AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) robbie amell ▶ the boy next door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 514
⊹ Job : actress and model.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Crédits : chounette (avatar), halcyon days (gif) & anaëlle (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) robbie amell ▶ the boy next door Ven 24 Fév - 11:20

robbie patrick amell
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@tumblr.

NOM(S) : Amell.
PRÉNOM(s) : Robert en premier prénom mais se fait appeler 'Robbie' Patrick.
DATE DE NAISSANCE : 21 avril 1988 à Toronto.
NATIONALITE : canadien.
PROFESSION : principalement acteur et mannequin.
STATUT SOCIAL : célibataire depuis peu. Il était fiancé à Italia Ricci avec qui il a entretenu une relation pendant presque huit ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
    @lermansrock.tumblr

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) intelligent, amusant, fidèle, farceur, jaloux, travailleur, réservé quand on ne le connait pas, attentionné. Phoebe fait aussi ressortir son impulsivité, avec elle il risque de s'enflammer rapidement et inversement.
(Voilà pour l'essentiel, tout ce que je demande, c'est que vous n'en fassiez pas un bad-boy coureur de jupons et briseur de coeur parce que ce n'est pas comme ça que je le vois I love you A vous de vous l'approprier. )

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

Rare as is true love, true friendship is rarer.

Début novembre 2016 ; En rentrant chez elle la veille, Phoebe avait bien vu la nouvelle voiture devant la maison voisine, jusque là inhabitée, mais trop fatiguée par son voyage, la brune avait directement rejoint son lit douillé. Elle ne vivait plus à Los Angeles toute l’année depuis qu’elle avait obtenu le rôle d'Hayley dans The Vampire Diaries puis The Originals alors le cast avait élu domicile à Atlanta, pour le plus grand bonheur de l’actrice. Elle adorait cette petite ville, ses boutiques, ses simples restaurants… tout le contraire de Sydney, là où elle avait grandi. Mais reposer ses valises, même pour quelques jours, à Los Angeles lui faisait du bien. Elle se sentait californienne avant tout et en prime, sa colocataire lui manquait. C’est des bourdonnements dans l’oreille qui l’avaient réveillée à l’aube avant qu’elle ne se rende compte –  une fois les yeux totalement ouverts et tous ses sens retrouvés – qu’il s’agissait de musique. Une musique entraînante sur laquelle elle se serait mise à danser s’il n’était pas sept heures du matin. Soupirant lourdement, Phoebe était sortie du lit en nuisette et avait enfilé le peignoir en soie assorti pour rejoindre le salon et sa chaine hi-fi qu’elle croyait évidemment allumé. Mais rien. Le son ne venait pas de là. Il ne lui fallut qu’une dizaine de secondes pour comprendre que ce réveil en douceur – joke – était l’œuvre de son nouveau voisin. « Vraiment ? » murmura la belle pour elle-même avant que la chanson s’arrête enfin… juste le temps qu’une nouvelle ne redémarre. Attrapant sa tête entre ses mains, la brune grogna et décida, sans réfléchir, d’aller faire comprendre à son cher voisin qu’il n’était pas seul dans le quartier et que certains aimeraient dormir au moins jusque neuf heures ! La priver de grasse matinée de cette façon n’était certainement pas le meilleur moyen de copiner avec les alentours. Très vite, Candice, sa colocataire l'avait rejointe au rez-de-chaussée.   « Toi aussi, il t'a réveillé ? » A son hochement de tête et n’attendant pas plus, elle sortit rapidement pour se retrouver devant la porte et de tambouriner dessus de toutes ses forces. « Non mais franchement, pour qui il se prend celui-là… je vais lui apprendre le respect à cet imbé… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, quelqu’un se matérialisait devant ses yeux. « Désolée de vous déranger, non en fait je ne le suis pas du tout, mais est-ce qu’il serait possible d’éteindre cette MAUDITE MUSIQUE ?! » Oui bon, pour le respect, on y reviendrait. La jeune Patton était vite apparu à ses côtés, entourant son bras dans le sien. « Ce qu'elle veut dire c'est que... » commença l'américaine, un peu plus civilisée que la Tonkin pour le coup... C’est lorsqu’elle releva la tête pour croiser le regard de son interlocuteur que Phoebe fut immédiatement calmé. « Robbie ? » Elle ne l’avait pas reconnu avec cette casquette sur la tête et la fureur qui l’avait emporté mais maintenant, c’était plutôt clair. Elle le connaissait. Elle connaissait son nouveau voisin. « Phoebe… » Le brun la dévisageait déjà puis la regarda de haut en bas, analysant sa tenue légère de nuit et ne put s’empêcher un sourire moqueur. L'australienne elle, ne bougea pas et lui lança même un regard assassin. « Au moins tu te souviens encore de moi. Je pensais pourtant que t’avais perdu la mémoire ces six dernières années » lâcha t’elle froidement avant de quitter le perron de la villa pour rejoindre la sienne. « Phoebz attends ! » L’actrice ne se retourna pas et fila ; prenant soin de bien claquer la porte au nez de Robbie qui l’avait suivi et ne remarquant absolument pas le regard amical et le sourire échangé entre sa colocataire et son ancien ami. En attendant, elle n'avait pas envie de le voir tout de suite et n'était pas sure d'en avoir envie demain et les jours d'après..

-------------------------------------------------------------------------------

Vous l'aurez compris, cette rencontre entre les deux acteurs, nouvellement voisins, n'est pas la première. En réalité, Phoebe et Robbie se connaissent depuis des années, ou plutôt se connaissaient. C'est en 2011 qu'ils se voient la première fois dans les studios de The Secret Circle à North Vancouver. Phoebe tient l'un des rôles principaux dans la série et Robbie lui, est là pour passer des essais. Un casting comme un autre pour le jeune homme qui cherche de nouveaux projets pour lancer sa carrière. Et c'est justement avec la brune que le canadien doit tourner des scènes alors c'est aussi avec elle qu'il s’entraîne afin de faire bonne impression aux recruteurs. Rapidement, Robbie se rend compte du genre de personne qu'est Phoebe (très ouverte et prête à l'aider, un tantinet impulsive mais définitivement plus approchable que Faye, son personnage dans TSC). Il l'apprécie rapidement, aime sa répartie et sa détermination en matière de travail. Entre eux, c'est même un vrai coup de foudre amical. Une chose qui n'est pas arrivé depuis très longtemps à Phoebe, elle qui n'a pas beaucoup d'amis garçons à l'époque. Mais Robbie, elle l'aime bien. Et même si l'acteur n'est finalement pas retenu pour le rôle, il sait qu'il a gagné quelque chose : le début d'une belle amitié. Ils se revoient donc à de nombreuses reprises après ça, découvrent Los Angeles ensemble puisqu'ils sont tous deux étrangers à la Californie ; et rencontrent même les compagnons l'un de l'autre. Robbie devient vite un meilleur ami pour la belle. Tout semble se dérouler à merveille. Pendant quelques mois en tout cas. Sans trop comprendre pourquoi, Robbie commence à annuler les sorties avec Phoebe, prétextant une fois du travail, l'autre fois un rendez-vous médical, ou inventant des histoires sans queue ni tête. Un comportement que l'australienne a du mal à cerner et qui l'inquiète un peu. D'abord, elle reste sans rien dire et puis, ne souhaitant plus se faire prendre pour une pomme, Phoebe décide d'aller le voir chez lui pour en discuter. Evidemment, il n'est pas là et c'est Italia qui lui ouvre la porte. Italia Ricci, la petite-amie du brun depuis plus de deux ans. Si devant Robbie, les deux femmes se montrent gentilles et courtoises, il règne une certaine animosité entre elles. La copine VS la meilleure amie. Un cliché. En vérité, elles ne se supportent pas. La seule chose qui ressort de cette discussion : 'Eloigne toi de lui'. Mais Phoebe ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle l'a fait bien trop souvent auparavant. Personne ne vaut mieux qu'elle, voilà ce qu'on lui a appris et personne n'a le droit de lui dire quoi faire alors bien sur, elle refuse. De plus, elle tient beaucoup trop à Rob' pour la laisser les séparer. Italia s'en doutait mais ne recule devant rien non plus et après avoir engagé une dispute avec son amoureux, c'est à lui qu'elle demande cette mesure d'éloignement. Ce qu'il a en fait déjà commencé à faire à cause de la jalousie de sa copine. Alors sans donner d'explication à la brunette, il s'exécute. Phoeb' l'a bien compris et pour la 'bonne cause', elle abandonne la partie. Elle abandonne pour Robbie parce qu'elle sait qu'il est heureux avec Italia et qu'il envisage même de la demander en fiançailles. Elle abandonne, seulement elle n'en reste pas moins blessée par l'attitude de son 'ex meilleur ami'. Parce que pour la première fois depuis longtemps, elle avait un ami, un vrai ami à qui elle avait donné toute sa confiance. Elle abandonne mais lui en veut terriblement. Depuis, ils ne se sont plus revus. Croisés parfois lors de soirées hollywoodiennes mais pas un seul regard n'a été échangé entre eux. Jusqu'à ce qu'il emménage dans la maison d'à côté.

-------------------------------------------------------------------------------

A l'heure actuelle ; Robbie ne savait vraiment pas qu'il deviendrait le voisin de la Tonkin (et miss Patton, sa collègue de travail) en s'installant dans le quartier mais maintenant il compte bien profiter de cette opportunité pour renouer avec elle. Ce qui s'avère très compliqué. Phoebe ne veut pas lui parler et les raisons sont multiples (raisons qu'elle refuse de lui donner évidemment pour le moment). Il a bien compris le message et s'il ne peut pas la forcer à lui parler, il peut par contre tout faire pour que ce soit elle qui vienne à lui. Alors il use de stratagèmes pour l'atteindre, grâce à son 'statut de voisin'. La musique et la télévision à fond dans la maison, les fêtes bruyantes au bord de la piscine, la livraison de pizzas et de plats chinois chez elle. Il cherche à attirer son attention et si pour l'instant, la brune reste sur ses positions, il ne sait pas qu'elle est sur le point de craquer. A le voir là, à portée de mains, Phoebe réalise à quel point Robbie lui manque. Lui et leur ancienne amitié. Et ça l'énerve parce qu'elle ne veut pas lui 'retomber dans les bras' aussi facilement. Des nerfs qu'elle ne tardera pas à passer sur le monsieur..

Lien avec Candice Patton ; Candice et Robbie se sont rencontrés sur le tournage de The Flash. Toujours très accueillante, Candice s’est proposée pour lui faire faire un tour du propriétaire et lui confier tous les bons plans qu’ils avaient su trouver en quelques jours de travail. Ils se sont tout de suite très bien entendus, allant jusqu’à se confier des choses très personnelles. Cette solide confiance leur donna des idées un peu plus maléfiques et c’est Robbie qui lança les hostilités en attendant Candice dans sa loge, caché dans un placard pour lui faire peur. Les jeux étaient lancés ! Jusqu’au dernier jour officiel de tournage pour Robbie, ils se challengeaient pour se piéger. Et l’aventure prit fin – provisoirement – pour Robbie. Ce qui aurait pu être une bonne entente entre collègues se transforma en amitié solide quand Candice l’invita à passer des vacances avec elle. Sans le moindre doute sur la nature de leur relation, ils se voient quand leurs emplois du temps le leur permettent, quand Robbie est de passage à Vancouver ou quand une galère leur tombe sur la tête. Quand Candice apprend qu’ils sont voisins, c’est l’explosion de joie. Que pouvait-elle rêver de mieux ? Surtout avec les difficultés qu’elle rencontre sur le tournage (je vous en dirai plus à votre inscription). Mais la réaction de Phoebe frêne un peu son enthousiasme et pas sûre qu’elle comprenne son ami après les révélations de sa colocataire. Ce qui est plus certain c’est qu’elle tente d’adoucir les tensions pour ne pas avoir à faire un choix.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bonjouuur, bonjour  King déjà je te remercie d'être arrivé jusqu'ici parce que ça veut dire que mon monsieur te plait un minimum Sifflote bref, parlons peu parlons bien  Gla!
L'avatar : il n'est pas négociable, j'adore Robbie et je trouve qu'il colle carrément au caractère et à ce lien complexe donc je suis assez exigeante sur ce point (a). Et puis, ils sont plutôt canons avec Phoebe ? :zanessa: j'aime les shipp originaux Razz Aussi, il a déjà deux pré-liens mais on a un Grant sur le forum et puis l'intégration est facile, qu'importe le personnage  fesses
L'activité : de ce côté là, la présence demandée par le forum me convient parfaitement, je sais qu'on a tous une vie derrière l'écran  Angel ? 1rp tous les 10j et être un minimum actif sur le forum (jeux, flood etc.) serait l'idéal I love you tout le monde est sympa, vous n'aurez pas de mal à vous intégrer  In love 2 je vous promets des liens avec mes autres comptes et puis, il y a pleins de gens que côtoie Robbie par ici
Le lien : j'espère qu'il est assez clair (sinon faut pas hésitez à demander ) parce que j'aimerais bien continuer leur relation à partir de cet emménagement. Je voudrais qu'ils retrouvent leur ancienne amitié et la complicité qu'ils avaient en sachant que ce ne sera pas facile parce que Phoebe aura du mal à lui redonner sa confiance et puis peut-être rendre le tout encore plus complexe avec une nouvelle attirance ou des nouveaux sentiments. Enfin, pour l'évolution j'aime voir avec la personne directement et faire au cours des rp   mais bien sur, il se passera quelque chose entre eux (quoi, je ne peux pas dire   ).
Je pense avoir dit le principal et sinon, frappez moi   oh et le plus important PRENEZ LE  hard rock  headbang  supersmiley    
Moi je vous attends        

≈ You won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart.

Revenir en haut Aller en bas

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 52
⊹ Job : Acteur et mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 26 Y.O.
⊹ Crédits : endlessly epic

MessageSujet: Re: (m) robbie amell ▶ the boy next door Dim 12 Mar - 23:39

Sifflote

Administrateur

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) robbie amell ▶ the boy next door Lun 13 Mar - 9:54

AWWW je t'aime, tu le sais ça ? King t'es trop belle comme ça

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 52
⊹ Job : Acteur et mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 26 Y.O.
⊹ Crédits : endlessly epic

MessageSujet: Re: (m) robbie amell ▶ the boy next door Lun 13 Mar - 21:08

On se connait ? King C'est nul je ne pouvais même pas faire semblant avec mon ip j'étais directe fichée

Mais sinon moi aussi jotem

:zanessa:

Administrateur

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) robbie amell ▶ the boy next door Lun 27 Mar - 11:31

SCENARIO PRIS I love you

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (m) robbie amell ▶ the boy next door

(m) robbie amell ▶ the boy next door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut