AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

i will try to fix you (kendall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 54
⊹ Job : footballeur professionnel
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo;
⊹ Love ♡ : don't really care about love...
⊹ Double(s)-compte(s) : sdrew, jskriver & hlloris
⊹ Birthday : 21 novembre 1994
⊹ Crédits : ava (moi), gifs (tumblr)
⊹ Dear Diary :
my friends are everything

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: i will try to fix you (kendall) Lun 8 Mai - 23:50

i will try to fix you
Saul & Kendall
Lendemain de victoire pour le jeune espagnol qui avait invité la jeune Jenner à venir le rejoindre à Madrid. Le feeling était très vite passé entre les deux jeunes mais Saul était quand même resté assez courtois avec elle sans dire de mots déplacés. Il avait proposé de venir la chercher à l'aéroport le lendemain de sa victoire, car oui c'était un peu grâce à lui que les trois points avaient été pris, il avait mis le but de la victoire celui qui les avait aidé à prendre de l'avance sur Séville afin de vivre la prochaine Ligue des Champions. C'était tout sourire que le jeune joueur s'était réveillé le dimanche matin et s'était préparé afin de rejoindre son amie à l'aéroport, il n'avait pas envie d'arriver en avance et de passer pour l'homme impatient de la retrouver. La faire languir quelques minutes avant de venir la récupérer et porter sa valise tel un prince charmant, oui c'était bien au programme du footballeur mais il comptait bien profiter de la situation quelques minutes avant d'aller la rejoindre. Arrivé à l'aéroport, il attendait Kendall aux arrivées et avait fini par l'apercevoir et sans le vouloir un sourire s'était installé sur les lèvres de l'espagnol. Impatient de la revoir il l'était forcément mais il n'en avait parlé à personne pas même aux autres membres de son équipe qu'il aimait tant. La voyant arriver il s'était précipité vers elle oubliant même qu'ils étaient face aux gens qui pouvaient certainement parler sur eux et créer le buzz, mais le footballeur s'en fichait plutôt pas mal, vivre l'instant présent voilà ce qu'il comptait faire avec la mannequin. Il courra vers elle et lui fit un énorme câlin avant de prendre sa valise. La route s'était faite avec une playlist concoctée par le footballeur sur spotify avant qu'il n'arrive devant chez lui, il lui ouvrit la porte alors en souriant comme un enfant " Je t'ai préparé la chambre d'amis, c'est pas très grand mais bienvenue chez moi ! ". Bien sûr le jeune footballeur n'avait pas investi dans un manoir mais il avait son chez lui ce qui lui faisait plaisir d'ailleurs, il était un peu stressé de passer la journée avec Kendall en tête à tête, et se demandait bien ce qu'elle pourrait vouloir faire avec lui " Tu veux faire quoi de ta journée ? ", il se doutait bien que la brune avait envie certainement de faire quelque chose de nouveau mais il se demandait bien où Antoine ne l'avait pas emmené pour pouvoir l'impressionner " A moins que tu veuilles passer la journée avec moi ! ". Quand il disait cela il pensait à un tête à tête chez lui au bord de la piscine par exemple mais il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait " Enfin tu veux peut être te reposer aussi ? ", oui dix milles questions, Saul n'était pas vraiment prêt à faire autant de choses pour une femme mais il était rentré avec elle et s'était lancé dans une visite de sa maison pour l'impressionner alors. Non il n'allait pas sortir le grand jeu mais il voulait tenter de faire plaisir à la mannequin qui venait découvrir son chez lui pour la première fois. Lui adressant son plus beau sourire alors il la laissa s'installer sur son canapé " Tu veux boire quoi ? ", le brun n'était pas forcément le plus doué pour draguer.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ma boîte aux lettres est pleine!
about you
⊹ Posts : 661
⊹ Job : model and reality show star.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-one yo.
⊹ Love ♡ : love is giving someone the power to destroy you.
⊹ Double(s)-compte(s) : your perfect new queen victoria and your blondie vampire mama (a)
⊹ Birthday : november 2, 1995
⊹ Crédits : avatar (Faith) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
24K MAGIC JENNERI just want to be the best me I can be. So having the power that social media does, I think just seeing how many people care about you and seeing how people, like, want to watch what you're doing, it just makes you really want to do the best you can do.

WHEN I SAY KARDASH' GIMME KYLIELook, turn me up, break the knob right. I get dressed like it's prom night. I feed them lemons in the limelight, they say I'm full, lost my appetite?! Oh, baby, are you fucking with the team ?!

KARDASHENNERS WERE BORN A KILLERFamily is everything. When you grow up in such an industry with such daily life challenges, it always feels good to have someone who understands. And it's even better when you share the same blood.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: i will try to fix you (kendall) Sam 27 Mai - 17:59

I wil try to fix you

" SAUL + KENDALL  "
Vivre dangereusement était le credo de Kendall. Elle n'aimait pas les petites vies bien rangées où tout est prévu à la minute près. Blâmez peut-être là son jeune âge mais elle mettait un point d'honneur à tenter le plus possible de faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait, ce qui posait parfois problème dans sa vie professionnelle. Elle devait tout de même suivre le planning imposé et pourtant, ce jour-là, la brunette avait su trouver une pause dans sa vie au rythme effréné. En effet, elle venait d'atterrir sur le sol espagnol - une fois de plus en un laps de temps assez court, ce qui était nouveau pour elle - pour pouvoir célébrer avec Saul la victoire de son équipe la veille au soir. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés par le biais de Tonio - il était le ciment de tout, fallait juste s'y faire (a) - et il était grand temps pour eux de passer un peu plus de temps ensemble, histoire de faire plus ample connaissance. Bon, la Californienne n'était pas totalement stupide non plus, elle avait bien compris qu'elle avait tapé dans l'oeil du jeune Espagnol malgré les efforts de monsieur pour le cacher. Il fallait dire que le charme du mannequin frappait facilement et étrangement, pour cette fois, Kendall n'avait pas envie de trop le faire languir pour rien. Elle était connue pour son amour de la drague et son habilité à mener ces messieurs à la baguette et pourtant, avec Saul, elle ne voulait pas trop "l'abîmer" si elle pouvait s'exprimer ainsi. Un flirt d'accord mais sans trop aller trop loin et le laisser trop penser que les choses pourraient dévier. Pas qu'elle ne le trouvait pas à son goût mais il avait l'air d'être un gentil garçon et il ne méritait pas la tornade Jenner, bien que lui aussi pouvait être un garçon solide, là n'était pas la question. (a) Quoi qu'il en soit, la jeune femme débarqua dans le hall de l'aéroport et salua le footballeur d'un gros câlin, sourire aux lèvres. Il était adorable avec elle, comme les autres fois et elle sentait déjà que son séjour ici se déroulerait bien grâce à lui. Quelques minutes plus tard, le duo arriva à la demeure de l'Espagnol, demeure qui était bien jolie. « C'est très joli tu veux dire oui ! Et merci beaucoup pour la chambre d'amis, c'est adorable... » Elle se sentait traitée comme une petite princesse, ce qui n'était pas pour lui déplaire. (a) K se débarrassa de sa veste, faisant déjà comme chez elle tout en espérant ne pas trop s'imposer dès son arrivée tout de même, avant de se tourner vers Saul avec un sourire en coin. « Tu veux déjà passer la journée avec moi à peine arrivée ? » Elle se mit ensuite à jouer doucement avec le col de la chemise du sportif. « Je vais croire que je te fais de l'effet hein... » Ne pouvant continuer son rôle plus longtemps, elle se mit à rire gentiment avant de lui caresser la joue. Pas de débordement on avait dit Kendall, se maintenir au plan vilaine fille qui aimait trop draguer. (a) « Mais pour de vrai j'aimerais vraiment passer la journée avec toi, tu pourrais me montrer des coins de la ville que Tonio a toujours voulu garder pour lui... » Tonio, si tu passes par là, on t'aime. (a) Miss Jenner eut ensuite droit à une visite privée de l'endroit où elle allait passer les deux prochains jours et elle ne manqua pas de complimenter le propriétaire au passage. Elle alla ensuite s'asseoir sur le canapé, tout sourire. « J'aimerais bien un jus de fruits si tu en as s'il te plaît... » Commençons doucement. (a) « Et pour le repos, je t'avoue que j'irai bien faire une petite sieste avant qu'on commence notre visite de Madrid ahah ! » Elle avait beau avoir vingt-et-un ans mais vivre dans un avion, ça vous laissait des traces et vous bouffait votre sommeil, vous transformant en petite mémé qui faisait des siestes, et oui. (a)

electric bird.
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 54
⊹ Job : footballeur professionnel
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo;
⊹ Love ♡ : don't really care about love...
⊹ Double(s)-compte(s) : sdrew, jskriver & hlloris
⊹ Birthday : 21 novembre 1994
⊹ Crédits : ava (moi), gifs (tumblr)
⊹ Dear Diary :
my friends are everything

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: i will try to fix you (kendall) Jeu 1 Juin - 12:01

i will try to fix you
Saul & Kendall
Saul devait bien avouer que Kendall était une très jolie jeune femme et totalement à son goût malgré tout il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Le feeling entre les deux était forcément bien passé mais il s'était assez rapidement demandé si il avait envie de draguer ou si il voulait tout simplement être ami avec elle. La voir était certainement l'occasion parfaite pour l'espagnol de savoir ce qu'il voulait d'elle et quand il l'avait vu, il lui avait fait un énorme câlin et était ravi de savoir que celui-ci était réciproque. Il avait roulé jusqu'à chez lui avant de descendre et d'aider la mannequin avec ses bagages, car une femme ne savait jamais voyager léger en général. Un grand sourire s'était dessiné sur ses lèvres quand la jeune femme l'avait remercié " J'ai pas le droit à mon bisou sur la joue ? ", une petite mine boudeuse sur ses lèvres l'espagnol tentait de l'amadouer, il n'en demandait pas beaucoup non ? Juste un petit remerciement de la part de la jeune femme, et puis un peu de tendresse amicale, le brun ne le refuserait pas non plus. Surpris de la dimension que prenait les choses, le footballeur la repoussa alors gentiment " De l'effet ? Non t'es pas mon type du tout Razz ", il disait cela avec un grand sourire sur les lèvres avant de déposer un baiser sur sa joue pour se faire pardonner n'étant pas du tout le genre d'hommes à tenter des approches totalement foireuses, il avait même tendance à ne rien faire et rien dire en général. La jeune femme voulait visiter des endroits qu'Antoine ne lui avait pas montré et il en avait beaucoup en sachant qu'il habitait ici depuis un plus grand nombre d'années que le petit attaquant qu'il aimait bien de cette équipe. Il descendit lui chercher un jus de fruit frais et revint avec elle, il déposa le verre sur sa table de chevet " Alors je te laisse te reposer, et je vais aller faire quelques trucs de mon côté ! ", convainquant il l'était non ? Pas vraiment apparemment mais il allait certainement faire un peu de sport durant le repos de la jolie brune. Oui il était un bon sportif et avait quelques installations chez lui pour pouvoir faire du sport, il était parti se mettre en short et en baskets avant de se mettre à faire du sport. Il savait que Kendall était une bonne personne mais il avait très vite compris qu'ils ne pourraient être qu'amis, enfin il espérait que ce serait la meilleure chose à faire. Après une bonne séance de sport où le footballeur avait évacué toute sa frustration le brun était parti à la douche chantant bien sûr des chansons en espagnol sous sa douche afin de passer le temps. Il était parti s'installer avec une simple serviette autour de la taille pour regarder la télévision et il avait mis les clips adorant la musique un peu trop, oui il était mauvais chanteur mais il avait envie de chanter à tue tête espérant ne pas réveiller la jolie mannequin qui dormait dans sa chambre d'amis. Il s'était levé et se dandiner devant sa télévision en chantant comme  jamais se doutant bien qu'il finirait par réveiller la Jenner qui devait faire une bonne sieste.
© Pando
Contenu sponsorisé

about you

MessageSujet: Re: i will try to fix you (kendall)

i will try to fix you (kendall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut