AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) toby regbo ▶ every brunette needs a blonde best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 320
⊹ Job : actrice 🎬 👸🏻
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Birthday : neuf août 🎉 🎁
⊹ Crédits : freesia & tumblr.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) toby regbo ▶ every brunette needs a blonde best friend. Mar 27 Déc - 17:31

Toby Finn Regbo
throughout life you will meet one person who is unlike any other.
you could talk to this person for hours and never get bored,
you could tell them things and they won't judge you.
this person is your soulmate, your best friend. Don't ever let them go.

@thirdeen(tumblr)

NOM(S) : regbo
PRÉNOM(s) : toby finn.
DATE DE NAISSANCE : 18 octobre 1991.
NATIONALITE : anglaise.
PROFESSION : acteur.
STATUT SOCIAL : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : comme vous le souhaitez.
    @tobyregbofficial.tumblr

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Attachant. Drôle. Protecteur. Determiné. Juste VS Enigmatique. Borné. Jaloux. Joueur. Solitaire.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

we go together like copy and paste

A défaut de finir en romance, c'est en bromance que la relation de ces deux là excelle depuis quatre ans ! A leur rencontre, peu avant le tournage du première épisode de la série Reign, Tobelaide ressentit comme une sorte de connexion : ils étaient fait pour s'entendre, sans le moindre doute. Beaucoup pensaient de part leur proximité qu'il y aurait un jour beaucoup plus qu'un simple sentiment d'amitié entre eux et ils s'en sont énormément amusé d'ailleurs. Mais les deux compères se considèrent davantage comme l'âme soeur amicale de l'autre, des meilleurs amis. Ils se protègent corps et âme, et seraient capable de parcourir le globe entier pour venir au secours de l'autre.
Mais voilà, tout ne peut pas être parfait même dans une amitié parfaite. Toby a souvent fait office de faux petit ami pour sortir Adelaide d'un mauvais pas. La couvrir a souvent été facile même si Regbo n'a pas toujours cautionné l'attitude de la jeune femme, provoquant ainsi des disputes souvent explosive. L'année dernière, l'acteur appris un écart de conduite de sa meilleure amie qu'il ne pouvait cautionner car entrainant une séparation de personnes externes (Hoechlin et Rodden) et même si Adelaide n'a jamais été très clair quant à ses sentiments pour Tyler, Toby ne pouvait accepté une telle attitude. Il prit donc ses distances avec sa meilleure amie mais pour combien de temps encore ? Deux aimants comme eux ne peuvent rester loin de l'autre indéfiniment, n'est-ce pas ?

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Avant toute chose, merci d'avoir ouvert ce sujet et de vous intéressez à mon scénario    Toby est quelqu'un de tres important dans la vie d'Adelaide et je promet une tonne d'idée pour pleins de sujets sympa  supersmiley il est possible de modifié des points si vous avez d'autre idée ! Je ne précise pas de temps de présence souhaité, mais j'aimerais quand même une personne relativement là, et qui ne poste pas une réponse de sujet une fois par mois Wink enfin, pour toute question, ma boite a message privé est là pour vous et si vous prenez mon scénario, je jure que je dresserais une statue en chamallow à votre effigie aussi grande que celle du christ rédempteur de rio de janeiro dans mon jardin  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adelaidekane.us/

(m) toby regbo ▶ every brunette needs a blonde best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut