AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 22 Déc - 12:10

je cherche un personnage

help !

Le forum vous fait de l'oeil ? Vous avez envie de rejoindre la family hpnienne mais vous doutez encore sur le personnage à adopter ? Pas de soucis, postez par ici vos quelques choix et les membres se feront une joie de vous aider ! Et si vous n'avez aucune idée de qui choisir, ils seront prêts à faire leur pub Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

spf.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 26 Déc - 15:50

bonjour à vous

alors, voilà si je poste ici c'est parce que j'aimerais beaucoup vous rejoindre. toutefois j'aimerais faire le bon choix donc voici ma petite question Sifflote
je voulais savoir si par hasard dylan o'brien cherchait une brittnay robertson parce qu'elle est trop mignonne et que ça me tenterait bien de la jouer. si oui pour quel sorte de lien ?
sinon, un autre scénario me fait de l'oeil pour une toute autre célébrité, cette fois sous les traits d'andrew garfield.

du coup je m'en remets à vous pour vos avis, vos recherches et vos conseils en espérant bientôt vous rejoindre

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 4069
⊹ Job : actor
⊹ Your Celebrity's Age : thirty-five
⊹ Love ♡ : next question, please ?
⊹ Double(s)-compte(s) : camimi, candy, jay, smolder
⊹ Birthday : 24 AOÛT, the most important day of the year coeur 1
⊹ Crédits : bazzart and tumblr.
⊹ Dear Diary :

best team ever:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 26 Déc - 17:31

ooomg les deux choix sont canons Sifflote je vais souffler à Dylan de venir par ici, parce qu'il est le mieux placé pour te répondre I love you mais je pense que les deux seront ravis de voir leur scénario débarquer sur le forum

When I sleep, I dream of you and when I wake, I long to hold you in my arms. If anything, our time apart has only made me more certain that I want to spend my nights by your side, and my days with your heart. ▵ ©endlesslove.
BE YOURSELF, EVERYONE ELSE IS ALREADY TAKEN ▵

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 26 Déc - 17:40

HOOOOU ! Je te bisouille déjà car tu as l'idée de prendre Garfy

Je ne peux qu'être subjective en te conseillant Andrew. King D'après moi, on manque d'acteurs de plus de 30 ans. Ce qui est intéressant avec Andrew, c'est qu'il est l'un des plus bankables du moment so, facile de se faire des liens avec les autres et il aura toujours des projets méga géniaux dans l'avenir. Bref, j'ai déjà eu ce discours dans mon scénario Rolling Eyes Andrew Garfield est une personne atypique à Hollywood et ça fait du bien.

Puis je te promets des rps de fous, des bisous, des oréos et des bains au chocolat Sifflote

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 814
⊹ Job : model and reality show star.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-one yo.
⊹ Love ♡ : ya no me alcanzan las palabras no para explicarte lo que siento yo y todo lo que vas causando en mí. (kokiño)
⊹ Double(s)-compte(s) : the lovely coleman and the gorgeous baby v.
⊹ Birthday : november 2, 1995
⊹ Crédits : avatar (Freesia) gifs & image (tumblr & some gifted ilh member) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
24K MAGIC JENNERI just want to be the best me I can be. So having the power that social media does, I think just seeing how many people care about you and seeing how people, like, want to watch what you're doing, it just makes you really want to do the best you can do.

WHEN I'M WITH YOU, ALL I WANT TO BE IS CLOSERRegálame tu risa, enseñame a soñar con solo una caricia me pierdo en este mar. Regálame tu estrella la que ilumina esta noche llena de paz y de armonía y te entregaré mi vida.

WHEN I SAY KARDASH' GIMME KYLIELook, turn me up, break the knob right. I get dressed like it's prom night. I feed them lemons in the limelight, they say I'm full, lost my appetite?! Oh, baby, are you fucking with the team ?!

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 26 Déc - 18:25

Coucouuu

Moi je voterais Andrew aussi parce que le couple qu'il formait avec Emma, c'était juste la vie et pouvoir le voir revivre ici ce serait parfait I love you
Puis il est canon et Emma va te couvrir d'amour In love 2

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 26 Déc - 19:22

Coucou In love 2
Alors, je dirais ANDREW Le couple avec Emma était juste et c'est le scénario parfait Sifflote ET puis je demande un lien pas le choix

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 26 Déc - 20:30

Coucouuuuu

je ne peux que te conseiller Andrew puisqu'il a tourné avec ma petite Teresa In love 2 In love et comme tout le monde l'a dit c'est vraiment un super scénario mais dans tous les cas je viendrai te demander un lien

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 26 Déc - 20:40

Tu veux savoir mon petit choix
Sans hésitation, ANDREWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWw Hug Hug In love In love In love In love 2 In love 2
Déjà Emma+Andrew et tu pourras avoir des beaux liens sur le forum

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 26 Déc - 21:00

devant cette unanimité écrasante me voici donc King
vous aurez tous les liens que vous voulez ne vous en faites pas

emma + ça m'intéresse toutes ces propositions, le bain au chocolat c'est pour quand ?

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 27 Déc - 0:06

Andrew Garfield a écrit:

emma + ça m'intéresse toutes ces propositions, le bain au chocolat c'est pour quand ?
Quand tu veux mon chou. Il n'attend que toi Sifflote

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 27 Déc - 15:37

Désolé de la réponse tardive..
Une petite Britt aurait été parfait et c'est vrai qu'elle est hyper chou, je cherchais un lien ex-love à développé.
Mais tu as fais un excellent choix avec Andrew, puis Andrew & Emma ils sont vraiment trop cutes!! In love In love
Je viendrai te quémandé un lien, j'adore Andrew! Hug

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 27 Déc - 16:01

c'est pas grave t'en fais pas I love you
ce sera avec plaisir pour le lien Hug
j'espère que tu trouveras ta petite britt quand même

slaybea
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 30 Déc - 22:04

bonsoir à tous en cette veille de réveillon Sifflote

alors alors, j'ai déjà zieuté les scénarios et les avatars attendus, mais aucun ne m'a tapée dans l'oeil, en fait j'aimerais m'inscrire avec une personne importante pour un membre, je m'explique  par exemple si un nouveau membre n'a pas eu le temps de faire un scénario ou ne souhaite pas en faire mais a dans sa tête une personne  qui peut faire évoluer son personnage, je suis partante fille ou garçon, chanteur, acteur ou mannequin, j'aimerais juste qu'il/elle soit assez jeune, j'ai l'habitude de jouer des 20-23 ans à vrai dire (et c'est toujours cool les liens compliqués, love interest etc of course), donc venez faire votre pub

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1181
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : alaska (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :
CAROLINE PENVENEN Poldark has very strong female characters that are written in a very clever way.

FIRE AND ICE
Distance means so little when someone means so much ♡

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 30 Déc - 22:23

ansel elgort ? il aurait pas mal de liens ici et puis
Spoiler:

Je sors

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 115
⊹ Job : Actrice
⊹ Relationships : Daniel Gillies - Milla Jovovich - Jude Law - Ryan Gosling
⊹ Your Celebrity's Age : 32
⊹ Love ♡ : célibataire !
⊹ Double(s)-compte(s) : jessica L et AnnaSophia
⊹ Crédits : Avatar by Me
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 30 Déc - 22:43

Avec jaimie je voulais faire le scénario de son ex mari c'est à dire Péter facineli ou milo vantimiglia que je voulais important pour elle mais ils sont plus âgé..

Sinon j'attends toujours lily rose Depp pour annasophia ou encore jean Luc bilodeau qui aurait aussi un lien avec jaimie Very Happy

Enfin se sont des idées pour t'aider un peu je comprends si ça ne t'intéresse pas Wink Very Happy

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 31 Déc - 1:16

helloooo
m'étant pas mal multipliée ma barbie et ma gigi seraient heureuses de voir des mannequins débarquer, style sara sampaio, stella maxwell, nina agdal, chico lachowski tout ça tout ça.
après y'a aussi dave franco, george shelley, pourquoi pas des gens de la team disney, josh hutcherson, kylie jenner, logan lerman In love In love In love , victoria justice, ... bref t'as le choix In love In love In love
après il est un peu (beaucoup) plus âgé mais je compte faire un scéna avec scott eastwood histoire de pimenter un peu les vies de dylan et britt Sifflote

réserve-moi un lien en tout cas Hug

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 198

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 31 Déc - 15:58

@Gabriella Wilde a écrit:
Spoiler:

Je sors

J'approuvre
En plus, si tu le prends, tu pourrais avoir un super lien avec mon scénario de Shailene certainement

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 308
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : Chris Evans + Claire Holt + Sophia Bush + AnnaSophia Robb + Candice Accola + Mariano Di Vaio + Jessica Stroup
⊹ Your Celebrity's Age : Trente deux ans
⊹ Love ♡ : Prenons notre temps, le plus important c'est d'être ensemble parce que ce qu'on a tout les deux c'est vraiment spécial (Sophia)
⊹ Double(s)-compte(s) : Emily I. VanCamp-Bowman
⊹ Birthday : 23 avril 1984
⊹ Crédits : xmcflurry. (avatar), tumblr (gif)
⊹ Dear Diary :
Je ne suis pas tous ces autres qui t'ont trahi et blessé. Je saurais être celui sûr qui tu peux te reposer et en qui tu pourras avoir confiance. C'était trop dur d'être loin de toi. On ira doucement et à l'allure qu'il te faudra. Parce que tout ce que je veux c'est être avec toi .. ♥

One of my family, my reason to get up in the morning

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 31 Déc - 18:53

Salut à toi !

Alors moi j'attends avec ENORMEMENT d'impatiente  Patrick Flueger ! C'est le meilleur ami de mon Jesse, son coloc aussi. C'est aussi le coloc et le meilleur ami de Chris Evans qui est sur le forum. En fait ils sont tout les trois comme une team de foufou qui habite ensemble et font les 400 coups !
Patoche est aussi le meilleur ami de Sophia Bush qui est sur le forum et un lien assez ambigu avec Jessica Stroup aussi sur le forum. En gros tous le monde est là et on l'attend ! I love you
Bon par contre il à 33 ans :/

tell me more

⊹ Love ♡ : ya no me alcanzan las palabras no para explicarte lo que siento yo y todo lo que vas causando en mí. (kokiño)
⊹ Crédits : avatar (Freesia) gifs & image (tumblr & some gifted ilh member) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
24K MAGIC JENNERI just want to be the best me I can be. So having the power that social media does, I think just seeing how many people care about you and seeing how people, like, want to watch what you're doing, it just makes you really want to do the best you can do.

WHEN I'M WITH YOU, ALL I WANT TO BE IS CLOSERRegálame tu risa, enseñame a soñar con solo una caricia me pierdo en este mar. Regálame tu estrella la que ilumina esta noche llena de paz y de armonía y te entregaré mi vida.

WHEN I SAY KARDASH' GIMME KYLIELook, turn me up, break the knob right. I get dressed like it's prom night. I feed them lemons in the limelight, they say I'm full, lost my appetite?! Oh, baby, are you fucking with the team ?!

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 1 Jan - 20:11

Spoiler:

Je sors
je plussoie trop aussi puis il est parfait ansel

ou alors ma kylie aussi serait un super choiiiix In love In love Hug

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 3319
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-six ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Love ♡ : our love is like fire and ice (G) Mìa, la prunelle de mes yeux <3
⊹ Double(s)-compte(s) : ggustin, cwood, kjapa, kresurreccion
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; hershelves.
⊹ Dear Diary :

there's no place like home

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 1 Jan - 20:15

@Kendall Jenner a écrit:
Spoiler:

Je sors
je plussoie trop aussi puis il est parfait ansel

ou alors ma kylie aussi serait un super choiiiix In love In love Hug

non mais ça va se calmer les miss hormones là ?

& bien je sais que tu n'as pas cité cette catégorie mais on ne sait jamais, si un footballeur te tente n'hésite pas, ils sont aussi bien intégrés sur le forum Gla!

you got a fetish

for my love

Take it or leave it Baby take it or leave it But I know you won't leave it 'Cause I know that you need it, ah Look in the mirror When I look in the mirror Baby I see it clearer Why you wanna be nearer, ah

flashy
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 14 Jan - 11:51

Coucouu Very Happy

Alors voilà, je regarde ce forum depuis tellement de temps... J'hésite entre un scénario ou prendre un autre personnage de série/film. Je voulais avoir vos avis pour pouvoir me décider :

- le scénario de Vanessa Hudgens. Il est vraiment parfait In love , seulement comme il a été joué pendant trois ans, je suis encore un peu hésitante car j'espère bien cerner le personnage ...

- sinon d'autres personnages de série ou de films (si jamais vous avez des idées de liens aussi, faites moi signe ) : Shenae Grimes, Leighton Meester, Natalie Portman, Irina Shayk, Penelope Cruz
ou éventuellement des hommes mais que je rendrai assez tourmentés : Tom Hardy, Sergio Ramos, Jared Padalecki...

Oui du coup ça fait beaucoup mais merci d'avance pour vos avis In love 2

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 3319
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-six ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Love ♡ : our love is like fire and ice (G) Mìa, la prunelle de mes yeux <3
⊹ Double(s)-compte(s) : ggustin, cwood, kjapa, kresurreccion
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; hershelves.
⊹ Dear Diary :

there's no place like home

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 14 Jan - 12:05

j'aime beaucoup Pénélope Cruz et alors sa soeur.... Monica la perfection
et pour les hommes, Jared très bon choix je sais que Jensen sera au paradis, et moi forcément je vais te dire... Sergio Ramos Gla!

you got a fetish

for my love

Take it or leave it Baby take it or leave it But I know you won't leave it 'Cause I know that you need it, ah Look in the mirror When I look in the mirror Baby I see it clearer Why you wanna be nearer, ah

tell me more

⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 14 Jan - 12:10

Coucou

Alors, pour avoir été celle qui a joué Baby V pendant 3 ans, je peux te dire que Zac est une pure perfection tout autant que celle qui le joue je sais que ça effraie de reprendre un rôle qui a été joué pendant si longtemps mais je suis sûre que tu peux y arriver et puis si tu as des questions, Zac et moi on est là Razz

Et puis sinon je vote Jared, Tom ou Leighton et on cherche des PLL aussi si ça t'intéresse (je joue Benzo aussi ) et on se fera un plaisir de les accueillir ici In love In love In love In love Hug

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 1926
⊹ Job : actrice
⊹ Relationships : shelley - crystal - dylan - daniel - tyler² - joshua - nico - wanna join ?
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans
⊹ Love ♡ : it's been a while since I was lost for words, need I wasn't static and stutters. I never knew a love that doesn't hurt.
⊹ Double(s)-compte(s) : stroup
bennet
patton

⊹ Crédits : avatar/gif @wesleynator (queen of everything)
⊹ Dear Diary :
Have confidence in who you are and don’t be afraid to go for what you really want in life. (H.R)
I woke up on this side, I thought it was a dream at first we learned to walk then learned to scream You can’t understand, when you’re fed from a TV screen You can’t see the things that I can see.

MY KIND OF LOVE
The people I've met from this show, will be my friends forever. I know that. And I know that there is a lot of projects you feel like they'll be your friends forever and It's more like a professional relationship but that's not the case on this show.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 14 Jan - 12:15

Coucou I love you I love you

Vanessa est un superbe choix, pour des raisons évidentes mais aussi parce que tu vas te régaler avec la joueuse qui s'occupe de Zac, c'est une perle Donc pas de panique, même si elle a déjà été joué, tant que tu respectes l'histoire du scénario tu peux te l'approrier et en discuter directement avec elle I love you

Dans tes autres choix il n'y a que des bombes !! Avec ma Stroup j'attends impatiemment une Shenae donc ce serait la folie, je sais que Lowndes sera du même avis Hug Baveuh ! après j'adore Leighton et Tom Hardy Sans parler des soeurs Cruz ! Bref quelque soit ton choix tu tapes dans le mille et je veux des liens !!

A très vite In love 2

And though there are times when I hate you 'cause I can't erase The times that you hurt me and put tears on my face and even now while I hate you, it pains me to say I know I'll be there at the end of the day. broken hearted girl @beyonce

J'apparais en couverture de magazine !

tell me more

⊹ Posts : 2223
⊹ Job : ☁ full-time mom ; actress most of the time & model sometimes.
⊹ Relationships : ☁ ashton + wyatt + mini sushi + zac + chad + mariano + ashley + rachel + harvey + sarah + ...
⊹ Your Celebrity's Age : ☁ turned 33yo but i'm perfectly fine with it (well that's if you don't ask how old i am).
⊹ Love ♡ : ☁ « my head says : who cares ? but then my heart whispers : you do, stupid ... ! »
⊹ Double(s)-compte(s) : ☁ hungarian barbie & future mrs styles & witchy "in love" & crazy blondie.
⊹ Birthday : born on august, 14th, don't forget guys.
⊹ Crédits : ☁ (c) class whore (avatar) + cheap thrills (signa).
⊹ Dear Diary :

i'm in love with the shape of you.
« he closed his eyes as she put her hand on his shoulder, and in that instant, nothing else mattered. not the song, not the place, not the other couples around him. only this, only her. he gave himself over to the feel of her body as it pressed against him, and they moved slowly in small circles on the sawdust-strewn floor, lost in a world that felt as though it had been created for just the two of them. »

if you love me, don't let go.
« i was never raised to think that i was pretty. it’s not that i was raised to think i was unattractive, but it was just never something that was pointed out to me by my family. they would point out personality traits — ‘our daughter is really quirky’ — versus what i look like, because inevitably, looks go, so it makes no difference »

enjoy the brief moments of life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 14 Jan - 12:42

hello coeur 1
alors je plussoie mes vdds, la joueuse de zac est adorable et tu vas te régaler avec le scénario donc n'aie pas peur des années de jeu, au contraire, ça te fait des liens en plus automatiquement et surtout, ça te fait plein de choses à jouer donc n'hésite pas à tenter coeur2 en plus ça lui fera un joli cadeau de noël en retard

après dans tes autres choix, penelope cruz et tom hardy sont superbes Lapin danse et puis jouant mila, je ne peux que te conseiller natalie portman headbang hard rock because black swan oblige quoi

Spoiler:

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut