AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Good friends great enemies (C. Ronaldo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je deviens populaire !
about you
⊹ Posts : 495
⊹ Job : super daddy, and captain/goalkeeper for Tottenham & France
⊹ Relationships : jenna, antoine, gabriella, yannick, kevin, marie
⊹ Your Celebrity's Age : 30 years old boy, baby!
⊹ Love ♡ : well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home (jenna)
⊹ Double(s)-compte(s) : sdrew, jskriver & sniguez
⊹ Birthday : 26 december 1986
⊹ Crédits : ava (moi), signature (exordium), gifs (tumblr)
⊹ Dear Diary :

" Friendship is born at that moment when one person says to another: 'What! You too? I thought I was the only one. "

" But darling, just kiss me slow, your heart is all I own and in your eyes, you're holding mine "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Good friends great enemies (C. Ronaldo) Ven 3 Fév - 22:23

Hello Madriiiiiiid !
Hugo Lloris
feat.
Cristiano Ronaldo

Good friends great enemies

Une petite semaine de relâchement avait été mise en route pour Tottenham qui avaient eu l'occasion de  partir en Espagne afin de s'entraîner, ils s'étaient tous retrouvés loin de leur quotidien et ils avaient même eu l'occasion d'aller sur Madrid pour certains d'entre eux après le dernier match joué. Ils avaient eu l'accord par le staff du Real de venir assister au prochainmatch des merengues. Une certaine rancoeur restait présente pour Hugo en sachant qu'il croiserait forcément le footballeur star de leur équipe qui n'était autre que le capitaine du Portugal. Celui qui avait célébré quelques mois auparavant la victoire de son équipe dans un stade remplit de supporters de l'Equipe de France. Hugo n'avait pas réussi à cacher sa déception ce soir la mais il avait tenté de passer par dessus les semaines après et il devait admettre que les vacances lui avaient fait le plus grand bien. Un grand sourire sur les lèvres du capitaine de l'équipe de France s'était formé lorsqu'il était entré dans le stade afin de soutenir l'équipe de son camarade Raphael ainsi que de son ami Karim qu'il ne retrouverait malheureusement  pas avant une longue période dans un maillot des Bleus. La bonne surprise qu'aurait le portier français en arrivant à Madrid était qu'il reverrait un des meilleurs milieux de terrain qu'il avait cotoyé, Gareth Bale.
Arrivé au match il s'était mélangé à la foule, on pouvait toujours essayer de critiquer le Real dans son collectif ou sur le jeu de chacun des joueurs, on ne pouvait pas faire cela. Cette équipe était en haut niveau et on ne pouvait pas nier cela. Un maillot du Real Madrid sur le dos et Hugo s'était installé en tribune supporters, il aimait toujours vivre dans une telle ambianc eoù il ressentait le soutien des supporters pour son club, c'était une sensation unique et magique.
La victoire du Real était une fois de plus indiscutable et Hugo avait applaudi l'équipe comme tous les supporters du club, il avait attendu que le stade se vide avant de rejoindre les vestiaires pour célébrer la victoire du groupe des joueurs de Madrid, un sourire sur le visage il avait attendu sagement que le coach de l'équipe sorte du vestiaire avant d'y entrer. Un check à Varane et Hugo lui parlait, ainsi qu'à Karim qui était assez proche d'Hugo lors de ses moments en Bleu. Il s'était retourné une seconde et était tombé sur Cristiano Ronaldo, on ne pouvait pas critiquer ses performances, on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas le niveau, ça restait le grand CR7 ce mec quand même. Il tendit alors la main au portugais bien décidé à passer par dessus leur rivalité de l'Euro alors " Salut ! Félicitations pour ce match ! ", on ne pouvait que féliciter un talent pareil.
© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
Tout vient à point qui sait attendre.
about you
⊹ Posts : 145
⊹ Job : football player [R.Madrid/Portugal] - businessman - model [CR7Underwear]
⊹ Your Celebrity's Age : thirty two yo but look like twenty five (a).
⊹ Love ♡ : You look happier.
⊹ Birthday : » february 5th, 1985 «
⊹ Crédits : blondie. (avatar), Tumblr. (gif)
⊹ Dear Diary : .

INCR7DIBLE I've had roadblock after roadblock after roadblock thrown in my way. but not only did I get past those roadblocks, I did it while flipping off the people who put up those roadblocks.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Good friends great enemies (C. Ronaldo) Jeu 18 Mai - 2:41

good friends... good ennemies ft hugo.
Aujourd'hui, c'était jour de match à la maison, au Bernabéu contre la Sociedad. Un match dont nous devions impérativement remporter afin de mettre un terme à ce mois sombre qu'était Janvier. Entre défaites et élimination de la Copa Del Rey, on ne pouvait pas dire que Janvier était un des meilleurs mois que le club et supporters aient pu connaître... Bien que l'année 2017 ai plutôt bien commencé de mon côté en devenant le tout premier footballeur à remporter le titre "The Best". À une heure et demi de notre rencontre face au club basque, moi et mes coéquipiers étions donc dans le bus sur le chemin du stade. Alors occupé dans mes pensées avec ma musique à fond dans mes oreilles, cela ne n'empêche tout de même pas d'entendre la voix et les rires de certains. Je tourne ma tête vers Karim et Raphaël, les deux semblant en pleine conversation FaceTime avec une personne dont je ne pouvais point reconnaître étant loin des deux français, une chose est sûr : ils avaient l'air de bien rire ensemble. Petit curieux que je suis, je retire donc mes deux oreillettes afin de pouvoir écouter la conversation, mais sans succès ... Ils parlaient une langue qui était tout sauf espagnol, certainement le Français qui sait ? Je décide finalement de renoncer et de remettre mes oreillettes retournant à mes petites occupations, ce n'était pas mes affaires après tout et il était hors de question de me laisser déconcentrer à quelques heures d'un match important. Une fois arrivé devant le stade, nous sortons donc un par un du bus prenant chacun notre valise. Une fois mes affaires récupérés, je me dirige vers les locaux, ne prêtant pas réellement attention aux acclamations que les supporters nous font, bien que je me contente tout de même de leur répondre en levant mon bras droit pour les saluer. Il était à présent dix-neuf heure dix, après avoir enfilé notre tenue domicile et écouté les instructions de Zidane, il était désormais temps de quitter les vestiaires pour nous échauffer afin d'éviter toute éventuelle blessure mais aussi pour pouvoir bien méditer durant environ un bon petit quart d'heure. Nous voilà désormais de retour dans le tunnel, je m'assois sur les escaliers, en patientant tout comme les 21 autres protagonistes. Je profite de ces quelques minutes restants pour réfléchir de nouveau de tout et de rien, la tête basse jusqu'à la sonnette de l'alarme qui annonce donc le coup d'envoi. Je me lève donc, rejoignant la fil indienne de mon équipe en face de ceux de l'équipe adverse. Nous dirigeant vers le stade avec l'hymne du club madrilène...

Après plus d'une heure et demi de jeu, voilà que le match s'arrête donc. Avec une belle victoire du Real, nous imposant sur le score de 3 à 0, avec notamment un but à mon compteur à la 51ème minute. Une victoire qui fera énormément de bien pour moi ainsi que pour l'équipe pour les prochaines semaines. Nous nous dirigeons donc une nouvelle fois vers les vestiaires l'air plus serein, plus libéré. Le tacticien français n'hésitera d'ailleurs pas à nous féliciter pour ce match. « Bien joué les gars! » Avais-je ajouté aux copains d'un ton plutôt fort d'ailleurs afin qu'ils puissent bien m'entendre, quelques secondes après que le coach ai finit son discours d'après-match et qu'il ai quitté la pièce. Une fois l'ambiance plus calme, je me tourne donc vers mon casier pour commencer donc à me changer en commençant donc par retirer mon maillot. Mais les bruits reprenaient de plus bel, qui étaient nul autre encore et toujours Benzema, Varane et de Gareth qui venait d'ajouter son grain de sel... Et à notre plus grande surprise une autre personne, une personne qui semblait d'ailleurs proche des deux joueurs et qui était d'ailleurs juste en face de moi. Je me retourne au même moment que lui, ne tardant pas à reconnaître la personne en question : il ne s'agissait nul autre que le portier de Tottenham et l'un des meilleurs au monde actuellement, Hugo Lloris. Un homme dont j'avais déjà eu la chance de rencontrer à mainte reprises sur le terrain, le dernier en date lors de la finale de l'Euro 2016.. Quelqu'un dont j'avais énormément de respect, si cela est réciproque ? J'en doutes fort. Il était donc venu rendre visite à ses amis de la sélection Française. Je fixe donc le brun au moment même où le regard du Londonien était posé vers moi à quelques centimètres devant moi étant donné que je n'étais pas loin du casier de Raphaël et celui de Karim ou encore de Gareth. « Salut ! Félicitations pour ce match ! » Il semblerait que malgré la petite histoire qui a bien pu se passer durant la soirée du 10 Juillet, Hugo avait donc tourné la page, ou du mois essayait pour ce soir.. Je lui souris tout de même avant de serrer sa main. « Oh hey! J'ignorais qu'on avait de la visite, c'est cool de te revoir. Merci à toi en tout cas ! » Répondis-je suivi d'une petite accolade assez sympathique. Jetant un petit coup d'œil à sa tenue d'aujourd'hui... Portant un maillot de la Casa Blanca. « Tiens, j'ignorais que le club avait recruté un nouveau gardien.. Et quel gardien ! Keylor a du mouron à se faire. » Avais-je lancé d'un ton ironique riant légèrement par la suite. Une blague ne tarde pas à faire réagir le Costa Ricain, qui venait de lancer sa serviette sur moi mais que j'avais attrapé au bon moment, je garde tout de même le sourire en la mettant sur ma nuque. Je me tourne ensuite vers mon casier, attrapant mon maillotpour le tendre à Hugo. « Tiens! Au moins, tu ne repartiras pas les mains vides même si je comptais le garder pour mon musée. »
Revenir en haut Aller en bas

Good friends great enemies (C. Ronaldo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut