AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

i knew you would change my life. i just didn't know exactly when (G&A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1261
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : alaska (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :
CAROLINE PENVENEN Poldark has very strong female characters that are written in a very clever way.

BROKEN
Encore un soir je pense à toi, j'ai le cafard je pense à toi, dans le brouillard je pense à toi, je peux pas y croire

MessageSujet: Re: i knew you would change my life. i just didn't know exactly when (G&A) Jeu 20 Juil - 14:21

I KNEW YOU WOULD CHANGE MY LIFE. I JUST DIDN'T KNOW EXACTLY WHEN.
C’était marrant finalement comme ils ne se connaissaient pas. Bien sûr elle savait qui était ses amis proches, ses passions et ce qu’il faisait de ces journées mais… c’était tout. Elle n’avait aucune idée de ses plus grands rêves ou de ses plus grandes peurs. Elle n’avaient jamais vu sa famille et ne connaissait rien de son enfance. Alors quand il parlait d’Eric, une multitude de possibilité naissaient dans sa tête. « Je compte bien que tu me racontes ta vie plus en détail oui. » Parce qu’elle en avait marre de ne le connaitre qu’en surface et de ne pas savoir plus de choses sur lui. Le genre de choses que personne ne savait, le genre de choses qui faisaient vraiment de vous sa petite amie. Un peu comme ce qu’il lui demandait concernant le divorce ? Probablement… Lui aussi devait avoir mille choses en tête lorsqu’elle évoquait cette partie de sa vie. Et il était tout à fait naturel qu’il veuille connaitre la cause de ce dernier également. Après tout ce n’était même pas de la faute de l’actrice alors elle pouvait lui en parler non ? « Peut-être... Mais je préfère encore oublier tout cela quand je suis avec toi. Je n’ai pas spécialement envie de te parler de mon futur ex-mari alors que tu m’as préparé l’apéritif dinatoire du siècle. » Pourtant, elle aurait bien eu besoin de le faire. Parce qu’elle n’était pas du tout la même qu’il y a deux ans. Toujours sur la réserve, toujours à imaginer le pire,  peu encline à se dévoiler entièrement… Cela lui éviterait de lui dire qu’elle pouvait devenir dingue en trois minutes chrono quand elle voyait une fille s’approcher un peu trop de lui… « Je sais mais c’est compliqué à gérer tu comprends. Parce qu’à tout moment je m’attend à ce que la Une du magazine sur toi et Kendall soit la vérité mais avec une autre.» Finalement pour éviter tout cela, elle n’avait qu’à régler ses problèmes de confiance en elle. Peut-être alors pourrait-elle arriver à nouveau à faire confiance à une nouvelle personne de son entourage. Et les paroles qu’il prononçait devraient encourager la jeune femme dans cette voie-là. Il était difficile pour une personne extérieure d’ignorer le regard que qu’il lui lançait. Si seulement elle pouvait le voir… « Tant mieux alors parce que j’espérais bien être ta seule distraction. » lui répondit-elle d’un air faussement détaché. Ce qui était agréable avec Antoine c’était la facilité qu’il avait à être rassurant et à en même temps permettre à la personne en face de lui de passer à autre chose. Et Gabriella était maîtresse dans l’art de le taquiner. Alors forcément elle ne pouvait pas passer à côté de cette petite blague. Il s’était mis une telle pression pour que tout soit parfait, qu’elle voulait le détendre un peu. Et quoi de mieux pour lui faire prendre conscience de toute cette folie que de faire semblant de ne pas apprécier ses mets ? Sa tête avait été excellente. Une bonne petite vengeance de la boisson de tout à l’heure. Si seulement elle avait pu filmer sa réaction elle aussi, elle l’aurait fait sans aucun doute. Il pouvait essayer tant bien que mal de faire semblant de bouder, elle savait pertinemment qu’il n’y arriverait pas. « Tu ne résisteras pas très longtemps à cette petite tête-là.» La blonde accompagna ses paroles d’un joli sourire angélique qui ne tarderait pas à le faire craquer. Elle but à nouveau de ce vin absolument délicieux et se concentra sur la question de son petit ami. Il ne fallait pas qu’elle boive trop sinon elle perdrait tous ses moyens. Heureusement pour elle, la question était assez facile.« Les lasagnes. On n’a aucune origines italiennes dans la famille mais je ne loupe jamais les lasagnes. » C’était d’ailleurs étrange parce qu’elle n’était pas si bonne cuisinière que ça… La suite du repas se passa à merveilles. Antoine avait mis les petits plats dans les grands et ça la touchait. Il n’avait même pas sorti le crumble empoisonné de l’autre sorcière. Il aurait tout le loisir de le manger quand elle ne le verrait pas…ou pas. En bonne invité, elle l’aida à débarrasser la table et fit un tour sur la terrasse pour apprécier la vue mais de nuit cette fois. C’était tout simplement magnifique… Elle se tourna vers lui en entendant ses pas et alla déposer un baiser sur les lèvres de son compagnon. « Je veux savoir plus de choses sur toi, de ta vie quand tu étais plus jeune. » Elle lui prit la main et le fit s’asseoir à côté d’elle sur le canapé extérieur. « Parle-moi d’Eric. » lui demanda-t-elle très sérieuse pour l’encourager à se dévoiler un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 3499
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-six ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Love ♡ : our love is like fire and ice (G) Mìa, la prunelle de mes yeux <3
⊹ Double(s)-compte(s) : ggustin, cwood, kjapa, kresurreccion, ltomlinson
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; myself
⊹ Dear Diary :

ça casse, comme un vase de cristal contre le métal, issue fatale, éclats d'étoiles

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: i knew you would change my life. i just didn't know exactly when (G&A) Dim 20 Aoû - 18:32

Parler de lui, raconter sa vie, ça n’était pas chose forcément facile pour le blond qui n’était pas du genre à s’étaler. Quand il s’agissait de sa vie privée, il était plutôt secret, il n’y avait qu’à voir, il y avait peu de choses qui filtraient sur lui, à part quand quelques paparazzis arrivaient encore à se glisser là où il ne fallait pas et en plus mettaient la pagaille quand il n’y avait pas lieu de le faire… Bref, une de leurs spécialités ! « J’essaierais, mais rien de bien passionnant tu verras » dit-il avec un petit sourire. Il voulait en savoir plus sur elle aussi, elle n’y couperait pas. Il tentait de creuser un peu mais qu’est-ce qu’il pouvait bien espérer d’elle alors que lui-même n’était pas capable de se confier plus que ça ? Il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas lui parler, même si cela le frustrait d’un côté. L’apéritif dînatoire du siècle ? Il ne s’était pas attendu à une telle description de son travail mais il n’était pas peu fier (a) « D’accord, je serais là de toute façon, je bouge pas » quand elle voudrait parler, il serait prêt à l’écouter, il n’avait pas l’intention de bouger… Il n’avait pas vécu ce qu’elle vivait elle, il ne l’avait pas vu en une de magazine avec quelqu’un d’autre, et pourtant, elle était encore mariée, si ça n’était pas motif de jalousie ça ? Mais il était arrivé après, ou pendant, une procédure de divorce, et il devait faire avec, même si ça n’était pas tous les jours faciles. Alors que lui, libre de toute attache, se voyait reprocher le fait d’être proche d’amies, ou plutôt d’une, Kendall, comme quoi, les choses étaient mal faites… « J’pense que je pourrais comprendre que si ça m’arrive à moi aussi » mais ça n’était pas ce dont il avait envie loin de là, mais quand on ne vivait pas les choses, il était difficile de se mettre à la place des autres… « Mais oui, tu es la seule et l’unique… Avec Mia » répondit le blond avec un sourire qui en disait long. Et c’était une vilaine blague qu’elle lui avait fait ensuite, il avait vraiment eu peur qu’elle déteste, il aurait été bien puisqu’il n’avait pas de solution de secours ! Le pire, c’était qu’elle avait raison, il ne suffisait pas de grand-chose pour qu’il craque devant elle… « N’en n’abuse pas trop quand même… » ah la naïveté Antoine ! Bien sûr ayant mis le doigt sur un de ses points faibles, elle allait s’en servir contre lui, il ne pouvait pas en être autrement (a) « Ah j’adore ça, enfin j’en mange pas souvent, mais je veux bien goûter les tiennes » répondit le blond avec un grand sourire, quand on parlait nourriture, il n’était jamais le dernier. Il y avait encore quelques petits trucs à manger, avant qu’il ne sorte le plat principal qui avait eu l’air de plaire à la jeune femme tout autant que les entrées ce qui l’avait rassuré. Ils avaient ensuite débarrassé la table, et il avait fini par rejoindre sa petite-amie sur la terrasse. Il n’allait pas pouvoir échapper à la discussion maintenant qu’il l’avait amorcé plus tôt dans la soirée, mais cela ne le dérangeait pas. Il sourit en s’installant à ses côtés et sans lâcher sa main, commença à parler. « C’est lui qui m’a repéré quand j’avais plus d’espoir nulle part… » cela sonnait dramatique dit comme ça oui, mais c’était la vérité. « Quand j’étais gamin mon père m’a emmené dans plein de centres de formation où j’étais pas pris par rapport à ma taille, ou alors parce que j’étais nul et qu’ils voulaient être gentils en sortant cet argument en carton » ajouta le français en riant doucement. Oui, maintenant il en riait, mais à l’époque, c’était des crises de larmes en rentrant à la maison, et c’était assez douloureux quand il y repensait. « Et un jour, Eric est arrivé. Il est venu me voir avec une petite carte en me disant de dire à mes parents de l’appeler parce qu’il avait des projets pour moi, et ça a pas loupé » il avait répété cette histoire plusieurs fois déjà, à des journalistes, mais le dire à Gabriella était totalement différent. « Enfin voilà, il était recruteur pour un club espagnol du coup.. J'ai du partir de chez moi, et comme j'étais pas majeur, il m'a accueilli chez lui, alors c'était un peu un père de substitution si tu veux » et ils étaient restés proches même quand il avait décidé de changer de club, ils pouvaient s'engueuler et se rabibocher en une heure, les relations entre hommes pouvaient parfois être violentes dans les paroles sans en venir aux mains heureusement, et il y avait eu des moments un peu limites mais c'était du passé. « On s'écrivait quasi tous les jours, beaucoup moins maintenant, il a eu du mal à accepter les choix que j'ai fais dernièrement mais on est toujours amis et surtout c'est grâce à lui que j'en suis là » donc il ne pourrait jamais, jamais l'oublier, ou le laisser de côté, c'était chose sûre et certaine. « C'est chiant hein, quand je parle de moi, enfin, c'est toujours des trucs liés au foot du coup… c'est pas passionnant je sais » il savait que Gabriella n'était pas spécialement fan de ce sport, mais parler de lui impliquait obligatoirement le football qui était une partie de lui, si ça n'était pas la plus grande...

EXORDIUM.

tell me more

⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Dear Diary :
CAROLINE PENVENEN Poldark has very strong female characters that are written in a very clever way.

BROKEN
Encore un soir je pense à toi, j'ai le cafard je pense à toi, dans le brouillard je pense à toi, je peux pas y croire

MessageSujet: Re: i knew you would change my life. i just didn't know exactly when (G&A) Dim 20 Aoû - 22:28

Une nouvelle preuve de la compréhension d’Antoine, pour changer. Il comprenait qu’elle ne veuille pas parler de sa vie, il comprenait qu’elle puisse être absolument folle de jalousie sans ne connaitre la réelle raison derrière, il comprenait son besoin irrévocable de garder un certain jardin privé et il comprenait de plus en plus également comment la jeune femme fonctionnait. Elle en était reconnaissante, extrêmement reconnaissante. Il était celui qu’il lui aurait fallu si elle n’était pas rentré dans cette pièce lors de la fashion week de l’automne dernier. Il n’y avait pas beaucoup de garçons qui auraient eu sa patience… Et puis il était toujours présent pour la rassurer. Alors qu’elle était vraiment une chipie par moment. « C’est une promesse que je ne peux malheureusement pas te faire. » Parce qu’elle ne se lasserait jamais de le faire tourner en boutique pour obtenir ce qu’elle désirait. Il savait aussi comment faire pour prendre le dessus et généralement elle ne pouvait jamais résister quand il lui faisait un certain sourire. Un peu du genre qu’il venait de faire pour pouvoir goûter à ses lasagnes. Chanceux ! Il était même probable qu’il les goûte ce week-end. Et puis l’atmosphère était devenue un peu plus lourde. Rien de dramatique mais Antoine commençait à se confier à elle sur ce qu’il avait vécu plus jeune et elle réalisait à quel point ils étaient différents. Certes ils ne venaient pas du même pays, n’avait pas le même âge et ne venait pas non plus du même milieu. Mais au delà de toutes ces caractéristiques socio-démographique il y avait bien plus important comme différence : ils n’avaient pas du tout eu la même vie. Alors qu’il essuyait des échecs, qu’il travaillait sans relâche, qu’il avait dû quitter sa famille et la France pour espérer peut-être réussir, elle, elle avait fait l’école buissonnière, avait joué à la peste, avait introduit de l’alcool dans son pensionnat, s’était fait virée et avait malgré tout rencontré Naomi Campbell qui l’avait propulsé sur le devant de la scène. Gabriella restait sans voix au fur et à mesure qu’elle l’entendait parler. Elle se sentait presqu’immature tout d’un coup. Qu’allait-elle bien pouvoir lui raconter le jour où il demanderait à en savoir plus sur sa jeunesse. Elle observait Antoine avec une certaine admiration et affection et secoua la tête lorsqu’il osa penser qu’il n’était pas intéressant. C’était tout le contraire. L’entendre se confier c’était aussi avoir une certaine preuve de l’importance de cette relation pour lui. Il la laissait enfin rentrer dans sa vie et elle en était si contente. Elle pourrait l’écouter parler de lui ou de foot toute la nuit s’il le fallait. « Non c’est pas chiant. Pas du tout même. » lui répondit-elle avant d’approcher son visage du sien pour commencer à l’embrasser. L’embrasser. C’était la seule chose auquel elle pouvait penser maintenant. Et qu’est-ce qu’elle aimait sentir ses lèvres sur les siennes, passer sa main dans ses cheveux. Elle se recula timidement mettant fin malgré elle au baiser. « Merci de me raconter tout ça. Si tu savais comme ça compte… »

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 3499
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-six ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Love ♡ : our love is like fire and ice (G) Mìa, la prunelle de mes yeux <3
⊹ Double(s)-compte(s) : ggustin, cwood, kjapa, kresurreccion, ltomlinson
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; myself
⊹ Dear Diary :

ça casse, comme un vase de cristal contre le métal, issue fatale, éclats d'étoiles

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: i knew you would change my life. i just didn't know exactly when (G&A) Mer 23 Aoû - 23:00

Il y avait toujours un moment où la conversation devenait plus grave, où les mines s’assombrissaient quand ils pensaient à ce qui était contre eux, contre leur couple, et surtout, les démons intérieurs qu’ils ne voulaient pas forcément laisser paraître à l’autre. Antoine lui essayait toujours de montrer son côté souriant, compréhensif, même si parfois, il avait tout simplement envie d’hurler, ou de balancer quelque chose à l’autre bout de la pièce… Dans ces moment-là, taper dans le ballon et libérer sa frustration était la meilleure chose à faire, mais il ne savait pas si Gabriella avait un moyen elle, de se libérer et de ne pas se laisser ronger intérieurement. Elle n’était pas prête à lui parler maintenant, alors il attendrait, c’était aussi simple que ça, il avait l’air de s’être découvert une patience qu’il ne soupçonnait pas jusque là. « Ohhhhh qu’elle est vilaine » dit-il en riant, alors qu’elle lui disait qu’elle ne pouvait pas lui promettre de ne pas abuser de ses charmes pour arriver à ses fins. Antoine était accro, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de toute façon, il n’arriverait pas à lui résister… Et en plus, si elle lui cuisinait de bons plats alors là.. Elle aurait tout gagné avec lui, mais il ne fallait pas non plus qu’il le montre de trop… Comment ça, c’était trop tard ? (a) La conversation avait ensuite dévié sur Eric et Antoine avait commencé à se confier à sa petite-amie. Le truc avec le blond, c’était qu’il avait du mal à parler ouvertement de choses intimes, mais une fois qu’il commençait, il pouvait être difficile de l’arrêter, comme si une fois les vannes ouvertes, il fallait redoubler de force pour les refermer… Est-ce que c’était un défaut ? Il ne le savait pas trop. Certes être trop secret n’était pas la plus grande des qualités pour le partenaire mais avoir un petit jardin secret était nécessaire dans la vie, il ne se voyait pas parler d’absolument tout à une personne, même si c’était Gabriella, et qu’elle était sa petite-amie, il y avait des choses qu’il ne lui dirait jamais, que même ses parents ne savaient pas, quelque chose qu’il avait pu ressentir, ou vivre à l’époque, une broutille, quelque chose de plus grand… Peut-être que l’alcool pouvait faire sortir des choses enfouies parfois, mais comme il buvait rarement… il fallait déjà y aller (a)

Mais là, il s’était rendu compte que la conversation était complètement tournée vers lui, pire, qu’il était là, à faire son monologue et il s’était arrêté, espérant ne pas avoir trop ennuyé la jeune femme, oui, il parlait toujours de football au final… Et elle lui disait qu’elle ne trouvait pas ça chiant ? Il s’était presque ennuyé lui-même c’était pour dire… Mais si elle essayait de le convaincre, sa manière était plutôt intéressante (a) « Je peux parler encore si tu veux » dit-il en riant doucement avant de l’embrasser encore une fois, puis une autre. « N'importe quoi pour toi » avait-il soufflé doucement, conscient qu'il était prêt à tout pour elle, oui, il en prenait de plus en plus conscience… Posés tous les deux sur le canapé, il se sentait bien, apaisé « Tu as besoin de quelque chose ? Est-ce que tu veux aller te coucher ? » il n'avait pas spécialement envie de dormir, mais peut-être qu'elle était fatiguée après tout, c'était elle qui avait fait le déplacement jusqu'à chez lui.

EXORDIUM.

tell me more

⊹ Dear Diary :

BROKEN

MessageSujet: Re: i knew you would change my life. i just didn't know exactly when (G&A) Jeu 24 Aoû - 12:10

Il venait de se confier à elle comme jamais il ne s’était confié auparavant. Elle le sentait à son ton grave, à son regard parfois fuyant, à sa gêne à certains moments. Et pourtant, il lui faisait le plus beau des cadeaux. Elle l’avait encouragé d’un baiser ou deux et le voilà en train de lui promettre tout et n’importe quoi. « On ne fait jamais ce genre de promesses. On finit toujours pas décevoir l’autre.  » avait-elle répondu à moitié taquine à moitié sérieuse. Elle n’était pas dupe, lui aussi avait connu un véritable chagrin d’amour et lui aussi devait comprendre la raison pour laquelle elle avait dit ça. Combien de promesses Alan avait-il brisé en la trompant ? Bien plus que toutes celles qu’il avait également pu prononcer. Il brisait leur mariage, leur vie à deux et Gabriella n’arrivait pas encore à accepter d’entendre ce genre de phrases. Nul doute que le jeune homme les pensaient vraiment et qu’il était probablement prêt à n’importe quoi pour elle mais quelque chose la dérangeait dans cette façon d’agir et elle voulait surtout se protéger d’une éventuelle déception dans les prochains mois à venir. Elle était presque persuadée qu’il y en aurait. Ce n’était qu’une question de temps avant que lui aussi ne la quitte ou ne la trompe. Prévenant et attentif, il lui demanda si elle avait besoin de quelque chose ou si elle voulait dormir et la vérité était que oui. Elle était crevée et elle sentait que si elle restait encore un peu allongée, elle finirait par ne plus pouvoir lutter. « Je suis un peu fatiguée mais je n’ai pas envie d’arrêter de te parler ou de passer du temps avec toi et si je m’endors ce sera le cas. » répondit-elle timidement. Ce qu’elle pouvait être mignonne quand elle le voulait aussi. Il était certain qu’être en sa présence lui faisait du bien et il lui donnait envie de toujours en savoir plus sur lui, de ne jamais arrêter de discuter ou de l’embrasser. Alors durant les trente prochaines minutes c’est ce qu’ils firent : discuter. La tête posée sur le torse de son petit ami, Gabriella regardait au loin les étoiles qui se dessinaient en l’écoutant lui raconter son entrainement ou ses histoires de vestiaires parfois. Elle prit conscience à ce moment-là de l’instant qu’elle vivait. Pouvait-il y avoir plus beau ? Etait-ce ce sentiment de plénitude ou le voyage qui lui firent cet effet-là, personne ne le saurait, mais elle rouvrit ses yeux dans la chambre du français et l’aperçut endormi à ses côtés. La blonde sourit et déposa un baiser sur sa joue avant de retrouver le chemin de ses bras. « Bonne nuit. » glissa-t-elle tout doucement à moitié coupable de ne pas avoir réussi à rester éveillée assez longtemps. Demain elle affronterait Saul et elle n’avait aucune idée de ce qu’il attendait. Mais pour l‘instant la plénitude était le seul sentiment qu’elle ressentait. Pas de doutes, elle était bel et bien amoureuse.

RP TERMINE

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: i knew you would change my life. i just didn't know exactly when (G&A)

i knew you would change my life. i just didn't know exactly when (G&A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut