AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (VENDREDI 15 DECEMBRE 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 21H.
n'oubliez pas de prendre vos dispositions

ON VOUS AIME

Partagez|

(f) katherine mcnamara ▶ Dear and tender little redhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je me suis fais une renommée!

tell me more

⊹ Posts : 1708
⊹ Job : Acteur et danseur
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Birthday : 28/04/1982
⊹ Crédits : Avatar (snowhite) - Gifs (tumblr)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) katherine mcnamara ▶ Dear and tender little redhead Mar 11 Avr - 22:59

Katherine Grace McNamara
La vie m'a appris que le respect, l'attention et l'amour doivent être partagés, c'est seulement à travers le partage que les amitiés naissent.

@katmcnamarabrasil(tumblr)

NOM(S) : McNamara.
PRÉNOM(s) : Katherine, Grace.
DATE DE NAISSANCE : 22/11/1995
NATIONALITE : Américaine
PROFESSION : Actrice et Chanteuse.
STATUT SOCIAL : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.
    @helpersofindie(tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque)
(+) Attachante - Protectrice - Amusante - Douce - Franche
(-)  Réservée - Sensible - Rancunière - Maladroite - Impulsive
(sinon caractère au choix)

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

Harry Shum Jr  ▶ A beautiful and sweet friendship

Depuis le tout début, le contact est vraiment passé entre les deux. Ils ont tout de suite sympathisé, ils aiment aussi parler de leur personnage ensemble et même travaillé sur le scripte, pour avoir l’avis de l’un comme de l’autre. Harry la voir vraiment comme une petite sœur à ses yeux et il a vraiment de l’affection pour la jeune demoiselle et c’est réciproque. Ils font toujours en sorte de pouvoir s’entraider et aussi se voir à l’extérieur, en groupe ou bien simplement eu duo. Une amitié qui est naît dès le départ et qui grandi chaque jour et ce n’est pas vraiment un mal, surtout par les temps qui courent. Ils se défendent et se soutiennent mutuellement et c'est l'essentiel.

Matthew Daddario  ▶ Between hatred and friendship, there is only one step

Ne dit-on pas qu’il n’y a qu’un pas entre la haine et l’amitié ? Et bien c’est tout à fait le cas entres les deux. Au début, Matthew ne pouvait pas « voir » le jeune femme et il ne sait pas vraiment pourquoi, le contact n’est pas passé facilement avec elle.  Il se pose encore la question à l’heure actuelle, car il s’était trouvé vraiment con, d’éprouver de la haine vis-à-vis d’elle, alors qu’il ne la connaissait pas du tout. Surtout qu’aux yeux de Katherine elle ne l’a jamais vu de la même manière que lui, elle aurait voulu pouvoir s’entendre dès le début avec lui. Il faut dire que les liens ne se font pas toujours dans l’ordre ni même comment nous le voudrions. Puis, au fil du temps ils ont commencé à parler, à sympathiser, à découvrir qu’ils avaient des points communs et l’amitié s’installe tout doucement et ils s’acceptent maintenant, ils peuvent même passer du temps ensemble ou en groupe, tout en étant à l’aise l’un envers l’autre.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Coucou toi !   Si tu viens jusqu'ici c'est que le scénario te plaît, tout comme cette belle demoiselle.   On va dire, que je n'ai pas beaucoup d'exigence, je veux surtout que tu t’appropries la demoiselle, comme tu le souhaiterais. La caractère est totalement modifiable. Les liens peuvent évoluer, mais après si quelque chose te chagrine, on pourra en parler, sachant que nous sommes deux joueuses, à qui tu pourras parler sans problème. Ne t'en fais pas !  
Le plus important pour moi, c'est que tu sois vraiment présente sur le forum, aussi bien dans la partie flood ou rp. Que tu te sentes à l'aise avec nous, surtout que le forum et l'ambiance sont vraiment superbes !   Sache aussi, que je fais des longs ou des moyens rp,    mais ne t'inquiète pas, je peux aussi m'adapter à ta manière d'écrire. Je ne suis pas vraiment exigeante, même quand ça touche l'orthographe (enfin il faut aussi qu'on en fasse pas de trop   ), tout en sachant que je fais aussi des fautes, donc pas de souci à avoir de ce côté là. J'espère que tu le tenteras et crois moi, on va vraiment s'amuser ensemble et je t'offrirais un torrent de chocolat, en prime si tu le tentes.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) katherine mcnamara ▶ Dear and tender little redhead Mer 14 Juin - 10:28

devinez qui vient d'arriver les gars .

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) katherine mcnamara ▶ Dear and tender little redhead Mer 14 Juin - 18:18

In love 2 In love 2 In love 2

On est vraiment trop contente que tu sois là.  On t'attendais avec beaucoup d'impatience.   En tout cas, merci de tenter le scénario.

Si tu as la moindre question ou pas tu me contactes quand tu veux. In love 2

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) katherine mcnamara ▶ Dear and tender little redhead Mer 19 Juil - 9:28

Bouuh. La carotte parlante est ici ! Je vous interdit de m'appeler comme ca. fesses

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) katherine mcnamara ▶ Dear and tender little redhead Mer 19 Juil - 13:34

Hey !!! In love 2

Une bien jolie carotte en tout cas, je dirai même. Sifflote
Promis je ne t'appellerai pas ainsi... quoique ...

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1305
⊹ Job : actress, musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Crédits : belispeak (avatar)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) katherine mcnamara ▶ Dear and tender little redhead Ven 21 Juil - 21:50

SCENARIO PRIS

I'LL PUT MY ARMOR ON, SHOW YOU HOW STRONG I AM ☽ I'm unstoppable I'm a Porsche with no brakes, I'm invincible Yeah, I win every single game, I'm so powerful, I don't need batteries to play, I'm so confident. I'm unstoppable today. © endlesslove.

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1405
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : trentenaire qui n'assume pas du tout
⊹ Birthday : 2 JANVIER 1987
⊹ Crédits : avatar ; Charney , signature ; tumblr, cracksgif profil ; halycon days ♡

MessageSujet: Re: (f) katherine mcnamara ▶ Dear and tender little redhead Sam 2 Sep - 10:27

SCENARIO REMIS EN JEU I love you

ça n'est pas du rimmel sur mes yeux, ni du rouge à mes lèvres, c'est pas ce que tu crois : juste que c'est beau. Ca n'est pas ma robe qui vole un peu, pas pour que tu vois mes jambes, c'est pas ce que tu crois : juste que j'ai chaud.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (f) katherine mcnamara ▶ Dear and tender little redhead

(f) katherine mcnamara ▶ Dear and tender little redhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut