AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Johnlock
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 16 Juin - 12:16

coucou les gens,

je veux m'incrire j 'hesite etre Benedict Fucking Perfect Cumberbatch coeur 1

ou

Martin Damn Hot Freeman

et en plus je voulais savoir si je suis obliger de les faire avec les relation actuel ou esque je peu les faire celibataire pour Ben ,( oui parceque Martin est divorcer de Amanda Abbington )
Revenir en haut Aller en bas

bloups.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 16 Juin - 17:49

bonjouuur

alors, alors ça fait plusieurs jours. voir même semaines que je passe sur le forum sans oser m'inscrire parce que je n'arrive pas à choisir LE personnage. ( avoir plusieurs choix en tête, c'est vraiment le mal. sans compter que tu vois l'un de tes acteurs en membres supprimés, ça le rajoute à la liste. une vraie torture, c'est moi qui vous le dis.    ) j'ai tout de même réduit le nombre à quatre - c'est déjà ça.

du coup, aujourd'hui j'ai relevé mes manches - que je n'ai pas d'ailleurs Rolling Eyes - pour poster ici afin de demander votre aide/avis.

*accroche une grande pancarte HELP*

j'hésite entre la joulie emma watson mon bébé. dylan o'brien même si j'ai vu qu'il était tenté alors ça me bloque un peu. logan lerman. je viens de re²garder le Monde de Charlie et mamamia et la petite dernière étant crystal reed

voili, voilou merci de votre aide. I love you

bonne journée à vous et à très vite, je l'espère. Sifflote King

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 16 Juin - 20:07

johnlock, je dirais  Benedict Cumberbatch (il est juste canon ce mec) Sifflote Sifflote
Je viendrais peut-être te faire des bébés *okjesors*

LOGGAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (oups pardon c'est sortit tout seul)
bloups., je pense qui tu as compris mon choix Sifflote Sifflote je l'aime d'amour ce petit mec et sérieusement je viendrais directement dans tes liens avec lui. Bien sûr, les autres choix sont super, mais lui c'est juste Hug

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 2713
⊹ Job : ex vampire hunter and ex-fireman on television. unemployed.
⊹ Relationships : peltz (ex-girlfriend), efron (brotha from an other motha) ; hudgens (sister's act) ; bennet (roomy) ; ellie (friend) ; tisdale (one time secret thing) ; campbell (atl ex flirt) ; nina (was like a sister) ; hale (first time) ; ory (hockey rivality) , jonathan (hockey coach) ; palvin (ex friend ?) ; uc
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans yallah.
⊹ Love ♡ : the most hardest thing in life is letting go of the person whom you dearly love. single soul
⊹ Double(s)-compte(s) : isaac lahey, raven reyes & malia tate
⊹ Birthday : 13 JUILLET 1988
⊹ Crédits : (ava) myself. (gifs) halcyon days
⊹ Dear Diary :
« The glory of friendship is not the outstretched hand, not the kindly smile, nor the joy of companionship; it is the spiritual inspiration that comes to one when you discover that someone else believes in you and is willing to trust you with a friendship. »

« You kissed me that morning as if you’d never done it before and never would again and now I write another letter that I will never dare to send, collecting memories of loss like chains tight around my chest, and if you see a fire from the shore tonight it’s my chains going up in flames. »

nicola + nina + tvd cast + ellie + nicola² + nicola³ CLOSED

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 16 Juin - 21:29

coucouuu vous deux I love you
johnlock - je connais que très rapidement les deux acteurs pour lesquels ton coeur balance, alors je laisserai les autres joueurs te donner leurs opinions mais en tout cas sache que le principal c'est que le personnage te convienne à toi, les liens suivront forcément après concernant ta question, tu as carte blanche concernant la vie privée de tes personnages, la seule chose qu'on demande c'est que le tout reste cohérent

bloups. - que de bons choix que tu fais là, je comprends ton hésitation jouant également shelley hennig mon coeur va forcément d'avantage vers dylan o'brien ou crystal reed (TW POWEEER ) mais j'avoue adorer logan & emma également j'aide beaucoup là pas vrai ? Sifflote King

“i could not tell you if i loved you the first moment i saw you, or if it was the second or third or fourth. but i remember the first moment i looked at you walking toward me and realized that somehow the rest of the world seemed to vanish when i was with you.”

Dernière édition par Steven R. Mcqueen le Sam 17 Juin - 11:29, édité 1 fois

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 4069
⊹ Job : actor
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-five
⊹ Love ♡ : next question, please ?
⊹ Double(s)-compte(s) : camimi, candy, jay, smolder
⊹ Birthday : 24 AOÛT, the most important day of the year coeur 1
⊹ Crédits : bazzart and tumblr.
⊹ Dear Diary :

best team ever:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 17 Juin - 11:25

johnlock - j'avoue ne pas pouvoir t'aider beaucoup, mais si je vois bien, tu as craqué avec benedict Sifflote

bloups - moi j'aurais bien tendance à voter pour emma watson, elle est tellemennnnnt parfaite

When I sleep, I dream of you and when I wake, I long to hold you in my arms. If anything, our time apart has only made me more certain that I want to spend my nights by your side, and my days with your heart. ▵ ©endlesslove.
BE YOURSELF, EVERYONE ELSE IS ALREADY TAKEN ▵

George Clooney s'invite dans mon jacuzzi !

tell me more

⊹ Posts : 5270
⊹ Job : actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : 53 yo.
⊹ Love ♡ : "Clark ? Il est tellement de choses pour moi: mon meilleur ami, mon roc, ma meilleure moitié, mon fiancé, le papa gâteau de notre petit bout de chou... L'homme de ma vie."
⊹ Double(s)-compte(s) : Agent Peggy Carter & Lena Luthor
⊹ Birthday : 20 novembre
⊹ Crédits : Merenwen (avatar); hedgekey (signature); tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :

my crazy little family :

what's a soulmate ? —Well, it's like a best friend, but more. It's the one person in the world that knows you better than anyone else. It's someone who makes you a better person. Actually, they don't make you a better person, you do that yourself because they inspire you. A soul mate is someone who you carry with you forever. It's the one person who knew you and accepted you and believed in you before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, you'll always love him. Nothing can ever change that. — I love you honey

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 17 Juin - 11:59

pour les deux loulous je pense qu'Emma et Ben sont des excellents choix, y a pas mal de monde Marvel -moi y compris, j'ai Hayley Atwell qui connait Emma et Ben aussi- sans compter Lee qui a joué avec dans le Hobbit et j'avais un lien de confidente et amie proche avec l'ancienne Emma

et comme toujours, faut prendre un perso qui vous inspire, on trouve toujours des liens sur HP, c'est ce qui fait sa force ^^ donc n'hésitez pas à nous rejoindre Hug Very Happy

bloups.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 17 Juin - 18:15

merci de votre aide

j'avais encore quelques doutes entre logan parce qu'il se fait rare alors qu'il est top   ( puis j'ai vu qu'il était dans les futurs scénarios.  coeur3 ) & emma mais du coup, je vais sans doute partir sur emma qui a eu le plus de voix.

je me laisse encore jusqu'à ce soir pour me décider et je pointerais le bout de mon nez dans la nuit. Sifflote

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1181
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : alaska (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :
CAROLINE PENVENEN Poldark has very strong female characters that are written in a very clever way.

FIRE AND ICE
Distance means so little when someone means so much ♡

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 17 Juin - 19:41

oh moi je voulais Logan il est tellement rare et puis... Sifflote
Spoiler:

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 457
⊹ Job : Actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : On ne demande pas l'âge à une femme. Mais très bien. J'ai 38 ans, petit curieux.
⊹ Love ♡ : Ryan Gosling, depuis toujours et à jamais.
⊹ Birthday : le 17 novembre. Surtout n'oublie pas de me le souhaiter, mon poussin.
⊹ Crédits : mcadamsdaily.com - tumblr

⊹ Dear Diary : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre. (the notebook)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 21 Juin - 14:11

Personnellement j'aimerais bien croisé sur mon chemin Channing Tatum
Spoiler:

Sinon je pense aussi à Jake Gyllenhaal, Amanda Seyfried , Lacey Chabert, Robert Downey Jr, Owen Wilson, Domhnall Gleeson... Enfin bref du monde qui a joué à l'écran avec ma petite Rachel

Des tonnes de bisous si vous venez nous rejoindre

Tigerfan
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 2 Juil - 17:08

Bonjour ou Bonsoir!

J'avais été membre sous le nom de Karine Vanasse mais malheureusement, suite à un conflit d'horaire, je ne pouvais pas avoir le temps de répondre à un rp ou un manque d'intérêt pour certains membres. J'avoue que ça fait assez longtemps que je n'ai pas réintégré ce forum!

Il y a divers séries auquel j'aime bien:

- NCIS
- Reign
- TVD

et j'aime l'arrivée de nouveaux visages comme KJ Apa, Camilla Mendes, Lili Reinhardt sans oublier la bande de 13 RW...

Parmi les personnalités qui sont attendus, j'hésite entre:

- Rachel Skarsten (pour rendre Queen Kane malade de jalousie)
- Amanda Seyfried
- Taylor Swift

Pour Camilla Luddington, qu'est-ce qui la ferait plus plaisir? Un membre de Grey's Anatomy?

Pour les anciens de OTH et les actuels membres de PLL, qu'est-ce qui vous ferait plaisir?

Je demanderais aux membres présent de me donner qui leur manque dans les séries auquel leur personnage participent. Je n'ai rien contre les sportifs ni les top models mais je suis plus porté sur les vedette de la télé et du cinéma!

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 739
⊹ Job : Actrice- chanteuse- compositrice-interprete et mannequin
⊹ Relationships : -
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Love ♡ : mon homme parfait ! Rob
⊹ Double(s)-compte(s) : AnnaSophia // Jaimie Alexander
⊹ Crédits : Shiya
⊹ Dear Diary :
    My one and only true love !
    Robert

we found love !

This kind of friendship Ian H.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 2 Juil - 17:46

Salut Very Happy

Déjà, tu as de très bons goût en ce qui concerne les séries ! ♥
J'ai plusieurs compte et j'avoue que je me sent un peu seul pour Jaimie Alexander, il lui manquerait bien une personne du cast de Blindspot du genre Sullivan Stapleton, Ashley Johnson ou Luke Mitchell♥ ou encore Peter Fascinelli qui a joué à ses côté et avec qui elle a été fiancé !

Après j'ai AnnaSophia Robb qui serait pas contre des personnages de "The Carrie Diaries" ou "Mercy street" du genre Jack Falahee (qui sera accueilli comme un roi ici :p), Hannah James, Austin Butler, Katie Findlay..

Et enfin dans le monde miss Lowndes, n'importe quelle personne de 90210 serait un grand bonheur !♥ Et je sais que Jessica Stroup aussi serait ravie d'en accueillir d'autre !♥

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 896
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : JL . DH . ASR . HMC
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans
⊹ Love ♡ : DH . ASR . JL . HMC
⊹ Double(s)-compte(s) : DG & RB
⊹ Birthday : 16.09.1986
⊹ Crédits : .Quebecoise1990
⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 2 Juil - 18:23

Salut, jouant Daniel Gillies, Robert Buckley et Ian Harding, peu importe si tu prends un acteur de TVD, PLL ou OTH, il nous faudra un super lien.

En ce qui concerne PLL, je te dirais Holly Marie Combs ou Laura Leighton, mais je sais qu'elles ne sont pas les plus populaires étant donné leur âge. Gla!

En ce qui concerne NCIS, je ne dirais pas non à Lauren Holly.

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1714
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : 33 years old
⊹ Love ♡ : It's you, it's you, it's all for you, everything I do (di vaio)
⊹ Double(s)-compte(s) : chad mmuray
jensen ackles
ian somerhalder
candice swanepoel

⊹ Crédits : tumblr + bazzart
⊹ Dear Diary :

we can be extraordinary together rather than ordinary apart

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 2 Juil - 18:38

hello toi Sifflote
merci de t'intéresser au forum déjà tes choix sont plutôt cool mais ça serait topppp de voir arriver des membres de GA en effet (a) il y a déjà donc ma Camimi, Jesse (encore moi Sifflote) et Sarah, et on attend avec impatience l'équipe dont mon scénario de Justin

sinon si tu aimes TVD, je joue aussi Ian, qui attend sa Nikki, même si elle ne joue pas dans la série elle est quand même plus ou moins reliée au casting Sifflote

et si tu n'es pas contre jouer un top model, je peux te proposer mon Marlon (l'avatar est négociable) pour ma Candice Smile

& sinon mon Chad (oui j'ai beaucoup trop de personnages ) adorerait aussi voir débarquer une Bethany ou une Hilarie Sifflote

bref que des liens de ouuuuf (promis ) avec des histoires assez compliquées qui annoncent des rps plutôt pas mal si je peux me permettre Sifflote

j'ai fini ma petite pub, hâte de te revoir par ici Hug

At some point, you have to make a decision. Boundaries don’t keep other people out. They fence you in. Life is messy. That’s how we’re made. So, you can waste your lives drawing lines. Or you can live your life crossing them.× BY LIZZOU

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 86
⊹ Job : actress, singer
⊹ Relationships : grant g. + chris w. + lucy h. + tom f. + jamie d. + katie m. + hayley a. + dan s. + ming n. + zachary l. + adriana l.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 years old
⊹ Love ♡ : my dog
⊹ Birthday : october 4th, 1988
⊹ Crédits : charney (av.) tris (sign.)
⊹ Dear Diary :
SUPERGIRL SQUAD

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 2 Juil - 19:25

Coucou toi Je pense que Katie serait d'accord avec moi pour dire qu'on attend avec grande impatience le cast de Supergirl Sinon, les anciens de Glee sont pas mal représentés ici alors on te ferait une jolie place à nos côtés si ça te dis de nous rejoindre

George Clooney s'invite dans mon jacuzzi !

tell me more

⊹ Posts : 5270
⊹ Job : actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : 53 yo.
⊹ Love ♡ : "Clark ? Il est tellement de choses pour moi: mon meilleur ami, mon roc, ma meilleure moitié, mon fiancé, le papa gâteau de notre petit bout de chou... L'homme de ma vie."
⊹ Double(s)-compte(s) : Agent Peggy Carter & Lena Luthor
⊹ Birthday : 20 novembre
⊹ Crédits : Merenwen (avatar); hedgekey (signature); tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :

my crazy little family :

what's a soulmate ? —Well, it's like a best friend, but more. It's the one person in the world that knows you better than anyone else. It's someone who makes you a better person. Actually, they don't make you a better person, you do that yourself because they inspire you. A soul mate is someone who you carry with you forever. It's the one person who knew you and accepted you and believed in you before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, you'll always love him. Nothing can ever change that. — I love you honey

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 2 Juil - 19:53

J'ai pas la bonne gueule pour l'instant mais clairement, le cast de Supergirl est plus que bienvenue!!! Ou Merlin aussi lol

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 317
⊹ Job : actrice 🎬 👸🏻
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Love ♡ : food and unicorns 🦄
⊹ Birthday : neuf août 🎉 🎁
⊹ Crédits : lux aeterna & tumblr.
⊹ Dear Diary :

about Reign. « Well guys it's been a hell of a four years. I'm deeply saddened by the shows cancellation but I'm excited to move forward into the future with all the wonderful friends I've made along the way. I've grown up on the Reign set. The cast and crew have become my family and I cannot thank the network enough for entrusting me with this glorious, silly wonderful show for four full seasons! I've given this show my all and I hope I've done it justice. »

about Teen Wolf. « I'm still good friends with everybody from 'Teen Wolf.' I still see them, and I go to Jeff Davis' for 'Teen Wolf' night when I can. It was such a rewarding experience. That's such a fun set. »

about Anxiety. « As someone who suffers from anxiety it is so important that we de-stigmatize mental health issues! You are not alone, and there is nothing wrong with you. Let's keep this conversation going and build a world where compassion and empathy are always available for those who need it. »

about you. « There's always gonna be that one person in your life that you can't walk away from even if you know you have to. Sadly, you're all my heart ever talks about. »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 2 Juil - 20:23

Tigerfan a écrit:
Rachel Skarsten (pour rendre Queen Kane malade de jalousie)

Queen Kane serait tellement en amour de voir Queen Skarsten comment dire, cela serait tellemeeeeeeent un excellent choix y a personne d'autre de reign en plus, j'ai besoin d'amis Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://adelaidekane.us/

Tigerfan
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 3 Juil - 2:14

À lire les nombreux membres, j'en ai plusieurs en tête:

- Annalynn McCord
- Hilarie Burton
- Chyler Leigh
- Rachel Skarten (Adelaide aimerait l'avoir, c'est sûr!)

À vrai dire, j'en ai l'embarras du choix!

Je vais penser jusqu'à mardi car demain, je vais être occupé en soirée sinon, je vais prendre la soirée pour y penser!

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Relationships : grant g. + chris w. + lucy h. + tom f. + jamie d. + katie m. + hayley a. + dan s. + ming n. + zachary l. + adriana l.
⊹ Dear Diary :
SUPERGIRL SQUAD

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 3 Juil - 7:06

CHYLER CHYLER CHYLER CHYLER C'est la meilleure amie IRL de ma Melissa alors je vote totalement pour ce choix, en plus elle aura plein de possibilité de liens avec les cast de Grey's Anatomy et de la Arrowverse (Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl)

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 356
⊹ Job : « actrice. »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente quatre ans. »
⊹ Love ♡ : « rien ne sera facile mais je crois en lui, en nous. (jesse) »
⊹ Double(s)-compte(s) : « jomo »
⊹ Birthday : « 8 juillet. »
⊹ Crédits : smoaks (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :
Rien ne sera simple mais n'est ce pas dans ces moments là que nous pouvons savoir si oui ou non tout cela est réellement vrai et solide ? Je pense que si. Je tiens à toi alors s'il te plait ne me déçois pas. Je sais que ma vie n'a rien de simple mais, aide moi à garder le droit chemin. ♥
----------------------------------

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 3 Juil - 8:43

COUCOU !
Jouant Sophia je te dirais sans hésitation HILARIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Sifflote Je dois avouer que tu fais des choix de malade, je suis arrivé un peu tard mais moi je t'aurais dis Shantel Vansanten, Bethany Joy car oui niveau filles OTH on est limite Razz Côté femmes je t'aurais proposer Marina Squerciati dans la série chicago PD (a) En bref, tellement choix pour beaucoup de liens car je t'en proposerais pour sure I love you

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 317
⊹ Job : actrice 🎬 👸🏻
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Love ♡ : food and unicorns 🦄
⊹ Birthday : neuf août 🎉 🎁
⊹ Crédits : lux aeterna & tumblr.
⊹ Dear Diary :

about Reign. « Well guys it's been a hell of a four years. I'm deeply saddened by the shows cancellation but I'm excited to move forward into the future with all the wonderful friends I've made along the way. I've grown up on the Reign set. The cast and crew have become my family and I cannot thank the network enough for entrusting me with this glorious, silly wonderful show for four full seasons! I've given this show my all and I hope I've done it justice. »

about Teen Wolf. « I'm still good friends with everybody from 'Teen Wolf.' I still see them, and I go to Jeff Davis' for 'Teen Wolf' night when I can. It was such a rewarding experience. That's such a fun set. »

about Anxiety. « As someone who suffers from anxiety it is so important that we de-stigmatize mental health issues! You are not alone, and there is nothing wrong with you. Let's keep this conversation going and build a world where compassion and empathy are always available for those who need it. »

about you. « There's always gonna be that one person in your life that you can't walk away from even if you know you have to. Sadly, you're all my heart ever talks about. »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 3 Juil - 11:08

rachouuuuuu
Voir le profil de l'utilisateur http://adelaidekane.us/

Tigerfan
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 3 Juil - 13:02

Melissa Benoist: Chyler jouait Lexie dans GA mais comme tu l'as mentionné, c'est Alex Danvers.... elle aura peu de liens...

Sophia: puisque tu as jouée dans OTH, je pourrais avoir une vague de liens avec les ex-OTH. Cependant, ta suggestion avec Martina n'est pas si mauvais sinon je me rabattrais sur les membres de Chicago Fire, Chicago MD ou Chicago PD soit : Jesse Spencer, Jason Beghe, Yaya Da Costa, Eamonn Walker (Chef Boden), Monica Raymund, Kara Kilmer, etc.

Adelaide: Il n'y a pas seulement Reign qu'il faut y penser... il y a Teen Wolf avec Tyler Posey, Dylan O'Brien, Arden Cho..

Comme je l'ai dit, il y a tellement de choix.

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 356
⊹ Job : « actrice. »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente quatre ans. »
⊹ Love ♡ : « rien ne sera facile mais je crois en lui, en nous. (jesse) »
⊹ Double(s)-compte(s) : « jomo »
⊹ Birthday : « 8 juillet. »
⊹ Crédits : smoaks (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :
Rien ne sera simple mais n'est ce pas dans ces moments là que nous pouvons savoir si oui ou non tout cela est réellement vrai et solide ? Je pense que si. Je tiens à toi alors s'il te plait ne me déçois pas. Je sais que ma vie n'a rien de simple mais, aide moi à garder le droit chemin. ♥
----------------------------------

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 3 Juil - 13:45

Il faut que tu choississes un perso qui te tente vraiment et que tu aimes Razz Niveau homme y'a aussi Austin Nichols côté OTH attendu aussi par Chloé et qui est en scénario ici & puis aussi Patrick Flueger (Ruzek dans Chicago PD) ici attendu par la belle Jessica Stroup. Tu auras des liens assurés (a)
Dans tous les cas rassure toi ici personne n'est mis de côté I love you

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Dear Diary :
SUPERGIRL SQUAD

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 3 Juil - 17:02

Je ne pense pas qu'elle aura peu de liens sachant que la communauté Arrowverse est très présente ici mais bon... Après, ça reste ton choix Smile

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 328
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty one yo.
⊹ Love ♡ : “you've been smiling at anything today. i'd say you were in love.” (captain hugo)
⊹ Double(s)-compte(s) : the best jenner and mama baba v (a)
⊹ Birthday : april 27, 1986
⊹ Crédits : vava (.nephilim) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :

☽ ONE LAST TIME I NEED TO BE THE ONE WHO TAKES YOU HOME ☾
Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind that every little thing is gonna be alright. Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind we decide it.

☽ LA VIE EN BLEU  ☾
Des yeux qui font baisser les miens , un rire qui se perd sur sa bouche : voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 3 Juil - 18:22

moi je vote RACHEL parce que Reign c'est la vie et qu'elle est parfaite

Parrain

tell me more

⊹ Posts : 517
⊹ Job : Blogger, actor, model
⊹ Relationships : Camilla + Sophia + Margot + Bethany + Chloé + Candice + Mila + Sarah + Jo + Fransisco
⊹ Love ♡ : Lover ...
⊹ Double(s)-compte(s) : The best Ryan Gosling
⊹ Birthday : May 9, 1989
⊹ Crédits : Avatar > Datura
⊹ Dear Diary :
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

« Best friend, and more ... »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 3 Juil - 18:44

Je sais que j'ai pas grand chose à voir là dedans, mais moi je vote pour un personnage de Grey's ou bien alors de la famille Chicago, étant un grand fan de ces deux séries je viendrais très certainement réclamer un lien avec Mariano ou bien alors avec mon Ryan

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut