AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• Les avatars attendus par nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je me fais remarquer !
about you
⊹ Posts : 313
⊹ Job : actrice 🎬 👸🏻
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Love ♡ : food and unicorns 🦄
⊹ Birthday : neuf août 🎉 🎁
⊹ Crédits : lux aeterna & tumblr.
⊹ Dear Diary :

about Reign. « Well guys it's been a hell of a four years. I'm deeply saddened by the shows cancellation but I'm excited to move forward into the future with all the wonderful friends I've made along the way. I've grown up on the Reign set. The cast and crew have become my family and I cannot thank the network enough for entrusting me with this glorious, silly wonderful show for four full seasons! I've given this show my all and I hope I've done it justice. »

about Teen Wolf. « I'm still good friends with everybody from 'Teen Wolf.' I still see them, and I go to Jeff Davis' for 'Teen Wolf' night when I can. It was such a rewarding experience. That's such a fun set. »

about Anxiety. « As someone who suffers from anxiety it is so important that we de-stigmatize mental health issues! You are not alone, and there is nothing wrong with you. Let's keep this conversation going and build a world where compassion and empathy are always available for those who need it. »

about you. « There's always gonna be that one person in your life that you can't walk away from even if you know you have to. Sadly, you're all my heart ever talks about. »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 20 Jan - 19:17

j'attends mon blond Toby Regbo avec impatience mais aussi le reste du cast de Reign aka Rachel Skarsten, Torrance Coombs, Anna Popplewell, Caitlin Stasey  ou encore Sean Teale puis aussi Connor Paolo, Rose McIver, Milo Ventimiglia ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adelaidekane.us/
Parrain
about you
⊹ Posts : 297
⊹ Job : Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, musicien, compositeur
⊹ Relationships : Rachel M. ☆ Caterina S. ☆ Emma S. ☆ Emma W. ☆ Robert B. ☆ Ashley B. ☆ Marie A. ☆ Candice S. ☆ Ben A. ☆
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : En instance de divorce avec Eva Mendes et toujours amoureux de son premier amour.
⊹ Double(s)-compte(s) : Mariano Di Vaio le plus beaux
⊹ Birthday : Le 12 novembre

⊹ Crédits : Windsor
⊹ Dear Diary :
«La La Land »

«Pour faire partie des beaux souvenirs d’un enfant, tu dois être présent dans sa vie aujourd’hui»

secret love:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 20 Jan - 19:52

Toujours ma jolie petite Rachel McAdams et pourquoi Eva Mendes aussi Sifflote
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 21 Jan - 22:06

Coucou les amis Sifflote
Alors pour ma part j'attends ainsi que mes partenaires, la suite et fin du casting de TEEN WOLF. On parle évidemment de, Arden Cho (click), Crystal Reed (click), Max et Charlie Carver, Linden Ashby, JR Bourne, Ian Bohen, Melissa Ponzio, Cody Christian, Dylan Sprayberry, et j'en passe Nous vous réservons des liens et beaucoup d'amouuuuuuuuuuuur Sifflote

Je serais pas contre non plus quelques liens pour ma Sophia, c'est à dire la suite du casting de Chicago PD. Je parle de Patrick Flueger, Marina Squerciati, Laroyce Hawkins, Jon Seda, etc... Nous en avons vraiment besoin pour remplir encore la TEAM CHICAGOOOO !! Sifflote I love you De plus il nous manque encore un peu du casting de OTH, je parle d'Austin Nichols, Shantel Vansanten en autre alors VENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! Sifflote

fesses
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 22 Jan - 15:28

perrie et moi attendions impatiemment le reste des little mix Sifflote liens de fous garantis !! fesses sinon ma jade attend les 5sos , les fifth harmony, demi lovato, ariana grande,... des mannequins aussi le reste de certains casts
Designeuse Officielle
about you
⊹ Posts : 1868
⊹ Job : actrice
⊹ Relationships : shelley - crystal - dylan - daniel - tyler² - joshua - nico - wanna join ?
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : it's been a while since I was lost for words, need I wasn't static and stutters. I never knew a love that doesn't hurt.
⊹ Double(s)-compte(s) : stroup
bennet
patton

⊹ Crédits : avatar/gif @wesleynator (queen of everything)
⊹ Dear Diary :
Have confidence in who you are and don’t be afraid to go for what you really want in life. (H.R)
I woke up on this side, I thought it was a dream at first we learned to walk then learned to scream You can’t understand, when you’re fed from a TV screen You can’t see the things that I can see.

MY KIND OF LOVE
The people I've met from this show, will be my friends forever. I know that. And I know that there is a lot of projects you feel like they'll be your friends forever and It's more like a professional relationship but that's not the case on this show.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 22 Jan - 17:04

Tyler G. Posey a écrit:

Coucou les amis Sifflote
Alors pour ma part j'attends ainsi que mes partenaires, la suite et fin du casting de TEEN WOLF. On parle évidemment de, Arden Cho (click), Crystal Reed (click), Max et Charlie Carver, Linden Ashby, JR Bourne, Ian Bohen, Melissa Ponzio, Cody Christian, Dylan Sprayberry, et j'en passe Nous vous réservons des liens et beaucoup d'amouuuuuuuuuuuur Sifflote

Je serais pas contre non plus quelques liens pour ma Sophia, c'est à dire la suite du casting de Chicago PD. Je parle de Patrick Flueger, Marina Squerciati, Laroyce Hawkins, Jon Seda, etc... Nous en avons vraiment besoin pour remplir encore la TEAM CHICAGOOOO !! Sifflote I love you De plus il nous manque encore un peu du casting de OTH, je parle d'Austin Nichols, Shantel Vansanten en autre alors VENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! Sifflote

fesses

Je plussois
J'ajoute que j'attends mon Nico Tortorella avec impatience, venez me soulager de ma solitude je vous promets plein de rebondissements et si vous avez des idées à vous, je suis preneuse !

And though there are times when I hate you 'cause I can't erase The times that you hurt me and put tears on my face and even now while I hate you, it pains me to say I know I'll be there at the end of the day. broken hearted girl @beyonce
MEMBRE DU MOIS
about you
⊹ Posts : 1509
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : SH cast - Nicola - Alycia - Adélaide - Cole
⊹ Your Celebrity's Age : 29 years old
⊹ Love ♡ : I'm so into you... ♥
⊹ Double(s)-compte(s) : a gleek
⊹ Birthday : 1er Octobre 1987
⊹ Crédits : Av : faust
Sign : blashphemy - tumblr - slimane

⊹ Dear Diary :
Tout homme (...), chaque jour de leur vie, ont toujours une bonne occasion de s'abandonner à l'amour. La vie, ce n'est pas de longues vacances, mais un apprentissage constant. Et la leçon la plus importante, c'est apprendre à aimer.

" What about love ? Confusing is part of it, that's how you find out that something there. Emotions are never black and white, they're more like symptoms. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 24 Jan - 1:17

J'attends avec impatience Harry Shum Jr pour faire encore plus avancer l'histoire de mon p'tit Matt, et puis aussi, le casting de Shadowhunters : Katherine McNamara ; Dominic Sherwood ; Emeraude Toubia ; etc... In love 2 Parce que je me sens un petit peu seul ! Laughing
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 24 Jan - 9:04

Coucou les amis Sifflote

J'attends aussi avec grande impatience, mon scénario pour Sophia, TAYLOR KINNEY très attendus aussi par le reste du casting de Chicago Sifflote I love you
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 24 Jan - 20:13

je suis prête à faire tout et n'importe quoi pour la personne qui prendra jack johnson, mais vraiment tout
sinon, j'attends aussi les anciens magcon, parce que je me sens un peu seul là Sifflote donc shawn mendes, cameron dallas, matthew espinosa, et tous les autres
puis, ça serait bien de voir madison beer dans le coin
Tout vient à point qui sait attendre.
about you
⊹ Posts : 198

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 31 Jan - 4:53

J’attends toujours ma belle Shailene (scenario) ainsi que le cast de Divergente
about you
⊹ Posts : 128

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 4 Fév - 23:28

des mannequins MECS pour grandir la team, ça serait bien fesses
marlon teixeira, jay alvarrez, lucky blue, anwar hadid, sean o'pry, diego barrueco, josh beech, nick bateman, jordan barrett et plus encore!!
ou même une jessiann gravel qui sait
Administrateur
about you
⊹ Posts : 1128
⊹ Job : actress, musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Love ♡ : don't need nobody.
⊹ Double(s)-compte(s) : lh, np, jm, pt, ss.
⊹ Crédits : moony (avatar) anaëlle (signature).
⊹ Dear Diary :
“She was free in her wildness. She was a wanderess, a drop of free water. She belonged to no man and to no city”

BOB ABOUT MARIE ; "She’s very much like her character, I’d say. There are times where, like we’re traveling together to San Diego and literally, Ricky and I, older brother and boyfriend, are like “Marie, have you picked up your bags? Marie, have you done this, have you checked in yet, Marie? We gotta get to the flight.” She’s like “yeah, guys, I’m coming, Jesus.” Like seriously, we’re like your fictional brother and boyfriend and we’re acting like we are in real life.”"

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 8 Fév - 15:53

Le reste du cast de THE 100 s'il vous plait
Alycia, Ricky & moi, on vous attend avec impatience

not a girl, she's a flame.
I'll put my armor on, Show you how strong I am ☽ I'm unstoppable I'm a Porsche with no brakes, I'm invincible Yeah, I win every single game, I'm so powerful, I don't need batteries to play, I'm so confident. I'm unstoppable today.
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 9 Fév - 22:15

Le reste du cast de Game of Thrones !
Nathalie Emmanuel, Alfie Allen, Maisie Williams, Iwan Rheon, Hannah Murray, Kit Harington (en plus, c'est un scénario et une Rose Leslie fait sa fiche ) et tant d'autres que j'oublie. I love you

Mais aussi, James McAvoy, Michael Fassbender, Alicia Vikander, Hailee Steinfeld, Jaime King, Alexandra Shipp, Oscar Isaac, Tye Sheridan, Evan Peters, Nicholas Hoult, Olivia Munn. coeur2
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 9 Fév - 23:09

La sublime Hilary Duff que j'attends avec impatience
Ma boîte aux lettres est pleine!
about you
⊹ Posts : 672
⊹ Job : model and reality show star.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-one yo.
⊹ Love ♡ : love is giving someone the power to destroy you.
⊹ Double(s)-compte(s) : your perfect new queen victoria and your blondie vampire mama (a)
⊹ Birthday : november 2, 1995
⊹ Crédits : avatar (faust) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
24K MAGIC JENNERI just want to be the best me I can be. So having the power that social media does, I think just seeing how many people care about you and seeing how people, like, want to watch what you're doing, it just makes you really want to do the best you can do.

WHEN I SAY KARDASH' GIMME KYLIELook, turn me up, break the knob right. I get dressed like it's prom night. I feed them lemons in the limelight, they say I'm full, lost my appetite?! Oh, baby, are you fucking with the team ?!

KARDASHENNERS WERE BORN A KILLERFamily is everything. When you grow up in such an industry with such daily life challenges, it always feels good to have someone who understands. And it's even better when you share the same blood.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 11 Fév - 18:28

Kendall Jenner a écrit:
UNE BELLA HADID, UNE HAILEY BALDWIN, UNE CARA DELEVIGNE

venez compléter notre girls squad de mannequins trop hot
+ BRUNO MARS ET THE WEEKND, liens de folie promis avec moi déjà et ça c'est beaucoup Cool et avec plein d'autres membres du forum j'en suis sûre In love 2 In love Hug
about you
⊹ Posts : 172
⊹ Relationships : UC
⊹ Your Celebrity's Age : 34
⊹ Love ♡ : Nop
⊹ Double(s)-compte(s) : Hoechlin
Holt
Pettyfer

⊹ Crédits : On it.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 14 Fév - 23:25

J'attends trèèèèèèèèèèès impatiemment la divine Madelaine Petsch je vous promet la lune
Parrain
about you
⊹ Relationships : Rachel M. ☆ Caterina S. ☆ Emma S. ☆ Emma W. ☆ Robert B. ☆ Ashley B. ☆ Marie A. ☆ Candice S. ☆ Ben A. ☆
⊹ Love ♡ : En instance de divorce avec Eva Mendes et toujours amoureux de son premier amour.

⊹ Dear Diary :
«La La Land »

«Pour faire partie des beaux souvenirs d’un enfant, tu dois être présent dans sa vie aujourd’hui»

secret love:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 15 Fév - 16:20

Ryan Gosling a écrit:

Pleaseuh
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 62
⊹ Job : actress on riverdale
⊹ Relationships : lili, kj, cole, madeleine
⊹ Love ♡ : too busy to fall in love
⊹ Double(s)-compte(s) : the blond girlfriend of a famous footballer
⊹ Crédits : elise d'amour (avatar)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 15 Fév - 16:40

Julian Morris a écrit:
J'attends trèèèèèèèèèèès impatiemment la divine Madelaine Petsch je vous promet la lune

oh oui je plussoie parce que moi je veux le cast de riverdale Sifflote In love 2
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 16 Fév - 4:54

Theodore James a écrit:
J’attends toujours ma belle Shailene (scenario) ainsi que le cast de Divergente

Francisco Lachowski a écrit:
marlon teixeira, jay alvarrez, lucky blue, anwar hadid, sean o'pry, diego barrueco, josh beech, nick bateman, jordan barrett et plus encore!!

et des filles mannequins aussi, parce que In love 2
les vs, alexis ren, bella hadid, hailey baldwin et pluuuuus
Je me fais remarquer !
about you
⊹ Posts : 285
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty one yo.
⊹ Love ♡ : “you've been smiling at anything today. i'd say you were in love.” (captain hugo)
⊹ Double(s)-compte(s) : the best jenner and a blondie vampire (a)
⊹ Birthday : april 27, 1986
⊹ Crédits : vava (Lolitaes) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :

☽ WE'RE GONNA BE ALRIGHT ☾
Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind that every little thing is gonna be alright. Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind we decide it.

☽ LA VIE EN BLEU  ☾
Des yeux qui font baisser les miens , un rire qui se perd sur sa bouche : voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 16 Fév - 8:53

et des filles mannequins aussi, parce que In love 2
les vs, alexis ren, bella hadid, hailey baldwin et pluuuuus
La Kendall en moi plussoie x l'infini

Et ma Jenna voudrait bien un Tom Hughes par ici, je vous promets un super lien et des rps de foliiiie
MEMBRE DU MOIS
about you
⊹ Posts : 1509
⊹ Relationships : SH cast - Nicola - Alycia - Adélaide - Cole
⊹ Your Celebrity's Age : 29 years old
⊹ Love ♡ : I'm so into you... ♥
⊹ Double(s)-compte(s) : a gleek
⊹ Birthday : 1er Octobre 1987
⊹ Crédits : Av : faust
Sign : blashphemy - tumblr - slimane

⊹ Dear Diary :
Tout homme (...), chaque jour de leur vie, ont toujours une bonne occasion de s'abandonner à l'amour. La vie, ce n'est pas de longues vacances, mais un apprentissage constant. Et la leçon la plus importante, c'est apprendre à aimer.

" What about love ? Confusing is part of it, that's how you find out that something there. Emotions are never black and white, they're more like symptoms. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 17 Fév - 1:42

Matthew Daddario a écrit:
J'attends avec impatience Harry Shum Jr pour faire encore plus avancer l'histoire de mon p'tit Matt, et puis aussi, le casting de Shadowhunters : Katherine McNamara ; Dominic Sherwood ; Emeraude Toubia ; etc... In love 2 Parce que je me sens un petit peu seul ! Laughing

C'est toujours valable, et de plus en plus ! Le p'tit Matthew est tout seul ! Ciao  Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh
Parrain
about you

⊹ Dear Diary :
«La La Land »

secret love:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 20 Fév - 17:58

Ryan Gosling a écrit:

Mais aussi ma Emma Stone In love 2
Ma boîte aux lettres est pleine!
about you
⊹ Posts : 672
⊹ Job : model and reality show star.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-one yo.
⊹ Love ♡ : love is giving someone the power to destroy you.
⊹ Double(s)-compte(s) : your perfect new queen victoria and your blondie vampire mama (a)
⊹ Birthday : november 2, 1995
⊹ Crédits : avatar (faust) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
24K MAGIC JENNERI just want to be the best me I can be. So having the power that social media does, I think just seeing how many people care about you and seeing how people, like, want to watch what you're doing, it just makes you really want to do the best you can do.

WHEN I SAY KARDASH' GIMME KYLIELook, turn me up, break the knob right. I get dressed like it's prom night. I feed them lemons in the limelight, they say I'm full, lost my appetite?! Oh, baby, are you fucking with the team ?!

KARDASHENNERS WERE BORN A KILLERFamily is everything. When you grow up in such an industry with such daily life challenges, it always feels good to have someone who understands. And it's even better when you share the same blood.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 25 Fév - 19:16

UNE KYLIE JENNER et je vous promets des bébés, du chocolat, plein de bisous et des rps de folie !!!
alors, tenté(e) ?
Je me fais remarquer !
about you
⊹ Posts : 285
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty one yo.
⊹ Love ♡ : “you've been smiling at anything today. i'd say you were in love.” (captain hugo)
⊹ Double(s)-compte(s) : the best jenner and a blondie vampire (a)
⊹ Birthday : april 27, 1986
⊹ Crédits : vava (Lolitaes) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :

☽ WE'RE GONNA BE ALRIGHT ☾
Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind that every little thing is gonna be alright. Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind we decide it.

☽ LA VIE EN BLEU  ☾
Des yeux qui font baisser les miens , un rire qui se perd sur sa bouche : voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 1 Mar - 15:29

ne sont-elle se pas adorables ?

une EMILIA CLARKE qui est le scénario du parfait alex et qui est aussi la meilleure amie de ma jenna
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 4 Mar - 19:27

marlon teixeira, jay alvarrez, lucky blue, anwar hadid, sean o'pry, diego barrueco, josh beech, nick bateman, jordan barrett, jessiann gravel, alexis ren, bella hadid, hailey baldwin, kylie jenner, sara sampaio, behati prinsloo, elsa hosk #modellife
Je me fais remarquer !
about you
⊹ Posts : 313
⊹ Job : actrice 🎬 👸🏻
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Love ♡ : food and unicorns 🦄
⊹ Birthday : neuf août 🎉 🎁
⊹ Crédits : lux aeterna & tumblr.
⊹ Dear Diary :

about Reign. « Well guys it's been a hell of a four years. I'm deeply saddened by the shows cancellation but I'm excited to move forward into the future with all the wonderful friends I've made along the way. I've grown up on the Reign set. The cast and crew have become my family and I cannot thank the network enough for entrusting me with this glorious, silly wonderful show for four full seasons! I've given this show my all and I hope I've done it justice. »

about Teen Wolf. « I'm still good friends with everybody from 'Teen Wolf.' I still see them, and I go to Jeff Davis' for 'Teen Wolf' night when I can. It was such a rewarding experience. That's such a fun set. »

about Anxiety. « As someone who suffers from anxiety it is so important that we de-stigmatize mental health issues! You are not alone, and there is nothing wrong with you. Let's keep this conversation going and build a world where compassion and empathy are always available for those who need it. »

about you. « There's always gonna be that one person in your life that you can't walk away from even if you know you have to. Sadly, you're all my heart ever talks about. »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 8 Mar - 11:43

Hello futur membre  
J'attends avec impatience les scenarios de mon blond Toby Regbo et mon ex fiancé Dave Franco  
Le cast de Reign est aussi très attendu donc si tu as l'âme d'une Rachel Skarsten, Torrance Coombs, Anna Popplewell, Caitlin Stasey  ou encore Sean Teale, c'est le bon moment ! Sinon il reste toujours Connor Paolo, Rose McIver, Milo Ventimiglia ...
Allez viens, on est bien
Voir le profil de l'utilisateur http://adelaidekane.us/
Contenu sponsorisé

about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres

• Les avatars attendus par nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut