AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) peter facinelli ▶ when love is not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 99
⊹ Job : Actrice
⊹ Relationships : Daniel Gillies - Milla Jovovich - Jude Law - Ryan Gosling
⊹ Your Celebrity's Age : 32
⊹ Love ♡ : célibataire !
⊹ Double(s)-compte(s) : jessica L et AnnaSophia
⊹ Crédits : Avatar by Me
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) peter facinelli ▶ when love is not enough Lun 2 Jan - 14:29

Peter Facinelli
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Facinelli
PRÉNOM(s) : Peter
DATE DE NAISSANCE :26.11.1973
NATIONALITE : Américain
PROFESSION : acteur
STATUT SOCIAL : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : Amusant, sûr de lui, sociable, sincère, serviable, obstiné
gourmand, maladroit, lunatique, franc, curieux

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : (entrer ici une petite citation)

".. Jaimie, je sais que c'est un peu compliqué entre nous, on ne passe pas autant de temps ensemble que je le voudrais, mais tu es la femme de ma vie, j'en suis sure, depuis le premier jour. Epouse moi !"

C'était en 2015, quand il a demandé Jaimie en mariage.
Mais revenons trois ans en arrière. Peter et moi avons obtenu les rôles principaux d'un films "The loosies". J'étais plutôt impressionnée, il était très beau et très sûre de lui, j'étais un peu déstabilisée. Pour tourner la première scène ensemble, ça n'a pas été du gateau. Mais après il a tout de suite su me mettre à l'aise. Il était  réconfortant et très patient et surtout, il me faisait rire. Et finalement les choses se sont vite arrangée. J'attendais avec impatience les tournages parce que j'adore déjà ça en temps normal et qu'ici je prenais beaucoup de plaisir à le faire! C'est finalement quand nous avons tourné notre première scène de baiser, que ce n'était pas seulement le tournage que j'espérais retrouver tous les jours...

C'est comme ça que l'histoire Jaimie et Peter à commencé. Avant la fin du tournage ils se voyaient déjà et après ça a continué. Tout était bien entre les deux jeunes acteurs complètement sous le charme l'un de l'autre. Ils étaient toujours fourrés ensemble après ça, les choses se  passaient bien avec les enfants de Peter et le reste de sa famille. Ils étaient heureux tout simplement ensemble. Puis il y a eut des tournage pour chacun,  parfois ils étaient séparé pendant quelques mois mais se rendaient souvent visite, parce qu'ils 'nétaient pas non plus à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Mais c'était sans compter sur le tournage de Blindspot et les problèmes d'un des enfants de Peter.
Quand Jaimie à eut confirmation pour son rôle dans Blindspot ils ont fêté ça et c'est à ce moment là que Peter à fait sa demande. Mais quand le tournage à commencé, c'était à New York, tandis que pour Peter, les choses se déroulaient à Los angeles. Surtout que sa fille a eut quelques ennuies, la crise d'adolescence peut être mais assez puissante apparemment. Et du coup, le peu de temps qu'ils avaient l'un comme l'autres, ils ne pouvaient le passer ensemble. Ca a été la cause de leur séparation. Jaimie était anéantie, Peter aussi. Il leur a fallu beaucoup de temps pour s'en remettre. Ils ne se sont plus revu depuis, mais ils se parle tout de même régulièrement. Peter est toujours persuadé que Jaimie est la femme de sa vie et inversement. Mais l'amour ne suffit pas toujours. Ils avancent dans leur vie, gardant l’espoir que peut être un jour, quand les choses iront mieux, ils pourront reprendre leur histoire là où elle était. Mais s'ils sont amené à se croiser? Comment les choses pourraient tourner?  

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Coucou toi ! Merci de t'intéresser à mon scénario !! Je voudrais tout de même ajouter quelques petites choses pour préciser plus !

Ce scénario n'est pas forcément pour qu'ils terminent à nouveau ensemble Jaimie et Peter, je ne veux pas m'avancer, je préfère voir comment les choses évoluent même si je les imaginaient plutôt finir ensemble ca peut être dans un futur proche ou moins proche, peut être même pas du tout il faudra voir, mais ils restent très important l'un pour l'autre. C'est le premier amour de Jaimie et elle l'aimera toujours elle en est persuadé et lui aussi surtout qu'ils ne se sont pas quitté pour de mauvaises raisons.
Ensuite pour ce qui est de l'histoire et du caractère de Peter, j'ai noté comment moi je l'imagine et comment je le préférerais mais je ne suis pas contre des ajouts ou changement tant qu'on ne passe pas du coq à l'âne bien sure!

Ensuite si tu prend mon Peter d'amour :p on le voit beaucoup, un peu partout et il est canon et bon acteur alors c'est sur que tu trouveras des lien facilement !!

Encore merci de t'y être intéressé, et j'espère à bientôt !♥

Revenir en haut Aller en bas

(m) peter facinelli ▶ when love is not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut