Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) shay mitchell ▶ we tried, we fought, we lost
Troian A. Bellisario
Troian A. Bellisario
Administrateur
- Posts : 10780
- Job : actress, producer, director, writer but mostly mom.
- logement : 2, san fernando valley
- Your Celebrity's Age : 34 yo.
- Crédits : chevalisse (avatar) halcyon days( gif) endlesslove (sign)
Jeu 06 Avr 2017, 21:44

shay mitchell
stood in the rain and watched you go


carte d'identité
Age : trente deux ans
Date de naissance : dix avril 1987
Nationalité/origines : canadienne, origine philippines, écossaises, irlandaises
Profession : actrice, mannequin.
Statut civil : au choix, maman d'une petite Atlas.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Traits de caractère : énergique, drôle, jalouse, généreuse, optimiste, possessive, attentionée, bordélique, ouverte d'esprit, rassurante, douce.
Crédits images : fysm.

votre lien
troian bellisario  : Dès leur première rencontre, une amitié extrêmement forte et particulière a lié Shay et Troian, deux jeunes femmes pourtant si différentes l'une de l'autre. Comme se fut le cas avec les autres actrices, les deux demoiselles se sont toujours soutenues, y compris dans les moments les plus difficiles. C'est ainsi qu'en 2013, après sa séparation brutale avec son petit-ami de longue date, Patrick J. Adams, Troian accepta de venir vivre un temps chez la canadienne qui avait proposé de l'héberger. La cohabitation qui ne devait durer que quelques semaines se transforma en mois et, au fil des ces mois, les deux brunes se rapprochèrent énormément.. Se séparer, même pour quelques semaines de vacances était devenu compliqué à tel point que chacune de leur côté, Shay et Troian durent remettre leurs sentiments en question ; si toutes les deux avaient déjà joué des personnages lesbiens à l'écran, jamais elles n'avaient vécu d'histoire avec des filles.. Alors évidemment, le choc fut énorme lorsqu'enfin, elles osèrent parler et échanger un premier et timide baiser. Quelques mois passèrent. Quelques mois qui leurs permirent de se rapprocher encore un peu plus, loin du regard de leur entourage. Finalement, au cours du mois de janvier 2014, Shay et Troian décidèrent de se mettre en couple mais, ce n'est qu'en avril qu'elles officialisèrent cette relation.
Bien sûr, et comme dans n'importe quelle histoire d'amour il y eut des hauts et des bas. Des disputes et des réconciliations. Des crises de jalousie compensées par de magnifiques voyages et des moments de complicités extrêmes... Le 1er juin 2015, Shay en arriva même à faire sa demande en mariage, demande que Troian accepta sans se faire prier. En soit, tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes mais presque au même moment, Troian devint une victime privilégiée de nombreux détracteurs sur la toile. Touchée et fragile, elle s'effondra jusqu'à sombrer dans une dépression sévère dont Shay tenta de la sauver sans y parvenir. Dans le but de protéger et de libérer celle qu'elle aimait, Troian décida de mettre un terme à leur relation et de rompre les fiançailles le 6 octobre de la même année. Le choc fut terrible tant pour Shay que pour l'entourage des deux actrices mais persuadée qu'il s'agissait là de meilleure décision à prendre en attendant qu'elle parvienne à se soigner, Troian ne revint par sur ses pas. Bien sûr, les premiers temps furent difficile et une distance s'instaura entre les deux exs qui tentèrent malgré tout de faire le change devant les caméras et sur les plateaux de tournages.
Mais voilà, la complicité refit rapidement son apparition. Se titillant, se cherchant, se charmant, Shay et Troian finirent par se rapprocher tout doucement, pensant d'abord donner une nouvelle chance à leur amitié. Troian engagea des démarches pour adopter un enfant et Shay fut à ses côtés dans les plus grandes étapes de cette nouvelle aventures. Tout aussi enjouée par l'arrivée de cet enfant que la futur maman elle-même, elle se surprit à participer à la mise en place de la chambre puis, à l'accueil de cette petite Saga, une finlandaise alors âgée de quatre ans. En soit, et sans que cela ne soit vraiment officielle, Troian et Shay entamèrent avec Saga une petite vie de famille rythmée cependant par de nombreux conflits, non pas entre les deux actrices mais, entre Shay et la petite blondinette, très proche de Troian. La canadienne eut donc du mal à trouver sa place mais, petit à petit, Saga lui offrit davantage sa confiance. Troian de son côté, décida sur un quasi coup de tête de faire sa demande en mariage. Le 3 novembre 2016, lors d'un séjour à Paris elle posa un genoux à terre alors même que les filles ne s'étaient jamais proclamées 'en couple'. Shay accepta et durant quelques mois, la petite famille vécu sans doute les moments les plus heureux : le calme revenu entre Shay et Saga, Troian préparait consciencieusement le mariage alors que la canadienne vaquait à ses occupations professionnelles. Mais voilà, lors d'une soirée de retrouvailles, Troian fit l'erreur de se confier, d'avouer qu'elle avait couché avec son amie Marie Avgeropoulos lors de la première séparation du couple Shay/Troian. Cette annonce fut un véritable choc pour Shay. Se sentant trahis, c'est elle qui décida cette fois-ci de tout arrêter. Le 4 avril 2017, les filles annoncèrent à nouveau la fin de leur relation et la rupture de leurs fiançailles.

Depuis ce jour, la tension est palpable entre Shay et Troian. Bien sûr, oublier tous ces bons moments passées ensemble n'est tout bonnement pas possible mais il existe toujours une amertume bien trop forte pour l'une comment pour l'autre. Shay lui en veut d'être allée voir ailleurs - même si elles n'entretenaient plus aucune relation à ce moment là - et Troian, quant à elle, trouve le comportement de son ex lâche et égoïste. Du jour au lendemain, leur rêve de vivre une belle vie de famille a disparu. Tout s'est envolé et si elles continuent parfois à se voir, c'est pour le bien de Saga qui, du haut de ses cinq ans, ne cache pas sa déception face à cette séparation. Elle demande à voir Shay régulièrement et bien sûr, Troian accepte, même si les rencontres avec la canadienne sont toujours tendues.

MAJ
Cela fait plus d'un an maintenant que les filles se sont séparées et avec la fin de la série Pretty Little Liars, leurs rencontres se sont fait assez rares. Mise à part pour Saga, l'une comme l'autre ont toujours fait en sorte de ne pas se croiser, de s'éviter... Sans oser admettre que cette distance pouvait certainement les blesser.


mot du créateur
Avant d'entrer dans le vif du sujet, merci de vous intéresser au scénario (f) shay mitchell ▶ we tried, we fought, we lost 803742 Comme vous l'avez compris, Shay est l'une des personnes les plus importantes dans la vie de ma Troian malgré leur relation actuelle qui est plus que tendue Gla! Je n'ai pour l'instant rien prévu pour la suite - je pense que l'amertume va rester un long moment Sifflote mais si vous avez bien lu, vous avez compris qu'au milieu de tout cela il y a une adorable petite fille qui demande sans cesse à se retrouver avec les deux actrices (f) shay mitchell ▶ we tried, we fought, we lost 803742 bref, ca promet tant de sujets bien complexes que tout mignons (f) shay mitchell ▶ we tried, we fought, we lost 803742
- Pour ce qui est du rp, je ne demande rien de spéciale si ce n'est des textes écris dans un français correcte. Je m'en fiche des fautes (j'en fais moi même beaucoup) mais ça me semble être la moindre des choses. Pour la taille des rp, j'impose rien, je m'adapte généralement à mon partenaire.
- Pour ce qui est de l'avatar, bien sûr il n'est pas négociable ! J'ai battis toute cette relation avec la personne qui jouait Shay auparavant, en fonction de ce que l'une et l'autre vivait donc c'est vraiment pas possible pour moi de changer quoi que ce soit de ce côté là.
- Pour la présence, pareil j'impose rien. Je ne réponds pas forcément très vite moi-même mais tant que vous ne disparaissez pas du jour au lendemain, ça me va Gla! Oh et aussi, si vous prenez le scénario, faites-le parce que le personnage et la relation vous inspire ! Je préfère me retrouver avec une personne qui a des idées en tout genres et qui est prête à jouer une véritable évolution en sachant que comme je le disais, je n'ai rien prévu. J'aime voir comment les choses évoluent de manière naturelle et logique :) Aussi, j'ai mis qu'elle était bisexuelle puisqu'elle a eu des aventures avec des hommes avant d'être avec Troian et je tiens à ce qu'elle le reste. Néanmoins, si vous préférez que votre Shay se tourne ensuite vers un homme, il n'y a pas de problème. Je ne veux juste pas que vous effaciez toute cette partie de vie qu'elle a passé aux côtés de Troian I love you
Ah oui et pour finir - et histoire de vous tenir au courant de tout ce qui a pu se passer dans la vie de Troian dernièrement - je vous conseille d'aller lire ma fiche d'évolution qui se trouve par ici (f) shay mitchell ▶ we tried, we fought, we lost 803742

Voila, je crois avoir tout dis  scratch  En tout cas, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à mpotter ou à poster dans la partie invitée (f) shay mitchell ▶ we tried, we fought, we lost 803742 En espérant vous voir bientôt sur le forum I love you (f) shay mitchell ▶ we tried, we fought, we lost 32765 In love 2  supersmiley



_________________

--- incomplete
it's written on your face, you still wonder if we made a big mistake
Troian A. Bellisario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Sauter vers: