AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

brandon.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 23 Juil - 20:34

bonsoir I love you
désolé de vous déranger mais j'ai un petit soucis. j'étais inscris entant que brandon flynn. j'avais bien expliqué aux admins que j'avais un soucis de wifi (plus d'Internet pendant près d'un mois et demi) mais je n'ai pas eu le temps de remettre une absence alors je tenais à m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1382
⊹ Job : model (victoria's secret angel) and new mom
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo
⊹ Love ♡ : my only true love is my son
⊹ Double(s)-compte(s) : chad, jensen, ian, camilla et jesse
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 23 Juil - 21:39

coucou toi c'est cool de te revoir par ici, et c'est top si ta connexion remarche I love you tu peux te réinscrire of course, ya pas de soucis Smile on peut te trouver ta fiche et te l'envoyer en mp si tu veux (et si tu souhaites jouer la même histoire etc) Hug

CRY ME A RIVER

i believe in pink. i believe that laughing is the best calorie burner. i believe in kissing, kissing a lot. i believe in being strong when everything seems to be going wrong. i believe that happy girls are the prettiest girls. i believe that tomorrow is another day and i believe in miracles. © signature by anaëlle.

brandon.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 23 Juil - 21:54

c'est gentil, je vais juste voir ce soir si ma connexion et bien rétablie pour de bon et je verrais quel personnage prendre par la suite. I love you désolé encore de ne pas avoir pu prévenir avant, je pensais que d'ici la fin de mon absence, la wifi serait revenue

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1382
⊹ Job : model (victoria's secret angel) and new mom
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo
⊹ Love ♡ : my only true love is my son
⊹ Double(s)-compte(s) : chad, jensen, ian, camilla et jesse
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 23 Juil - 22:13

d'accord, n'hésite pas à reposter si tu as besoin d'aide pour faire ton choix et pas de problème t'en fais pas I love you

CRY ME A RIVER

i believe in pink. i believe that laughing is the best calorie burner. i believe in kissing, kissing a lot. i believe in being strong when everything seems to be going wrong. i believe that happy girls are the prettiest girls. i believe that tomorrow is another day and i believe in miracles. © signature by anaëlle.

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 44
⊹ Job : actor, singer and musician.
⊹ Relationships : the 100 cast +
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-one yo.
⊹ Love ♡ : not dating anyone.
⊹ Crédits : ultraviolences (av.)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 23 Juil - 22:28

je viens de faire mon choix, merci à vous I love you et promis j'arrête de m'excuser

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 356
⊹ Job : « actrice. »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente quatre ans. »
⊹ Love ♡ : « rien ne sera facile mais je crois en lui, en nous. (jesse) »
⊹ Double(s)-compte(s) : « jomo »
⊹ Birthday : « 8 juillet. »
⊹ Crédits : smoaks (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :
Rien ne sera simple mais n'est ce pas dans ces moments là que nous pouvons savoir si oui ou non tout cela est réellement vrai et solide ? Je pense que si. Je tiens à toi alors s'il te plait ne me déçois pas. Je sais que ma vie n'a rien de simple mais, aide moi à garder le droit chemin. ♥
----------------------------------

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 24 Juil - 8:40

HAN ! J'adore ce gars dans The 100 très bon choix ! I love you

Juliette
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 8 Aoû - 11:34

Bonjour à tous !
J'aimerais beaucoup m'inscrire sur le forum mais je ne sais pas avec qui (trop de choix Gla! )
Je n'ai pas de préférence entre jouer un homme er une femme, tant qu'il y a des liens intéressants à la clé. Parmi les séries que je regarde en ce moment, il y a les trois Chicago, GoT, The Bold Type (tout neuf mais j'adore ). Sinon j'ai un petit faible pour les acteurs anglais comme Tom Hughes, James Norton ou Lily James, mais je ne sais pas s'ils seraient vraiment attendus. Bref, si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1175
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : alaska (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :
CAROLINE PENVENEN Poldark has very strong female characters that are written in a very clever way.

FIRE AND ICE
Distance means so little when someone means so much ♡

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 8 Aoû - 11:42

Bonjour Juliette !
Trop cool une nouvelle membre qui veut nous rejoindre Hug Bon ce n'est pas dans tes propositions mais je tente tout de même : je rêve du cast de Poldark Gla! Sinon Gabi étant anglaise je plussoie les acteurs anglais on se trouvera un bon lien ! Mais tu n'auras aucun mal à trouver des liens et à t'intégrer par ici I love you

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 802
⊹ Job : actrice
⊹ Relationships : torrey, james, zac, katie, joshua, troian, leighton, chris 90210 cast, the following cast.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-eight years old.
⊹ Love ♡ : I've never been so scared to end up on my own.
⊹ Double(s)-compte(s) : holland
chloe
candice

⊹ Birthday : 23 octobre, tu oublies je te bannis.
⊹ Crédits : avatar @hepburn
⊹ Dear Diary :
I was completely addicted to you much before our lips ever touched… before our eyes ever met. I was addicted to you before I ever even knew the sound of your voice. When I became addicted to you, all I knew of you were sweet words on a screen into the early hours of the morning.

WEST COAST HERE WE COME
The people I've met from this show, will be my friends forever. I know that. And I know that there is a lot of projects you feel like they'll be your friends forever and It's more like a professional relationship but that's not the case on this show.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 8 Aoû - 11:44

Coucou !!!

Merci de t'intéresser au forum  C'est vrai que question choix, y a de quoi faire
Parmi les séries que tu regardes il y a deux scenarii qui pourraient t'intéresser maybe  Kit Harington attendu notamment par @Troian a. bellisario In love 2  mais avec ce monstre tu risques de t'éclater , puis @sophia a. bush, @Jesse l. Soffer et moi, on attends impatiemment un Patrick J. Flueger  qui a déjà été joué sur le forum et qui n'a pas de mal à avoir des liens

Sinon, je sais que Lily James est souvent prise et facile à jouer ici

meet me where the sunlight ends, meet me where the truth never bends. bring all that you’re scared to defend. And lay it down when you walk through my door throw all of it out on the floor. your sorrow, your beauty, your war I want it all, I want it all.

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 63
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « 36 ans. »
⊹ Love ♡ : « fraîchement célibataire. »
⊹ Double(s)-compte(s) : « sophia bush »
⊹ Birthday : « 16 mai. »
⊹ Crédits : « soapflaws (avatar) tumblr (gifs) »
⊹ Dear Diary :
Même rôle, deux familles différentes. J'ai la chance de vivre une expérience hors du commun et d'avoir rencontré des gens fabuleux. Je suis un homme heureux, un casting formidable et unique au monde. TVD & THE ORIGINALS

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 8 Aoû - 12:54

Bonjour à toi !!
Tout d'abord très bon choix de vouloir nous rejoindre I love you En ce qui concerne tes gouts je dois avouer que je suis totalement d'accord avec ma voisine du dessus, on attends le beau Patrick depuis un bon moment et l'ayant jouer je peux te dire qu'il a beaucoup de liens sympathique I love you en ce qui concerne d'autres avatars possible, la team The Originals est déjà bien complète mais un Michael Charles Davis ne serait pas de trop I love you Katerina Graham non plus pour la team TVD, bref tu as encore beaucoup de choix possible mais en avatar homme ou femme parmi ce que tu nous as donné en exemple de séries tu as des préférences ?

Juliette
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 8 Aoû - 13:35

Merci pour vos réponses
Alors malheureusement, je ne regarde pas Poldark (il faudrait que je m'y mette!)
Sinon si je devais faire une liste plus réduite pour le moment, j'aurais Patrick, Colin Donnell, Nick Gehlfuss pour Chicago, Aisha Dee pour The Bold Type, et Lily James et Tom Hughes pour les petits anglais !
Ok ma liste est encore longue Gla!

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 3300
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-six ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Love ♡ : our love is like fire and ice (G) Mìa, la prunelle de mes yeux <3
⊹ Double(s)-compte(s) : ggustin, cwood, kjapa, kresurreccion
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; hershelves.
⊹ Dear Diary :

there's no place like home

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 8 Aoû - 13:59

Je vote Colin I love you

you got a fetish

for my love

Take it or leave it Baby take it or leave it But I know you won't leave it 'Cause I know that you need it, ah Look in the mirror When I look in the mirror Baby I see it clearer Why you wanna be nearer, ah

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 802
⊹ Job : actrice
⊹ Relationships : torrey, james, zac, katie, joshua, troian, leighton, chris 90210 cast, the following cast.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-eight years old.
⊹ Love ♡ : I've never been so scared to end up on my own.
⊹ Double(s)-compte(s) : holland
chloe
candice

⊹ Birthday : 23 octobre, tu oublies je te bannis.
⊹ Crédits : avatar @hepburn
⊹ Dear Diary :
I was completely addicted to you much before our lips ever touched… before our eyes ever met. I was addicted to you before I ever even knew the sound of your voice. When I became addicted to you, all I knew of you were sweet words on a screen into the early hours of the morning.

WEST COAST HERE WE COME
The people I've met from this show, will be my friends forever. I know that. And I know that there is a lot of projects you feel like they'll be your friends forever and It's more like a professional relationship but that's not the case on this show.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 8 Aoû - 15:28

Bah c'est déjà plus précis I love you I love you J'en rajoute une couche pour Patrick et sinon Colin qui est un dieu

meet me where the sunlight ends, meet me where the truth never bends. bring all that you’re scared to defend. And lay it down when you walk through my door throw all of it out on the floor. your sorrow, your beauty, your war I want it all, I want it all.

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 43
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : Willow (8 ans) - Aubrey (5 ans) - Eden (1 an) - Emma Watson - Sam Claflin - Claire Holt - Adrianna Lima
⊹ Your Celebrity's Age : 34 y.o
⊹ Love ♡ : Fraichement divorcé
⊹ Double(s)-compte(s) : //
⊹ Birthday : 10 octobre 1982
⊹ Crédits : Sweetie Plum
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 8 Aoû - 17:30

Ohhhh Lily James serait parfait <3 Downton Abbey <333333

*ok je sors*

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 319
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty one yo.
⊹ Love ♡ : “you've been smiling at anything today. i'd say you were in love.” (captain hugo)
⊹ Double(s)-compte(s) : the best jenner and mama baba v (a)
⊹ Birthday : april 27, 1986
⊹ Crédits : vava (aslaug.) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :

☽ WE'RE GONNA BE ALRIGHT ☾
Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind that every little thing is gonna be alright. Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind we decide it.

☽ LA VIE EN BLEU  ☾
Des yeux qui font baisser les miens , un rire qui se perd sur sa bouche : voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 8 Aoû - 19:54

OMG TOM TOM TOM
je pensais pas que quelqu'un le voudrait un jour mais il est parfait et avec ma Jenna dans Victoria...

pour moi c'est soit Tom, soit Lily l'une des meilleures amies de ma Jenna et un véritable petit ange pour l'avoir rencontrée

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 44
⊹ Job : actor, singer and musician.
⊹ Relationships : the 100 cast +
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-one yo.
⊹ Love ♡ : not dating anyone.
⊹ Crédits : ultraviolences (av.)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 8 Aoû - 20:24

Je vote pour Patrick

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Dear Diary :
Même rôle, deux familles différentes. J'ai la chance de vivre une expérience hors du commun et d'avoir rencontré des gens fabuleux. Je suis un homme heureux, un casting formidable et unique au monde. TVD & THE ORIGINALS

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 8 Aoû - 20:37

JE RAJOUTE UNE COUCHE AUSSI POUR PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK !!! Sifflote
& sinon Colin

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 9516
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Love ♡ : when you say you love me, know I love you more (alex)
⊹ Double(s)-compte(s) : peltz, avgeropoulos, tonkin, sampaio, felton.
⊹ Crédits : Rivendell. (avatar)
⊹ Dear Diary :

ABOUT PLL ; "I can almost remember the day about 8 years ago that we all met. Little did we know, our lives were about to change drastically. For me to be speechless says a lot, but I'm finding it hard to find the words to express my gratitude to every single person that made this show a success. Sometimes simple is better and I just want to say ...I will miss you Pretty Little Liars."

----------------------------------------
'My life’s biggest achievement is that I get to be with an awesome man like you every day.'

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 8 Aoû - 21:44

Je dirais Patrick parce qu'il est super attendu

Juliette
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 9 Aoû - 8:06

Merci pour toutes vos réponses
Je vais réfléchir d'ici ce week-end parce que je suis toujours partagée entre Patrick dont j'adore le scénario, Tom que j'ai envie de jouer depuis Victoria, et la jolie Lily I love you

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 9 Aoû - 9:20

Bonne réflexion à toi et hâte de te voir ici sous le visage de ton choix I love you

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut