AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Je tourne avec les plus grands!
about you
⊹ Posts : 2766
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : Holland • Adelaide • Lindsey • Dylan • Tyler • Shelley • Daniel • Crystal • uc
⊹ Your Celebrity's Age : 29
⊹ Love ♡ : Can I have a backup heart ?
⊹ Double(s)-compte(s) : Alex Pettyfer + Claire Holt + Julian Morris
⊹ Crédits : Dessus.
⊹ Dear Diary :
Spoiler:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 26 Mai - 20:05

On attend beaucoup de personnage impatiemment, as-tu été voir aussi ici? http://www.hollywoodpeople.net/t25597p50-les-avatars-attendus-par-nos-membres#844539
ce sont ceux attendus par les membres si jamais tu vois un perso qui n'est pas scénario, mais attendu aussi King
Revenir en haut Aller en bas
vanessa/padalecks
Invité
about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 26 Mai - 21:33

j'ai lu les dernières pages et j'hésite désormais entre trois garçons du cast de 13rw. dylan minnette, brandon flynn et miles heizer.  Sifflote
about you
⊹ Relationships : Holland • Adelaide • Lindsey • Dylan • Tyler • Shelley • Daniel • Crystal • uc
⊹ Dear Diary :
Spoiler:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 26 Mai - 22:16

Mouahah, bon choix! Brandon et Miles ont des rumeurs de love story, donc tu peux au pire prendre l'un et faire un scénario de l'autre, si tu les ship ! dans tout les cas, je te conseil de prendre quelqu'un que tu aimeras jouer sur du long terme I love you réfléchis bien!
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 19
⊹ Job : acteur.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-trois ans.
⊹ Love ♡ : no one.
⊹ Crédits : skairipa (av.)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 26 Mai - 22:58

mon choix est fait, merci pour ton aide I love you
Administrateur
about you
⊹ Posts : 4001
⊹ Job : actor
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-five
⊹ Love ♡ : next question, please ?
⊹ Double(s)-compte(s) : une blonde, une brune et trois bruns
⊹ Birthday : 24 AOÛT, the most important day of the year coeur 1
⊹ Crédits : bazzart and tumblr.
⊹ Dear Diary :

best team ever:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 27 Mai - 11:32

hey toi tu jouais qui avant sur le forum ? I love you c'est cool de voir des comeback en tout cas

et brandon est un super choix !! I love you

When I sleep, I dream of you and when I wake, I long to hold you in my arms. If anything, our time apart has only made me more certain that I want to spend my nights by your side, and my days with your heart. ▵ ©endlesslove.
BE YOURSELF, EVERYONE ELSE IS ALREADY TAKEN ▵
Colin Donnell
Invité
about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 28 Mai - 12:26

Bonjour, je suis à la cherche d'un forum de célébrités actif. J'aimerais m'inscrire avec Colin Donnell, mais je ne suis pas certaine encore sur quel forum m'inscrire. Je fais donc le tour des forums à la cherche DU forum idéal. Je recherche un forum actif, des membres actifs. Je n'ai pas envie d'un forum où les gens répondent une fois aux deux semaines et où les sujets s'étalent sur des mois et des mois. Je veux que les histoires avancent "rapidement".
about you
⊹ Dear Diary :
Spoiler:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 28 Mai - 13:15

Hello (a)
Alors HP est actif depuis des années, et les personnes répondent assez rapidement, certains trèèès rapidement, d'autres moins selon leurs emplois du temps, mais tu peux essayer un mois déjà voir si tu t'y plais? En tout cas Colin serait trèèès apprécié!
Ilffy
Invité
about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 28 Mai - 15:35

Heeeeey !

Voilà, je serai bien tentée de vous rejoindre mais après un premier passage dans les scénarios, rien ne me tente, donc j'hésite entre deux autres personnages : Alexandra Daddario et Maisie Williams, je les adore tellement et je n'arrive pas à choisir Alors laquelle des deux vous "arrangerait" le mieux niveau liens etc ?

Merci d'avance pour vos réponses
Tout vient à point qui sait attendre.
about you
⊹ Posts : 193
⊹ Job : acteur, chanteur, mais surtout père
⊹ Your Celebrity's Age : trente-sept ans
⊹ Love ♡ : AND I LOVE HER (felicity)
⊹ Double(s)-compte(s) : un chasseur quadragénaire de loup-garou et autres créatures surnaturelles en tout genre
⊹ Crédits : hershleves. (vava), solosand (signa) & tumblr (gifs en tout genre)
⊹ Dear Diary :
[when asked what the most important thing is in life] That's easy: having someone to love and being loved. And having the chance to work with people I admire. Those are my priorities.e to work with people that I admire.

and i love her
i give her all my love that's all I do and if you saw my love you'd love her too i love her she gives my everything and tenderly the kiss my lover bringsb she brings to me and I love her

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 28 Mai - 16:08

coucou
alors, je crois que dans un cas comme dans l'autre, tu pourrais toujours te trouver des liens sympas cependant, pour alexandra, on a déjà un matthew qui est bien établi et c'est une joueuse en oooor alors, je vote pour alex
Administrateur
about you
⊹ Posts : 2149
⊹ Job : mainly actor but I can play the mannequin too.
⊹ Your Celebrity's Age : 38 years old but i'm still the hottest (a)
⊹ Love ♡ : i want to divorce my wife
⊹ Double(s)-compte(s) : cmm
jpa
cl
cs
jw

⊹ Birthday : 8 décember, don't forget this or i will bite you bitch
⊹ Crédits : vava: faith
⊹ Dear Diary :

kiss slowly, play hard, forgive quickly, takes chance. give everything and have no regrets

my team:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 28 Mai - 18:55

hey toi
les deux sont top !! mais je voterai Alexandra également I love you

Administrateur
about you
⊹ Posts : 9394
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 27 yo.
⊹ Love ♡ : when you say you love me, know I love you more (alex)
⊹ Double(s)-compte(s) : peltz, avgeropoulos, tonkin, sampaio, felton.
⊹ Birthday : « june 14, 1989 »
⊹ Crédits : ultraviolences (avatar)
⊹ Dear Diary :

I grew up performing and singing. And acting, the idea of it just sort of fell into my lap. And I was a little hesitant at first, but I was like, 'Okay, I'll try it.'

----------------------------------------
'My life’s biggest achievement is that I get to be with an awesome man like you every day.'

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 28 Mai - 19:06

Coucou et merci de t'intéresser au forum I love you
Je vote à 200% pour Alexandra que j'adore

Agenouillez-vous devant votre dieu!
about you
⊹ Posts : 10761
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo
⊹ Love ♡ : If I'm not the one then I'm the best mistake you ever had
⊹ Double(s)-compte(s) : Dobreva ; C.Sprouse
⊹ Birthday : 18/10/1987 Cool
⊹ Crédits : shiya /tumblr
⊹ Dear Diary :

Listen, I would take a whisper if that's all you had to give... But it isn't, is it? You could come and save me and try to chase the crazy right out of my head... I don't wanna be an island, I just wanna feel alive

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 28 Mai - 19:08

Coucou

si tu prends Alex je t'épouse direct Sifflote Mais Maisie serait aussi un très bon choix!
Petit Lutin
Invité
about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 29 Mai - 15:20

Bonjour tout le monde

Alors voilà, ça fait un très long moment que j'hésite à m'inscrire sur HP et je crois que je suis sur le point de craquer parce que le forum est génial Il y a peu de forums où je m'étais sentie comme chez moi du coup j'aimerai tenter sur HP afin de rester (si possible) assez longtemps et développer mon personnage. Seulement voilà, j'aime beaucoup le scénario de Bella Hadid (que j'aime énormément) ainsi que le personnage Alicia Vikander (qui n'ont rien en commun je vous l'accorde) Ce qui mène donc à la question suivante : Quel avatar devrais-je choisir pour mon inscription ?
Je suis aussi ouverte à d'autres propositions bien sûr !
Donc voilà j'aimerai beaucoup avoir votre avis pour d'éventuels liens

Merci de votre attention et à très bientôt je l'espère Pleaseuh
Première grande affiche !
about you
⊹ Posts : 1042
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : petite elise d'amour (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :

“Every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind”

“I’m starting to realise that the key to happiness is the simplest life possible. Living simply is what I’m aiming for.”

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 29 Mai - 15:39

hello,

alors peu importe ton choix je suis certaine que tout le monde va t'accueillir à bras ouvert I love you après je trouve le choix d'alicia beaucoup plus original et donc je vote plus pour elle que pour bella (a)

hâte que tu t'inscrives et que tu nous rejoignes !
J'apparais en couverture de magazine !
about you
⊹ Posts : 2161
⊹ Job : ☁ full-time mom ; actress most of the time & model sometimes.
⊹ Relationships : ☁ ashton + wyatt + mini sushi + zac + chad + mariano + ashley + rachel + harvey + sarah + ...
⊹ Your Celebrity's Age : ☁ turned 33yo but i'm perfectly fine with it (well that's if you don't ask how old i am).
⊹ Love ♡ : ☁ « my head says : who cares ? but then my heart whispers : you do, stupid ... ! »
⊹ Double(s)-compte(s) : ☁ hungarian barbie & future mrs styles & witchy "in love" & crazy blondie.
⊹ Birthday : born on august, 14th, don't forget guys.
⊹ Crédits : ☁ (c) merenwen (avatar) + cheap thrills (signa).
⊹ Dear Diary :

i'm in love with the shape of you.
« he closed his eyes as she put her hand on his shoulder, and in that instant, nothing else mattered. not the song, not the place, not the other couples around him. only this, only her. he gave himself over to the feel of her body as it pressed against him, and they moved slowly in small circles on the sawdust-strewn floor, lost in a world that felt as though it had been created for just the two of them. »

if you love me, don't let go.
« i was never raised to think that i was pretty. it’s not that i was raised to think i was unattractive, but it was just never something that was pointed out to me by my family. they would point out personality traits — ‘our daughter is really quirky’ — versus what i look like, because inevitably, looks go, so it makes no difference »

enjoy the brief moments of life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 29 Mai - 15:40

hellow helloooow petit lutin Hug
ce sont deux très bonnes idées que tu as là, alicia est magnifique et bella est sublime In love gigi étant un de mes dcs, j'aurais tendance à voter pour babybells (hadid en force In love 2 et y'a plein de copines mannequins en plus King ), je te promets pleins de belles aventures en plus si tu la prends hard rock Lapin danse (même si le scéna est pas totalement à jour se cache )
après qui que tu prennes parmi ces deux bombasses, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à te trouver des liens (je peux même te proposer mes 5 moi Laughing )

j'étais obligée, because #teamhadid :

about you
⊹ Posts : 137
⊹ Job : Chanteur International
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Love ♡ : « I only call you when it’s half past five, the only time then I’ll be by your side. I only love the way you touch me not feel me when I’m fucked up that’s the real me »
⊹ Crédits : Ante Mortem (ava) endlesslove (signa)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 29 Mai - 15:41

Salut toi et merci de t'intéresser au forum I love you
Ici on est accueillant et je peux t'assurer que tu vas très vite te sentir chez toi
Bon j'avoue que je vais pas être très objectif, mais je te conseille de prendre Bella Sifflote Je vais adorer te hair, t'éviter et dans un sens de faire souffrir à distance De plus tu risques d'avoir un tas de lien avec elle puisqu'il y a toutes les filles du Victoria Secret show, Gigi sa soeur et notamment moi King Voilà voilà donc prend Bella On pourra se faire pleins de petit rp

Sinon en avatar il y a aussi Scarlett Leithold et Magdalena Zalejska et là c'est pareil je viendrais t'harceler pour un lien

Dernière édition par Abel Tesfaye le Lun 29 Mai - 16:14, édité 1 fois
Petit Lutin
Invité
about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 29 Mai - 16:11

Je vous avoue que c'est vraiment un choix très très très compliqué Ouinn
J'aime beaucoup ces deux petites têtes brunes et je sais que Bella est un scénario attendu par beaucoup de membres
Du coup je me tate beaucoup de prendre Alicia, j'ai un peu peur d'avoir du mal à m'intégrer avec elle

Je vais réfléchir un moment et peut-être m'inscrire d'ici ce soir si j'arrive à me décider

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas c'est super gentil coeur2
Administrateur
about you
⊹ Posts : 756
⊹ Job : a hot doctor and a producer
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo, not so old !
⊹ Love ♡ : i love pizzas.... and my little cuties pies too !
⊹ Double(s)-compte(s) : a blond guy, a playboy, a mother-to-be, a colleague of mine, and a squirrel - make your choice
⊹ Birthday : 5 august 1981, you have to remember !
⊹ Crédits : tumblr and bazzart
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 29 Mai - 16:31

hello toi je joue aussi Candice Swanepoel donc j'aurais également tendance à voter pour Bella mais comme tu as dit qu'on pouvait faire d'autres propositions, j'en profite pour vendre mon scénario de Nikki Reed pour mon Ian Somerhalder que j'attends avec tellement d'impatience King c'est un lien un peu compliqué mais c'est ça qu'est booon haha, ça promet plein de rebondissements Hug

bref peu importe ton choix, on a hâte de t'accueillir sur HP !!

I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together. •• ALASKA

Et si on envisageait le cinéma ?
about you
⊹ Posts : 862
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo
⊹ Love ♡ : You could come and save me and try to chase the crazy right out of my head
⊹ Double(s)-compte(s) : zaza ; C.Sprouse
⊹ Crédits : sparkles - tumblr
⊹ Dear Diary :

A best friend is someone who knows exactly what you are thinking about just by taking one quick glance at you

Hope when you take that jump, you don't fear the fall. Hope when the water rises, you built a wall. Hope when the crowd screams out, they're screaming your name. Hope if everybody runs, you choose to stay...

You are the snowstorm I'm purified, the darkest fairytale in the dead of night. Let the band play out as I'm making my way home again. Glorious we transcend into a psychedelic silhouette.

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 29 Mai - 16:39

coucou ma belle

alors en ce qui me concerne j'avoue que j'ai toujours eu un gros faible pour Bella donc naturellement je pencherais vers elle (a) ceci dit Alicia serait aussi un très bon choix et comme l'ont dit mes petits compagnons au dessus, qui que tu choisisses tu pourras avoir des liens sans problème et je serai la première à venir t'en demander In love 2 Hug

en espérant que tu trouveras celle qui te conviendra le mieux, à très vite
Ma boîte aux lettres est pleine!
about you
⊹ Posts : 672
⊹ Job : model and reality show star.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-one yo.
⊹ Love ♡ : love is giving someone the power to destroy you.
⊹ Double(s)-compte(s) : your perfect new queen victoria and your blondie vampire mama (a)
⊹ Birthday : november 2, 1995
⊹ Crédits : avatar (faust) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
24K MAGIC JENNERI just want to be the best me I can be. So having the power that social media does, I think just seeing how many people care about you and seeing how people, like, want to watch what you're doing, it just makes you really want to do the best you can do.

WHEN I SAY KARDASH' GIMME KYLIELook, turn me up, break the knob right. I get dressed like it's prom night. I feed them lemons in the limelight, they say I'm full, lost my appetite?! Oh, baby, are you fucking with the team ?!

KARDASHENNERS WERE BORN A KILLERFamily is everything. When you grow up in such an industry with such daily life challenges, it always feels good to have someone who understands. And it's even better when you share the same blood.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 29 Mai - 17:18

coucouuu ma belle
avec ma Kendall je pencherais bien entendu pour Bella (avec un super lien à la clé avec moi, bon un peu plus négatif maintenant mais c'est un détail ) mais en même temps, Alycia quoi In love In love In love je sais, j'aide pas mais je pense quand même que Bella serait plus attendue que Alycia In love 2 Hug Hug

EDIT - ohhh c'est toi qui t'es inscrite avec Bella ?
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 36
⊹ Job : Mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : Vingt ans
⊹ Love ♡ : Trust issues.
⊹ Birthday : 9 octobre 1996
⊹ Crédits : Lolitaes (avatar) Tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :

"My role model, my person. I feel so lucky every day to call you my sister. I didn't know anyone could be so generous, smart, funny, talented, hard working, artistic, loving, respectful AND beautiful all at the same damn time.You make me laugh until I pee and even when I don't want to smile, you are just about the only person that can make me." Bella to Gigi.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 29 Mai - 18:02

J'ai craqué pour le magnifique scénario de Gigi
Merci à tous pour votre aide

Kendall Jenner : Oui c'est moi
On me paye plus cher que Léonardo !
about you
⊹ Posts : 3060
⊹ Job : ♒ mannequin & égerie des marques Guess et Sisley.
⊹ Relationships : ♒ harry > selena > nicola > justin > louis > cara > dougie > meghan > jr > patrick > taylor > steven.
⊹ Your Celebrity's Age : ♒ turned 21. one year left and i'll be able to sing "and i feel like 22" !
⊹ Love ♡ : ♒ and the lion fell in love with the lamb (h.s.)
⊹ Double(s)-compte(s) : ♒ a wonderful hungarian doll, a nice witch, a tinderophile mom & a riverdale blonde.
⊹ Birthday : ♒ april, 23rd 1995, i'm finally a big girl guys.
⊹ Crédits : ♒ .liloo_59 la parfaite I love you (pour l'avatar) & gigihadiid + g-hadid (pour les gifs)
⊹ Dear Diary :
adventure of a lifetime.
« C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. »

that's real life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 29 Mai - 19:31

même si je vais vite venir le dire sur ta fichette tu as fait un très bon choix et tu fais une heureuse fesses
bringthenoise
Invité
about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 10 Juin - 16:01

HIIII

je suis super indécise et j'ai vraiment envie de m'inscrire ici parce que HP c'est genre mythique comme forum .
alors alors.
j'ai des besoins bien précis et naturellement j'ai envie de me trouver un lien important avant mon inscription afin de bien camper mon personnage et lui donner une couleur.

first, je peux jouer garçon ou fille mais encore une fois bien précisément.
si je joue une fille je veux jouer une queen b, genre j'avais vraiment envie de jouer ariana le scéna de zayn mais j'ai vu que quelqu'un avait tenté le coup et j'suis pas du genre à faire compé.
alors si vous avez des avatars à me proposer, j'ai envie de jouer une jeune femme, diva dans le genre un peu d'ari.
côté male, je joue plutôt en général les jeunes hommes de 20 à 35 ans environ qui ont préférablement un penchant pour les autres males du forum. alors voilà.

je suis ouverteeee à tout les liens que vous proposerez et surtout je veux des idées de visageee. je suis tellement indécise!

merciiiiii
Je me fais remarquer !
about you
⊹ Posts : 221
⊹ Job : actor.
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Love ♡ : heart without chains
⊹ Double(s)-compte(s) : tbells, goulding, guerrero.
⊹ Crédits : © nephilim (avatar) tumblr (gif)

⊹ Dear Diary :

" I'm ambitious and I'm determined and I know where I'm going to be. It's not where I want to be, but where I'm going to be "
ALWAYS BESIDE YOU

▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫

" I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next. Delicious Ambiguity. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 10 Juin - 22:01

hello ma belle I love you déjà, je ne peux que t'encourager à t'inscrire sur HP ! C'est vraiment le meilleur forum sur lequel tu puisses tomber alors je ne peux te dire qu'une chose, fonce Sifflote
je t'avoue que je n'ai pas forcément d'idée d'avatar à te proposer dans le genre d'Ari/queen B, mais sache que de mon côté j'attends avec impatiente une Stella Maxwell pour ma Troian bon, certes, elle n'est pas chanteuse mais mannequin Gla!  mais elle pourrait avoir ce petit côté diva (sans que ça aille dans l'excès Je sors ) et puis il y a déjà beaucoup de mannequin de chez VS du coup, niveau lien tu aurais de quoi faire
Sinon, on attends encore pas mal de personne du cast de The 100 ou de PLL
about you
⊹ Posts : 162
⊹ Job : personnalité tvshow, productrice, styliste, femme d'affaires, mannequin, mondaine, écrivaine, modéliste
⊹ Your Celebrity's Age : dix-neuf ans
⊹ Love ♡ : célibataire
⊹ Double(s)-compte(s) : nop
⊹ Birthday : 10 août 1997
⊹ Crédits : cosmic light (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :

THE JENNER POWER + It's just my double, my confidante, my crazy and especially my big sister. Without my Kendall, I would not live because it is all for me. Any difficulties that life brings us, I know I could always count on his support and that is reciprocal. The bond that unites us is unbreakable because we are like the two fingers of the hand. I love you my sister from the depths of my heart.

THE TEAM NEVER + Having the best family in the world, it is the best gift. It reminds us that we can always count on somebody.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 10 Juin - 22:36

Hello ma belle, je peux te conseiller comme Rick, Stella Maxwell (le scénario de Troian), Hailey Baldwin, Khloe Kardashian *okjesors* Sifflote Sifflote tu peux aussi allée vers des mannequins VS ou simple c'est selon ton envie. Mais que tu prends n'importe qui, je viendrais dans tes liens pour avoir quelque chose de chouette In love 2 Hug
Contenu sponsorisé

about you

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut