AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) jack falahee ▶ you’re destroying me. you're good for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 185
⊹ Job : singer, songwriter, record producer
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : mourning love. (avatar) gif (tumblr)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) jack falahee ▶ you’re destroying me. you're good for me. Mer 22 Fév - 15:57

jack ryan falahee
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Falahee.
PRÉNOM(s) : Jack Ryan.
DATE DE NAISSANCE : 20 février 1989.
NATIONALITE : américain.
PROFESSION : acteur.
STATUT SOCIAL : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) blagueur, déterminé, charmeur, jaloux, fêtard, ambitieux, joueur, indépendant, parfois trop sûr de lui, franc, possessif, borné.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

” how sweet. you cannot know. you’re destroying me. you're good for me. ”

avril 2015. « Allez Ellie, juste un ! Ca va pas te tuer ! »  Jack lui lançait ce regard charmeur qu'il utilisait à tout bout de champ, dès qu'il voulait quelque chose, alors qu'elle, secoua une nouvelle fois la tête. Ca faisait bien cinq minutes qu'il essayait de la convaincre de partager un joint avec lui, comme ils l'avaient presque toujours fait. Mais ce soir, elle refusait. Encore et toujours, bien décidé à ne pas replonger dans cette addiction dont elle essayait de se débarrasser depuis des mois maintenant. Il soupira bruyamment alors que la blonde le regardait avec un petit sourire fière. « Je te reconnais pas » « Juste parce que je te dis non ? » Demanda t-elle en fronçant les sourcils. « A ça, oui. Je sais bien que tu ne dirais pas non au reste » La déception qu'il avait essayé d'imiter se dissipa tout aussi rapidement qu'elle était apparut, alors qu'il lui lançait un clin d'oeil, auquel la blonde répondit par un léger coup de poing dans l'épaule. « C'est pas parce que t'en fumes un que tu vas replonger » Facile à dire pour lui qui avait toujours su se maitriser et se contenter de ces quelques cigarettes de temps en temps. Ellie elle, avait toujours été la plus extrême des deux. Il le savait, elle ne lui avait jamais caché. Parfois, elle le soupçonnait même d'avoir un peu trop aimé ce côté rebelle dont elle essayait aujourd'hui de se débarrasser. Malgré tout, elle avait une fois de plus secoué la tête, refusant de foutre en l'air ces derniers mois de souffrance qu'elle avait subit pour se détacher de la drogue. « Tu tournes à quoi alors ? » Cette fois-ci, elle se mit à sourire alors qu'elle attrapait la bouteille d'alcool qui se trouvait sur la table basse en face deux. « A la boisson » Pas franchement étonnée, Jack laissa à son tour échapper un léger rire alors qu'il tendait son verre vers Ellie pour qu'elle le remplisse à nouveau. « Et dans un mois je vais revenir et tu m'annonceras que t'as arrêté aussi ? » « Non. Ca c'est clairement impossible ! » Ellie et l'alcool, c'était une grande histoire d'amour. Une histoire qu'elle n'avait jamais caché, même aux yeux du grand public. Et Jack ? Il était au courant depuis le début ; pour cause, la première fois qu'il lui avait adressé la parole, Ellie venait tout juste de descendre plusieurs verres et tenait à peine debout.

C'était dans un bar londonien, huit ans auparavant. Lui était venu passé ses vacances d'été avec quelques amis dans la capitale anglaise et elle, naviguait de bar en bar, sa guitare à la main dans l'espoir de se faire repérer et d'entamer une véritable carrière. Il l'a vu joué plusieurs fois avant de se décider à lui offrir un verre. Autour de cette table, il a découvert l'histoire particulière de cette jeune femme plutôt timide ; il a appris qu'elle avait quitté sa demeure familiale à seulement seize ans et qu'elle avait rejoins la capitale deux ans plus tard. Il la trouvait courageuse, terriblement forte et il ne cacha pas le fait qu'il appréciait ce petit côté rebelle qui émanait naturellement de la jeune femme ; elle était à des années lumières des filles qu'il avait l'habitude de côtoyer dans les écoles stricts qu'il avait fréquenté..  Ils avaient bu encore et encore. Ils avaient fumé et finalement avaient passé une première nuit ensemble. Bien que le séjour de Jack à Londres ne dura à peine plus d'un mois, ils décidèrent rapidement de se mettre ensemble. Leur relation fut passionnée, tendre et parfois folle. Pour chacun d'eux, ce fut même une première vraie histoire d'amour. On était loin des simples amourettes de vacances et, quand l'heure du départ arriva, il fut très clair pour eux que malgré les nombreux kilomètres qui les sépareraient, ils se devaient de continuer cette aventure. Cela fonctionna durant quelques mois puis, Ellie se fit remarqué et décida de se concentrer davantage sur la musique. Bientôt, le peu de temps qu'elle pouvait consacrer à cette relation à distance l'obligea à prendre une décision difficile mais nécessaire. Jack ne lui en voulut pas, bien conscient que la distance engendrait un bon nombre de désagréments qu'il avait lui même du mal à gérer. Une nouvelle fois, ils se promirent de garder contact, de rester amis.Ainsi, Jack fut durant toutes ces années, un soutien immense pour Ellie, l'un de ses plus grand fans. Et quand le vent tourna pour lui et qu'il commença à se voir offrir des opportunités au théâtre ou devant la caméra, la blonde fut la première personne qu'il contacta.
Encore plus proches et complices que lors de leur rencontre, ces huit années passés leur permirent de donner naissance à une toute nouvelle forme de relation. Une relation complexe qu'aucun d'eux n'est réellement capable de décrire. Malgré les obligations de l'un et de l'autre, Jack et Ellie sont proches. Très proches mêmes. Confident, meilleurs amis mais aussi 'sexfriends' de temps à autres. Ils passent la plupart de leur temps à jouer l'un avec l'autre, se taquinent et se lancent des défis absurdes. Lui ne cesse de se vanter de ses nombreuses conquêtes auprès d'Ellie, dans le simple but de l'embêter un peu mais bien souvent, la blonde lui renvoie la pareille à l'aide de cette même arme. Ils se taquinent ouvertement, se draguent quasi-continuellement mais sont également très protecteur l'un envers l'autre. Et pourtant, l'immaturité dont ils peuvent faire preuve lorsqu'ils se retrouvent, a toujours eu tendance à les mener vers une pente dangereuse. L'alcool et les drogues douces ont toujours fait partie de leur relation et lorsque Ellie a décidé de tirer un trait sur ses addictions un an auparavant, Jack a eu beaucoup de mal à l'accepter. Non pas parce qu'il se fichait de la santé de la blonde, mais parce qu'à ses yeux, elle perdait ce grain de folie supplémentaire, ce petit côté rebelle qui lui avait toujours plu. Leurs soirées passées affalesé sur le canapé à refaire le monde en fumant un joint n'était plus possible et Ellie.. Ellie était nerveuse, plus fragile, chose que l'américain ne supportait pas. Malgré tout, il l'accepta tout en tentant à plusieurs reprise de faire changer la blonde d'avis. Elle résista lors de nombreuses soirées.. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent avec quelques amis pour célébrer le début de cette l'année 2016. Mal en point à cause de sa tournée prochaine et de cette année chargée qui se profilait, Ellie finit par céder à la tentation lorsque Jack se présenta à elle avec un joint, dans l'espoir de l'aider à se détendre. Bien évidemment, tout cela ne partait que d'une bonne attention, de l'envie de venir en aide à une personne qui lui était cher et qui était réellement entrain de craquer sous la pression. Mais si lui avait toujours su gérer ses consommations et réserver ces moments de détente à des instants précis - lorsqu'il était en soirée ou avec la blonde - Ellie elle, avait toujours été plus extrême ; les drogues dures avaient fait partie de son quotidien durant des années et quelques semaines après cette fameuse soirée, c'est avec effroi que Jack apprit qu'elle avait replongé.

janvier 2016. Tout deux invités chez des amis en commun dans l'une de ces belles villas de Los Angeles, Jack la retrouva, allongée sur un canapé, à demi-consciente. Sans hésitez, il décida de la ramener chez lui, craignant qu'un nouvel excès ne lui soit fatale. Le lendemain matin lorsqu'elle émergea enfin, encore quelque peu étourdie par les cocktails de la veille elle ne fut même pas étonnée de se retrouver dans cet appartement, aux côtés de Jack. Lui, l'observait avec ce petit sourire et cet air concerné qui lui allait si mal. « Tu fais jamais les choses à moitiés... » Elle secoua la tête en laissant échapper un léger rire. En effet, ça n'avait jamais été l'un de ses traits de caractère et au fond, elle estimait que c'était une bonne chose.. quand on parlait du travail et non de la drogue. « Tu devrais être content. Tu me trouvais ennuyante. » « J'ai jamais dit ça ! » En avait-il besoin ? Ellie n'était pas dupe et avait bien vu cette sorte de déception dans son regard à chaque fois qu'elle refusait l'une de ses cigarettes. Elle ne le blâmait pas pour autant. Il lui avait proposé un joint, elle avait dit oui en pensant pouvoir gérer la suite et de toute évidence, elle s'était trompée. « C'est pas de ta faute » Lui assura t-elle après une longue minute de silence alors qu'elle se redressait légèrement pour aller déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Et promis, la prochaine fois j'essayerai de me contenir un peu plus, histoire qu'on puisse réellement passé du temps ensemble  » Jack hocha la tête, retrouvant le sourire « T'as intérêt » Cette fois-ci, c'est lui qui rapprocha son visage de celui de la blonde pour aller l'embrasser, juste avant qu'elle ne s'échappe des draps en lui annonçant que des rendez-vous professionnels l'attendait.  

Partagé entre la joie de retrouver cette Ellie qui l'avait fait craquer et la crainte de la voir replonger dans ses vieux démons comme jamais auparavant, il a fallut quelques temps à Jack pour retrouver sa place auprès de la blonde. Bien trop immature pour lui faire la morale, il se laissa finalement porter une nouvelle fois dans cette sorte d'habitude qu'ils avaient instaurés des années auparavant : les sorties, l'amusement et finalement, le rapprochement. Malgré leurs nombreuses nuits partagées, jamais ils ne se sont considérer comme un couple. En vérité, depuis leur première séparation, tous les deux ont toujours été bien incapable de mettre un nom sur ce lien spécial qui les unissaient ; ils s'apprécient énormément et cela a toujours été le cas, mais Jack est un dragueur invétéré, Ellie passe son temps sur les routes et leur relation.. Leur relation est destructrice, même si ils n'osent se l'avouer. Ils aiment plus que tout se retrouver mais lorsqu'ils décident d'être plus sage, de se limiter à deux petits verre de champagne, quelque chose leur manque. Ils tiennent énormément l'un à l'autre et se mettent parfois à repenser aux bon vieux temps, lorsqu'ils formaient ce jeune couple amoureux qui roucoulait en plein centre de la capitale anglaise mais jusqu'à présent, ni Jack, ni Ellie n'a osé évoquer l'idée même de revenir à quelque chose de sérieux ; pas par manque d'envie, mais juste par crainte de ne plus savoir gérer ce genre de liaison et de voir l'autre s'éloigner.
.. Et puis, à la fin de l'année 2016, tout a basculé. Ellie qui avait menée une tournée difficile a été obligé de se rendre à l'hôpital pour passer des examens. C'est avec effroi qu'elle a appris qu'elle souffrait d'une maladie cardiaque et que l'arrêt complet de consommation de drogue, d'alcool et même de cigarettes, étaient indispensables si elle espérait s'en sortir. Entrant immédiatement en cure, elle n'a plus donné aucune nouvelle à Jack qui a par ailleurs appris l'état de la jeune femme via la presse à scandale. Si il a bien compris que la blonde s'était éloignée de lui, il ne comprends pas pourquoi et bien sûr, souffre de la situation. Il hait le fait de ne pas pouvoir lui parler, il déteste de ne pas pouvoir la soutenir et plus encore, il déteste ce silence. Il lui en veut tout autant qu'il s’inquiète pour elle et est bien évidemment déterminé à lui demander des comptes.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bonjour, Bonsoir (a)
Avant toute chose, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de lire le scénario qui – je le conçois – est un peu long Gla! Mais comme vous l'avez sûrement remarqué, la relation entre Ellie et Jack est assez compliquée et je tenais à donner le plus de détails possible pour que vous puissiez véritablement visualiser les choses
Pour ce qui est du lien, il est modifiable sur certains points. Je me doute qu'il peut en rebuter plus d'un, notamment à cause de la présence de l'histoire de drogue mais je tiens une fois de plus à préciser que dans le cas de Jack, il s'agit vraiment de quelque chose d'occasionnel (et contrairement à Ellie, il n'a jamais – ou alors juste une ou deux fois – touché aux drogues dures). C'est un fêtard, qui aime s'amuser, se détendre, mais qui se contrôle parfaitement, contrairement à Ellie (a) Cela dit, si quelque chose vous gêne un peu, n'hésitez pas à me faire des propositions ! J'aime particulièrement construire les liens avec mes partenaires de rp et c'est pour ça d'ailleurs que je préfère ne pas m'avancer trop sur l'évolution du lien. Une fois de plus ,la relation est compliquée et vous imaginez bien que tout ne pourra pas se résoudre en un petit sujet  Gla!
Pour ce qui est de l'avatar, je dois avouer que je vois Jack comme l'acteur parfait pour ce genre de rôle/relation (et puis il est canon et je le ship vraiment avec Ellie :sarax: Jellie c'est sexy et ça rime Sifflote ) mais si jamais vous adoreeeeez le scénario et que vous supportez vraiment pas la tête de Jack, je pourrais peut être faire une petite concession, tant que l'avatar correspond à l'histoire, au lien et au caractère I love you
Et enfin, pour la présence, je ne vous demande pas grand chose étant donné que j'ai moi même beaucoup de boulot en dehors du rpg. Juste, une présence régulière et une réelle envie de jouer ce lien Je vous impose par un nombre de ligne non plus, en général je m'adapte à mes partenaires mais bien évidemment, je préfèrerais une personne qui ait des idées, qui fasse avancer les choses dans ses réponses et qui écrive dans un français compréhensible et agréable (a)
Pour ce qui est de l'intégration au forum je vous assure que vous n'avez aucun soucis à vous faire pour cela Et je suis certaine que vous trouverez un tas de bons liens à développer avec les autres membres  Hug

Quoiqu'il en soit, si vous avez la moindre question par rapport au scénario, n'hésitez surtout pas à venir m'embêter par mp (j'aime bien qu'on me harcèle ) I love you In love 2 :zanessa:  

Revenir en haut Aller en bas

(m) jack falahee ▶ you’re destroying me. you're good for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut