AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) dominic sherwood ▶ you were the first but not the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 514
⊹ Job : actress and model.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Crédits : chounette (avatar), halcyon days (gif) & anaëlle (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) dominic sherwood ▶ you were the first but not the one Sam 15 Avr - 14:10

dominic anthony sherwood
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@(tumblr)

NOM(S) : Sherwood.
PRÉNOM(s) : Dominic, surnommé Dom ou Dom-Dom.
DATE DE NAISSANCE : 6 février 1990 dans le Kent, en Angleterre.
NATIONALITE : #teambritish
PROFESSION : acteur, mannequin et musicien.
STATUT SOCIAL : en couple avec Sarah Hyland ou célibataire, mais pour le lien avec Phoebe, il faut qu'il se soit mis en couple avec Sarah en 2015 (comme irl).
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) charmeur (et charmant) ; souriant ; jaloux ; blagueur ; possessif en amour comme en amitié ; mais vraiment c'est votre personnage alors à vous de vous l'approprier.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

dom&phoebe : before we belonged to anyone else, we were each other's

Elle est australienne, il est britannique... il y avait vraiment peu de chance que ces deux là ne se rencontrent avant de s'installer dans la ville des anges et pourtant, c'est bien en 2006 que Phoebe et Dominic commencent à se parler via Internet et les réseaux sociaux. Une même passion pour le septième art les rapproche et ensemble, ils partagent leurs premières expériences professionnelles tout en apprenant à se connaitre au fil des mois. Une relation irréelle concrétisée par une vraie rencontre l'été de cette même année lorsque Phoebe décide de passer deux mois et demi à Londres dans une école de théâtre affiliée à la sienne à Sydney. Soixante quinze jours et pas un seul où les deux amis ne se voient pas, devenant rapidement - et de façon imprévisible - plus que ça. Il est son premier réel petit-ami sérieux et avec lui, ce sera beaucoup de premières fois. Retrouver l'Australie est un déchirement mais ils restent bien sur en contact et dès qu'ils peuvent, Phoebe vole jusqu'en Angleterre ou inversement. Une relation à distance pas toujours facile à vivre mais ils tiennent bon. Ils s'aiment cependant au bout de trois ans, ça ne suffit plus. Ils se séparent donc, en mauvais termes et ne se parlent donc plus du tout. (Même quand les deux ont emménagé à Los Angeles, Phoebe en 2011 et Dominic quand vous le souhaitez).

Ce, jusqu'en mai 2014 lorsqu'ils sont choisis pour faire parti du même film 'Billionnaire Ransom'. Impossible de s'ignorer et le temps ayant apaiser les blessures, le Sherwood et la Tonkin semblent retrouver leur complicité d'antan. Un duo qui fait parler sur le tournage et que beaucoup soupçonnent d'être plus qu'amis. Une soirée arrosée plus tard et toutes les mauvaises langues sont récompensés. Dom et Phoebz succombent à la tentation et finissent dans le même lit. Une expérience qu'ils réitèrent à plusieurs reprises sans pourtant vouloir mettre de mot sur leur relation. Amis avec bénéfice, amants... ils ne veulent pas compliquer ce qu'ils ont. Tous deux possessifs, il est difficile pour eux de laisser l'autre voir quelqu'un ou même essayer. Ils continuent leur petit manège plusieurs mois seulement lorsque Dominic commence à passer du temps avec Sarah (Hyland) fin d'année 2014, Phoebe se rend compte que ce n'est pas juste de sa part de le retenir si autre chose l'attend quelque part et le 'libère'. Cette fois, pas de cris ni de pleurs, l'anglais et l'australienne décident de rester amis. De simples amis. Des meilleurs amis. Peu de gens savent ce qu'il s'est réellement passé entre eux ; mais beaucoup se doutent, parlent, 'gossip' et le duo ne fait rien pour les arrêter. Heureusement, Phoebe et Sarah s'entendent bien, il n'y a donc aucun problème au paradis Sherland à cause de la brunette. Aujourd'hui, ils sont très proches et rien ne semble pouvoir empêcher Sherkin de poursuivre cette amitié.

Evidemment si vous le faites célibataire, on peut voir ensemble pour revoir le lien actuel... j'aime bien l'idée que lorsque les deux sont seuls, ils se retrouvent et partagent des bons moments, se rappent le bon vieux temps (a) sans sentiments amoureux. Comme s'ils étaient des aimants qui s'attirent, essayant de rester loin l'un de l'autre mais n'y parviennent pas. A savoir que malgré cela, il n'y aura plus rien de romantique entre eux. Mais qu'on peut se servir de leur lien/relation pour compliquer (ou aider) leurs vies sentimentales

dom&nicola : a friend is what the heart needs all the time

Ces deux là se sont rencontrés il y a deux ans grâce à Sarah lorsque Dominic et elle ont commencés à sortir ensemble. Entre eux, ce fut un vrai coup de foudre amical. Ils se sont revus à plusieurs reprises et le temps les a fait devenir réellement amis. Ils sont très proches et se comprennent parfaitement. Nicola a déjà plusieurs frères mais Dom a cette place lui aussi, sans aucun doute. Elle est aussi une petite soeur à ses yeux mais contrairement aux Peltz, il ne la surprotège pas. Il comprend que Nico n'est pas une gamine et qu'elle n'a pas besoin qu'on la défende mais n'hésiterait pas à sauter à la gorge d'un 'ennemi' si elle le demandait. La blonde l'adore et le surnomme Teddy (pour Teddy Bear, quoi d'autre?) parce qu'avec elle, c'est un véritable amour.
Voilà c'est un lien très simple, mais qui me tient à coeur parce que Nico n'a pas beaucoup d'amis masculins sur le forum (a), que j'adore Dominic et qu'autant profiter du scénario pour créer des liens avec mes autres persos.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Voili, voilouuuu le scénario est terminé et n'attend plus que vous King je n'ai pas réellement d'exigence pour ce personnage, j'aimerais juste quelqu'un de présent (parce qu'on a jamais eu de Dominic ici, c'est nul ) et qui respecte les liens que j'ai écrit ils me tiennent à coeur et je pense que même si aucun des deux n'a de finalité amoureuse (je précise, que ce soit clair, Dominic, vous en faites ce que vous voulez I love you ), on pourra quand même bien s'amuser en rp  In love  Angel ?
Merci à celui ou celle qui le prendra, n'hésitez pas, vous aurez pleins de liens Sifflote on a déjà un Matthew, un Harry et une Emeraude du cast de SH, vous leur ferez très plaisir   et à moi aussi    coeur2

≈ You won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ▶ you were the first but not the one Mar 13 Juin - 23:30

bonjour bonjour Sifflote

Administrateur

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ▶ you were the first but not the one Mer 14 Juin - 8:30

OHHHHHHHHHHHH bonjour toi t'es beau :zanessa:
Merciii de tenter le beau Dominic si t'as des questions n'hésites pas à me mpotter King

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ▶ you were the first but not the one Mer 19 Juil - 5:07

Tu m'attendais ma jolie Australienne ? :sarax:

Administrateur

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ▶ you were the first but not the one Mer 19 Juil - 10:09

Carrément qu'il est beau, damn
Merci de l'avoir choisi

Administrateur

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ▶ you were the first but not the one Jeu 20 Juil - 20:11

SCENARIO PRIS I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 9663
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Crédits : chounette (avatar + crackgifs) violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ▶ you were the first but not the one Dim 20 Aoû - 11:29

SCENARIO REMIS EN JEU I love you

your love lifts me up like helium, your love lifts me up when I'm down.. when I've hit the ground, you're all I need. And if you let go I'll float towards the sun. I'm stronger 'cause you fill me up ▵ pettyhale's family — .

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 39
⊹ Job : model and actor
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-seven
⊹ Birthday :
6 février 1990

⊹ Crédits : mish mish (avatar)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ▶ you were the first but not the one Sam 23 Sep - 8:57

J'arrive à dos de sushi Je lui donne à manger et j'attaque ma fiche

Administrateur

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ▶ you were the first but not the one Sam 23 Sep - 10:25

In love In love 2
merciiiii de tenter mon scnéario t'es beau
mange tout ce que tu veux, faut prendre des forces Sifflote

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Birthday :
6 février 1990

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ▶ you were the first but not the one Sam 23 Sep - 12:59

Tu me prépares un vilain truc pour que j'ai besoin de tant de forces ? Sifflote

Administrateur

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ▶ you were the first but not the one Sam 23 Sep - 17:59

Non Sifflote pas encore Gla! Je sors

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Birthday :
6 février 1990

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ▶ you were the first but not the one Sam 23 Sep - 18:03

Dommage Sifflote King

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 396
⊹ Job : model (victoria's secret angel)
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Crédits : chounette (avatar) beerus (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ▶ you were the first but not the one Sam 23 Sep - 21:40

SCENARIO PRIS I love you

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (m) dominic sherwood ▶ you were the first but not the one

(m) dominic sherwood ▶ you were the first but not the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut