AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• Les avatars attendus par nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
about you
⊹ Posts : 756
⊹ Job : a hot doctor and a producer
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo, not so old !
⊹ Love ♡ : i love pizzas.... and my little cuties pies too !
⊹ Double(s)-compte(s) : a blond guy, a playboy, a mother-to-be, a colleague of mine, and a squirrel - make your choice
⊹ Birthday : 5 august 1981, you have to remember !
⊹ Crédits : tumblr and bazzart
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 22 Déc - 12:07

les avatars attendus

on les veut !

A la suite de ce message, les membres du forum peuvent poster les noms des personnages qu'ils attendent avec impatience pour faire avancer leur jeu ! Ce sujet est également fait pour faciliter la recherche des invités. Nous demandons aux membres de ne pas abuser en multipliant les annonces dans ce sujet. Merci

I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Tout vient à point qui sait attendre.
about you
⊹ Posts : 198

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 22 Déc - 17:54

Le cast de Divergent, mais surtout Shailene qui est mon scénario fesses
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 24 Déc - 11:34

Mon Scénario de Gregg Sulkin siouplé Pleaseuh
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 24 Déc - 12:04

Des sportifs cela ferait un bien au forum je pense
Parce qu'on se sent seuls avec Antoine, Hugo, Kevin, Jonathan  Sifflote

Team Belgium: Toby Alderweireld, Thibaut Courtois, Jan Vertonghen, Dries Mertens, Eden Hazard, Romelu Lukaku, Moussa Dembélé et compagnies supersmiley

Team French: Steve Mandanda, Laurent Koscielny, Paul Pogba, Dimitri Payet, Olivier Giroud, Karim Benzema et pleins d'autre

Team At. Madrid: Koke, Saúl Ñíguez, Fernando Torres, Lucas Hernandez, Gabi, Ángel Correa, Jan Oblak, Miguel Ángel Moyá et la suite Hug

Autres:  Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar, Luis Suárez, Gerard Piqué et pleins d'autre Pleaseuh Pleaseuh

Sinon allez voir dans les scénarios des membres In love In love
Première grande affiche !
about you
⊹ Posts : 1042
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : petite elise d'amour (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :

“Every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind”

“I’m starting to realise that the key to happiness is the simplest life possible. Living simply is what I’m aiming for.”

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 24 Déc - 12:20

La jolie Kendall Jenner qui est aussi mon scénario et ce sera le meilleur des Noël I love you
Je me fais remarquer !
about you
⊹ Posts : 221
⊹ Job : actor.
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Love ♡ : heart without chains
⊹ Double(s)-compte(s) : tbells, goulding, guerrero.
⊹ Crédits : © nephilim (avatar) tumblr (gif)

⊹ Dear Diary :

" I'm ambitious and I'm determined and I know where I'm going to be. It's not where I want to be, but where I'm going to be "
ALWAYS BESIDE YOU

▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫ ▪ ▫

" I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next. Delicious Ambiguity. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 26 Déc - 18:20

le cast de The 100 avec Bob Morley, Lindsey Morgan, Eliza Taylor-Cotter, Richard Harmon ou Devon Bostick mais aussi le cast de PLL notamment Keegan Allen, Tyler Blackburn, Drew Van Acker ou Janel Parrish I love you et puis un Kit Harington et un Patrick J. Adams, ce serait vraiment super
On me paye plus cher que Léonardo !
about you
⊹ Posts : 3060
⊹ Job : ♒ mannequin & égerie des marques Guess et Sisley.
⊹ Relationships : ♒ harry > selena > nicola > justin > louis > cara > dougie > meghan > jr > patrick > taylor > steven.
⊹ Your Celebrity's Age : ♒ turned 21. one year left and i'll be able to sing "and i feel like 22" !
⊹ Love ♡ : ♒ and the lion fell in love with the lamb (h.s.)
⊹ Double(s)-compte(s) : ♒ a wonderful hungarian doll, a nice witch, a tinderophile mom & a riverdale blonde.
⊹ Birthday : ♒ april, 23rd 1995, i'm finally a big girl guys.
⊹ Crédits : ♒ .liloo_59 la parfaite I love you (pour l'avatar) & gigihadiid + g-hadid (pour les gifs)
⊹ Dear Diary :
adventure of a lifetime.
« C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. »

that's real life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 26 Déc - 22:50

le cast de the 100, celui d'izombie, hunger games, twd, hsm, shadowhunters, jane the virgin, galavant, faking it, the originals, ... une swiftie, baby bells, pas mal de mannequins sont évidemment également attendus afin d'envahir hp : des mannequins vs , alexis ren, jay alvarrez, stella maxwell , et puis pour ma petite barbie, voir une miley cyrus, chico lachowski, lucky blue smith, lewis hamilton aussi débarquer ce serait cool

en plus ma petite mila attend ses copains : natalie portman, ashton kutcher, justin timberlake, kristen bell, ...
Ma boîte aux lettres est pleine!
about you
⊹ Posts : 672
⊹ Job : model and reality show star.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-one yo.
⊹ Love ♡ : love is giving someone the power to destroy you.
⊹ Double(s)-compte(s) : your perfect new queen victoria and your blondie vampire mama (a)
⊹ Birthday : november 2, 1995
⊹ Crédits : avatar (faust) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
24K MAGIC JENNERI just want to be the best me I can be. So having the power that social media does, I think just seeing how many people care about you and seeing how people, like, want to watch what you're doing, it just makes you really want to do the best you can do.

WHEN I SAY KARDASH' GIMME KYLIELook, turn me up, break the knob right. I get dressed like it's prom night. I feed them lemons in the limelight, they say I'm full, lost my appetite?! Oh, baby, are you fucking with the team ?!

KARDASHENNERS WERE BORN A KILLERFamily is everything. When you grow up in such an industry with such daily life challenges, it always feels good to have someone who understands. And it's even better when you share the same blood.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 27 Déc - 18:53

Jelena "Gigi" Hadid a écrit:
pas mal de mannequins sont évidemment également attendus afin d'envahir hp : des mannequins vs , alexis ren, jay alvarrez, stella maxwell
je plussoie tellement

une kylie jenner serait parfaite aussi, j'adorerais avoir une petite soeur à choyer Pleaseuh In love In love In love 2 In love 2 Hug Hug
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 27 Déc - 21:31

A que coucou les futurs membres Pleaseuh

Je suis à la recherche de la suite du casting de Hart of Dixie (sachant il y a déjà Rachel Bilson sur le forum) : Cress Williams, Wilson Bethel, Tim Matheson, Scott Porter, Kaitlyn Black et compagnies In love

Bien sûr n'oubliez pas d'aller faire un tour dans les scénarios ici sachant cela serait très intéressant pour rendre certaines personnes heureuses Hug

Si vous avez envie de faire d'autres célébrités je peux vous conseiller Lindsey Morgan, Eliza Taylor-Cotter, Richard Harmon, Devon Bostick, Keegan Allen, Tyler Blackburn, Drew Van Acker, Janel Parrish, Natalie Porteman, Hayden Christensen, Jessica Alba, Taylor Swift (qui est un scénario), Leighton Meester, Alexis Bledel, Benjamin McKenzie, Mischa Barton, Willa Holland, Autumn Reeser, Adam Brody, Kylie Jenner et pleins d'autres
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 28 Déc - 13:39

Theodore James a écrit:
Le cast de Divergent, mais surtout Shailene qui est mon scénario fesses

+ Le cast de Underworld
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 6 Jan - 21:39

Coucou les petits loups ,

Sont attendus comme des sauveurs le cast de Flash/Arrow/LOT/Supergirl, vous avez déjà le scénario de Stephen Amell qui est trèèèèès attendu et par une joueuse de folie sur le forum ! Puis avec Stephen vous ne risquez pas de vous ennuyer, perso je veux un lien de fifou aloha  mais vous pouvez craquer pour tous les autres (je me mets chouchou en avant Innocent ! ) : Carlos Valdes, Caity Lotz, Emily Bett Rickards, Katie Cassidy, Robbie Amell, Willa Holland, Tom Felton (et notre Emma Watson l'attend aussi In love ), Rick Cosnett, Keiynan Lonsdale bref tout ce beau monde et tous les autres : Melissa Benoist, Jenna Dewan-Tatum ... Baveuh ! c'est pas comme si vous n'aviez pas le choix !

Sinon avec ma Holland j'attends avec une impatience non contenue : NICO TORTORELLA pour un scénario plein de rebondissements, je vous promets qu'on ne va pas s'ennuyer et c'est un lien trèèèèèès important ( )pour l'évolution de Holly donc ne vous inquiétez pas, je ne vous lâcherai pas !  Puis évidemment j'attends le cast de TW qui se rempli à nouveau de jour en jour : Arden Cho, Crystal Reed, les frères Carver, Ian Bohen, JR Bourne, Gage Golightly, Dylan Sprayberry, Ryan Kelley ... bref toutes ces perfections qui manquent au forum et avec qui je vous promets des liens aussi parfaits aloha (puis Shelley, les Tyler, Dylan et Adelaide vous attendent aussi ! )

Et parce que j'en ai jamais assez, ma Jessica Stroup attends son PATRICK J.FLUEGER pour un lien passionnel et qui fout pas mal le bordel, si vous aimez les complications vous serez servi puis je sais que Sophia, Jesse, Torrey, Colin, Patti et Taylor seront ravis de vous compter dans le crew select spéciale Chicago Cool Cool enfin, il est parfait et il n'y a rien à dire ! Avec Lowndes, on attend aussi un Matt Lanter, et globalement tout le cast de 90210 qui se fait un peu trop rare à notre goût In love 2  

Voilà, je vous promets vous ne serez pas déçus et très bien accueilli Baveuh !
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 7 Jan - 0:52

Jaime King a écrit:
A que coucou les futurs membres Pleaseuh

Je suis à la recherche de la suite du casting de Hart of Dixie (sachant il y a déjà Rachel Bilson sur le forum) : Cress Williams, Wilson Bethel, Tim Matheson, Scott Porter, Kaitlyn Black et compagnies In love

Bien sûr n'oubliez pas d'aller faire un tour dans les scénarios ici sachant cela serait très intéressant pour rendre certaines personnes heureuses Hug

Si vous avez envie de faire d'autres célébrités je peux vous conseiller Lindsey Morgan, Eliza Taylor-Cotter, Richard Harmon, Devon Bostick, Keegan Allen, Tyler Blackburn, Drew Van Acker, Janel Parrish, Natalie Porteman, Hayden Christensen, Jessica Alba, Taylor Swift (qui est un scénario), Leighton Meester, Alexis Bledel, Benjamin McKenzie, Mischa Barton, Willa Holland, Autumn Reeser, Adam Brody, Kylie Jenner et pleins d'autres

Bonjour/bonsoir In love 2 In love 2

Je garde toujours mes positions sur ce que j'avais demandé Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum, vous allez recevoir des beaux accueils des membres + le staff In love 2 Hug
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 8 Jan - 21:11

Yannick F. Carrasco a écrit:

Team Belgium: Toby Alderweireld, Thibaut Courtois, Jan Vertonghen, Dries Mertens, Eden Hazard, Romelu Lukaku, Moussa Dembélé et compagnies supersmiley

Team French: Steve Mandanda, Laurent Koscielny, Paul Pogba, Dimitri Payet, Olivier Giroud, Karim Benzema et pleins d'autre

Team At. Madrid: Koke, Saúl Ñíguez, Fernando Torres, Lucas Hernandez, Gabi, Ángel Correa, Jan Oblak, Miguel Ángel Moyá et la suite Hug

Autres:  Lionel Messi, Neymar, Luis Suárez, Gerard Piqué et pleins d'autre Pleaseuh Pleaseuh

BOUMMMMMMMMMMM Sifflote
Je tiens toujours mes paroles vis-à-vis des footeux sur le forum, vu l'arrivée de Ronaldo Tenter votre chance, cela est toujours possible
De plus Hugo, Antoine, Kevin, Cristiano (qui vient d'arriver, le preuve) et moi on vous fera la fête je pense
Aussi n'oubliez pas d'aller voir les scénarios du forum
Venez nous rejoindre pour faire une belle aventure supersmiley
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 8 Jan - 21:16

SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI SHAI qu'on peut voir juste ici Sifflote
about you
⊹ Double(s)-compte(s) : your perfect new queen victoria and your blondie vampire mama (a)
⊹ Dear Diary :
24K MAGIC JENNERI just want to be the best me I can be. So having the power that social media does, I think just seeing how many people care about you and seeing how people, like, want to watch what you're doing, it just makes you really want to do the best you can do.

WHEN I SAY KARDASH' GIMME KYLIELook, turn me up, break the knob right. I get dressed like it's prom night. I feed them lemons in the limelight, they say I'm full, lost my appetite?! Oh, baby, are you fucking with the team ?!

KARDASHENNERS WERE BORN A KILLERFamily is everything. When you grow up in such an industry with such daily life challenges, it always feels good to have someone who understands. And it's even better when you share the same blood.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 9 Jan - 19:52

Kendall Jenner a écrit:
Jelena \"Gigi" Hadid a écrit:
pas mal de mannequins sont évidemment également attendus afin d'envahir hp : des mannequins vs , alexis ren, jay alvarrez, stella maxwell
je plussoie tellement

une kylie jenner serait parfaite aussi, j'adorerais avoir une petite soeur à choyer Pleaseuh In love In love In love 2 In love 2 Hug Hug
Promis, si vous prenez un mannequin et à plus forte raison ma Kylie, je vous érige un temple et vous offre votre poids en chocolat, avouez que c'est hyper tentant n'empêche Gla!

Et je rajoute aussi The Weeknd et Bruno Mars à la liste parce que ce sont des dieux et que je suis certaine qu'ils pourraient avoir des liens par ici
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 9 Jan - 20:56

je suis prête à faire tout et n'importe quoi pour la personne qui prendra jack johnson, mais vraiment tout
sinon, j'attends aussi les anciens magcon, parce que je me sens un peu seul là Sifflote donc shawn mendes, cameron dallas, matthew espinosa, et tous les autres
puis, ça serait bien de voir kylie jenner et madison beer dans le coin
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 9 Jan - 21:08

Je verrais bien la Team Marvel s'agrandir Chris Pratt , Jeremy Renner , Mark Ruffalo , Paul Bettany , Robert Downey Jr In love 2 In love 2 In love 2 In love 2 Ou encore un Ewan McGregor & Naomi Watts
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 15 Jan - 18:34

Coucou les amis Sifflote
Alors pour ma part j'attends ainsi que mes partenaires, la suite et fin du casting de TEEN WOLF. On parle évidemment de, Arden Cho (click), Crystal Reed (click), Max et Charlie Carver, Linden Ashby, JR Bourne, Ian Bohen, Melissa Ponzio, Cody Christian, Dylan Sprayberry, et j'en passe Nous vous réservons des liens et beaucoup d'amouuuuuuuuuuuur Sifflote

Je serais pas contre non plus quelques liens pour ma Sophia, c'est à dire la suite du casting de Chicago PD. Je parle de Patrick Flueger, Marina Squerciati, Laroyce Hawkins, Jon Seda, etc... Nous en avons vraiment besoin pour remplir encore la TEAM CHICAGOOOO !! Sifflote I love you De plus il nous manque encore un peu du casting de OTH, je parle d'Austin Nichols, Shantel Vansanten en autre alors VENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! Sifflote
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 16 Jan - 23:02

Je n'ai rien à ajouter Sifflote
about you
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 18 Jan - 20:43

UNE BELLA HADID, UNE HAILEY BALDWIN, UNE CARA DELEVIGNE

venez compléter notre girls squad de mannequins trop hot
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 18 Jan - 20:54

Autres:  Lionel Messi, Neymar, Luis Suárez, Gerard Piqué et pleins d'autre Pleaseuh Pleaseuh

BOUMMMMMMMMMMM Sifflote
Je tiens toujours mes paroles vis-à-vis des footeux sur le forum, vu l'arrivée de Ronaldo  Tenter votre chance, cela est toujours possible  
De plus Hugo, Antoine, Kevin, Cristiano (qui vient d'arriver, le preuve) et moi on vous fera la fête je pense

DES FOOOTEUXXXXXXXXXXXXXXXXX Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 18 Jan - 21:00

Kendall Jenner a écrit:
UNE BELLA HADID, UNE HAILEY BALDWIN, UNE CARA DELEVIGNE

venez compléter notre girls squad de mannequins trop hot

trop trop d'accord avec ma kendall Sifflote
puis je rajouterais lucky blue smith, francisco lachowski, nicolas simoes, bref du beau mâle s'il vous plaît In love Sifflote
about you
⊹ Posts : 145
⊹ Job : football player [R.Madrid/Portugal] - businessman - model [CR7Underwear]
⊹ Your Celebrity's Age : thirty two yo but look like twenty five (a).
⊹ Love ♡ : You look happier.
⊹ Birthday : » february 5th, 1985 «
⊹ Crédits : blondie. (avatar), Tumblr. (gif)
⊹ Dear Diary : .

INCR7DIBLE I've had roadblock after roadblock after roadblock thrown in my way. but not only did I get past those roadblocks, I did it while flipping off the people who put up those roadblocks.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 18 Jan - 21:33

BOUMMMMMMMMMMM Sifflote
Je tiens toujours mes paroles vis-à-vis des footeux sur le forum, vu l'arrivée de Ronaldo  Tenter votre chance, cela est toujours possible  

DES FOOOTEUXXXXXXXXXXXXXXXXX Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh

PLUS DE FOOTEEEEEEEEEUX ! hard rock hard rock hard rock

je vais en rajouter quand même hein pour ma team R. Madrid Sifflote

Team R. Madrid : James Rodriguez, Sergio Ramos (préparez vous au fouet Sifflote), Alvaro Morata, Toni Kroos, Gareth Bale, Karim Benzema et pleins d'autres !

Team Portugal : André Gomes, Raphaël Guerreiro, Rui Patricio etc. Sifflote
Administrateur
about you
⊹ Posts : 1128
⊹ Job : actress, musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Love ♡ : don't need nobody.
⊹ Double(s)-compte(s) : lh, np, jm, pt, ss.
⊹ Crédits : moony (avatar) anaëlle (signature).
⊹ Dear Diary :
“She was free in her wildness. She was a wanderess, a drop of free water. She belonged to no man and to no city”

BOB ABOUT MARIE ; "She’s very much like her character, I’d say. There are times where, like we’re traveling together to San Diego and literally, Ricky and I, older brother and boyfriend, are like “Marie, have you picked up your bags? Marie, have you done this, have you checked in yet, Marie? We gotta get to the flight.” She’s like “yeah, guys, I’m coming, Jesus.” Like seriously, we’re like your fictional brother and boyfriend and we’re acting like we are in real life.”"

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 18 Jan - 21:36

Ricky Whittle a écrit:
le cast de The 100 avec Bob Morley, Lindsey Morgan, Eliza Taylor-Cotter, Richard Harmon ou Devon Bostick mais aussi le cast de PLL notamment Keegan Allen, Tyler Blackburn, Drew Van Acker ou Janel Parrish I love you et puis un Kit Harington et un Patrick J. Adams, ce serait vraiment super

je plussoie sexy Ricky

un Taylor Lautner serait pas mal aussi Sifflote

not a girl, she's a flame.
I'll put my armor on, Show you how strong I am ☽ I'm unstoppable I'm a Porsche with no brakes, I'm invincible Yeah, I win every single game, I'm so powerful, I don't need batteries to play, I'm so confident. I'm unstoppable today.
On me paye plus cher que Léonardo !
about you
⊹ Posts : 3060
⊹ Job : ♒ mannequin & égerie des marques Guess et Sisley.
⊹ Relationships : ♒ harry > selena > nicola > justin > louis > cara > dougie > meghan > jr > patrick > taylor > steven.
⊹ Your Celebrity's Age : ♒ turned 21. one year left and i'll be able to sing "and i feel like 22" !
⊹ Love ♡ : ♒ and the lion fell in love with the lamb (h.s.)
⊹ Double(s)-compte(s) : ♒ a wonderful hungarian doll, a nice witch, a tinderophile mom & a riverdale blonde.
⊹ Birthday : ♒ april, 23rd 1995, i'm finally a big girl guys.
⊹ Crédits : ♒ .liloo_59 la parfaite I love you (pour l'avatar) & gigihadiid + g-hadid (pour les gifs)
⊹ Dear Diary :
adventure of a lifetime.
« C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. »

that's real life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 18 Jan - 23:33

Jelena \"Gigi" Hadid a écrit:
le cast de the 100, celui d'izombie, hunger games, twd, hsm, shadowhunters, jane the virgin, galavant, faking it, the originals, ...    une swiftie, baby bells, pas mal de mannequins sont évidemment également attendus afin d'envahir hp : des mannequins vs , alexis ren, jay alvarrez, stella maxwell , et puis pour ma petite barbie, voir une miley cyrus, chico lachowski, lucky blue smith, lewis hamilton aussi débarquer ce serait cool  

en plus ma petite mila attend ses copains : natalie portman, ashton kutcher, justin timberlake, kristen bell, ...      

et pour ma brittany, je rajoute aussi george clooney , scott eastwood, shiri appleby, asa butterfield, aimee teegarden, emma roberts, kristen bell, jessica parker kennedy, chris zylka, colin ford, ...
Contenu sponsorisé

about you

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres

• Les avatars attendus par nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut