AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) stella maxwell ▶ hit me like a meteorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je croise mon image à chaque angle de rue !
about you
⊹ Posts : 9111
⊹ Job : actress, producer, director, writer but mostly mom.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Love ♡ : single mom, in her way to a new adoption.
⊹ Double(s)-compte(s) : rwhittle, goulding.
⊹ Birthday : 28 octobre 1985.
⊹ Crédits : hathaways (avatar) halcyon days (gif) endlesslove (sign)
⊹ Dear Diary :

“ Somewhere along the way we all go a bit mad. so burn, let go and dive into the horror, because maybe it’s the chaos which helps us find where we belong ”

"motherhood : all love begins and ends there. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) stella maxwell ▶ hit me like a meteorite Mar 16 Mai - 20:56

stella maxwell
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@dreazy(tumblr)

NOM(S) : Maxwell.
PRÉNOM(s) : Stella.
DATE DE NAISSANCE : 15 mai 1990
NATIONALITE : née en belgique de parents nord-irlandais.
PROFESSION : mannequin.
STATUT SOCIAL : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle.
    @vintagegal.tumblr

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) tactile, généreuse, démonstrative, sûre d'elle, charmeuse, impulsive, têtue, ... le reste est au choix !  

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

put your lips on my scars and teach me to love

C'est grâce à une amie en commun, Sara Sampaio, que les chemins de Stella et Troian se sont croisés. Invitées à une même soirée, la blonde avait rejoint son amie mannequin alors en pleine discussion avec l'actrice de Pretty Little Liars. Les présentations avaient suivit et sans aucun mal, Stella s'était greffée au duo pour un échange qui avait duré une bonne dizaines de minutes. Alors en couple avec Kristen Stewart, la blonde n'avait pas porté plus d'attention que cela à Troian qui, de son côté, n'hésitait pas à parler du bonheur incroyable que lui procurait le fait d'être mère ou encore de l'excitation évidente qu'elle ne pouvait cacher en pensant à son mariage avec Shay qui approchait doucement. En soit, rien ne semblait rassembler ces deux demoiselles dont le chemin finit pourtant par se croiser à nouveaux. Séparer de Kristen depuis plusieurs mois, Stella retrouva au hasard, dans un bar, une Troian désoeuvrée, au bord du gouffre, ayant déjà bien abusée de l'alcool. Sans tarder, elle apprit que Shay l'avait quitté, abandonné elle et sa fille à cause d'une stupide histoire. Cette séparation lui restait de toute évidence en travers de la gorge et Stella fut là pour écouter Troian mais également pour la rassurer en lui donnant raison ; elle aussi trouvait la réaction de Shay abusive et ne comprenait pas pourquoi la canadienne avait décidé de foutre en l'air un mariage et une vie de famille à cause d'une histoire de coucherie arrivée alors même que les filles n'étaient pas ensemble. Bref, Troian su trouver en Stella une véritable alliée et bien sûr, c'est vers elle que la brune continua à se tourner les jours suivants, à chaque fois qu'elle sentait la terre se dérober sous ses pieds et que la situation devenait trop lourde à porter pour ses frêles épaules.
Troian ne ressemblait en rien aux personnes que Stella avait pu fréquenter par le passé. Un peu trop sérieuse, impliquée à cent pour cent dans sa vie de famille, elle manquait de cette spontanéité qui avait toujours attiré la blonde. Pourtant, cette dernière, s'attacha réellement à l'actrice et à ces moments passés ensemble. Pas du genre à reculer devant un défis, elle commença ses numéros de charmes et de dragues, sans même s'en cacher et contrairement à ce qu'elle avait pu imaginer, Troian répondit plutôt positivement. Elle craqua, s'offrit à Stella pour une première nuit puis, pour une deuxième et une troisième... Toujours réticente et sur ses gardes au débuts, Troian tenta en vint de repousser les avances avant de craquer. Stella avait sans mal, su trouver le point faible de la jeune mère et en profitait sans une once de culpabilité.

Toutes les deux représentent deux mondes, deux façons de vivre totalement différentes. Stella est ce mannequin sûre d'elle même, capable de mettre qui que ce soit à ses pieds en un seul regard. Volage depuis sa dernière rupture elle profite de la vie, quitte à frôler l'excès. Troian elle, manque d'assurance malgré son métier d'actrice. Passionnée d'art en tout genre elle est surtout devenue une maman attentionnée, aimante et très présente pour sa fille. Son rêve a toujours été de bâtir une grande famille et bien qu'elle soit à présent célibataire, l'idée n'a pas quitté son esprit ; elle vient d'ailleurs d'engager une nouvelle procédure d'adoption. En soit, rien ne semble les rapprocher et pourtant, le feeling est là.
Lorsqu'elles sont ensembles, quelque chose se passe et leurs rencontres se sont fait de plus en plus fréquentes ces derniers temps. Chacune taquine l'autre à propos de son mode de vie, de ses idées mais il y a cette attirance dont aucune d'elles ne sait quoi faire. Stella craint de se lancer dans une histoire avec une fille aussi posée et sérieuse que Troian puisque cela impliquerait aussi d'accepter les enfants de cette dernières et donc de jouer les belle-mère. Quant à l'actrice, elle refuse de retomber amoureuse, encore blessée par son histoire avec Shay. Tout ce qui compte pour elle, c'est Saga sa fille, et le futur enfant qui viendra compléter sa famille. Que faire face à ce rapprochement et cette attirance évidentes ? Comment gérer leur vie et caractère si différents ? Tant de questions qu'aucune d'elle n'a encore osé aborder, par crainte de se lancer sur un chemin glissant et beaucoup trop dangereux...

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Avant d'entrer dans le vif du sujet, merci de vous intéresser au scénario Comme vous l'avez compris, Stella est très importante pour le développement futur de Troian et je pense sincèrement qu'avec ces deux là, il est possible de faire un tas de sujet hyper intéressant Je sais que le 'duo' peut étonner mais j'aime faire des choses qui sortent de l'ordinaire et puis Stella et Troian pourquoi pas, c'est plutôt sexy non ?
- Pour ce qui est du rp, je ne demande rien de spéciale si ce n'est des textes écris dans un français correcte. Je m'en fiche des fautes (j'en fais moi même beaucoup) mais ça me semble être la moindre des choses. Pour la taille des rp, j'impose rien, je m'adapte généralement à mon partenaire.
- Pour ce qui est de l'avatar, je pourrais accepter un changement mais que si le personnage peut fonctionner avec le lien que je propose. Je l'ai construit en fonction de Stella et pour Stella Gla! mais si vraiment vous voulez qu'on joue ce genre de lien et que vous supportez pas la blonde, n'hésitez pas à faire des propositions I love you
- Pour la présence, pareil j'impose rien. Je ne réponds pas forcément très vite moi-même mais tant que vous ne disparaissez pas du jour au lendemain, ça me va Gla! Oh et aussi, si vous prenez le scénario, faites-le parce que le personnage et la relation vous inspire ! Je préfère me retrouver avec une personne qui a des idées en tout genre plutôt qu'une personne qui veut tout de suite mettre les personnages ensemble ! J'aime quand les relations sont logiques et bien construites et vous l'aurez remarqué, dans le cas de Stella et Troian les choses sont vraiment compliquées ! Ca me semble peut probable qu'elles se mettent ensemble et vive d'amour et d'eau fraiche après deux petit rp seulement Sifflote En gros,je n'aime pas prévoir, je préfère attendre et voir le reste par rp Smile
Ah oui et pour finir - et histoire de vous tenir au courant de tout ce qui a pu se passer dans la vie de Troian dernièrement - je vous conseille d'aller lire ma fiche d'évolution qui se trouve par ici

Voila, je crois avoir tout dis  scratch  En tout cas, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à mpotter ou à poster dans la partie invitée En espérant vous voir bientôt sur le forum I love you In love 2  supersmiley (et si ça peut vous motivez sachez qu'il y a un tas de mannequin, notamment de chez VS  Sifflote  donc niveau lien il y a de quoi faire  In love  Hug )  

Revenir en haut Aller en bas

(f) stella maxwell ▶ hit me like a meteorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut