AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) amber heard ▶ nobody can fix me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
avatar
about you
⊹ Posts : 2149
⊹ Job : mainly actor but I can play the mannequin too.
⊹ Your Celebrity's Age : 38 years old but i'm still the hottest (a)
⊹ Love ♡ : i want to divorce my wife
⊹ Double(s)-compte(s) : cmm
jpa
cl
cs
jw

⊹ Birthday : 8 décember, don't forget this or i will bite you bitch
⊹ Crédits : vava: faith
⊹ Dear Diary :




kiss slowly, play hard, forgive quickly, takes chance. give everything and have no regrets

my team:
 






⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: (f) amber heard ▶ nobody can fix me Sam 18 Fév - 22:02


amber laura heard
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.



@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)




NOM(S) : heard
PRÉNOM(s) : amber, laura
AGE : 30 years old
DATE DE NAISSANCE : 22 avril 1986
NATIONALITE : américaine
PROFESSION : actrice, productrice
STATUT SOCIAL : fraîchement célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bi
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Amber est une belle blonde qui sait ce qu’elle veut et jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds. Elle reste cependant une jeune femme pleine de vie, amicale et généreuse, toujours là pour ses amis et ses proches. Elle est comme un petit rayon de soleil mais elle aime avoir sa liberté, restant tout de même assez indépendante. On peut quand même lui trouver quelques défauts comme une certaine impulsivité, notamment lors de dispute, où elle part vite au quart de tour, et une jalousie flagrante. Elle considère qu’elle a légitimement le droit de protéger ce qui lui appartient.  


❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞



votre lien : love hurts

Nikki et lui, c’était terminé, et tout son corps et tout son être la détestait pour ce qu’elle avait fait. En plus de lui arracher sa dignité, elle l’avait brisé en mille morceaux. Depuis, il perdait goût à la vie, malgré ses apparences d’homme sûr et détaché. Il ne sortait plus de chez lui ou juste pour enchaîner quelques verres une fois par semaine, pour oublier sa peine. Son appartement était venu un désordre ambulant, et sa tête aussi, mais il s’en fichait. A quoi bon ? Heureusement, l’aventure Vampire Diaries touchait à sa fin, et ils avaient déjà tourné l’intégralité des épisodes. Il était un peu tranquille sur ce point-là même s’il devait commencer à penser à la suite. La série était son projet principal depuis de nombreuses années, et maintenant, il n’avait plus rien. Rien de plus que son désespoir.
Il avait rencontré Amber quelques mois plus tôt, à une soirée mondaine, quand il était encore un homme épanoui. Un mec fiancé, amoureux et heureux dans sa vie professionnelle. Leur rencontre n’avait pas été des plus cordiales, car Ian, un peu pompette, n’avait pas été des plus délicats. Ça lui arrivait parfois, mais c’était malgré lui, et il ne fallait surtout pas le prendre pour soi. Mais évidemment, quand on ne connait la personne ni d’Eve ni d’Adam, les choses étaient bien plus compliquées… Elle avait développé une certaine animosité à son égard, basée sur cette première impression désastreuse. Et pourtant, un soir récent, elle l’avait vu, accoudé à ce bar presque désert, dans un sale état. Elle aussi venait d’essuyer un échec amoureux tumultueux rythmé de différentes péripéties, et son cœur brisé l’empêchait d’avancer. Jensen l’avait achevé en décidant de mettre fin à leur relation, et pire que ça, il s’était bien foutu de sa gueule ! Johnny, maintenant lui… Il semblait que sa vie sentimentale était vouée à l’échec, et que jamais, au grand jamais, elle ne trouverait quelqu’un de bien dans sa vie. Elle avait vu Ian, presque inconscient, et elle s’était d’abord dit que ce n’était pas ses affaires. Il devait être comme tous ces mecs, et en plus elle avait une très mauvaise image de lui. Pourquoi elle viendrait l’aider alors qu’il ne lui rendrait certainement pas la pareille ? Puis, en le regardant, elle s’était presque reconnue. Il semblait cassé en mille morceaux malgré ce qu’il avait pu montrer en arrivant dans ce bar, elle qui l’avait un peu observé du coin de l’œil. Alors elle s’était approchée de lui, sans vraiment trop réfléchir, avait passé son bras musclé autour de ses épaules et avait tenté tant bien que mal de le soulever. Tâche ardue tandis qu’il mettait tout son poids sur son corps frêle, mais ils arrivèrent quand même à rejoindre le trottoir pour attraper un taxi. Il avait été surpris, et n’avait rien compris à ce qui lui arrivait, et peut-être qu’il allait oublier tout ça dans quelques heures. Mais sur le coup, il ressentit une profonde gratitude envers la belle blonde. Elle lui avait demandé son adresse et il l’avait bredouillé, toujours dans cet état déplorable. Alors elle l’avait mis dans un taxi, ordonné de rentrer chez lui et avait regardé partir la voiture. Elle ignorait si leurs chemins se recroiseront un jour, mais elle savait qu’elle avait pris la bonne décision. Et peut-être que demain, en se levant, elle prendrait la route jusqu’à chez lui et sonnera à sa porte, juste pour vérifier qu’il l’avait écouté et qu’il était bien rentré. Juste pour s’en assurer, parce qu’elle aurait voulu qu’une tête familière fasse ça pour elle. Parce qu’elle aussi tentait de garder la tête hors de l’eau désespérément…




lien avec jensen ackles
Amber et Jensen, c’est une histoire à la fois simple et compliquée. La première fois que leurs regards se sont croisés, c’était lors de cette matinée de dimanche, sur la plage déserte. Le soleil pointait tout juste le bout de son nez, et déversait sur la belle chevelure de la jeune femme, comme un halo de lumière. L’acteur était encore marié à l’époque et pourtant, tandis qu’il sentait que son couple commençait à battre de l’aile, il s’était senti perturbé par cette beauté unique. C’était étrange mais la discussion s’était engagée par elle-même, d’un naturel déconcertant, tandis que Jensen s’était rapproché malgré lui de la belle. Elle était de dos, le regard perdu dans l’horizon éternel de l’océan, et avait sursauté quand elle avait tourné la tête et croisé le regard du beau brun. Il s’était excusé, se reprenant, mais elle avait été amusée de ce comportement assez inhabituel. Certes elle ne le connaissait pas mais Jensen ne lui faisait pas peur, et quand la discussion avait continué de bon train, toutes ses infimes inquiétudes s’étaient envolées. Jay quant à lui, était juste fasciné par la jeune femme, et surtout très étonné de ne pas l’avoir rencontré auparavant. Après tout ils faisaient partie du même milieu et à l’entendre parler, elle semblait tout de même assez connue. Après tout avoir fréquenté la légende Johnny Depp ne laissait pas indifférent. Elle était seule depuis peu, après avoir quitté l’acteur avec qui ça ne collait plus. La jeune femme, malgré sa tristesse, était prête à rebondir, même si cette relation restait dans un coin de sa tête.
Les deux jeunes gens avaient donc discuté de longs moments, se retrouvant souvent les dimanches matins, comme un rendez-vous naturel. Ils n’avaient pas encore échangé leurs numéros mais c’était une promesse tacite de se retrouver la semaine d’après. Au fil des semaines, ils étaient devenus de plus en plus proches, appréciant la compagnie et le caractère de l’autre. Le feeling était tout de suite passé, et ça avait été comme s’ils se connaissaient déjà depuis des années. C’était étrange comme situation et pourtant bien réel. Jensen se sentait un peu coupable de cacher cette amitié à sa femme, Danneel, mais à ses yeux il s’agissait simplement d’une amitié innocente. Avant qu’il ne se surprenne à flirter avec la belle blonde. Avant de comprendre qu’il avait des sentiments plus qu’amicaux à son égard. C’était là qu’il s’en était voulu, se disant qu’il ne pouvait pas aimer deux femmes en même temps. Oui Danneel était la femme de sa vie, c’était bien pour cela qu’il s’était marié avec elle, mais on lui avait toujours dit de choisir la deuxième personne dont on tombait amoureux, car cela signifiait que les choses n’allaient plus avec la première. Oui leur couple rencontrait des difficultés, mais devait-il tout abandonner pour une femme qu’il ne connaissait que depuis quelques mois ? Jensen avait longtemps réfléchi, hésité, essayant de démêler le vrai du faux, de comprendre la vraie nature de ses sentiments. Et pourtant, à la fin de chacune de ses réflexions, c’était le nom d’Amber qui lui apparaissait comme évident, son visage qui apparaissait dans ses rêves. Elle le faisait se sentir vivant, et lui faisait découvrir des choses dont il n’avait jamais eu l’occasion d’expérimenter. Il l’aimait et avait abandonné tout effort. Il n’avait plus envie de réfléchir et presque sur un coup de tête, il avait tout plaqué pour aller donner une chance à leur relation.
Ils avaient vécus une jolie histoire d’amour. Certes, on pouvait considérer qu’il s’agissait d’une amourette qui avait duré quelques mois, mais il ne la regrettait pas. Amber était une femme vraiment formidable et ils avaient passé des moments inoubliables tous les deux. Mais elle était plus jeune que lui et avait eu besoin de sa liberté. Alors elle s’était envolée, comme un oiseau, le laissant comme ça, partant avec autant de légèreté qu'à son arrivée. Elle l’avait quitté, ayant besoin de son indépendance et ne pouvant plus continuer leur relation. Jensen avait été attristé oui, mais il l’avait compris. Bien qu’il l’ait vraiment aimé la belle blonde, il se disait qu’elle restait une belle histoire qu’il n’oublierait jamais. Bien sûr il avait repensé à Danneel, comprenant aussi qu’il avait très mal agi envers elle, et avait décidé de se faire pardonner. Après l’avoir revu, il s’était dit qu’il s’était peut-être trompé, qu’il n’aurait pas dû. Non il ne regrettait pas sa relation avec Amber mais plutôt l’attitude qu’il avait eue envers son ex-femme. Il avait donc tout fait pour qu’elle accepte de lui reparler et ils étaient tous les deux sur la bonne voie pour se réconcilier.
Cela faisait maintenant quelques mois que Jensen était seul, après s’être fait quitté par la jeune femme. Il ne l’avait pas vraiment revu, même s’il savait qu’elle était une de ses faiblesses. A vrai dire, elle l’avait séduit alors qu’il était un homme marié persuadé de ne jamais douter de façon fatale de son couple. Leur relation était si spéciale, et Jensen avait toujours cette petite chose inexplicable dans son estomac quand il la voyait. Il ne saurait le décrire mais Amber avait une aura sur lui et il ignorait comment il réagirait s’il se retrouvait de nouveau face à elle. Après tout, il n’avait rien vu venir quand elle l’avait laissé, ayant certainement encore un goût d’inachevé dans la bouche.
Evolution du lien (joué pendant un petit moment )
Les deux amants se sont retrouvés, cherchés un peu, puis Jensen a fini par refréquenter son ex-femme, Danneel. Ils attendent tous les deux un enfant, et Jay a dû mettre fin à la relation qui renaissait peu à peu entre lui et Amber. Cette dernière l'a évidemement très mal pris et est née une certaine rancune envers son ex petit-ami, dont elle ne veut plus entendre parler, ni même voir, ce qui attriste énormément Ackles. Il espère un jour pouvoir renouer avec Amber, même s'il sait que c'est loin d'être gagné d'avance...



lien avec danneel harris

Danneel et Amber se connaissaient de vue. Il est vrai qu'elles s'entendaient de façon très courtoise et s’appréciaient naturellement. Mais il est de toute évidence que lorsque Jensen annonça qu'il souhaitait divorcer pour une autre et qu'elle apprit que c'était blonde était Amber, tout changea.
Il était hors de question de se mettre devant les caméras pour expliquer les quatre vérités à la demoiselle, briseuse de couple aux yeux de Danneel.
Mais la presse fut informée de cette histoire et se fut par médias interposés que les deux femmes se parlaient tout en essayant de ne pas se rendre ridicules.
Mais voilà que se passera-t-il quand elles se verront directement ? Danneel compte bien montrer à mademoiselle qu'elle restera la femme de la vie de Jensen et il est hors de question qu'elle les laisse se rapprocher de nouveau !

Evolution du lien
:
Une petite guerre entre les deux jeunes femmes a vu le jour, et elles se détestent toujours autant. Cependant, Danneel a plus ou moins "gagné", puisque c'est avec elle que Jensen a décidé de construire quelque chose d'important : une famille.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞


A vous de jouer !
bonjour ou bonsoir, joli lapin des bois  In love  merci d'être arrivé(e) jusque là, j'espère que t'en es au point d'hésiter à sauter sur l'occasion pour adopter cette blonde plus que parfaite (comment ne pas fonnnndre devant cette beauté ? Sifflote). Si c'est le cas, je te conseille de foncer, c'est ce que je ferais à ta place, vraiment  Angel ?  je serais là dès ton arrivée et je te réserve un accueil digne de ce nom, pour la personne formidable que tu es  cheers  cheers  cheers
en tout cas, même les autres membres t'accueilleront les bras grands ouverts

sinon je vais passer aux tites précisions, parce que c'est quand même important  Hug

en ce qui concerne la présence, étant donné que je suis moi-même pas mal prise par ma vie IRL (oui oui j'ai l'emploi du temps de Beyoncé !   King  ) et mes (5) autres comptes, je ne demande pas d'être là H24 mais un minimum quand même hein, histoire de ne pas faire stagner ton personnage et notre lien     sois juste sûr(e) de pouvoir t'investir avec ton perso histoire de ne pas me quitter trop prématurément    


en ce qui concerne le lien, amber est non négociable, je trouve le ship vraiment magnifique (a) mais le lien lui, est totalement discutable. j'entends par là que je suis toute ouïe d'idées ou de suggestions concernant son avancée, au contraire, je pars du principe qu'un lien se fait aussi à deux   après j'aime bien quand tout se développe sur plusieurs rp etc Smile et puis en choisissant le scénario, t'as au moins trois liens d'assurés si c'est pas le top (a) et encore plein d'autres qui t'attendent de pied ferme sur le forum Sifflote


voilà j'ai fini, j'arrête le blabla, je compte sur à toooooi maintenant  
hard rock  hard rock









_________________
i don't need you
one of the hardest thing is life, is letting go of what you thought was real © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaîr fraîche !
avatar
about you
⊹ Posts : 47
⊹ Job : Actrice-Poductrice
⊹ Your Celebrity's Age : Thirty years
⊹ Love ♡ : Love ? What is that ?
⊹ Birthday : The Twenty Two April
⊹ Crédits : Avatar : .faust.
⊹ Dear Diary :

UC


⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: (f) amber heard ▶ nobody can fix me Mar 4 Avr - 17:06

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
about you
⊹ Posts : 2149
⊹ Job : mainly actor but I can play the mannequin too.
⊹ Your Celebrity's Age : 38 years old but i'm still the hottest (a)
⊹ Love ♡ : i want to divorce my wife
⊹ Double(s)-compte(s) : cmm
jpa
cl
cs
jw

⊹ Birthday : 8 décember, don't forget this or i will bite you bitch
⊹ Crédits : vava: faith
⊹ Dear Diary :




kiss slowly, play hard, forgive quickly, takes chance. give everything and have no regrets

my team:
 






⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: (f) amber heard ▶ nobody can fix me Mar 4 Avr - 21:35

ommmmmmg mais oui je t'en prie même I love you
tu m'as refait ma soirééééééééééééééééééée Hug !!!

_________________
i don't need you
one of the hardest thing is life, is letting go of what you thought was real © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaîr fraîche !
avatar
about you
⊹ Posts : 47
⊹ Job : Actrice-Poductrice
⊹ Your Celebrity's Age : Thirty years
⊹ Love ♡ : Love ? What is that ?
⊹ Birthday : The Twenty Two April
⊹ Crédits : Avatar : .faust.
⊹ Dear Diary :

UC


⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: (f) amber heard ▶ nobody can fix me Mar 4 Avr - 21:45

Haaaaaaaaaaaw je suis trop contente
Par contre je vais devoir t'embêter par mp pour plus d'information Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
about you
⊹ Posts : 2149
⊹ Job : mainly actor but I can play the mannequin too.
⊹ Your Celebrity's Age : 38 years old but i'm still the hottest (a)
⊹ Love ♡ : i want to divorce my wife
⊹ Double(s)-compte(s) : cmm
jpa
cl
cs
jw

⊹ Birthday : 8 décember, don't forget this or i will bite you bitch
⊹ Crédits : vava: faith
⊹ Dear Diary :




kiss slowly, play hard, forgive quickly, takes chance. give everything and have no regrets

my team:
 






⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: (f) amber heard ▶ nobody can fix me Mar 4 Avr - 21:57

ah mais aucun problème, on va papoter autant que tu voudras Sifflote

_________________
i don't need you
one of the hardest thing is life, is letting go of what you thought was real © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Première grande affiche !
avatar
about you
⊹ Posts : 1393
⊹ Job : Actrice & Mannequin
⊹ Relationships : OTH Family- Ackles- Ian H.- Diana - Leigh - Amber - ..
⊹ Your Celebrity's Age : 37 ans
⊹ Love ♡ : True love never ends . It know comma , but never point.
⊹ Crédits : Bazzart & Tumblr
⊹ Dear Diary : Always & Forever :
"The family is incredibly rich , it gives tools for power facing extraordinary moments , the most the hard times , high , low . "

Spoiler:
 



Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur est toujours conditionnel.."

⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: (f) amber heard ▶ nobody can fix me Mer 5 Avr - 9:22

Aaaaah. Trop contente !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaîr fraîche !
avatar
about you
⊹ Posts : 47
⊹ Job : Actrice-Poductrice
⊹ Your Celebrity's Age : Thirty years
⊹ Love ♡ : Love ? What is that ?
⊹ Birthday : The Twenty Two April
⊹ Crédits : Avatar : .faust.
⊹ Dear Diary :

UC


⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: (f) amber heard ▶ nobody can fix me Lun 10 Avr - 1:32

Danneel In love 2
J'ai vraiment hâte de jouer notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
about you
⊹ Posts : 2783
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 39 yo, and still hot (a)
⊹ Love ♡ : she drives me crazy (danneel)
⊹ Double(s)-compte(s) : lucas scott
damon salvatore
jo wilson
candice swanepoel
jackson avery
myself

⊹ Crédits : bazzart + tumblr
moonrise (avatar)

⊹ Dear Diary :

I choose you. And I’ll choose you, over and over and over. Without pause, without a doubt, in a heartbeat. I’ll keep choosing you





⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: (f) amber heard ▶ nobody can fix me Lun 10 Avr - 21:42

King Hug Hug In love 2

_________________
she drives me crazy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
about you
⊹ Posts : 1295
⊹ Job : model (victoria's secret angel) and new mom
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo
⊹ Love ♡ : my only true love is my son
⊹ Double(s)-compte(s) : chad, jensen, ian, camilla et jesse
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
⊹ Dear Diary :






⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: (f) amber heard ▶ nobody can fix me Dim 16 Avr - 0:21

SCENARIO PRIS I love you

_________________

CRY ME A RIVER

i believe in pink. i believe that laughing is the best calorie burner. i believe in kissing, kissing a lot. i believe in being strong when everything seems to be going wrong. i believe that happy girls are the prettiest girls. i believe that tomorrow is another day and i believe in miracles. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

about you




MessageSujet: Re: (f) amber heard ▶ nobody can fix me

Revenir en haut Aller en bas

(f) amber heard ▶ nobody can fix me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) Amber Heard ? Kiss or Kill me
» « Nothing will work unless you do. »  +AARON
» (F/PRIS) AMBER HEARD
» Vanessa Paradis
» ASSOCIATION AMBER LIGHTS ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▽ FIRST △ :: Administration ::  » Scénarios  :: » too late.-
Sauter vers:
SEA SEX AND SUN


ILS SONT ATTENDUS :




Et eux aussi ...