AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

flashy
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 14 Jan - 12:47

Merci à tous I love you I love you
Je pense tenter le coup avec Vanessa du coup car elle m'inspire In love 2

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 2861
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 39 yo, and still hot (a)
⊹ Love ♡ : she drives me crazy (danneel)
⊹ Double(s)-compte(s) : lucas scott
damon salvatore
jo wilson
candice swanepoel
myself

⊹ Crédits : bazzart + tumblr
moonrise (avatar)

⊹ Dear Diary :

I choose you. And I’ll choose you, over and over and over. Without pause, without a doubt, in a heartbeat. I’ll keep choosing you

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 14 Jan - 12:54

Vanessa est un choix de dingue je plussoie hâte de t'accueillir par ici

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 814
⊹ Job : model and reality show star.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-one yo.
⊹ Love ♡ : ya no me alcanzan las palabras no para explicarte lo que siento yo y todo lo que vas causando en mí. (kokiño)
⊹ Double(s)-compte(s) : the lovely coleman and the gorgeous baby v.
⊹ Birthday : november 2, 1995
⊹ Crédits : avatar (Freesia) gifs & image (tumblr & some gifted ilh member) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
24K MAGIC JENNERI just want to be the best me I can be. So having the power that social media does, I think just seeing how many people care about you and seeing how people, like, want to watch what you're doing, it just makes you really want to do the best you can do.

WHEN I'M WITH YOU, ALL I WANT TO BE IS CLOSERRegálame tu risa, enseñame a soñar con solo una caricia me pierdo en este mar. Regálame tu estrella la que ilumina esta noche llena de paz y de armonía y te entregaré mi vida.

WHEN I SAY KARDASH' GIMME KYLIELook, turn me up, break the knob right. I get dressed like it's prom night. I feed them lemons in the limelight, they say I'm full, lost my appetite?! Oh, baby, are you fucking with the team ?!

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 14 Jan - 13:02

Hâte de te voir parmi nous avec cette déesse

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 147
⊹ Job : football player [R.Madrid/Portugal] - businessman - model [CR7Underwear]
⊹ Your Celebrity's Age : thirty two yo but look like twenty five (a).
⊹ Love ♡ : What is "love" ?
⊹ Birthday : » february 5th, 1985 «
⊹ Crédits : strangelove. (avatar), Tumblr. (gif)
⊹ Dear Diary : .

INCR7DIBLE I've had roadblock after roadblock after roadblock thrown in my way. but not only did I get past those roadblocks, I did it while flipping off the people who put up those roadblocks.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 14 Jan - 14:06

On veux Ramos ! Ramos ! Ramoooooos !
Comme tu peux le voir, tu ne sera pas seul si tu le prend Sifflote
En tout cas j'aime beaucoup tes choix, qui pour une bonne partie devrait être en lien avec Cris' (Irina par exemple Lapin danse) mais juste pour pas me sentir seul en footeux du Real ... Je te conseil Ramos !

ela
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 11 Fév - 20:15

Bonsoir Smile

Je suis tombée sur votre forum et j'aime beaucoup, sauf que je ne pas trop qui choisir se cache

J'hésite entre Kara Kilmmer, Katherine McNamara, Melissa Benoist,

Pour que je puisse m' intégrée et avoir des liens Smile Après si vous avez d'autres propositions de personnage, je suis preneuse aussi!

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2331
⊹ Job : Mannequin et acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 35
⊹ Love ♡ : I fell in love with a beautiful girl and she still takes my breath away. I fell in love in the morning sun while the hours slipped away. Sometimes when I hear your name, a smile creeps on my face and for reasons I can't explain it's never out of place. 'Cause I love you, more than you think I do.
⊹ Double(s)-compte(s) : Curly boy
⊹ Birthday : 1er Mai 1982
⊹ Crédits : avatar: written on + signa: tumblr
⊹ Dear Diary :

« L is for the way you look at me. O is for the only one I see. V is very, very extraordinary. E is even more than anyone that you adore. And love is all that I can give to you. Love is more than just a game for two. Two in love can make it. Take my heart but please don't break it. Love was made for me and you »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 11 Fév - 20:20

hello,

Contente que tu sois tombée sur nous alors Smile Smile hehe
Et bien, je pense que tu auras plus de chance d'avoir des liens avec Melissa, et il y a Grant ici, et d'autres, mais tu peux regarder aussi dans les personnages attendus si quelqu'un te tente Smile Smile

a très vite

tell me more

⊹ Love ♡ : ya no me alcanzan las palabras no para explicarte lo que siento yo y todo lo que vas causando en mí. (kokiño)
⊹ Crédits : avatar (Freesia) gifs & image (tumblr & some gifted ilh member) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
24K MAGIC JENNERI just want to be the best me I can be. So having the power that social media does, I think just seeing how many people care about you and seeing how people, like, want to watch what you're doing, it just makes you really want to do the best you can do.

WHEN I'M WITH YOU, ALL I WANT TO BE IS CLOSERRegálame tu risa, enseñame a soñar con solo una caricia me pierdo en este mar. Regálame tu estrella la que ilumina esta noche llena de paz y de armonía y te entregaré mi vida.

WHEN I SAY KARDASH' GIMME KYLIELook, turn me up, break the knob right. I get dressed like it's prom night. I feed them lemons in the limelight, they say I'm full, lost my appetite?! Oh, baby, are you fucking with the team ?!

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 11 Fév - 20:33

Bonsoir

Je vote Melissa aussi, je sais qu'elle est pas mal appréciée par ici et en plus tu ferais zizir à Grant

En espérant te voir bientôt parmi nous ! I love you I love you I love you

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 3319
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-six ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Love ♡ : our love is like fire and ice (G) Mìa, la prunelle de mes yeux <3
⊹ Double(s)-compte(s) : ggustin, cwood, kjapa, kresurreccion
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; hershelves.
⊹ Dear Diary :

there's no place like home

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 11 Fév - 23:33

Jouant Grant et Chris, je vote mille fois Melissa Gla! (merci les copains d'avoir pensé à moi Je sors)

you got a fetish

for my love

Take it or leave it Baby take it or leave it But I know you won't leave it 'Cause I know that you need it, ah Look in the mirror When I look in the mirror Baby I see it clearer Why you wanna be nearer, ah

tell me more

⊹ Posts : 930
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo
⊹ Love ♡ : You could come and save me and try to chase the crazy right out of my head
⊹ Double(s)-compte(s) : zaza ; C.Sprouse
⊹ Crédits : trevia - tumblr
⊹ Dear Diary :

I'm the one at the sail, I'm the master of my sea

Hope when you take that jump, you don't fear the fall. Hope when the water rises, you built a wall. Hope when the crowd screams out, they're screaming your name. Hope if everybody runs, you choose to stay...

You are the snowstorm I'm purified, the darkest fairytale in the dead of night. Let the band play out as I'm making my way home again. Glorious we transcend into a psychedelic silhouette.

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 11 Fév - 23:41

je vote aussi Melissa, cette perfection In love 2

George Clooney s'invite dans mon jacuzzi !

tell me more

⊹ Posts : 5270
⊹ Job : actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : 53 yo.
⊹ Love ♡ : "Clark ? Il est tellement de choses pour moi: mon meilleur ami, mon roc, ma meilleure moitié, mon fiancé, le papa gâteau de notre petit bout de chou... L'homme de ma vie."
⊹ Double(s)-compte(s) : Agent Peggy Carter & Lena Luthor
⊹ Birthday : 20 novembre
⊹ Crédits : Merenwen (avatar); hedgekey (signature); tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :

my crazy little family :

what's a soulmate ? —Well, it's like a best friend, but more. It's the one person in the world that knows you better than anyone else. It's someone who makes you a better person. Actually, they don't make you a better person, you do that yourself because they inspire you. A soul mate is someone who you carry with you forever. It's the one person who knew you and accepted you and believed in you before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, you'll always love him. Nothing can ever change that. — I love you honey

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 11 Fév - 23:48

Ouais Melissa aussi, ma petite Katie a bien besoin d'une supergirl elle aussi ^^
puis y a des liens avec Ming aussi, Clark via le dubsmash bref.... MELISSAAAAA METISSE d'IBIZA Sifflote

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 12 Fév - 20:31

Merci pour vos conseils Smile

Me voilà avec Melissa !

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 354
⊹ Job : actrice & mannequin.
⊹ Relationships : Bradley, Colin, Angel, Natalie, Kaya, Sam, Jamie, Meghan, Robz, Kristen, Jennifer, Jenna, Eliza, Emma.
⊹ Your Celebrity's Age : la miss a trente-deux ans au compteur.
⊹ Love ♡ : en couple avec la plus sexy des blondes, Natalie D. ♡
⊹ Double(s)-compte(s) : Miss Wen ainsi que Miss Atwell & Mister Pace.
⊹ Birthday : >> october 24th
⊹ Crédits : Hepburns (avatar); tumblr (gifs); endlesslove (code signature)
⊹ Dear Diary :

─ you're my sunshine ☼

You're everything I want, everything I need & even more. Words cannot tell how much you mean to me. I'm so lucky to call you mine, I love you. ─

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 12 Fév - 21:03

Hello beautiful In love 2 et welcome!

Winter
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 21 Fév - 16:56

Hey!

premièrement,je tiens à vous félicité du design du forum, il est magnifique! In love 2 ça fait un moment que je tourne autour du forum sans oser me lancer par peur de ne pas m’intégrer. je me suis enfin décidé à vous rejoindre seulement, je n'ai aucun idée de qui prendre Sifflote j'hésite encore entre bébé Elle Fanning, l'adorable Chloe Lukasiak ou encore Lauren Cimorelli ou Brooklyn McKnight Rolling Eyes

merci de votre aide.

tell me more

⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 21 Fév - 17:18

hey gorgeous !

on est contents que tu te sois décidée à nous rejoindre, promis l'intégration est facile ici on aime tout le monde
je vote elle la parfaite j'avoue ne pas connaître tes autres choix à part lauren Laughing mais elle est juste trop choute In love 2

tell me more

⊹ Posts : 128

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 21 Fév - 17:30

je suis plutôt inutile, puisque je vais dire comme kendall, la belle elle, comme c'est plus ou moins la seule que je connais mais je l'adore Sifflote
en espérant te voir nous rejoindre bientôt! Hug

Aquecoucou
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 22 Fév - 12:59

Bonjour tout le monde cheers

Alors voilà je m'étais inscrite il y a plusieurs mois de cela mais n'ayant plus vraiment la motivation j'ai préféré être supprimée plutôt que de paraître pour un membre fantôme No
Du coup je souhaite m'inscrire à nouveau parce que bon, il faut le dire, le forum est génial et les membres sont tellement cool
Je n'ai cependant pas trouvé d'avatar pouvant me correspondre dans les scénarios car j'aimerais beaucoup jouer avec Romee Strijd qui est juste sublime ou Taylor Hill mais elle est déjà prise. En réalité je cherche à jouer un mannequin Victoria's Secret hihi . Seulement j'avouerais que j'aimerais vraiment avoir un partenaire dès mon arrivée ce qui pourrait me motiver à ne pas abandonner scratch Sinon, je me ferais une joie de savoir ce que les membres recherchent en ce moment Hug

Voilà voilà merci beaucoup I love you

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 307
⊹ Job : actor.
⊹ Relationships : tvd family + nina d. (ex femme compliquée) + torrey (ex, meileure amie) + ian (meilleur ami)
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-four years old.
⊹ Love ♡ : divorced.
⊹ Double(s)-compte(s) : zayn malik
louis tomlinson

⊹ Birthday : 1982, July 23th
⊹ Crédits : foolish blondie(av)
underco(sign)

⊹ Dear Diary :
I know this much is true baby, you have become my addiction I'm so strung out on you I can barely move, but I like it. So, then it's all because of you She's the sweetest drug.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 22 Fév - 13:04

coucouuu
ça fait plaisir que tu veuilles revenir tu étais qui avant ? I love you
les mannequins ici cela ne manque pas donc déjà tu es persuadée d'avoir pleins de liens Romee est vraiment trop belle et je pense que tu pourrais très rapidement t'intégrer avec elle I love you je pourrais même te proposer un lien avec paulochon
en espérant te voir très vite sur le forum

tell me more

⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 22 Fév - 15:31

Coucouuuu
Tout pareil que Paulochon, tu étais qui ? I love you
Étant de la team VS moi-même, je peux te dire qu'on aime les mannequins est-ce que Bella Hadid ou ma Kylie te tenteraient ? Oui, j'essaie de vendre ma marchandise au passage Sifflote

tell me more

⊹ Posts : 128

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 22 Fév - 17:08

Quoi? C'est l'endroit pour faire sa pub de recherches de mannequins féminins? Sifflote Oui je suis au bon endroiiiiit King
Alors déjà, Romee est un super choix! Cette bombe I love you Comme... toutes les autres filles de Victoria's Secret quoi Il y a Behati Prinsloo qui est un scénario plutôt intéressant à ce niveau aussi!
Sinon, personnellement, je veux bien, au niveau mannequin féminin, Jessiann Gravel, qui est la femme de mon chico quoi Sinon, comme ken l'a dit, on attend Kylie Jenner et Bella Hadid! Mais sinon, il y a touuuuuutes les autres anges ou même Alexis Ren, Hailey Baldwin! Bref peu importe, je demanderai un super lien, et je dis pas non à une meilleure amie dans le monde du mannequinat fesses
En espérant que tu nous rejoignes bientôt Hug

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1382
⊹ Job : model (victoria's secret angel) and new mom
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo
⊹ Love ♡ : my only true love is my son
⊹ Double(s)-compte(s) : chad, jensen, ian, camilla
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 22 Fév - 19:00

ahh yeeees nous on accueille à bras ouverts les mannequins, surtout si on peut agrandir la team VS

et puis je plussoie mvdd, je t'épouse si tu choisis behati par ici

on va tellement s'éclater, c'est une pro-messe Hug Hug

CRY ME A RIVER

i believe in pink. i believe that laughing is the best calorie burner. i believe in kissing, kissing a lot. i believe in being strong when everything seems to be going wrong. i believe that happy girls are the prettiest girls. i believe that tomorrow is another day and i believe in miracles. © signature by anaëlle.

Miloi
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 26 Fév - 0:18

Bonjour à vous ! I love you
Je souhaite m'inscrire sur ce tout beau et magnifique fofo. Qui me fait de l’œil depuis quelques temps déjà. Mais voilà j'ai encore quelques hésitations sur qui je vais choisir d'incarner. Pouvez-vous m'aider dans mon choix ?

Tout d'abord, j'ai vu que la Team Riverdale était bien présente ici, c'est pourquoi je pourrais choisir Cole Sprouse si celui-ci est toujours disponible ? Very Happy J'adore sa personnalité

Passons à une autre idée, le cast de The Royals. J'aime beaucoup William Moseley et ce depuis Narnia donc ça date ! ^^

Pour le cast de Stranger Things, Millie Bobby Brown ou Charlie heaton.

Sinon quelques autres idées en vrac comme mes bébés d'Outlander Sam Heughan ou Caitriona Balfe.
J'aime aussi Scott Eastwood.

Pouvez-vous m'aider à prendre une décision ? Merci beaucoup par avance !

J'apparais en couverture de magazine !

tell me more

⊹ Posts : 2223
⊹ Job : ☁ full-time mom ; actress most of the time & model sometimes.
⊹ Relationships : ☁ ashton + wyatt + mini sushi + zac + chad + mariano + ashley + rachel + harvey + sarah + ...
⊹ Your Celebrity's Age : ☁ turned 33yo but i'm perfectly fine with it (well that's if you don't ask how old i am).
⊹ Love ♡ : ☁ « my head says : who cares ? but then my heart whispers : you do, stupid ... ! »
⊹ Double(s)-compte(s) : ☁ hungarian barbie & future mrs styles & witchy "in love" & crazy blondie.
⊹ Birthday : born on august, 14th, don't forget guys.
⊹ Crédits : ☁ (c) class whore (avatar) + cheap thrills (signa).
⊹ Dear Diary :

i'm in love with the shape of you.
« he closed his eyes as she put her hand on his shoulder, and in that instant, nothing else mattered. not the song, not the place, not the other couples around him. only this, only her. he gave himself over to the feel of her body as it pressed against him, and they moved slowly in small circles on the sawdust-strewn floor, lost in a world that felt as though it had been created for just the two of them. »

if you love me, don't let go.
« i was never raised to think that i was pretty. it’s not that i was raised to think i was unattractive, but it was just never something that was pointed out to me by my family. they would point out personality traits — ‘our daughter is really quirky’ — versus what i look like, because inevitably, looks go, so it makes no difference »

enjoy the brief moments of life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 26 Fév - 0:32

helloooow Hug
je suis sûre que le cast de riverdale sera ravi de s'agrandir et d'accueillir un cole (si tu le prends garde-moi un lien avec n'importe lequel de mes moi because joleeeem ce petit et je suis tellement heureuse de le revoir sur mon écran       )
après william moseley et stranger things, c'est génial aussi mais cole est perf et sinon je ne serai pas contre un scott eastwood (je joue britt robertson aussi) et avec dylan, on avait eu une idée avec scott si jamais Sifflote
breeef je vote pour cole ou scott because ils sont hot af        

Dernière édition par Milena M. Kunis le Dim 26 Fév - 0:33, édité 1 fois

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1253
⊹ Job : chimed fake doctor.
⊹ Your Celebrity's Age : 32 y.o.
⊹ Love ♡ : You and I, it’s as though we have been taught to kiss in heaven and sent down to earth together, to see if we know what we were taught.
⊹ Double(s)-compte(s) : princess park
⊹ Crédits : (c) kika ; chounette ; tumblr
⊹ Dear Diary : .

“I don't care about whose DNA has recombined with whose. When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching--they are your family.”

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 26 Fév - 0:33

La Alex Park en moi te dit que William est un choix du feu de dieu et que tu peux faire le bonheur de ces dames
Après, un petit Sam ne fait jamais, jamais de mal aux yeux
Dans tout les cas, tu auras de quoi t'intégrer sans mal coeur3

Je me suis fais une renommée!

tell me more

⊹ Posts : 1739
⊹ Job : Actor.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 y.o.
⊹ Love ♡ : I love us for the way our eyes make love to each others souls.
⊹ Double(s)-compte(s) : JBow, a fireman & a prince.
⊹ Birthday : 25 juillet 1985 guys!
⊹ Crédits : Kika
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 26 Fév - 0:46

William for the win !!!!!  J'peux pas faire autrement que de t'encourager dans cette voie alors que mon petit James prend un plaisir fou à martyriser le cast de The Royals avec sa casquette de réalisateur Angel ?  

Bon cela dit j'adore Sam, Caitriona ou Scott si jamais... Mais je continue de voter pour king Liam King

Miloi
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 26 Fév - 0:54

Merci beaucoup pour ces réponses si rapides ! supersmiley Quelle efficacité !! In love
J'ai donc réduit ma liste à deux finalistes : Cole et William. Je les adore tous les deux c'est terrible
Il faudra pourtant que je fasse un choix... Sifflote

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut