AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• Les avatars attendus par nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 19
⊹ Job : acteur.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-trois ans.
⊹ Love ♡ : no one.
⊹ Crédits : skairipa (av.)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 3 Juin - 14:33

pour ma part j'attends le cast de thirteen reasons why donc dylan minnette, katherine langford, alisha boe, ross butler, miles heizer et tous les autres coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
about you
⊹ Posts : 297
⊹ Job : Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, musicien, compositeur
⊹ Relationships : Rachel M. ☆ Caterina S. ☆ Emma S. ☆ Emma W. ☆ Robert B. ☆ Ashley B. ☆ Marie A. ☆ Candice S. ☆ Ben A. ☆
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : En instance de divorce avec Eva Mendes et toujours amoureux de son premier amour.
⊹ Double(s)-compte(s) : Mariano Di Vaio le plus beaux
⊹ Birthday : Le 12 novembre

⊹ Crédits : Windsor
⊹ Dear Diary :
«La La Land »

«Pour faire partie des beaux souvenirs d’un enfant, tu dois être présent dans sa vie aujourd’hui»

secret love:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 4 Juin - 16:30

Ma petite Emma Stone pour mon petit Ryan et une jolie Margot Robbie pour mon petit Mariano Di Vaio Pleaseuh In love 2 In love 2
Je deviens populaire !
about you
⊹ Posts : 389
⊹ Job : ɞ actress & model & singer.
⊹ Relationships : ɞ riverdale family ; her bed ; ...
⊹ Your Celebrity's Age : ɞ baby growing up with no rights to drink as a distraction since she's still 20.
⊹ Love ♡ : ɞ i want to be the reason you look down at your phone and smile. then walk into a pole.
⊹ Double(s)-compte(s) : ɞ too many, from a bad mom to a barbie doll, a future mrs styles and a girl in a complex story.
⊹ Crédits : ɞ . cranberry (pour ce vava parfait).
⊹ Dear Diary :
i solemnly swear i'm up to no good
« when i'm 80 years old and sitting in my rocking chair, i'll be reading harry potter. and my family will say to me : "after all this time ? ". and i will say "always.". »

you're just as sane as i am.
« it takes a great deal of bravery to stand up to our enemies but just as much to stand up to our friends. »

riverdale, one love, one life, one family.:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 4 Juin - 21:03

Brandon Flynn a écrit:
pour ma part j'attends le cast de thirteen reasons why donc dylan minnette, katherine langford, alisha boe, ross butler, miles heizer et tous les autres coeur2

je plussoie fesses  fesses  fesses et puis avoir un ross butler, ce serait génial  
ross + lili =

ma lili attend d'ailleurs avec impatience son coloc d'amour charlie heaton je vous promets plein de belles aventures si vous prenez le canon de st  

ma danielle ne dira pas non plus non au reste du cast de the originals et notamment à un nathaniel buzolic     ma petite barbie n'est pas non plus contre un niall horan (lien compliqué à la clé ) ainsi qu'à une miley cyrus, une stella maxwell (également attendue par le reste des mannequins présents et par troian aloha )
Je me fais remarquer !
about you
⊹ Posts : 313
⊹ Job : actrice 🎬 👸🏻
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Love ♡ : food and unicorns 🦄
⊹ Birthday : neuf août 🎉 🎁
⊹ Crédits : lux aeterna & tumblr.
⊹ Dear Diary :

about Reign. « Well guys it's been a hell of a four years. I'm deeply saddened by the shows cancellation but I'm excited to move forward into the future with all the wonderful friends I've made along the way. I've grown up on the Reign set. The cast and crew have become my family and I cannot thank the network enough for entrusting me with this glorious, silly wonderful show for four full seasons! I've given this show my all and I hope I've done it justice. »

about Teen Wolf. « I'm still good friends with everybody from 'Teen Wolf.' I still see them, and I go to Jeff Davis' for 'Teen Wolf' night when I can. It was such a rewarding experience. That's such a fun set. »

about Anxiety. « As someone who suffers from anxiety it is so important that we de-stigmatize mental health issues! You are not alone, and there is nothing wrong with you. Let's keep this conversation going and build a world where compassion and empathy are always available for those who need it. »

about you. « There's always gonna be that one person in your life that you can't walk away from even if you know you have to. Sadly, you're all my heart ever talks about. »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 10 Juin - 22:50

Adelaide Kane a écrit:

Hello futur membre  
J'attends avec impatience les scenarios de mon blond Toby Regbo et mon ex fiancé Dave Franco  
Le cast de Reign est aussi très attendu donc si tu as l'âme d'une Rachel Skarsten, Torrance Coombs, Anna Popplewell, Caitlin Stasey  ou encore Sean Teale, c'est le bon moment ! Sinon il reste toujours Connor Paolo, Rose McIver, Milo Ventimiglia ...
Allez viens, on est bien

Voir le profil de l'utilisateur http://adelaidekane.us/
Tout vient à point qui sait attendre.
about you
⊹ Posts : 162
⊹ Job : personnalité tvshow, productrice, styliste, femme d'affaires, mannequin, mondaine, écrivaine, modéliste
⊹ Your Celebrity's Age : dix-neuf ans
⊹ Love ♡ : célibataire
⊹ Double(s)-compte(s) : nop
⊹ Birthday : 10 août 1997
⊹ Crédits : cosmic light (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :

THE JENNER POWER + It's just my double, my confidante, my crazy and especially my big sister. Without my Kendall, I would not live because it is all for me. Any difficulties that life brings us, I know I could always count on his support and that is reciprocal. The bond that unites us is unbreakable because we are like the two fingers of the hand. I love you my sister from the depths of my heart.

THE TEAM NEVER + Having the best family in the world, it is the best gift. It reminds us that we can always count on somebody.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 10 Juin - 23:04

Cailin Russo, Hailey Baldwin, Nina Agdal, Alessandra Ambrosio, Cara Delevingne, Elsa Hosk, Miranda Kerr, Stella Maxwell, Lais Ribeiro, Romee Strijd, Xenia Tchoumitcheva et pleins d'autres

La TEAM KARDASHIAN-JENNER Kourtney, Khloe, Rob, Kris, Scott, Caitlyn
J'apparais en couverture de magazine !
about you
⊹ Posts : 2250
⊹ Job : ɞ actress, most of the time.
⊹ Relationships : ɞ disney family + the originals cast + louis + zac + marie + elena + nico + alicia + matthew + cody + daniel + bradley + chico + justin + perrie.
⊹ Your Celebrity's Age : ɞ feeling like 22, acting like a baby, probably 8 yo in her head.
⊹ Love ♡ : ɞ no strings attached and that's for the best.
⊹ Double(s)-compte(s) : ɞ barbie doll, la copine d'un bouclé (a), une bad mom & betty cooper.
⊹ Birthday : ɞ born on january, 30th 1995.
⊹ Crédits : ɞ same old love (avatar) & gifsofthings (gifs).
⊹ Dear Diary :
it's our war zone.
« le problème tu vois, c’est que je ne peux m’empêcher de penser à toi. c’est pas faute d’essayer pourtant. j’ai essayé des dizaines de fois. que dis-je, j’ai essayé des millions de fois même. mais y’a vraiment rien à faire. j’ai plus envie d’aimer tu comprends, et encore moins de t’accorder de l’importance, mais j’ai beau essayer de m’intéresser aux autres, personne ne brille autant que ta présence. »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 17 Juin - 20:11

Lili P. Reinhart a écrit:
Brandon Flynn a écrit:

je plussoie fesses  fesses  fesses et puis avoir un ross butler, ce serait génial  
ross + lili = :

ma lili attend d'ailleurs avec impatience son coloc d'amour charlie heaton je vous promets plein de belles aventures si vous prenez le canon de st  

ma danielle ne dira pas non plus non au reste du cast de the originals et notamment à un nathaniel buzolic (je vous ferai des bébés si vous le prenez )     ma petite barbie n'est pas non plus contre un niall horan (lien compliqué à la clé ) ainsi qu'à une miley cyrus, une stella maxwell (également attendue par le reste des mannequins présents et par troian aloha )

+ louis tomlinson que ma petite dani attend avec grande impatience (comme le copain harry:sadic: et bb zayn:hug: )
Ma boîte aux lettres est pleine!
about you
⊹ Posts : 672
⊹ Job : model and reality show star.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-one yo.
⊹ Love ♡ : love is giving someone the power to destroy you.
⊹ Double(s)-compte(s) : your perfect new queen victoria and your blondie vampire mama (a)
⊹ Birthday : november 2, 1995
⊹ Crédits : avatar (faust) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
24K MAGIC JENNERI just want to be the best me I can be. So having the power that social media does, I think just seeing how many people care about you and seeing how people, like, want to watch what you're doing, it just makes you really want to do the best you can do.

WHEN I SAY KARDASH' GIMME KYLIELook, turn me up, break the knob right. I get dressed like it's prom night. I feed them lemons in the limelight, they say I'm full, lost my appetite?! Oh, baby, are you fucking with the team ?!

KARDASHENNERS WERE BORN A KILLERFamily is everything. When you grow up in such an industry with such daily life challenges, it always feels good to have someone who understands. And it's even better when you share the same blood.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 25 Juin - 9:43

Kylie K. Jenner a écrit:
Cailin Russo, Hailey Baldwin, Nina Agdal, Alessandra Ambrosio, Cara Delevingne, Elsa Hosk, Miranda Kerr, Stella Maxwell, Lais Ribeiro, Romee Strijd, Xenia Tchoumitcheva et pleins d'autres

La TEAM KARDASHIAN-JENNER Kourtney, Khloe, Rob, Kris, Scott, Caitlyn
JE PLUSSOIE veneeeezzzz avec nouuuuuus In love In love Hug Hug Hug (mes préférés sont en gras King Je sors)
Contenu sponsorisé

about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres

• Les avatars attendus par nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut