AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amarillo
Invité
about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 14 Avr - 12:35

Du coup oui je compte me réinscrire sûrement ce week end I love you

Ahhh oui d'accord je vois ca pourrait être bien de voir avec l'ambiguïté déjà Sifflote , ils sont mimis les deux ensemble In love 2
Puis si, Grant est perdu on va pas trop le bousculer
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
about you
⊹ Posts : 255
⊹ Job : musician, actor
⊹ Your Celebrity's Age : twenty
⊹ Love ♡ : just me and my guitar
⊹ Double(s)-compte(s) : ggustin, agriezmann, cwood
⊹ Birthday : 17 juin 1997
⊹ Crédits : ava (c) .sassenach
⊹ Dear Diary :

We're the kids in America

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 14 Avr - 12:36

D'accord

Oui j'aime beaucoup Gina et du coup je trouve ce ship vraiment pas mal
T'es gentille (a) haha on se voit ce week-end alors ? (a)

amarillo
Invité
about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 14 Avr - 12:51

Oui c'est sûr qu'ils sont chou In love 2
Oui oui je vais voir ça à sûrement ce week end donc
HEART ATTACK
Invité
about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 16 Mai - 22:55

Bonsoir I love you Very Happy Very Happy Embarassed I love you I love you

Je voudrais savoir si Katherine Langford est bien et belle libre ?
Modérateur
about you
⊹ Posts : 810
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : trentenaire qui n'assume pas du tout
⊹ Love ♡ : single for now.
⊹ Double(s)-compte(s) : steven, daniel, jon & lindsey
⊹ Birthday : 2 JANVIER 1987
⊹ Crédits : avatar ; hershelves, signature ; tumblr
⊹ Dear Diary :
friends are a strange, volatile, contradictory, yet sticky phenomenon. they are made, crafted, shaped, molded, created by focused effort and intent. And yet, true friendship, once recognized, in its essence is effortless. everyone is someone's friend, even when they think they are all alone.

which girl need a man when she got best friends. that was the thing about best friends. Like sisters and brothers, they could piss you off and make you cry and break your heart, but in the end, when the chips were down, they were there, making you laugh even in your darkest hours.

tyler + josh + emily + troian + ricky + ricky² + abel + jr + adelaide CLOSED

don't get attached, it's overrated attachment is the great fabricator of illusions; reality can be obtained only by someone who is detached

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 16 Mai - 23:09

coucou I love you
katherine est effectivement libre

twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn't do than by the ones you did do. so throw off the bowlines. sail away from the safe harbor. catch the trade winds in your sails. explore. dream. discover.
kiwi
Invité
about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 17 Mai - 21:36

bonsoir!
on ne peut pas voir la liste de membres alors je passe par ici Smile puis en même temps, j'accepterais bien de l'aide.
j'aimerais savoir qui il y a de présent dans le cast de riverdale et 13 reasons why, ainsi que ceux qui sont attendu!
autrement, le scénario d'alexis me plait bien, mais j'aimerais que vous me fassiez vos propositions, gars ou filles, mais assez jeunes!
merci d'avance!
Hug
Modérateur
about you
⊹ Dear Diary :
friends are a strange, volatile, contradictory, yet sticky phenomenon. they are made, crafted, shaped, molded, created by focused effort and intent. And yet, true friendship, once recognized, in its essence is effortless. everyone is someone's friend, even when they think they are all alone.

which girl need a man when she got best friends. that was the thing about best friends. Like sisters and brothers, they could piss you off and make you cry and break your heart, but in the end, when the chips were down, they were there, making you laugh even in your darkest hours.

don't get attached, it's overrated attachment is the great fabricator of illusions; reality can be obtained only by someone who is detached

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 17 Mai - 22:25

Coucou I love you
pour avoir accès à la liste des membres il faut être inscrit sur le forum effectivement, mais par contre tu as accès au bottin des avatars Wink c'est juste ici
Concernant le cast de riverdale il est presque au complet : kj, cole, lili, camila et madeleine sont pris. Tous les autres sont libres.
Si je ne me trompe pas il n'y a aucun personnage du cast de 13RW présent sur le forum, donc là dessus tu as un large choix
je laisse le créateur du scénario te répondre, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions

twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn't do than by the ones you did do. so throw off the bowlines. sail away from the safe harbor. catch the trade winds in your sails. explore. dream. discover.
Je me fais remarquer !
about you
⊹ Posts : 264
⊹ Job : Actor
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo
⊹ Love ♡ : -
⊹ Double(s)-compte(s) : zaza, dobreva
⊹ Birthday : 4 août
⊹ Crédits : smoaks - tumblr
⊹ Dear Diary :

We don't pray for love we just pray for cars

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me back to the night we met. And then I can tell myself what the hell I'm supposed to do and then I can tell myself not to ride along with you.

but at least we stole the show

Oh, I think I landed in a world I hadn't seen, when I'm feeling ordinary, when I don't know what I mean. Saying it's true, it's not what it seems. Leave your broken windows open and in the light just streams

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 17 Mai - 22:30

coucou

Déjà benvenue ici Je pense parler au nom de toute notre petite équipe de Riverdale en te disant qu'on serait ravis d'accueillir un Ross Butler (il gère à fond ce mec!) ou même n'importe qui d'autre In love 2 et je crois que pour 13RW, seule Alisha Boe est prise Hug (mais peut être libérable? I love you )

Après elles n'ont rien à voir avec ces cast mais si on a le droit de faire notre pub... Sifflote perso j'adorerais voir arriver une Debby Ryan, Zoey Deutch ou encore Ashley Tisdale (qui sont jeunes pour la plupart Laughing )

au plaisir de te retrouver bientôt parmi nous
Tout vient à point qui sait attendre.
about you
⊹ Posts : 137
⊹ Job : Chanteur International
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Love ♡ : « I only call you when it’s half past five, the only time then I’ll be by your side. I only love the way you touch me not feel me when I’m fucked up that’s the real me »
⊹ Crédits : Ante Mortem (ava) endlesslove (signa)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 17 Mai - 22:42

Salut toi In love 2

Je vais pas reprendre ce qui a été dis puisque mes partenaires t'ont déjà bien répondu

En ce qui concerne mon scéna je suis content qu'il te plaise Je sais pas trop quoi dire, je suis un peu con mais j'espère que tu vas le prendre Sifflote

Sinon si tu veux jouer un autre perso il y a Scarlett Leithold ou Magdalena Zalejska et tu peux compter sur moi pour venir te quémander un lien

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 18 Mai - 0:35

du coup, je me suis inscrit pour pouvoir «stalker», vous avez le droit de vous moquer, je clash trop avec mon pseudo... se cache
merci déjà à chacun d'avoir pris le temps de me faire un petit message, c'est très apprécié.

shelley: merci beaucoup pour ton message, je prends tout en note I love you
cole: j'avoue que ross est plutôt tentant oh King
abel: ton scénario est de la bombe aussi, alors je garde la miss en tête certainement
about you
⊹ Love ♡ : « I only call you when it’s half past five, the only time then I’ll be by your side. I only love the way you touch me not feel me when I’m fucked up that’s the real me »
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 18 Mai - 0:44

Ouais c'est clair qu'il tabasse ton pseudo J'en frissonne encore pour tout te dire Sifflote (non je me moque pas King )

Oh c'est trop gentil Mais ce serait avec plaisir En tout cas je voudrais quand même un lien avec toi In love 2
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 18 Mai - 0:49

sinon pour le cast de 13rw du coup, je ne sais pas si je veux être seul Gla!

je savais bien que ça allait te faire craquer pour moi vas y, charme moi!
Modérateur
about you
⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 18 Mai - 0:49

mais de rien c'est normal I love you
et concernant les personnages jeunes j'ai complètement zappé la question (t'as le droit de me Admin Sadique ) dans le cast de teen wolf y'a tyler posey & dylan sprayberry de libre Sifflote ils sont pas vieux et assez foufous si jamais Laughing Si tu aimes les mannequins il y a hailey baldwin, stella maxwell (un scénario qui va tout déchirer est d'ailleurs en construction), indiana evans, kat mcnamara, madison beer ... et j'en passe certainement I love you

about you
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 18 Mai - 0:56

Oui ça ne peut que me plaire Non je te charmerai plus tard, que si tu fais réellement partie du forum Sifflote
En mannequin il y a aussi Bella Hadid d'ailleurs qui est en scénario aussi si je me souviens bien Bridget Saterlee et Joanna Halpin. Enfin t'as du choix tu vois bien
J'apparais en couverture de magazine !
about you
⊹ Posts : 2161
⊹ Job : ☁ full-time mom ; actress most of the time & model sometimes.
⊹ Relationships : ☁ ashton + wyatt + mini sushi + zac + chad + mariano + ashley + rachel + harvey + sarah + ...
⊹ Your Celebrity's Age : ☁ turned 33yo but i'm perfectly fine with it (well that's if you don't ask how old i am).
⊹ Love ♡ : ☁ « my head says : who cares ? but then my heart whispers : you do, stupid ... ! »
⊹ Double(s)-compte(s) : ☁ hungarian barbie & future mrs styles & witchy "in love" & crazy blondie.
⊹ Birthday : born on august, 14th, don't forget guys.
⊹ Crédits : ☁ (c) merenwen (avatar) + cheap thrills (signa).
⊹ Dear Diary :

i'm in love with the shape of you.
« he closed his eyes as she put her hand on his shoulder, and in that instant, nothing else mattered. not the song, not the place, not the other couples around him. only this, only her. he gave himself over to the feel of her body as it pressed against him, and they moved slowly in small circles on the sawdust-strewn floor, lost in a world that felt as though it had been created for just the two of them. »

if you love me, don't let go.
« i was never raised to think that i was pretty. it’s not that i was raised to think i was unattractive, but it was just never something that was pointed out to me by my family. they would point out personality traits — ‘our daughter is really quirky’ — versus what i look like, because inevitably, looks go, so it makes no difference »

enjoy the brief moments of life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 18 Mai - 11:25

hello hello petit kiwi Hug

je vais rejoindre certains de mes vdds concernant le cast de riverdale (because je joue lili aussi Sifflote ), voir un ross ce serait trop cool (clique, clique encore et une dernière pour la route ) ou alors casey

après concernant ta peur d'être alone avec le cast de 13rw, on a une selena qui sera ravie de t'accueillir et ma lili avait justement de très bon liens avec katherine et alisha (si jamais elle est libérable) et je serai happy de les jouer avec toi si t'en prenais une

et puis sinon, comme je me suis démultipliée et que je joue aussi barbara palvin et gigi hadid, ce serait cool de voir débarquer bébé tyler posey comme l'a proposé shelley ou encore stella maxwell et gigi adorerait voir sa petit soeur débarquer (même si abel le vilain pas beau lui a brisé le coeur Admin Sadique WTF ? )

Spoiler:

hâte de te voir débarquer parmi nous en tout cas,qui que tu prennes Hug
Je croise mon image à chaque angle de rue !
about you
⊹ Posts : 9111
⊹ Job : actress, producer, director, writer but mostly mom.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Love ♡ : single mom, in her way to a new adoption.
⊹ Double(s)-compte(s) : rwhittle, goulding.
⊹ Birthday : 28 octobre 1985.
⊹ Crédits : hathaways (avatar) halcyon days (gif) endlesslove (sign)
⊹ Dear Diary :

“ Somewhere along the way we all go a bit mad. so burn, let go and dive into the horror, because maybe it’s the chaos which helps us find where we belong ”

"motherhood : all love begins and ends there. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 18 Mai - 17:57

Shelley C. Hennig a écrit:
stella maxwell (un scénario qui va tout déchirer est d'ailleurs en construction)
t'es trop choute de faire de la pub pour moi
mais je valide, si tu cherche une jolie blonde et un lien qui risque de faire des étincelles, faut pas hésiter à prendre ma Stella Gla! (en plus pas mal de mannequins de VS sont déjà là Sifflote Sifflote )

dans tout les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur
Administrateur
about you
⊹ Posts : 326
⊹ Job : actress and model.
⊹ Your Celebrity's Age : 27 yo.
⊹ Love ♡ : single.
⊹ Double(s)-compte(s) : lhale, npeltz, mavgeropoulos, jmorgan.
⊹ Crédits : hathaways(avatar) & anaëlle (signature).
⊹ Dear Diary :
"Happiness is when what you think, what you say, and what you do are in harmony"

FIRE MEET GASOLINE "I hate you, don’t leave me I feel like I can’t breathe, just hold me, don’t touch me. And I want you to love me but I need you to trust me. Stay with me, set me free but I can’t back down. No, I can’t deny that I’m staying now cause I can’t decide… Confused and scared I am terrified of you"

friendship never ends:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 18 Mai - 19:32

Stella, Stella, Stella In love 2 ou Bella ou une autre mannequin Sifflote

≈ You won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart.

Administrateur
about you
⊹ Posts : 756
⊹ Job : a hot doctor and a producer
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo, not so old !
⊹ Love ♡ : i love pizzas.... and my little cuties pies too !
⊹ Double(s)-compte(s) : a blond guy, a playboy, a mother-to-be, a colleague of mine, and a squirrel - make your choice
⊹ Birthday : 5 august 1981, you have to remember !
⊹ Crédits : tumblr and bazzart
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 18 Mai - 20:32

A moooooi de me vendre Sifflote
alors pour ma petite candice swanepoel, il y a toujours mon scénario Marlon Teixeira (l'avatar est négociable) que j'attends avec impatience  et je joue aussi Ian Somerhalder qui attend sa petite Nikki Reed également (a)
deux liens assez compliqués mais qui promettent tellement de fun et de rebondissements, c'est juuuuuré

I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together. •• ALASKA

Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 20 Mai - 4:07

Du coup… j’hésite entre plusieurs! Vous m’avez amené des idées, mais donc compliqué la tâche pour faire mon choix, vilains!  
Il me reste principalement Alexis Ren, Ross Butler et Stella Maxwell en tête.  
Je vais en mp certains pour m’aider dans mon choix… Sifflote merci encore à tous d’avoir pris le temps de me faire un petit message.
spf
Invité
about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 21 Mai - 15:47

bonjour tout le monde

bon j'avoue, ça fait un moment que votre forum me fait de l'oeil et c'est d'ailleurs pour cette raison que je vais pas tarder à m'inscrire sauf qu'un léger problème s'impose : le choix du personnage. j'ai des idées, plein même, et c'est d'ailleurs ça le problème parce que j'arrive pas à faire mon choix j'hésite entre shawn mendes, katherine langford, hailee steinfeld, tom holland et natalia dyer du coup, j'aimerai savoir lequel est le plus attendu pour m'aider dans mon choix, voire même vous pouvez me conseiller d'autres idées, sait-on jamais

voilà voilà, bonne journée à vous
Je me fais remarquer !
about you
⊹ Posts : 264
⊹ Job : Actor
⊹ Your Celebrity's Age : 24 yo
⊹ Love ♡ : -
⊹ Double(s)-compte(s) : zaza, dobreva
⊹ Birthday : 4 août
⊹ Crédits : smoaks - tumblr
⊹ Dear Diary :

We don't pray for love we just pray for cars

I am not the only traveler who has not repaid his debt. I've been searching for a trail to follow again, take me back to the night we met. And then I can tell myself what the hell I'm supposed to do and then I can tell myself not to ride along with you.

but at least we stole the show

Oh, I think I landed in a world I hadn't seen, when I'm feeling ordinary, when I don't know what I mean. Saying it's true, it's not what it seems. Leave your broken windows open and in the light just streams

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 21 Mai - 15:54

Natalia Dyerrrrr
pardon, bonjour déjà

Mais c'est que je la trouve juste divine et je me suis toujours demandé comment elle pouvait ne pas encore être prise In love 2 elle est incroyable dans Stranger things cela dit j'aime aussi énormément Katherine, Hailee est superbe et Shawn est parfait je ne connais pas Tom mais quel que soit ton choix en tout cas je viendrai te demander des liens avec mes perso, sois en sûre

au plaisir de te retrouver bientôt parmi nous
Administrateur
about you
⊹ Posts : 1295
⊹ Job : model (victoria's secret angel) and new mom
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo
⊹ Love ♡ : my only true love is my son
⊹ Double(s)-compte(s) : chad, jensen, ian, camilla et jesse
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 22 Mai - 18:51

moi je voterais bien Katherine, je l'adoooore dans 13 reasons why

CRY ME A RIVER

i believe in pink. i believe that laughing is the best calorie burner. i believe in kissing, kissing a lot. i believe in being strong when everything seems to be going wrong. i believe that happy girls are the prettiest girls. i believe that tomorrow is another day and i believe in miracles. © signature by anaëlle.
vanessa/padalecks
Invité
about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 26 Mai - 19:12

bonsoir
désolé de vous déranger, je viens juste vous poser une petite question. j'aurais voulu savoir s'il était possible de me réinscrire sur le forum? je me rappelle m'être inscrite il y a plusieurs mois déjà mais j'avais du le quitter à cause de mon emploi du temps trop chargé et d'un soucis de démotivation mais je suis désormais totalement disponible et motivée.
Je tourne avec les plus grands!
about you
⊹ Posts : 2765
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : Holland • Adelaide • Lindsey • Dylan • Tyler • Shelley • Daniel • Crystal • uc
⊹ Your Celebrity's Age : 29
⊹ Love ♡ : Can I have a backup heart ?
⊹ Double(s)-compte(s) : Alex Pettyfer + Claire Holt + Julian Morris
⊹ Crédits : Dessus.
⊹ Dear Diary :
Spoiler:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 26 Mai - 19:36

Aloha Cool
Oh mais justement, si tu as le temps de venir maintenant, tu peux encore plus te joindre à nous de nouveau I love you Re bienvenue (a)
vanessa/padalecks
Invité
about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 26 Mai - 19:57

merci beaucoup  I love you
il faut maintenant que je trouve un personnage. j'ai déjà fais un petit tour dans les scenarios mais ya t'il un personnage que vous attendez impatiemment?
Contenu sponsorisé

about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut