AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

patate
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 3 Juil - 11:53

yo guys.
je pensais vous rejoindre, mais avant j'ai grandement besoin de vos conseils avisés, vous qui semblez bien sages. pig Sifflote Sifflote
non, plus sérieusement, en grande indécises je ne sais pas trop vers qui me tourner.
est-ce que je vous préviens d'avance que je suis incroyablement chiante ou on laisse un peu de suspens?

je viens de regarder le dernier épisode de PLL (vous m'entendez pleurer ou bien??? qu'est-ce que je vais faire de ma vie maintenant? Ouinn Gla! ) et depuis quelques temps j'ai un gros crush sur janel parrish. le cast de PLL a l'air pas mal présent, mais vu que je ne l'ai jamais joué, j'ai un peu peur de rapidement tourner en rond et de n'avoir que de liens avec la team (vous êtes beaux, mais voilà quoi, hein, ouais, ok).
sinon j'aime beaucoup natalia dyer aussi. je me suis mise tardement à stranger things et elle est trop adorable. à croquer. par contre je viens de tiquer qu'elle n'a que 20 ans, ça fait jeune et j'ai peur de n'avoir que le même genre de liens avec elle.
il y a quelques semaines j'ai lu le scénario de troian avec stella qui m'a pas mal tapé dans l’œil, mais je n'ai jamais vraiment joué de mannequin. ETJ'AIPEUR. je n'ai pas envie de débarquer et finir par la laisser tomber parce que je n'arrive pas à avancer ou je bloque à cause de l'avatar. j'aipasenviedemefairefouetterwesh je ne sais pas si l'avatar est négociable ou si la joueuse y tenait absolument. je vais y réfléchir après avoir rempli mon bidou.

sinon, je suis ouverte aux propositions, aux avatars attendus. simplement je suis plus à l'aise avec les femmes.

VALA MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 3 Juil - 12:38

Coucouuuu toi Entre Janel et Natalia, personnellement je préfère Janel et vu son âge, je pense que y aura moyen de se faire un lien avec ma melissa sans soucis ! Sinon, je cherche toujours la BFF de ma melissa en la personne de Chyler Leigh. Sinon, t'as tout un panel de célébrités venant de Glee et de la Arrowverse (Arrow + The Flash + Legends of Tomorrow + Supergirl) qui attendent preneuse Je serais aussi à la recherche d'une coloc si tu veux (l'offre tient pour n'importe quel choix que tu ferais évidemment)

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 3 Juil - 12:44

tigerfan : ici chad et camilla (a) au vu de ta petite liste moi je voterais hilariiiiie aussi ou chyler aussi j'ai un peu de mal à choisir étant donné que je surkiffe les deux

patate (j'adore ce pseudo ) : tes choix sont top, ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu de janel par ici bon j'ai arrêté PLL ya un bail mais je pense que tu ferais des heureux après je connais pas vraiment les deux autres Rolling Eyes sinon tu veux jouer une fille, j'ai toujours un scénario à te vendre Sifflote (quooooi ? moi je lâche jamais l'affaire ? ) pour mon Ian Somerhalder. Ce n'est rien d'autre que Nikki Reed, cette bombasse absolue si tu aimes les liens un peu compliquées, mais passionnels et avec plein de rebondissements, je ne peux que te conseiller de foncer (a) (a) (a)

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 351
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty one yo.
⊹ Love ♡ : “you've been smiling at anything today. i'd say you were in love.” (captain hugo)
⊹ Double(s)-compte(s) : the best jenner and mama baba v (a)
⊹ Birthday : april 27, 1986
⊹ Crédits : vava (faust) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :

☽ ONE LAST TIME I NEED TO BE THE ONE WHO TAKES YOU HOME ☾
Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind that every little thing is gonna be alright. Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind we decide it.

☽ LA VIE EN BLEU  ☾
Des yeux qui font baisser les miens , un rire qui se perd sur sa bouche : voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 3 Juil - 13:17

coucouuuu

alors, pour jouer une mannequin alors que j'en avais pas l'habitude avant, je peux te dire que c'est trop bien j'avais peur au début, en plus Kendall avec l'étiquette Kardashian/Jenner et tout, j'avais des appréhensions et finalement, c'est super bien passé, en plus avec Stella la jolie et Troian la parfaite, je suis sûre que tu t'en sortirais bien avec elle ou même un autre mannequin si tu préfères mais je suis obligée de prêcher pour ma paroisse (a) les mannequins, c'est la vie In love

sinon, je vote NAT parce qu'elle est parfaite et qu'ayant presque le même âge, on peut grave se trouver un truc cool Hug

EDIT je suis connectée sous Jenna mais c'était Kendall qui parlait

Je croise mon image à chaque angle de rue !

tell me more

⊹ Posts : 9202
⊹ Job : actress, producer, director, writer but mostly mom.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Love ♡ : single mom, in her way to a new adoption.
⊹ Double(s)-compte(s) : rwhittle, goulding, guerrero.
⊹ Birthday : 28 octobre 1985.
⊹ Crédits : .wesleynator (avatar) halcyon days( gif) endlesslove (sign)
⊹ Dear Diary :

“ Somewhere along the way we all go a bit mad. so burn, let go and dive into the horror, because maybe it’s the chaos which helps us find where we belong ”

"motherhood : all love begins and ends there. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 3 Juil - 15:24

patate a écrit:
yo guys.
je pensais vous rejoindre, mais avant j'ai grandement besoin de vos conseils avisés, vous qui semblez bien sages. pig Sifflote Sifflote
non, plus sérieusement, en grande indécises je ne sais pas trop vers qui me tourner.
est-ce que je vous préviens d'avance que je suis incroyablement chiante ou on laisse un peu de suspens?

il y a quelques semaines j'ai lu le scénario de troian avec stella qui m'a pas mal tapé dans l’œil, mais je n'ai jamais vraiment joué de mannequin. ETJ'AIPEUR. je n'ai pas envie de débarquer et finir par la laisser tomber parce que je n'arrive pas à avancer ou je bloque à cause de l'avatar. j'aipasenviedemefairefouetterwesh je ne sais pas si l'avatar est négociable ou si la joueuse y tenait absolument. je vais y réfléchir après avoir rempli mon bidou.

sinon, je suis ouverte aux propositions, aux avatars attendus. simplement je suis plus à l'aise avec les femmes.

VALA MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.

*pousse tout le monde pour aller défendre son scénario Sifflote King *
alors déjà, merci de t'intéresser au scénario ça me fait plaisir de voir qu'il peut attirer l'attention après je t'avoue que j'avais construis tout le lien en fonction de Stella qui me semblait être sur pas mal de point, assez éloigné de Troian, et c'est ce qui rendait le truc encore plus intéressant Sifflote (et puis plus j'y pense et plus je trouve que Stella et Troian c'est grave sexy :zanessa: )
Après je comprends que le fait de jouer un mannequin puisse te bloquer mais comme le disait mvdd, je pense qu'il y a pas mal de possibilité, surtout qu'il y a un grand nombre de mannequin sur HP (homme comme femme) et surtout pas mal de la team VS ! Donc déjà, niveau lien je pense que tu n'aurais aucun problème In love Hug Tu l'auras compris, je tien à Stella Rolling Eyes maintenant si le lien te plait vraiment et que tu as d'autres idée d'avatar en tête, je suis toute ouïe Gla! mais il faudrait vraiment que ça colle avec tout ce qui est écris dans le scénario scratch

Tigerfan
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 3 Juil - 16:09

Coucou @Troian Bellisario

Puisque je suis un fan de NCIS, il y a un membre qui m'a proposé Lauren Holly (Jenny Shepherd) mais puisque tu as joué dans la série, je pensais aussi à Sean Murray (Tim McGee dit le Bleu, mcGuignol). Sinon, je prendrais un PLL member. J'aurais aimé avoir ton idée personnel mais tu n'étais pas connecté à ce moment...

Bises!

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 293
⊹ Job : Actrice et mère de famille
⊹ Relationships : OTH Gang - Jeffrey Dean Morgan (ex-mari) - Augustus (fils)
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : Mariée à Ian Prange de 2004 à 2008 - En instance de divorce avec Jeffrey Dean Morgan
⊹ Birthday : 1er juillet, jour de la fête du Canada
⊹ Crédits : Mermaid Tears (avatar)

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 4 Juil - 16:44

Ok, le choix est fait, attendez à une onde de choc!!!!!

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 5 Juil - 14:48

Salut à tous voilà après mûre réflexion j'ai décidé au final de changer de rôle et de laisser chris colfer car au fur et à mesure je n'ai plus grand monde avec qui rp avec lui et je voulais changer pour prendre un acteur de la série de Versailles mais n'étant pas du tout sur d'avoir de lien avec l'un d'eux ce n'est pas l'envie qui me manque de prendre George Blagden ou Alexander Vlahos merci de m'éclaircir et de m'aider à Choisir entre les deux

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 364
⊹ Job : actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-sept ans.
⊹ Love ♡ : single. thinks of getting married at her job.
⊹ Birthday : quinze avril 199o.
⊹ Crédits : @MØRPHINE. (avatar) + @astra (sign) + @batbedits (gif)
⊹ Dear Diary :

you call me #sunshine
Other people’s perception of you can’t be the most important thing. You have to let your perception of yourself have a lot more weight.

suteki #da ne
Don’t let anyone tell you what you can and can’t do or achieve. Do what you want to do and be who you want to be. Just encourage and include each other, don’t ostracize the gender in front of you.

kingdom #heart
Y'a des gens comme ça qui nous ont donné tellement de souvenirs, tellement de sourires, qui nous ont tellement vendu du rêve, qui nous ont tellement fait grandir, qu'ils finissent par nous suivre partout, qu'ils soient là ou pas.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 5 Juil - 15:03

helloo
c'est dommage pour chris, il se fait si rare
alors, moi je voterais pour Alexander parce que Mordred dans Merlin c'est tellement mon dieu.
bonne chance pour ton choix. I love you

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 5 Juil - 23:13

Oh Chris Je trouve ça vraiment dommage... Mais c'est ton personnage, c'est toi qui décide ! Je pencherais comme Emma sur Alexander personnellement puisqu'il y a déjà Katie du cast de Merlin !

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 6 Juil - 1:28

Chris Colfer a écrit:
Salut à tous voilà après mûre réflexion j'ai décidé au final de changer de rôle et de laisser chris colfer car au fur et à mesure je n'ai plus grand monde avec qui rp avec lui et je voulais changer pour prendre un acteur de la série de Versailles mais n'étant pas du tout sur d'avoir de lien avec l'un d'eux  ce n'est pas l'envie qui me manque de prendre George Blagden ou Alexander Vlahos merci de m'éclaircir et de m'aider à Choisir entre les deux

Je vote Alexander Vlahos King
Parce que je le trouve plus canon Sifflote

Alinette
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 6 Juil - 12:02

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis en gros dilemme en ce qui concerne mon futur personnage sur le forum. J'hésite entre Ben Barnes et Dan Stevens. Je dois avouer que j'apprécie aussi dominic sherwood mais je n'aime pas trop quand il y a un scénario.

Voilà, je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais je suis clairement en hésitation avec ces beaux mâles barbus Smile

Bravo pour ce magnifique forum et à bientôt j'espère

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 6 Juil - 12:13

Coucou Ce sont vraiment d'excellents choix, je suis amoureuse des trois J'ai malgré tout une préférence pour Dominic qui est juste parfait ! Après, le scénario n'est pas un scénario love du coup tu pourras le faire vivre comme tu l'entends

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 132
⊹ Job : Actrice,Mannequin, Danseuse
⊹ Relationships : Matthew, Harry the ShadowFamily
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Love ♡ : Nobody
⊹ Double(s)-compte(s) : Chris Colfer
⊹ Birthday : 1 Mars 1983
⊹ Crédits : Bazzart et autre
⊹ Dear Diary : Matthew La personne que je considère comme mon propre frère, même si nos liens du sang ne sont pas du tout les même, je ferai n'importe quoi pour lui:

The Shadow Family:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 6 Juil - 12:16

je pencherai plus sur Dominique enfin c'est la shadow Hunter en moi qui ressort

J'apparais en couverture de magazine !

tell me more

⊹ Posts : 2122
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : SH cast - Nicola - Alycia - Adélaide - Cole
⊹ Your Celebrity's Age : 29 years old
⊹ Love ♡ : I'm so into you... ♥
⊹ Birthday : 1er Octobre 1987
⊹ Crédits : Av : Morrigan
Sign : anaëlle - tumblr - "the other side" ruelle

⊹ Dear Diary :
Tout homme (...), chaque jour de leur vie, ont toujours une bonne occasion de s'abandonner à l'amour. La vie, ce n'est pas de longues vacances, mais un apprentissage constant. Et la leçon la plus importante, c'est apprendre à aimer.

" What about love ? Confusing is part of it, that's how you find out that something there. Emotions are never black and white, they're more like symptoms. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 6 Juil - 12:28

Coucou
Pour te renseigner, on a fait des scénarios pour faire venir l'équipe de Shadowhunters, il n'y a aucuns soucis si tu veux le faire comme tu l'entends, ne t'en fais pas.
On serait vraiment ravis d'avoir un Dominic Sherwood, sache le I love you

Je me suis fais une renommée!

tell me more

⊹ Posts : 1674
⊹ Job : Acteur et danseur
⊹ Relationships : SH Cast - Matthew ♥ - Cole - Min Na - Léa - Katherine - Dominic
⊹ Love ♡ : Un seul homme semble avoir capturer son coeur et lui ayant donner son amour, Matthew.
⊹ Birthday : 28/04/1982
⊹ Crédits : Avatar (snowhite) - Gifs (tumblr)
⊹ Dear Diary :
J'ai du mal à te sortir de mes pensées. Quand j'te vois ça fait comme des flashs dans ma tête. J'nous vois carrément danser au ralenti, en nous disant des trucs gentils à l'oreille, nous regarder avec des sourires et veiller jusqu'au lever du soleil. Tirer des plans sur la comète, et faire l'amour les fenêtres ouvertes. [...] je sais que je suis loin d'être parfait, passer du temps avec toi c'est déjà tellement pour moi. Si le soir quand ça va pas, que t'es triste, qu'il y a quoi qu'ce soit, je serai là, j'te promets que je serai là.

Shadow'w Family Portrait

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 6 Juil - 12:50

In love 2 In love 2

Je me devais aussi de passer par là, parce que ça serai tout simplement merveilleux que tu choisisses Dominic. En plus, tu pourras vraiment faire ce que tu veux avec ce charmant jeune homme et puis, un nouveau membre de la famille on serai content de accueillir. In love 2

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 360
⊹ Job : « actrice. »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente quatre ans. »
⊹ Love ♡ : « rien ne sera facile mais je crois en lui, en nous. (jesse) »
⊹ Double(s)-compte(s) : « jomo »
⊹ Birthday : « 8 juillet. »
⊹ Crédits : money honey (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :
Rien ne sera simple mais n'est ce pas dans ces moments là que nous pouvons savoir si oui ou non tout cela est réellement vrai et solide ? Je pense que si. Je tiens à toi alors s'il te plait ne me déçois pas. Je sais que ma vie n'a rien de simple mais, aide moi à garder le droit chemin. ♥
----------------------------------

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 6 Juil - 13:11

Moi j'aurais dis Ben Barnes mais je crois que mes collègues t'ont déjà aider pour le choix (a)

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 364
⊹ Job : actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-sept ans.
⊹ Love ♡ : single. thinks of getting married at her job.
⊹ Birthday : quinze avril 199o.
⊹ Crédits : @MØRPHINE. (avatar) + @astra (sign) + @batbedits (gif)
⊹ Dear Diary :

you call me #sunshine
Other people’s perception of you can’t be the most important thing. You have to let your perception of yourself have a lot more weight.

suteki #da ne
Don’t let anyone tell you what you can and can’t do or achieve. Do what you want to do and be who you want to be. Just encourage and include each other, don’t ostracize the gender in front of you.

kingdom #heart
Y'a des gens comme ça qui nous ont donné tellement de souvenirs, tellement de sourires, qui nous ont tellement vendu du rêve, qui nous ont tellement fait grandir, qu'ils finissent par nous suivre partout, qu'ils soient là ou pas.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 7 Juil - 2:32

Coucou coeur3 j'aurais voté également Ben Barnes qui est bien trop rare à mon goût. même si je ne suis pas contre de voir débarquer un petit Dan. King
bonne chance pour ton choix.

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 158
⊹ Job : actor and musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo.
⊹ Love ♡ : single.
⊹ Double(s)-compte(s) : hale, peltz, avgeropoulos, tonkin, sampaio.
⊹ Crédits : BALACLAVA and astra.
⊹ Dear Diary :
"And to me, fame is not a positive thing. The idea of being famous is a lot better than the reality. It's fantastic when you go to premieres and people cheer you, but it's not real."

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 7 Juil - 3:13

Coucou
Jouant également Phoebe, je serais carrément ravie de voir Dominic arriver comme l'ont dit mvdd, le scénario n'a pas de finalité amoureuse avec mon perso, donc franchement tu peux en faire tout ce que tu veux In love 2
Les deux autres choix sont aussi fabuleux donc qui que tu prennes, on sera heureux de t'accueillir I love you

❝ if you could be anywhere❞ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss. I want something just like this..

Carapuce
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 17 Juil - 11:38

Bonjour tout le monde cheers

Alors voilà, j'aime énormément le concept du forum qui permet de nous mettre dans la peau de nos célébrités préférées et j'adore ca Les membres ont l'air tellement accueillants et gentils que j'ai déjà hâte de vous rejoindre Pleaseuh

Seulement voilà mes appréhensions :

Il est vrai que le forum compte énormément d démembré et j'ai peur de m'intégrer même si je n'ai jamais eu de mal par le passé Je ne suis pas forcément timide mais il m'arrive quelque fois de ressentir un peu de tension ou de "clans" entre certains membres... Je ne sais pas si ça fait ça sur HP (enfin j'en ai pas l'impression !).

Et puis, dilemme fatale : J'hésite énormément à m'inscrire avec Sophie Turner (que j'aime d'amour, à la folie). En réalité j'ai du mal à faire mon choix entre : Sophie Turner et Olivia Culpo (effectivement, rien à voir.)

Avez-vous une préférence ou bien avez-vous des suggestions ? scratch

Merci beaucoup d'avoir lu coeur2

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 321
⊹ Job : model (victoria's secret angel)
⊹ Relationships : vs family, gigi, bella, mariano, diane, barbara, selena, troian, ricky, cole, saul, cristiano, antoine, koke, justin.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Love ♡ : married to her job.
⊹ Double(s)-compte(s) : lhale, npeltz, mavgeropoulos, ptonkin, tfelton.
⊹ Crédits : lempika. (avatar) beerus (signature).
⊹ Dear Diary :
"Do what makes you happy, be with who makes you smile, laugh as much as you breathe, and love as long as you live."

"Call it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family : whatever you call it, whoever you are, you need one."

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 17 Juil - 12:34

Coucou I love you
Merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir
Pour ce qui est du nombre de membres, c'est vrai que c'est impressionnant mais sache qu'il y a aussi beaucoup de multi-comptes (moi-même, j'en ai 6 donc tu vois King ). L'intégration se fait facilement, il suffit de flooder un peu et aller vers les autres ; et le tour est joué (a).
Sophie Turner est un très bon choix, peut-être que tu ferais venir les autres membres de GoT, ça manque cruellement par ici Sifflote à toi de voir celle avec qui tu te vois le mieux sur le long terme et puis qui sait, si tu te sens bien avec un compte, tu pourras toujours prendre la seconde en DC Razz
En espérant que tu nous rejoignes bientôt Hug

Ma boîte aux lettres est pleine!

tell me more

⊹ Posts : 684
⊹ Job : mannequin.
⊹ Relationships : nico ♣ candice ♣ abel ♣ kendall ♣ camilla ♣ rachel ♣ harry ♣ sara ♣ jeffrey
⊹ Your Celebrity's Age : 36 ans.
⊹ Love ♡ : anyone for now.
⊹ Double(s)-compte(s) : nop.
⊹ Birthday : 12 juin 1981.
⊹ Crédits : bazzart.
⊹ Dear Diary :
B F F

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 17 Juil - 17:31

coucou,
petit message d'une petite nouvelle ♥
je suis là depuis peu et on s'intègre très bien ! moi je n'ai pas eu l'impression de clans ou autres Wink
alors si tu veux venir, n'hésite plus et VIENS parmis nous ♥
et sinon moi je vote pour sophie héhé ♥
au plaisir de te revoir parmi nous Wink

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1751
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : 33 years old
⊹ Love ♡ : It's you, it's you, it's all for you, everything I do (di vaio)
⊹ Double(s)-compte(s) : chad mmuray
jensen ackles
ian somerhalder
candice swanepoel

⊹ Crédits : tumblr + bazzart
⊹ Dear Diary :

we can be extraordinary together rather than ordinary apart

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 18 Juil - 10:53

sophie goddess je voterais pour elle
et oui t'en fais pas on est accueillant et puis on adoreee les petits nouveaux Hug
au plaisir de te voir parmi-nous I love you

At some point, you have to make a decision. Boundaries don’t keep other people out. They fence you in. Life is messy. That’s how we’re made. So, you can waste your lives drawing lines. Or you can live your life crossing them.× BY LIZZOU

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 360
⊹ Job : « actrice. »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente quatre ans. »
⊹ Love ♡ : « rien ne sera facile mais je crois en lui, en nous. (jesse) »
⊹ Double(s)-compte(s) : « jomo »
⊹ Birthday : « 8 juillet. »
⊹ Crédits : money honey (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :
Rien ne sera simple mais n'est ce pas dans ces moments là que nous pouvons savoir si oui ou non tout cela est réellement vrai et solide ? Je pense que si. Je tiens à toi alors s'il te plait ne me déçois pas. Je sais que ma vie n'a rien de simple mais, aide moi à garder le droit chemin. ♥
----------------------------------

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 19 Juil - 12:59

Coucou !
Sincèrement l'intégration n'est pas bien difficile chez nous, on accueil tout le monde à bras ouverts et tu as aussi le système de parrainage qui peut t'aider au cas ou tu as peur I love you Le flood et les jeux sont aussi là pour toi et crois moi tu n'as aucun soucis à te faire ! Pour le choix moi je voterais sophie elle est trop trop sublime et je dois avouer ne pas connaître l'autre fille Bref, rejoins nous vite !

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 293
⊹ Job : Actrice et mère de famille
⊹ Relationships : OTH Gang - Jeffrey Dean Morgan (ex-mari) - Augustus (fils)
⊹ Love ♡ : Mariée à Ian Prange de 2004 à 2008 - En instance de divorce avec Jeffrey Dean Morgan
⊹ Birthday : 1er juillet, jour de la fête du Canada
⊹ Crédits : Mermaid Tears (avatar)

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 19 Juil - 16:45

OUIIIII viens avec Sophie, j'adore cette belle rousse qui enflamme les passions dans GoT!

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut