be by your side. I only love the way you touch me not feel me when I’m fucked up that’s the real me »
⊹ Crédits : Ante Mortem (ava) endlesslove (signa)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) alexis ren ▶ love me harder Mer 17 Mai - 10:23

Alexis Ren
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@(tumblr)

NOM(S) : Ren
PRÉNOM(s) : Alexis
DATE DE NAISSANCE : 23 novembre 1996
NATIONALITE : Américaine
PROFESSION : Mannequin lingerie
STATUT SOCIAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Tendre + Drôle + Joyeuse + Intelligente + Talentueuse + Susceptible – Jalouse – Possessive – Caractérielle – Fière -  

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

Attirance /Compliqué : (Love me harder)

Abel et Alexis : L’un vient de Toronto, l’autre de Santa Monica et pourtant aujourd’hui ils sont bien dans la même ville, ce qui par ailleurs a facilité leur rapprochement. Lui est chanteur et elle mannequin, deux mondes totalement différent mais il a suffi d’une seule fois entre eux d’un seul regard échangé et les choses ont vite changé. Très vite entre eux le charme opère malgré la légère différence d’âge, lui souhaite s’amuser avec elle le temps d’une nuit ou de plusieurs mais sans plus comme à son habitude et elle de son côté elle est charmé par cet homme bien différent de ce que l’on peut dire par moment à la télévision à propos de sa réputation qui n’est plus à prouver. Après quelques moments passés ensembles voilà que cette attirance se veut de plus en plus grande des deux côtés et surtout du côté de la jolie blonde et un soir ils cèdent à la tentation, cependant pour Abel il est impossible de la quitter réellement comme il le fait régulièrement, elle l’a ensorcelé totalement. Cette petite jeune femme de 20 ans à peine aurait elle piqué le cœur du jeune métisse ? Il y a des chances mais il refuse de l’admettre. Alexis de son côté assez possessive et jalouse de toutes ces filles qui tournent autour d’Abel pendant ses concerts et même en dehors, lorsqu’elle voit quelques clichés de ce dernier avec une autre femme elle vrille totalement de l’intérieur. Relation volcanique, interdite voilà ce qu’il se trame entre les deux. Ils se désirent sans forcément y aller. Elle ayant peur qu’il ne veuille pas d’elle réellement et que ce soit juste de l’amusement, lui pour être trop fier pour baisser sa garde et ajouter une possible manière de l’atteindre. Histoire à suivre

Kendall et Alexis : Entre elle c’est tout sauf l’amour, bien au contraire c’est même la guerre en fait puisque la brune des deux est en quelques sortes la meilleure amie d’Abel mais qu’elle est aussi l’une de ses occupations sexuelles de temps à autre et avec toute cette jalousie qu’éprouve Alexis ça ne peut pas matcher pas du tout même, bien au contraire. De plus mine de rien la brune essaye de le lui voler si l’on veut car elle se verrait bien avec en temps que couple et c’est quelque chose qu’Alexis a senti avec son instinct de femme là ou Abel lui n’a rien vu du tout et ne verra rien venir.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Coucou toi

Si tu es en train de lire ce message, c'est que le scénario t'intéresse un minimum (enfin je l'espère) et je te remercie d'avance En espérant que tu décides finalement de prendre ma petite Alexis pour qu'on fasse plein de rp ensemble

Alors je n'aime pas spécialement prévoir les choses à l'avance, je préfère voir comment ça se déroule IRP mais je peux déjà t'assurer qu'il y aura des trucs qui vont se passer entre Alexis et Abel c'est une certitude ça et pas que des choses catholiques

Pour l'avatar très honnêtement je vois personne d'autres qu'Alexis parce que c'est bae quoi Il est non négociable Sifflote

Pour le reste j'aime que les joueurs qui prennent mes scénarios aient un peu de liberté pour les faire à leur sauce, donc pour le coup je te donne pas de contrainte si ce n'est de respecter ce qui a été écrit dans la première partie, mais c'est qu'un détail dans le vie de la belle ça  Et pour le lien avec Kendall je suis sûr que tu vas adorer la détester

Donc si tu as la moindre question, tu n'as qu'à me contacter par mp, elle sera ouverte rien que pour toi
Je t'attends pour te faire tout pleins de bébés et te combler d'amour

Revenir en haut Aller en bas

(f) alexis ren ▶ love me harder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut