AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

• Les avatars attendus par nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 3 Juin - 14:33

pour ma part j'attends le cast de thirteen reasons why donc dylan minnette, katherine langford, alisha boe, ross butler, miles heizer et tous les autres coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 322
⊹ Job : Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, musicien, compositeur
⊹ Relationships : Rachel M. ☆ Caterina S. ☆ Emma S. ☆ Emma W. ☆ Robert B. ☆ Ashley B. ☆ Marie A. ☆ Candice S. ☆ Ben A. ☆
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : En instance de divorce avec Eva Mendes et toujours amoureux de son premier amour.
⊹ Double(s)-compte(s) : Mariano Di Vaio le plus beaux
⊹ Birthday : Le 12 novembre

⊹ Crédits : Windsor
⊹ Dear Diary :
«La La Land »

«Pour faire partie des beaux souvenirs d’un enfant, tu dois être présent dans sa vie aujourd’hui»

secret love:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 4 Juin - 16:30

Ma petite Emma Stone pour mon petit Ryan et une jolie Margot Robbie pour mon petit Mariano Di Vaio Pleaseuh In love 2 In love 2

Ma boîte aux lettres est pleine!

tell me more

⊹ Posts : 561
⊹ Job : ɞ actress & model & singer.
⊹ Relationships : ɞ riverdale family ; her bed ; ...
⊹ Your Celebrity's Age : ɞ baby growing up with no rights to drink as a distraction since she's still 20.
⊹ Love ♡ : ɞ i want to be the reason you look down at your phone and smile. then walk into a pole.
⊹ Double(s)-compte(s) : ɞ too many, from a bad mom to a barbie doll, a future mrs styles and a girl in a complex story.
⊹ Birthday : ɞ september, 13th
⊹ Crédits : ɞ january blues (pour ce vava parfait).
⊹ Dear Diary :

it's a sign of the times.
« i never sat by the shore under the sun with my feet in the sand but you brought me here and i'm happy that you did 'cause now i'm as free as birds catching the wind. i always thought i would sink, so i never swam. but here i am next to you the sky is more blue in malibu. we watched the sun go down as we were walking. i'd spend the rest of my life just standing here talking. you would explain the current, as i just smile hoping i just stay the same and nothing will change and it'll be us, just for a while. do we even exist? »

i hate you, i love you, i hate that i want you.
« i hate the way you talk to me, and the way you cut your hair. i hate the way you drive my car. i hate it when you stare. i hate your big dumb combat boots, and the way you read my mind. i hate you so much it makes me sick; it even makes me rhyme. i hate it, i hate the way you're always right. i hate it when you lie. i hate it when you make me laugh, even worse when you make me cry. i hate it when you're not around, and the fact that you didn't call. but mostly i hate the way i don't hate you. not even close, not even a little bit, not even at all. »

riverdale, one love, one life, one family.:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 4 Juin - 21:03

Brandon Flynn a écrit:
pour ma part j'attends le cast de thirteen reasons why donc dylan minnette, katherine langford, alisha boe, ross butler, miles heizer et tous les autres coeur2

je plussoie fesses  fesses  fesses et puis avoir un ross butler, ce serait génial  
ross + lili =

ma lili attend d'ailleurs avec impatience son coloc d'amour charlie heaton je vous promets plein de belles aventures si vous prenez le canon de st  

ma danielle ne dira pas non plus non au reste du cast de the originals et notamment à un nathaniel buzolic     ma petite barbie n'est pas non plus contre un niall horan (lien compliqué à la clé ) ainsi qu'à une miley cyrus, une stella maxwell (également attendue par le reste des mannequins présents et par troian aloha )

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 317
⊹ Job : actrice 🎬 👸🏻
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Love ♡ : food and unicorns 🦄
⊹ Birthday : neuf août 🎉 🎁
⊹ Crédits : lux aeterna & tumblr.
⊹ Dear Diary :

about Reign. « Well guys it's been a hell of a four years. I'm deeply saddened by the shows cancellation but I'm excited to move forward into the future with all the wonderful friends I've made along the way. I've grown up on the Reign set. The cast and crew have become my family and I cannot thank the network enough for entrusting me with this glorious, silly wonderful show for four full seasons! I've given this show my all and I hope I've done it justice. »

about Teen Wolf. « I'm still good friends with everybody from 'Teen Wolf.' I still see them, and I go to Jeff Davis' for 'Teen Wolf' night when I can. It was such a rewarding experience. That's such a fun set. »

about Anxiety. « As someone who suffers from anxiety it is so important that we de-stigmatize mental health issues! You are not alone, and there is nothing wrong with you. Let's keep this conversation going and build a world where compassion and empathy are always available for those who need it. »

about you. « There's always gonna be that one person in your life that you can't walk away from even if you know you have to. Sadly, you're all my heart ever talks about. »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 10 Juin - 22:50

@Adelaide Kane a écrit:

Hello futur membre  
J'attends avec impatience les scenarios de mon blond Toby Regbo et mon ex fiancé Dave Franco  
Le cast de Reign est aussi très attendu donc si tu as l'âme d'une Rachel Skarsten, Torrance Coombs, Anna Popplewell, Caitlin Stasey  ou encore Sean Teale, c'est le bon moment ! Sinon il reste toujours Connor Paolo, Rose McIver, Milo Ventimiglia ...
Allez viens, on est bien

Voir le profil de l'utilisateur http://adelaidekane.us/

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 10 Juin - 23:04

Cailin Russo, Hailey Baldwin, Nina Agdal, Alessandra Ambrosio, Cara Delevingne, Elsa Hosk, Miranda Kerr, Stella Maxwell, Lais Ribeiro, Romee Strijd, Xenia Tchoumitcheva et pleins d'autres

La TEAM KARDASHIAN-JENNER Kourtney, Khloe, Rob, Kris, Scott, Caitlyn

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2494
⊹ Job : ɞ actress, most of the time.
⊹ Relationships : ɞ disney family + the originals cast + louis + zac + marie + elena + nico + alicia + matthew + cody + daniel + bradley + chico + justin + perrie.
⊹ Your Celebrity's Age : ɞ feeling like 22, acting like a baby, probably 8 yo in her head.
⊹ Love ♡ : ɞ no strings attached and that's for the best.
⊹ Double(s)-compte(s) : ɞ barbie doll, la copine d'un bouclé (a), une bad mom & betty cooper.
⊹ Birthday : ɞ born on january, 30th 1995.
⊹ Crédits : ɞ class whore (avatar) & gifsofthings (gifs).
⊹ Dear Diary :
with or without you.
« have you ever wondered which hurts the most : saying something and wishing you hadn't, or saying nothing and wishing you had ? »

i just keep on coming back to you.
« "why did you guys break up ?" she laughed, almost painfully. "one day he loved me and the next he didn't. strange, isn't it ? how fast someone's feelings can change and then there's nothing you can do but accept it. you have to sit and accept the fact you're completely in love with someone who doesn't give a shit whether you come or go and frankly they would rather it if you didn't come at all. and that sucks." »

we don't talk anymore.
« she’s just so easy to kiss! i do fan conventions and people always ask me what the best part of my job is, and i’m like, “well, kissing danielle campbell is not that difficult.” but no, she’s so great to work with. we have so much fun together on set. i was actually texting with her this morning. i haven’t seen her for a long time, but hopefully we’re gonna catch up because i’ve got a european adventure that i’m about to go on. i do enjoy working with her. i think she’s just such a fun actress to be on set with. we always have a lot of laughs. i think we’ve been able to create some really sweet moments for these two characters, on screen. »

queen of lip sync:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 17 Juin - 20:11

@Lili P. Reinhart a écrit:
Brandon Flynn a écrit:

je plussoie fesses  fesses  fesses et puis avoir un ross butler, ce serait génial  
ross + lili = :

ma lili attend d'ailleurs avec impatience son coloc d'amour charlie heaton je vous promets plein de belles aventures si vous prenez le canon de st  

ma danielle ne dira pas non plus non au reste du cast de the originals et notamment à un nathaniel buzolic (je vous ferai des bébés si vous le prenez )     ma petite barbie n'est pas non plus contre un niall horan (lien compliqué à la clé ) ainsi qu'à une miley cyrus, une stella maxwell (également attendue par le reste des mannequins présents et par troian aloha )

+ louis tomlinson que ma petite dani attend avec grande impatience (comme le copain harry:sadic: et bb zayn:hug: )

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 814
⊹ Job : model and reality show star.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-one yo.
⊹ Love ♡ : ya no me alcanzan las palabras no para explicarte lo que siento yo y todo lo que vas causando en mí. (kokiño)
⊹ Double(s)-compte(s) : the lovely coleman and the gorgeous baby v.
⊹ Birthday : november 2, 1995
⊹ Crédits : avatar (Freesia) gifs & image (tumblr & some gifted ilh member) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
24K MAGIC JENNERI just want to be the best me I can be. So having the power that social media does, I think just seeing how many people care about you and seeing how people, like, want to watch what you're doing, it just makes you really want to do the best you can do.

WHEN I'M WITH YOU, ALL I WANT TO BE IS CLOSERRegálame tu risa, enseñame a soñar con solo una caricia me pierdo en este mar. Regálame tu estrella la que ilumina esta noche llena de paz y de armonía y te entregaré mi vida.

WHEN I SAY KARDASH' GIMME KYLIELook, turn me up, break the knob right. I get dressed like it's prom night. I feed them lemons in the limelight, they say I'm full, lost my appetite?! Oh, baby, are you fucking with the team ?!

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 25 Juin - 9:43

Kylie K. Jenner a écrit:
Cailin Russo, Hailey Baldwin, Nina Agdal, Alessandra Ambrosio, Cara Delevingne, Elsa Hosk, Miranda Kerr, Stella Maxwell, Lais Ribeiro, Romee Strijd, Xenia Tchoumitcheva et pleins d'autres

La TEAM KARDASHIAN-JENNER Kourtney, Khloe, Rob, Kris, Scott, Caitlyn
JE PLUSSOIE veneeeezzzz avec nouuuuuus In love In love Hug Hug Hug (mes préférés sont en gras King Je sors)

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 269
⊹ Job : model (victoria's secret angel)
⊹ Relationships : vs family, gigi, bella, mariano, diane, barbara, selena, troian, ricky, cole, saul, cristiano, antoine, koke, justin.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Love ♡ : married to her job.
⊹ Double(s)-compte(s) : lhale, npeltz, mavgeropoulos, ptonkin, tfelton.
⊹ Crédits : .nephilim (avatar) beerus (signature).
⊹ Dear Diary :
"Do what makes you happy, be with who makes you smile, laugh as much as you breathe, and love as long as you live."

"Call it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family : whatever you call it, whoever you are, you need one."

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 4 Juil - 17:16

Des mannequins encore et toujours In love 2 Sifflote le reste des VS girls avec en priorité la belle Stella Maxwell qui est un scénario attendu par Troian
Et des mâles aussi Gla! Francisco Lachowski, Sean O'Pry, Marlon Teixeira, Andrew Cooper et tous ceux que vous voudrez en fait

tell me more

⊹ Love ♡ : ya no me alcanzan las palabras no para explicarte lo que siento yo y todo lo que vas causando en mí. (kokiño)
⊹ Crédits : avatar (Freesia) gifs & image (tumblr & some gifted ilh member) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
24K MAGIC JENNERI just want to be the best me I can be. So having the power that social media does, I think just seeing how many people care about you and seeing how people, like, want to watch what you're doing, it just makes you really want to do the best you can do.

WHEN I'M WITH YOU, ALL I WANT TO BE IS CLOSERRegálame tu risa, enseñame a soñar con solo una caricia me pierdo en este mar. Regálame tu estrella la que ilumina esta noche llena de paz y de armonía y te entregaré mi vida.

WHEN I SAY KARDASH' GIMME KYLIELook, turn me up, break the knob right. I get dressed like it's prom night. I feed them lemons in the limelight, they say I'm full, lost my appetite?! Oh, baby, are you fucking with the team ?!

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 4 Juil - 20:33

je plussoie totalement ma jolie voisine du dessus
avec une mention spéciale pour Andrew qui est trop peu vu et pourtant tellement parfait In love In love

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 272
⊹ Job : actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-sept ans.
⊹ Love ♡ : vit une grande histoire d'amour avec une part de pizza.
⊹ Birthday : quinze avril 199o.
⊹ Crédits : @MØRPHINE. (avatar) + @astra (sign) + @batbedits (gif)
⊹ Dear Diary :

you call me #sunshine
Other people’s perception of you can’t be the most important thing. You have to let your perception of yourself have a lot more weight.

suteki #da ne
Don’t let anyone tell you what you can and can’t do or achieve. Do what you want to do and be who you want to be. Just encourage and include each other, don’t ostracize the gender in front of you.

kingdom #heart
Y'a des gens comme ça qui nous ont donné tellement de souvenirs, tellement de sourires, qui nous ont tellement vendu du rêve, qui nous ont tellement fait grandir, qu'ils finissent par nous suivre partout, qu'ils soient là ou pas.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 5 Juil - 14:43

pour ma part, j'attends les anciens coupains de HP ( daniel radcliffe; rupert grint; bonnie wright; matt lewis ) puis aussi un eddie redmayne, ça peut être cool.

mais aussi un logan lerman; emma stone coeur 1 douglas booth; kaya scodelario et tout plein d'anglais   

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 86
⊹ Job : actress, singer
⊹ Relationships : grant g. + chris w. + lucy h. + tom f. + jamie d. + katie m. + hayley a. + dan s. + ming n. + zachary l. + adriana l.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 years old
⊹ Love ♡ : my dog
⊹ Birthday : october 4th, 1988
⊹ Crédits : charney (av.) tris (sign.)
⊹ Dear Diary :
SUPERGIRL SQUAD

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 7 Juil - 13:11

J'attends avec GRANDE impatience mes collègues de Supergirl (chris et katie seront d'ailleurs sûrement d'accord avec moi), on vous réserve des liens de fous et des rp carrément barrés Sifflote Sinon, pourquoi pas des anciens de Glee

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 356
⊹ Job : « actrice. »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente quatre ans. »
⊹ Love ♡ : « rien ne sera facile mais je crois en lui, en nous. (jesse) »
⊹ Double(s)-compte(s) : « jomo »
⊹ Birthday : « 8 juillet. »
⊹ Crédits : smoaks (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :
Rien ne sera simple mais n'est ce pas dans ces moments là que nous pouvons savoir si oui ou non tout cela est réellement vrai et solide ? Je pense que si. Je tiens à toi alors s'il te plait ne me déçois pas. Je sais que ma vie n'a rien de simple mais, aide moi à garder le droit chemin. ♥
----------------------------------

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 7 Juil - 18:36

HOLA LES PETITES LICORNES ! Hug Tout d'abord sachez que si vous craquez sur le forum autant vous dire que je vous fais un strip-tease direct Sifflote Donc à vous de voir hein mais bon je dis ça je dis rien Nous attendons avec impatience le reste du casting OTH je parle de, BETHANY JOY LENZ, PAUL JOHANSON, SHANTEL VANSANTEN, AUSTIN NICHOLS (scénario de notre sublime Chloé Benett ), HILARIE BURTON. Bref vous l'avez vu ils nous restent encore beaucoup de personnages libres et très attendus alors VENEZ VITE !!!

J'attends aussi avec ma team Chicago le reste de nos partenaires, je parle donc de : PATRICK FLUEGER (sublime scénario de notre belle Jessica Stroup), JON SEDA, MARINA SQUERCIATI, JESON BEGHE, JESSE SPENCER, TAYLOR KINNEY, MONICA RAYMUND, LAUREN GERMAN, COLIN DONNELL, YAYA DACOSTA, NICK GEHLFUSS (scénario de la belle Torrey Devitto) et pleins d'autres ! I love you

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 62
⊹ Job : actor
⊹ Relationships : Teen Wolf cast - Emma Watson - Kendall Jenner - Lily Collins
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-five y.o
⊹ Love ♡ : single man but broken heart
⊹ Birthday : 26.07.1991
⊹ Crédits : lilousilver (vava)
⊹ Dear Diary :

T.E.E.N W.O.L.F
six years - It’s a beautiful day and I can’t stop myself from smiling. If I’m drinking, then I’m buying and I know there’s no denying. It’s a beautiful day, the sun is up, the music’s playing and even if it started raining. You won’t hear this boy complaining ‘cause I’m glad that you’re the one who got away, ‘cause if you ever think I’ll take up. My time with thinking of our break-up. Then, you’ve got another thing coming your way 'cause it’s a beautiful day. Oh, baby, any day that you’re gone away, it’s a beautiful day.

No one could ever know me. No one could ever see me. Seems you're the only one who knows what it's like to be me. Someone to face the day with make it through all the rest with someone, I'll always laugh with even at my worst, I'm best with you. It's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. I'll be there for you. BFF
E.M.M.A & T.Y.L.E.R

Nobody said it was easy

Oh it's such a shame for us to part. No one ever said it would be so hard. Oh take me back to the start.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 11 Juil - 17:58

Je veux absolument voir un Tyler Posey débarquer  Vous vivrez avec moi une véritable bromance si vous le prenez  Et je pense que le team Teen Wolf serait ravie de le voir ici, ainsi qu'une Arden Cho.

Sinon je recherche une Britt Robertson  même s'ils viennent de se séparer avec Dylan il a du mal à s'en remettre, le cast du Labyrinth : Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster, Will Poulter ...

Dernière édition par Dylan O'Brien le Ven 21 Juil - 1:55, édité 1 fois

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 107
⊹ Job : modeling for victoria's secret.
⊹ Your Celebrity's Age : 27 yo.
⊹ Love ♡ : no one can take my love for granted.
⊹ Birthday : may 15th, 1990.
⊹ Crédits : endlesslove. pour l'avatar.
⊹ Dear Diary :
“passion is what makes us amazing, however, finding your passion is one thing, following it is another. through both journeys, please, do not feed the fears.”

“modeling, for me, isn't about being beautiful but creating something interesting for people to look at and think about.” #teamvictoriassecret

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 14 Juil - 21:34

on est déjà pas mal dans la team VS, mais on attend le reste des fiiiilles comme lily alridge, alessandra ambrosio, elsa hosk, martha hunt, lais ribero, behati prinsloo, jasmine tooks, romee strijd...

puis personnellement, ma stella attend une miley cyrus et une kristen stewart pour mettre du piquant dans sa vie Sifflote

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2494
⊹ Job : ɞ actress, most of the time.
⊹ Relationships : ɞ disney family + the originals cast + louis + zac + marie + elena + nico + alicia + matthew + cody + daniel + bradley + chico + justin + perrie.
⊹ Your Celebrity's Age : ɞ feeling like 22, acting like a baby, probably 8 yo in her head.
⊹ Love ♡ : ɞ no strings attached and that's for the best.
⊹ Double(s)-compte(s) : ɞ barbie doll, la copine d'un bouclé (a), une bad mom & betty cooper.
⊹ Birthday : ɞ born on january, 30th 1995.
⊹ Crédits : ɞ class whore (avatar) & gifsofthings (gifs).
⊹ Dear Diary :
with or without you.
« have you ever wondered which hurts the most : saying something and wishing you hadn't, or saying nothing and wishing you had ? »

i just keep on coming back to you.
« "why did you guys break up ?" she laughed, almost painfully. "one day he loved me and the next he didn't. strange, isn't it ? how fast someone's feelings can change and then there's nothing you can do but accept it. you have to sit and accept the fact you're completely in love with someone who doesn't give a shit whether you come or go and frankly they would rather it if you didn't come at all. and that sucks." »

we don't talk anymore.
« she’s just so easy to kiss! i do fan conventions and people always ask me what the best part of my job is, and i’m like, “well, kissing danielle campbell is not that difficult.” but no, she’s so great to work with. we have so much fun together on set. i was actually texting with her this morning. i haven’t seen her for a long time, but hopefully we’re gonna catch up because i’ve got a european adventure that i’m about to go on. i do enjoy working with her. i think she’s just such a fun actress to be on set with. we always have a lot of laughs. i think we’ve been able to create some really sweet moments for these two characters, on screen. »

queen of lip sync:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 16 Juil - 23:37

avoir un ross butler, ce serait génial  
ross + lili = :

ma lili attend également avec impatience son coloc d'amour charlie heaton je vous promets plein de belles aventures si vous prenez le canon de st  

ma petite barbie n'est pas contre un niall horan (lien compliqué à la clé ) ainsi qu'à une miley cyrus, un liam hemsworth, une alexis ren, ...

et pour ma petite dani ... le cast de to obviously et notamment THE nathaniel buzolic (je vous ferai des bébés si vous le prenez ) ils étaient en vacances tous les deux y'a pas longtemps et ils étaient juste trop trop trooooop mignons

Spoiler:

+ louis tomlinson que ma petite dani attend avec grande impatience (comme le copain harry et bb zayn )

Spoiler:

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 322
⊹ Job : Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, musicien, compositeur
⊹ Relationships : Rachel M. ☆ Caterina S. ☆ Emma S. ☆ Emma W. ☆ Robert B. ☆ Ashley B. ☆ Marie A. ☆ Candice S. ☆ Ben A. ☆
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : En instance de divorce avec Eva Mendes et toujours amoureux de son premier amour.
⊹ Double(s)-compte(s) : Mariano Di Vaio le plus beaux
⊹ Birthday : Le 12 novembre

⊹ Crédits : Windsor
⊹ Dear Diary :
«La La Land »

«Pour faire partie des beaux souvenirs d’un enfant, tu dois être présent dans sa vie aujourd’hui»

secret love:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 18 Juil - 19:20

@Ryan Gosling a écrit:
Ma petite Emma Stone pour mon petit Ryan et une jolie Margot Robbie pour mon petit Mariano Di Vaio Pleaseuh In love 2 In love 2

Pleaseuh

tell me more

⊹ Posts : 112
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-eight yo.
⊹ Love ♡ : been there, done that.
⊹ Double(s)-compte(s) : the hot jenner and the lovely coleman.
⊹ Crédits : vava (.Cranberry) ~ gifs (tumblr) ~ signature (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
FUCKING WITH A GODDDESS AND YOU GET A LITTLE COLDERMake it on your own, but we don't have to grow up, we can stay forever young. Living on my sofa, drinking rum and cola underneath the rising sun. I could give a thousand reasons why, but you're going, and you know that all you have to do is stay.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 20 Juil - 18:59

une Stella Hudgens et une Ashley Tisdale seraient parfaites pour ma Nessa
et une Kylie Jenner pour ma Kendall, ce serait aussi le top du toooop In love In love In love

s'il vous plaît ? Pleaseuh

tell me more

⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 27 Juil - 16:47

@Vanessa Hudgens a écrit:
une Stella Hudgens et une Ashley Tisdale seraient parfaites pour ma Nessa
et une Kylie Jenner pour ma Kendall, ce serait aussi le top du toooop In love In love In love

s'il vous plaît ? Pleaseuh
je me permets juste de rajouter une CARA DELEVINGNE la parfaite pour ma Kendall parce que CaKe quoi
comment leur résister ? :

tell me more

⊹ Posts : 139
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 30
⊹ Love ♡ : I'm a single lady
⊹ Birthday : 29th, August, 1986
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)
⊹ Dear Diary :
Spoiler:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 29 Juil - 15:13

Pour ma part j'attends tous mes anciens collègues de Glee (sauf Melissa et Harry) et notamment Chris Colfer et Darren Criss.

Sinon mes copines de Scream Queens ausssi.

Et des beaux garçons, des filles sympas, etc. Venez, on est bien sur HP In love 2 !

Parrain

tell me more

⊹ Posts : 517
⊹ Job : Blogger, actor, model
⊹ Relationships : Camilla + Sophia + Margot + Bethany + Chloé + Candice + Mila + Sarah + Jo + Fransisco
⊹ Your Celebrity's Age : 28 years old
⊹ Love ♡ : Lover ...
⊹ Double(s)-compte(s) : The best Ryan Gosling
⊹ Birthday : May 9, 1989
⊹ Crédits : Avatar > Datura
⊹ Dear Diary :
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

« Best friend, and more ... »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 29 Juil - 17:46

@Ryan Gosling a écrit:

On me paye plus cher que Léonardo !

tell me more

⊹ Posts : 3121
⊹ Job : ♒ mannequin & égerie des marques Guess et Sisley.
⊹ Relationships : ♒ harry > selena > nicola > justin > louis > cara > dougie > meghan > jr > patrick > taylor > steven.
⊹ Your Celebrity's Age : ♒ singing "and i feel like 22".
⊹ Love ♡ : ♒ and the lion fell in love with the lamb (h.s.)
⊹ Double(s)-compte(s) : ♒ a wonderful hungarian doll, a nice witch, a tinderophile mom & a riverdale blonde.
⊹ Birthday : ♒ april, 23rd 1995, i'm finally a big girl guys.
⊹ Crédits : ♒ tag I love you (pour l'avatar) & gigihadiid + g-hadid (pour les gifs)
⊹ Dear Diary :
adventure of a lifetime.
« C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. »

that's real life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 14 Aoû - 10:08

le reste du cast de riverdale (qui a quasi tout raflé hier soir en plus Sifflote ) et notamment ross sexy butler    Sifflote
ross + lili = :

+ le coloc d'amour de ma lili charlie heaton (plein de rebondissements et d'aventures à prévoir     )

ma petite barbie ne serait pas contre un niall horan (lien compliqué à la clé ), une miley cyrus, un liam hemsworth, ...

et pour ma petite dani ... le cast de to obviously et notamment THE nathaniel buzolic (je vous ferai des bébés si vous le prenez                                                         )     ils étaient en vacances tous les deux y'a pas longtemps et ils étaient juste trop trop trooooop mignons    

Spoiler:

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 67
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « 36 ans. »
⊹ Love ♡ : « fraîchement célibataire. »
⊹ Double(s)-compte(s) : « sophia bush »
⊹ Birthday : « 16 mai. »
⊹ Crédits : « soapflaws (avatar) tumblr (gifs) »
⊹ Dear Diary :
Même rôle, deux familles différentes. J'ai la chance de vivre une expérience hors du commun et d'avoir rencontré des gens fabuleux. Je suis un homme heureux, un casting formidable et unique au monde. TVD & THE ORIGINALS
----------------------------------

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 16 Aoû - 11:11

[quote="Sophia A. Bush"]

HOLA LES PETITES LICORNES ! Hug Tout d'abord sachez que si vous craquez sur le forum autant vous dire que je vous fais un strip-tease direct Sifflote Donc à vous de voir hein mais bon je dis ça je dis rien Nous attendons avec impatience le reste du casting OTH je parle de, BETHANY JOY LENZ, PAUL JOHANSON, SHANTEL VANSANTEN, AUSTIN NICHOLS (scénario de notre sublime Chloé Benett ), HILARIE BURTON. Bref vous l'avez vu ils nous restent encore beaucoup de personnages libres et très attendus alors VENEZ VITE !!!

J'attends aussi avec ma team Chicago le reste de nos partenaires, je parle donc de : PATRICK FLUEGER (sublime scénario de notre belle Jessica Stroup), JON SEDA, MARINA SQUERCIATI, JESON BEGHE, JESSE SPENCER, TAYLOR KINNEY, MONICA RAYMUND, LAUREN GERMAN, COLIN DONNELL, YAYA DACOSTA, NICK GEHLFUSS (scénario de la belle Torrey Devitto) et pleins d'autres ! I love you

J'ajouterais pour mon beau Joseph I love you le reste du casting The Originals & TVD, je parle de Kat Graham, Matt Davis, Michael Charles Davis, Leah Pipes, Nathaniel Buzolic (magnifique scénario de la belle danielle pour info ) Michael Malarkey, Michael Trevino, Zach Roerig, Malese Jow et pleins d'autres ! Sifflote

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 328
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty one yo.
⊹ Love ♡ : “you've been smiling at anything today. i'd say you were in love.” (captain hugo)
⊹ Double(s)-compte(s) : the best jenner and mama baba v (a)
⊹ Birthday : april 27, 1986
⊹ Crédits : vava (.nephilim) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :

☽ ONE LAST TIME I NEED TO BE THE ONE WHO TAKES YOU HOME ☾
Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind that every little thing is gonna be alright. Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind we decide it.

☽ LA VIE EN BLEU  ☾
Des yeux qui font baisser les miens , un rire qui se perd sur sa bouche : voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Hier à 19:26

une EMILIA CLARKE, une LILY JAMES, un TOM HUGHES, un MATT SMITH et je vous promets de l'amour en cascade et du bonheur en barres

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres

• Les avatars attendus par nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut