AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1253
⊹ Job : chimed fake doctor.
⊹ Your Celebrity's Age : 32 y.o.
⊹ Love ♡ : You and I, it’s as though we have been taught to kiss in heaven and sent down to earth together, to see if we know what we were taught.
⊹ Double(s)-compte(s) : princess park
⊹ Crédits : (c) kika ; chounette ; tumblr
⊹ Dear Diary : .

“I don't care about whose DNA has recombined with whose. When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching--they are your family.”

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 26 Fév - 1:02

(je reviens pour ajouter du poids à mon argumentation Sifflote )
si tu pars un poil de l'histoire de Will, ce qui est pas mal c'est qu'il sort (ou si tu veux pour toi pourras être sorti) depuis longtemps avec Kelsey Chow, qui a joué dans pas mal de petites choses et pourra te donner accès à des liens faciles avec les membres, par exemple, de Teen Wolf !

(j'aurais ptete du faire de la vente... )
Revenir en haut Aller en bas

Je me suis fais une renommée!

tell me more

⊹ Posts : 1739
⊹ Job : Actor.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 y.o.
⊹ Love ♡ : I love us for the way our eyes make love to each others souls.
⊹ Double(s)-compte(s) : JBow, a fireman & a prince.
⊹ Birthday : 25 juillet 1985 guys!
⊹ Crédits : Kika
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 26 Fév - 1:18

@Torrey DeVitto a écrit:
(je reviens pour ajouter du poids à mon argumentation Sifflote )
si tu pars un poil de l'histoire de Will, ce qui est pas mal c'est qu'il sort (ou si tu veux pour toi pourras être sorti) depuis longtemps avec Kelsey Chow, qui a joué dans pas mal de petites choses et pourra te donner accès à des liens faciles avec les membres, par exemple, de Teen Wolf !

(j'aurais ptete du faire de la vente... )

Elle est redoutable cette petite... Mais elle a oublié l'argument principal : son Alexandra est juste une bombe de personnage ! (Sarcastique comme je les aime, entre autres...) Et si avec ça on arrivait à rameuter le reste du cast... ce serait royal ! King Bon ok, il est tard, mes blagues pourries vont t'effrayer plus qu'autre chose... Mais Team William quand même ! Sifflote

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 94
⊹ Job : .actress
⊹ Your Celebrity's Age : 27 y.o.
⊹ Love ♡ : i'm faking it, you're faking it, everybody's faking it !
⊹ Double(s)-compte(s) : queen devitto
⊹ Crédits : (c) shiya
⊹ Dear Diary :
“you aren’t falling apart. you’re well beyond that. you’re just rattling along now. elven dolls doing what little you can to gather the pieces as they fall away. but you don’t know how to properly reattach them—a doll does not repair itself. so you hug those brittle fragments to your chest until you simply cannot hug anymore. until you’ve had to leave so many behind that you no longer remember what it is you’re missing.”

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 26 Fév - 1:21

toi, chut, t'es pas objective Rolling Eyes I love you
(... j'osais pas faire la blague )

Je me suis fais une renommée!

tell me more

⊹ Posts : 1739
⊹ Job : Actor.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 y.o.
⊹ Love ♡ : I love us for the way our eyes make love to each others souls.
⊹ Double(s)-compte(s) : JBow, a fireman & a prince.
⊹ Birthday : 25 juillet 1985 guys!
⊹ Crédits : Kika
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 26 Fév - 1:23

Au contraire, mais on débattra de ça en privé... Angel ? Sifflote
Ahah moi j'ose tout c'est bien connu ! (Et puis c'est pour la bonne cause là ! )

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 26 Fév - 1:41

Je m'excuse mes chéris... La lutte intérieure fut rude... On parle de deux monuments de mon enfance là ^^ Mais j'ai dû faire un choix
Je me sens trop mal pour avoir choisi Cole du coup en espérant ne pas trop vous décevoir. C'est juste que son retour sur les écrans dans Riverdale m'inspire beaucoup

J'apparais en couverture de magazine !

tell me more

⊹ Posts : 2223
⊹ Job : ☁ full-time mom ; actress most of the time & model sometimes.
⊹ Relationships : ☁ ashton + wyatt + mini sushi + zac + chad + mariano + ashley + rachel + harvey + sarah + ...
⊹ Your Celebrity's Age : ☁ turned 33yo but i'm perfectly fine with it (well that's if you don't ask how old i am).
⊹ Love ♡ : ☁ « my head says : who cares ? but then my heart whispers : you do, stupid ... ! »
⊹ Double(s)-compte(s) : ☁ hungarian barbie & future mrs styles & witchy "in love" & crazy blondie.
⊹ Birthday : born on august, 14th, don't forget guys.
⊹ Crédits : ☁ (c) class whore (avatar) + cheap thrills (signa).
⊹ Dear Diary :

i'm in love with the shape of you.
« he closed his eyes as she put her hand on his shoulder, and in that instant, nothing else mattered. not the song, not the place, not the other couples around him. only this, only her. he gave himself over to the feel of her body as it pressed against him, and they moved slowly in small circles on the sawdust-strewn floor, lost in a world that felt as though it had been created for just the two of them. »

if you love me, don't let go.
« i was never raised to think that i was pretty. it’s not that i was raised to think i was unattractive, but it was just never something that was pointed out to me by my family. they would point out personality traits — ‘our daughter is really quirky’ — versus what i look like, because inevitably, looks go, so it makes no difference »

enjoy the brief moments of life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 26 Fév - 1:54

cole est tellement un bon choix hâte de voir ce que tu vas en faire et puis ... garde-moi un lien please

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 94
⊹ Job : .actress
⊹ Your Celebrity's Age : 27 y.o.
⊹ Love ♡ : i'm faking it, you're faking it, everybody's faking it !
⊹ Double(s)-compte(s) : queen devitto
⊹ Crédits : (c) shiya
⊹ Dear Diary :
“you aren’t falling apart. you’re well beyond that. you’re just rattling along now. elven dolls doing what little you can to gather the pieces as they fall away. but you don’t know how to properly reattach them—a doll does not repair itself. so you hug those brittle fragments to your chest until you simply cannot hug anymore. until you’ve had to leave so many behind that you no longer remember what it is you’re missing.”

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 26 Fév - 15:25

du moment que ton personnage te plait, c'est le plus important I love you

BETTY
Invité

tell me more

MessageSujet: HELP Mar 28 Fév - 11:46

Bonjour,

j'aimerais interpréter Jude Law ici vous croyez que c'est possible ou pas??
Avec sois un lien déjà fait ou pas du tout !! Ou encore pourquoi pas jouer Mariska Hargitay Smile

Dite moi mais le mieux c'est Jude en prem's

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 2709
⊹ Job : ex vampire hunter and ex-fireman on television. unemployed.
⊹ Relationships : peltz (ex-girlfriend), efron (brotha from an other motha) ; hudgens (sister's act) ; bennet (roomy) ; ellie (friend) ; tisdale (one time secret thing) ; campbell (atl ex flirt) ; nina (was like a sister) ; hale (first time) ; ory (hockey rivality) , jonathan (hockey coach) ; palvin (ex friend ?) ; uc
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans yallah.
⊹ Love ♡ : the most hardest thing in life is letting go of the person whom you dearly love. single soul
⊹ Double(s)-compte(s) : isaac lahey, raven reyes, malia tate & sexy jon
⊹ Birthday : 13 JUILLET 1988
⊹ Crédits : (ava) myself. (gifs) halcyon days
⊹ Dear Diary :
« The glory of friendship is not the outstretched hand, not the kindly smile, nor the joy of companionship; it is the spiritual inspiration that comes to one when you discover that someone else believes in you and is willing to trust you with a friendship. »

« You kissed me that morning as if you’d never done it before and never would again and now I write another letter that I will never dare to send, collecting memories of loss like chains tight around my chest, and if you see a fire from the shore tonight it’s my chains going up in flames. »

nicola + nina + tvd cast + ellie + nicola² + nicola³ CLOSED

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 28 Fév - 11:59

Coucou I love you
merci tout d'abord pour l'intérêt que tu portes au forum Jude Law est tout à fait jouable ici, il a d'ailleurs déjà été pris par le passé ! Pour un lien prédéfinit je laisse les membres te répondre, mais en tout cas ici tout le monde à sa place, et tout le monde arrive à se faire des liens sans soucis I love you
Concernant Mariska le cast de Chicago PD est présent (sophia, jesse notamment ...)
Ma réponse n'aide pas beaucoup j'admets

“i could not tell you if i loved you the first moment i saw you, or if it was the second or third or fourth. but i remember the first moment i looked at you walking toward me and realized that somehow the rest of the world seemed to vanish when i was with you.”

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 810
⊹ Job : model and reality show star.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-one yo.
⊹ Love ♡ : ya no me alcanzan las palabras no para explicarte lo que siento yo y todo lo que vas causando en mí. (kokiño)
⊹ Double(s)-compte(s) : the lovely coleman and the gorgeous baby v.
⊹ Birthday : november 2, 1995
⊹ Crédits : avatar (Freesia) gifs & image (tumblr & some gifted ilh member) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
24K MAGIC JENNERI just want to be the best me I can be. So having the power that social media does, I think just seeing how many people care about you and seeing how people, like, want to watch what you're doing, it just makes you really want to do the best you can do.

WHEN I'M WITH YOU, ALL I WANT TO BE IS CLOSERRegálame tu risa, enseñame a soñar con solo una caricia me pierdo en este mar. Regálame tu estrella la que ilumina esta noche llena de paz y de armonía y te entregaré mi vida.

WHEN I SAY KARDASH' GIMME KYLIELook, turn me up, break the knob right. I get dressed like it's prom night. I feed them lemons in the limelight, they say I'm full, lost my appetite?! Oh, baby, are you fucking with the team ?!

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 28 Fév - 14:25

Coucou I love you
Moi je sais que ma Jenna serait ravie d'avoir un English fellow, encore plus avec Jude donc forcément je voterais pour lui, ne regardant pas Chicago PD (a)

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 28 Fév - 14:46

Coucou ! Hug

Jouant une britannique, je dirais Jude aussi Si ça t'intéresse, j'avais construit un petit lien avec le dernier Jude, on pourra le reprendre ou en faire un autre sans soucis

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 227
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : UC
⊹ Your Celebrity's Age : 34
⊹ Love ♡ : Nop
⊹ Double(s)-compte(s) : Hoechlin
Holt
Pettyfer

⊹ Crédits : On it.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 28 Fév - 23:31

Je vote pour Jude aussi I love you en plus tu vas avoir des fans ici, j'en suis sur Wink

dream
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 1 Mar - 23:00

Bonjour ou bonsoir. Cela dépendra à l'heure à laquelle vous lirez ce message Razz

Déjà, je tiens à dire que le forum est magnifique, félicitation aux personnes qui ont fait le design I love you Mais si je poste ici, ce n'est pas seulement pour complimenter, mais parce que j'ai une indécision.

J'ai envie de jouer deux acteurs, mais je ne sais pas lequel choisir. Donc je voudrais votre avis, voir lequel serait le plus attendus. Le premier est Tye Sheridan qui joue Scott dans le dernier X-Men. Quant à mon second choix, il porterait sur un acteur de la série OUAT Robbie Kay qui tient le rôle de Peter Pan

J'attends donc vos réponses avec impatience et merci d'avance

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 1 Mar - 23:20

Hello ! Hug

Je crois que mon avis s'avère des plus logiques. Je dis Tye Sheridan sans hésiter. J'attends des membres du casting de X-men depuis très longtemps, et je serais plus qu'heureuse d'accueillir un autre acteur de la saga. Surtout que Tye et Sophie ont l'air de bien s'entendre.

byers
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 8 Mar - 21:10

bonsoir tout le monde
le forum est tout simplement génial et j'aimerais m'y inscrire et vous rejoindre, mais j'hésite carrément sur la personne que je voudrais jouer
J'ai pensé à Max Irons et Andrew Garfield, mais aussi à Crystal Reed. Je vous avoue que je suis plus enjouée pour jouer Max, mais je me demande si j'arriverais à trouver de bons liens
si des acteurs en particuliers sont vraiment très attendus, n'hésitez pas à m'en faire part sinon

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 9516
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Love ♡ : when you say you love me, know I love you more (alex)
⊹ Double(s)-compte(s) : peltz, avgeropoulos, tonkin, sampaio, felton.
⊹ Crédits : Rivendell. (avatar)
⊹ Dear Diary :

ABOUT PLL ; "I can almost remember the day about 8 years ago that we all met. Little did we know, our lives were about to change drastically. For me to be speechless says a lot, but I'm finding it hard to find the words to express my gratitude to every single person that made this show a success. Sometimes simple is better and I just want to say ...I will miss you Pretty Little Liars."

----------------------------------------
'My life’s biggest achievement is that I get to be with an awesome man like you every day.'

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 8 Mar - 21:15

coucou I love you
merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir moi je vote 100 fois MAX ce mec est un de mes premiers coups de coeur, je l'aime trop
sinon j'attends un Robbie Amell pour ma Phoebe si ça t'intéresse Sifflote (je fais ma petite pub comme tout le monde hein )
en espérant te voir bientôt chez nous

Modérateur

tell me more

⊹ Relationships : peltz (ex-girlfriend), efron (brotha from an other motha) ; hudgens (sister's act) ; bennet (roomy) ; ellie (friend) ; tisdale (one time secret thing) ; campbell (atl ex flirt) ; nina (was like a sister) ; hale (first time) ; ory (hockey rivality) , jonathan (hockey coach) ; palvin (ex friend ?) ; uc
⊹ Love ♡ : the most hardest thing in life is letting go of the person whom you dearly love. single soul
⊹ Dear Diary :
« The glory of friendship is not the outstretched hand, not the kindly smile, nor the joy of companionship; it is the spiritual inspiration that comes to one when you discover that someone else believes in you and is willing to trust you with a friendship. »

« You kissed me that morning as if you’d never done it before and never would again and now I write another letter that I will never dare to send, collecting memories of loss like chains tight around my chest, and if you see a fire from the shore tonight it’s my chains going up in flames. »

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 8 Mar - 21:29

je rejoins lucy ...
MAX MAX MAX MAX MAX MAX MAAAAAAAX
voilà tout est dit

“i could not tell you if i loved you the first moment i saw you, or if it was the second or third or fourth. but i remember the first moment i looked at you walking toward me and realized that somehow the rest of the world seemed to vanish when i was with you.”

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 8 Mar - 21:41

sorry lucy, je suis un peu frileuse pour robbie mais je croise les doigts pour toi et j'en parle autour de moi
me voici en max du coup fesses
merci vous deux I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 9516
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Love ♡ : when you say you love me, know I love you more (alex)
⊹ Double(s)-compte(s) : peltz, avgeropoulos, tonkin, sampaio, felton.
⊹ Crédits : Rivendell. (avatar)
⊹ Dear Diary :

ABOUT PLL ; "I can almost remember the day about 8 years ago that we all met. Little did we know, our lives were about to change drastically. For me to be speechless says a lot, but I'm finding it hard to find the words to express my gratitude to every single person that made this show a success. Sometimes simple is better and I just want to say ...I will miss you Pretty Little Liars."

----------------------------------------
'My life’s biggest achievement is that I get to be with an awesome man like you every day.'

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 8 Mar - 21:46

bon si tu me gardes quand même quelques liens, je te pardonne

Modérateur

tell me more

⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 8 Mar - 21:47

yeaaaaah je viendrai t'harceler pour un lien sous shelley

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 8 Mar - 21:57

@Lucy Hale-Pettyfer a écrit:
bon si tu me gardes quand même quelques liens, je te pardonne
@Steven R. Mcqueen a écrit:
yeaaaaah je viendrai t'harceler pour un lien sous shelley

avec grand plaisir I love you

amarillo
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 14 Avr - 12:07

Coucouuu I love you
Bien que je sois partie je regarde toujours votre forum en rêvant de revenir dès que le temps me revient
Je voulais savoir : est-ce que le scénario de Gina Rodriguez est toujours d'actualité ? Il me tentait beaucoup et j'ai vu que la membre a fait un changement de personnage mais je ne trouve plus le scénario
Sinon ce n'est pas grave je regarderai si je peux prendre quelqu'un d'autre
En tout cas vous déchirez toujours tout et je vous dis bonne continuation et qui sait si la tentation HP revient s'emparer de moi

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 289
⊹ Job : musician, actor
⊹ Your Celebrity's Age : twenty
⊹ Love ♡ : just me and my guitar
⊹ Double(s)-compte(s) : ggustin, agriezmann, cwood, kokito
⊹ Birthday : 17 juin 1997
⊹ Crédits : ava (c) ironshy
⊹ Dear Diary :

We're the kids in America

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 14 Avr - 12:23

Coucou toi !!
Alors je suis Grant, donc c'était mon scénario, je l'ai archivé, un peu par désespoir Laughing mais on peut toujours travailler dessus si ça te dit bien sûr, les portes sont GRANDES OUVERTES !!!!!!!!

Tu jouais qui avant ?

amarillo
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 14 Avr - 12:30

Coucouu
Ahhh super
J'étais l'ancienne Vanessa
J'ai dû partir mais comme je risque d'avoir plus le temps je voulais voir pour revenir éventuellement
Tu voulais un lien ambiguë c'est ça ?

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 289
⊹ Job : musician, actor
⊹ Your Celebrity's Age : twenty
⊹ Love ♡ : just me and my guitar
⊹ Double(s)-compte(s) : ggustin, agriezmann, cwood, kokito
⊹ Birthday : 17 juin 1997
⊹ Crédits : ava (c) ironshy
⊹ Dear Diary :

We're the kids in America

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 14 Avr - 12:31

D'accord tu aurais du temps maintenant alors du coup ?

Oui il y avait de l'ambiguïté enfin je visais même le lien love mais là du coup je me dis que je préfère voir ce que ça donne avec l'ambiguïté déjà, comme Grant est un peu esseulé en ce moment Gla!

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut