AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (VENDREDI 15 DECEMBRE 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 21H.
n'oubliez pas de prendre vos dispositions

ON VOUS AIME

Partagez|

(f) emeraude toubia ▶ Sister from another mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2605
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 30 years old
⊹ Birthday : 1er Octobre 1987
⊹ Crédits : Av : Maya05
Sign : anaëlle - tumblr - "the other side" ruelle

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) emeraude toubia ▶ Sister from another mother Mer 12 Avr - 17:16

Emeraude Toubia
Un frère peut ne pas être un ami, mais un ami peut être un frère pour toujours.

@magnusandalexander(tumblr)

NOM(S) : Toubia
  PRÉNOM(s) : Emeraude
  DATE DE NAISSANCE : 01 mars 1989
  NATIONALITE : Américaine
  PROFESSION : Actrice et Mannequin
  STATUT SOCIAL : Célibataire
  ORIENTATION SEXUELLE : Au choix

@lightwbane(tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) (++) Ambitieuse - Prudente - Obstinée - Douce - Digne de confiance
(--) Bavarde - Emotive - Impatiente - Raleuse - Têtue
( Ils peuvent être au choix )

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

Matthew Daddario ● Brother from another mother

Matthew et Emeraude ont été les premiers à se rencontrer avant même les castings, dans la file d'attente, ils s'étaient déjà rencontrés, et avaient appris à se connaître, sans réellement se douter qu'ils se retrouvaient quelques mois plus tard, pour jouer le frère et la soeur. Ce qui les a beaucoup amusés, du coup, leur amitié ne fit que s'améliorer, Matthew adore le tempérament d'Emeraude, elle est un peu comme sa soeur, vu que Matthew voit rarement les siennes, Emeraude a su combler ce manque affectif, et savoir être là pour lui. Désormais, il ne se voit plus faire une semaine sans parler avec Emeraude.  

Harry Shum Jr ● Akward but really good friend at the end

En soit, c'est totalement idiot quand Harry y repense, mais Emeraude est une jeune femme magnifique, et au premier abord, elle parait innacessible. Dans la tête d'Harry, ça s'était résumé à ça la première fois qu'il l'a rencontré : il n'a pas osé créer de contact avec la jeune femme parce qu'elle était tellement magnifique que ça en était perturbant, et que plutôt que de l'embêter à essayer de nouer un lien, il s'était abstenu. Mais une fois sur le tournage, ils ont appris à se connaître l'un et l'autre, et ils sont devenus de très bons amis.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bien le bonjour, toi qui t'interesse à ce scénario !   Je suis pas très douée pour les discours, mais ce que je peux te dire, c'est que les deux joueuses que nous sommes, derrière Harry et Matthew, seraient très heureuses de t'avoir avec nous !   Je ne suis pas très exigeante vis à vis de l'écriture, du moment que ça respecte les règles du forum, et qu'il n'y a pas trop de fautes, ça m'ira complètement (parce que tout le monde fait quelques petites fautes de toute façon !  Gla! ) . Je m'adapte facilement à la personne avec qui je fais du RP, donc même si tu écris un roman, je sais suivre le mouvement  King C'est un torrent d'amour qui t'attends si tu nous rejoins, nous t'attendons les bras ouverts !  In love 2

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1711
⊹ Job : model (victoria's secret angel) and single mom
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) emeraude toubia ▶ Sister from another mother Dim 16 Avr - 23:35

SCENARIO PRIS Smile

CRY ME A RIVER

i believe in pink. i believe that laughing is the best calorie burner. i believe in kissing, kissing a lot. i believe in being strong when everything seems to be going wrong. i believe that happy girls are the prettiest girls. i believe that tomorrow is another day and i believe in miracles. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(f) emeraude toubia ▶ Sister from another mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut