AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) freddie stroma ▶ this is going to take forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Modérateur
about you
⊹ Posts : 800
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : trentenaire qui n'assume pas du tout
⊹ Love ♡ : single for now.
⊹ Double(s)-compte(s) : steven, daniel, jon & lindsey
⊹ Birthday : 2 JANVIER 1987
⊹ Crédits : avatar ; hershelves, signature ; tumblr
⊹ Dear Diary :
friends are a strange, volatile, contradictory, yet sticky phenomenon. they are made, crafted, shaped, molded, created by focused effort and intent. And yet, true friendship, once recognized, in its essence is effortless. everyone is someone's friend, even when they think they are all alone.

which girl need a man when she got best friends. that was the thing about best friends. Like sisters and brothers, they could piss you off and make you cry and break your heart, but in the end, when the chips were down, they were there, making you laugh even in your darkest hours.

tyler + josh + emily + troian + ricky + ricky² + abel + jr + adelaide CLOSED

don't get attached, it's overrated attachment is the great fabricator of illusions; reality can be obtained only by someone who is detached

MessageSujet: (m) freddie stroma ▶ this is going to take forever Sam 1 Oct - 16:05

freddie wilhelm stroma
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@lyndsyfonseka.tumblr

NOM(S) : Sjöström qu'il a transformé en "Stroma" pour des questions pratiques !
PRÉNOM(s) : Frederic Wilhelm C.J. mais appelez le "Freddie".
DATE DE NAISSANCE : 8 janvier 1987.
NATIONALITE : anglais.
PROFESSION : acteur & mannequin.
STATUT SOCIAL : célibataire depuis peu (séparé de johanna brady).
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ou bi, à vous de décider.
    @lyndsyfonseka.tumblr

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) téméraire + aventurier + simple + charmeur naturel + a les pieds sur terre + naïf surtout en amour + terriblement romantique (voir même trop) + toujours de bonne humeur + mauvais joueur + posé + attentif + observateur + sur de lui et de ses capacités + désorganisé ... & à vous de voir  

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

shelley hennig : Flirting is a promise of sexual intercourse without a guarantee.

there is no compromise when it comes to someones delicate feelings, the only way out is to stop pretending and set yourself free from someones life.

Entre Shelley et Freddie, il n'y a rien de très concret, hormis une première rencontre lors de la visite surprise de la brune sur le set de Time After Time le sept octobre dernier à nyc. Si dans l'absolu il s'agissait simplement pour l'américaine d'une opportunité pour serrer très fort dans ses bras son meilleur ami et re-nouveau colocataire angélien, Josh Bowman, il ne lui a pas fallut longtemps pour remarquer ce petit blondinet au regard malicieux. Mise à part quelques mots échangés durant la pause déjeuné qu'ils ont partagé, les deux jeunes gens ne se sont pas beaucoup parlés, préférant au langage verbal celui du silence et des regards séducteurs. Assez mauvaise à ce petit jeux là - et surtout sortant d'une relation assez longue qui explique sa maladresse - Shelley n'a pas cherché à aller plus loin ... Jusqu'à ce que sa meilleure amie, en charge de son activité sur les réseaux sociaux - oui parce que madame s'est arrêtée au minitel elle a beaucoup de mal avec les avancées technologiques (a) -, l'informe que Freddie s'est abonné à son compte twitter et souhaite l'ajouter sur facebook. Surprise, et carrément méfiante quand à ses intentions, Shelley a mis plusieurs jours avant de finalement appuyer sur les boutons "accepter" et "follow" caractéristiques des deux plateformes à la mode. Depuis ils s'échangent des messages régulièrement, il leur arrive même d'échanger quotidiennement si ce n'est plusieurs fois par jour. La plupart du temps leurs discussions sont anodines, de l'ordre de la farce, même si souvent ils finissent par dériver sur un demi-flirt qu'ils ne peuvent empêcher, ni l'un ni l'autre. Tout deux séparés depuis peu (cf lien Johanna Braddy pour Freddie) ils se sont trouvés pas mal de point commun comme par exemple d'avoir ce besoin viscéral de tout contrôler dans leur vie, de quoi les rapprocher forcément, mais seulement sur la surface web pour le moment. Personne n'est au courant de ce "rapprochement" - pas même Josh, qui est pourtant la raison de leur rencontre - les deux jeunes acteurs ne ressentent, pour le moment pas le besoin d'en parler, ni même la nécessité. Ils préfèrent être égoïstes et garder cela pour eux, jusqu'à voir où le vent les mènera.

daniel sharman :I’ll be your friend until you find a better one.

growing apart doesn't change the fact that for a long time we grew side by side; our roots will always be tangled. i'm glad for that.

Entre Freddie & Daniel s'est une longue histoire, une de celle qui dure malgré de nombreux obstacles rencontrés sur la route. Ils se sont pour ainsi dire toujours connus, leurs parents étant voisins depuis une bonne dizaine d'année avant que leurs deux têtes de linottes ne voient le jour. Daniel a vu naître Freddie - bien qu'il n'en ai aucun souvenir, faut dire qu'il n'avait que 1 an à l'époque l'uluberlu -, en a fait sa marionette pendant 2 ans puis son souffre douleur occasionnel. Comme pour beaucoup d'enfant la jalousie est passée par là, freddie étant pour Daniel "le petit dernier qui s'accapare toute l'attention de SES parents à lui", ce qui n'a pas aidé à rapprocher les deux garçons les premières années de leur vie commune. Pourtant en grandissant ils sont devenus comme des siamois, incapables de faire un pas l'un sans l'autre, de s'amuser si ce n'était à deux. Leurs chemins se sont malheureusement séparés à cause d'un désaccord entre leurs familles, lorsqu'ils avaient 9 ans. Malgré les interdictions de leurs parents respectifs, Freddie et Daniel ont continué à se voir en cachette, se rejoignant un peu plus loin sur le chemin de l'école, partageant des parties de foot endiablées dans la cours de récréation ...Un petit goût d'interdit qui rendait leurs parties de cache cache encore plus exaltantes ... Jusqu'à ce que l'annonce du déménagement de la famille Stroma ne vienne engloutir près de dix ans de souvenirs communs. Si pour beaucoup la distance n'arrange rien, pour ces deux énergumènes, elle n'a eu d'effet que de resserrer leurs liens. Un lien d'autant plus fort qu'ils ont partagé les mêmes ambitions professionnelles (le théâtre), les premiers déboires amoureux, les déceptions et les victoires, toujours ensemble - merci les nouvelles technologies. En grandissant ils se sont émancipés ce qui leur a permis d'envoyer bouler le conflit inter-familial qui leur gâchait la vie. Ils ont emménager ensemble dans un quartier malfamé de Londres dès 2005, ce qui a permis à Freddie de suivre ses cours de Neurosciences à l'université de Londres tandis que Daniel continuait tranquillement ses cours à l'Académie d'Art Dramatique. Fin 2009, c'est une nouvelle fois ensemble qu'il décide de quitter leur Angleterre natale pour s'installer aux Etats Unis, où quelques projets ouvrent déjà les bras à Freddie (Comme Cendrillon). S'en suit l'ascension fulgurante qu'ils connaitront séparément - avec Harry Potter pour F. et Teen Wolf pour D. - du moins sur le papier, puisqu'en coulisse il n'était pas rare de croiser les deux acolytes. Plus que des meilleurs amis, c'est comme des frères qu'ils aimaient se considérer, une relation si forte qu'il est dur d'imaginer que tout à bien faillit être jeter aux oubliettes il y a de cela même pas un an. La faute à qui ? Une femme bien sur ! Une certaine Johanna qui a carrément fait chavirer le coeur du blond, mais qui n'a jamais réussi à s'attirer les faveurs du brun, ce dernier ne sentant aucun feeling dès leur première rencontre. Daniel s'en ai beaucoup voulu d'avoir autant insisté auprès de Freddie pour qu'il ouvre les yeux sur le vrai visage de Johanna, leur désaccord à ce sujet les ayant mener à ne plus se parler pendant des mois durant ... Mais lorsqu'il a finalement obtenu gain de cause lors de la séparation du couple, il n'a put s'empêcher de crier victoire. Si aujourd'hui il en veut énormément à Johanna pour avoir essayé de lui "voler" son meilleur ami, et l'avoir rendu malheureux, il est très heureux d'avoir retrouvé celui qu'il considère comme son sang.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
bienvenida a todos    Hug    avant de commencer j'aimerai remercier tous ceux qui prennent le temps de lire ce scénario et qui en sont donc arrivé jusqu'à ce paragraphe super barbant   Sifflote  King  ci dessous les quelques informations à retenir sur ce scénario (promis j'suis pas difficile   ) :
l'avatar ; freddie, freddie, freddie, je n'ai que ce mot là en bouche  Gla! l'avatar est non négociable pour des raisons simples : son histoire avec Johanna est tirée de la vie réelle et celle avec Daniel est basée sur des faits réels ... Bref se serait trop compliqué de faire autrement, et puis Freddie c'est un des hommes de ma vie alors    
la présence ; la vie irl passe avant tout, j'en suis bien consciente et c'est pourquoi sur ce point je n'émets pas de préférence   (bon bien sur il faut être un minimum actif et répondre à la demande imposée par le règlément hpien (a))
le rp ; étant pas mal occupée par mes études et parce qu'il faut également que je fasse avancer mes multi compte, j'ai décidé de me consacrer d'avantage aux réponses courtes/moyennes (500 à 1000 mots). je préfère les rps qui emploie le "il" mais si votre préférence va pour le "je" ou le "tu" ce n'est pas dramatique. mon exigence est un peu plus pointue en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, je demande une bonne maîtrise (je ne suis pas parfaite moi même, mais j'essaie d'y faire attention, j'attends simplement la même démarche en retour   ).
l'évolution du lien  ; c'est LA question à laquelle il m'est difficile de répondre ici tout simplement parce que j'aime bien en parler avec mes partenaires de rps avant et puis surtout laisser parler le naturel ... Bien sur le but est que l'ambiguïté qui persiste entre eux deux découle sur quelque chose  King après j'aime bien avoir l'avis de mon partenaire de rp pour manigancer tout ça  Sifflote

voili voilou surtout si vous avez la moindre question concernant ce scénario n'hésitez pas à me contacter par mp ou bien via la partie invité, je me ferai un plaisir de répondre   et puis pour les plus réticents à se lancer dans une nouvelle aventure sachez que : craquer c'est bien   Gla!

twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn't do than by the ones you did do. so throw off the bowlines. sail away from the safe harbor. catch the trade winds in your sails. explore. dream. discover.
Revenir en haut Aller en bas

(m) freddie stroma ▶ this is going to take forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut