AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) jesse lee soffer ▶ i don't know what's happen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 356
⊹ Job : « actrice. »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente quatre ans. »
⊹ Love ♡ : « rien ne sera facile mais je crois en lui, en nous. (jesse) »
⊹ Double(s)-compte(s) : « jomo »
⊹ Birthday : « 8 juillet. »
⊹ Crédits : smoaks (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :
Rien ne sera simple mais n'est ce pas dans ces moments là que nous pouvons savoir si oui ou non tout cela est réellement vrai et solide ? Je pense que si. Je tiens à toi alors s'il te plait ne me déçois pas. Je sais que ma vie n'a rien de simple mais, aide moi à garder le droit chemin. ♥
----------------------------------

MessageSujet: (m) jesse lee soffer ▶ i don't know what's happen. Dim 9 Oct - 18:34

Jesse Lee Soffer
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
   We don't even belong to each other.

@eternealroleplay(tumblr)

NOM(S) : Soffer.
PRÉNOM(s) : Jesse, Lee.
DATE DE NAISSANCE : 23 avril 1984.
NATIONALITE : Américaine.
PROFESSION : Acteur.
STATUT SOCIAL : Compliqué.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.

@sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Drôle, gentil, impulsif, franc, jaloux, fêtard, dynamique, ambitieux, sportif, rancunier.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

compliqué : il n'y a qu'un pas pour passer de l'amitié à l'amour.

Ils se sont rencontrés le jour de la première journée de tournage. Sophia n'a pas eu la chance de pouvoir le croisé lors des auditions mais autant vous dire que les deux ce sont tout de suite très bien entendus. Jesse est une personne très sociable qui n'a pas peur d'aller vers les autres et comme Sophia est un peu pareil autant vous dire que dès les premières minutes ils ont ri. Résultat l'ambiance sur le plateau fut immédiate et à l'écran l'alchimie qu'ils dégagent tous les deux ce voit. Sophia sent bien que Jesse est assez proche et semble même assez attiré par elle mais ayant eu quelques mauvaises expériences avec ces partenaires à l'écran elle ne dit rien, ne fait rien et esquive certaines questions. Mais voilà, autant vous dire que la jeune femme ne peut pas rester trop longtemps insensible au charme du jeune homme et il y a maintenant quelques mois, ils ont couchés ensemble et depuis s'amusent, profite et ont souhaité une relation comment dire ? Sans sentiment. Oui mais pour Jesse rien de simple lorsque finalement sans le vouloir les sentiments arrivent et là tout bascule. Sophia vient en aide à Taylor un de leur partenaire dans la série mais qui joue lui dans celle des pompiers. Elle l'aide à se sortir de la mauvaise passe qui subit, il s'est séparé et il est totalement devenu un étranger. Jesse lui est devenu presque un fantôme aux yeux de la belle et il ne supporte pas la situation. Jaloux il essaye d'obtenir au moins deux soirées dans la semaine à la jeune femme mais cela devient de plus en plus dur. Et puis un soir, mi-septembre elle a tout arrêté. Ne supportant plus le comportement du jeune homme elle a tout simplement souhaité arrêté cette histoire qui finalement devenais un peu trop sérieuse pour le jeune homme et même un peu pour elle aussi mais, il y a Taylor. Elle se retrouve un peu au milieu des deux hommes et ne sait plus quoi faire. Résultat elle laisse un Jesse totalement à nerf et se retrouve au milieu d'un trio compliqué et vraiment très ambiguë.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
HOLAAAA ! Sifflote
Et bien les choses sont assez simple, Jesse est réellement non négociable. Pour les fans de la série vous comprendrez donc pourquoi Et puis autant vous dire que pour le reste je ne suis pas du tout embêtante car je demande le minimum que le forum impose. Pour le lien autant vous dire que cela est compliqué mais je promets rien. J'attends de voir les rps car la jeune femme compte bien être sous le charme des deux hommes et ne pas savoir avec qui être. Jesse à une longueur d'avance vu qu'ils ont déjà flirté ensemble et partager quelques mois d'intimités mais pour le reste on verra. J'aime les rebondissements. I love you En tout cas, PRENEZZZZ LE  Baveuh !  Pleaseuh  In love 2

Revenir en haut Aller en bas

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 308
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : Chris Evans + Claire Holt + Sophia Bush + AnnaSophia Robb + Candice Accola + Mariano Di Vaio + Jessica Stroup
⊹ Your Celebrity's Age : Trente deux ans
⊹ Love ♡ : Prenons notre temps, le plus important c'est d'être ensemble parce que ce qu'on a tout les deux c'est vraiment spécial (Sophia)
⊹ Double(s)-compte(s) : Emily I. VanCamp-Bowman
⊹ Birthday : 23 avril 1984
⊹ Crédits : xmcflurry. (avatar), tumblr (gif)
⊹ Dear Diary :
Je ne suis pas tous ces autres qui t'ont trahi et blessé. Je saurais être celui sûr qui tu peux te reposer et en qui tu pourras avoir confiance. C'était trop dur d'être loin de toi. On ira doucement et à l'allure qu'il te faudra. Parce que tout ce que je veux c'est être avec toi .. ♥

One of my family, my reason to get up in the morning

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) jesse lee soffer ▶ i don't know what's happen. Mer 23 Nov - 0:06

Je suis là
Contente ? I love you

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 356
⊹ Job : « actrice. »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente quatre ans. »
⊹ Love ♡ : « rien ne sera facile mais je crois en lui, en nous. (jesse) »
⊹ Double(s)-compte(s) : « jomo »
⊹ Birthday : « 8 juillet. »
⊹ Crédits : smoaks (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :
Rien ne sera simple mais n'est ce pas dans ces moments là que nous pouvons savoir si oui ou non tout cela est réellement vrai et solide ? Je pense que si. Je tiens à toi alors s'il te plait ne me déçois pas. Je sais que ma vie n'a rien de simple mais, aide moi à garder le droit chemin. ♥
----------------------------------

MessageSujet: Re: (m) jesse lee soffer ▶ i don't know what's happen. Mer 23 Nov - 20:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! Sifflote I love you
Non mais t'imagines même pas à quel point (a) Merciiiiii milles fois de le prendre, c'est que du bonheur pour moi ça tombe juste TROOOP BIEN (a) Si tu as des questions n'hésite surtout pas et saches que je te réserve direct un rp Je suis gentille hein ?
PETIT BONUS :
fesses sexe bain

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 676
⊹ Job : acteur.
⊹ Relationships : chloe; tyler h.; holly; marie; shelley; danielle; bowman
⊹ Your Celebrity's Age : thirty years old
⊹ Love ♡ : “Single is no longer a lack of options – but a choice. A choice to refuse to let your life be defined by your relationship status but to live every day Happily and let your Ever After work itself out.”
⊹ Double(s)-compte(s) : mcqueen, hennig, kortajarena & morgan
⊹ Birthday : 25 AVRIL 1986
⊹ Crédits : (c) ava ; hershelves. , gifs profil ; chounette, signature : tumblr
⊹ Dear Diary :

where is the love
» All men dream, but not equally. Those who dream by night in the dusty recesses of their minds, wake in the day to find that it was vanity: but the dreamers of the day are dangerous men, for they may act on their dreams with open eyes, to make them possible.

chloe + danielle + alycia + marie CLOSED

« On every street every car every surface a name. Tonight the streets are ours and we’re writing and saying. Don't let them take control. No we won't let them take control »

MessageSujet: Re: (m) jesse lee soffer ▶ i don't know what's happen. Sam 3 Déc - 17:38

SCENARIO PRIS I love you

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (m) jesse lee soffer ▶ i don't know what's happen.

(m) jesse lee soffer ▶ i don't know what's happen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut