AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (VENDREDI 15 DECEMBRE 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 21H.
n'oubliez pas de prendre vos dispositions

ON VOUS AIME

Partagez|

(f) behati prinsloo ▶ sisters from another motha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1711
⊹ Job : model (victoria's secret angel) and single mom
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) behati prinsloo ▶ sisters from another motha Jeu 29 Sep - 17:55

Behati Prinsloo
Girls will be your friends – they’ll act like it anyway. But just remember, some come, some go. The ones that stay with you through everything – they’re your true best friends

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) :prinsloo
PRÉNOM(s) : behati.
DATE DE NAISSANCE : 16 mai 1989
PROFESSION : mannequin (victoria's secret angel)
STATUT SOCIAL : pour l'instant encore mariée + maman
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bi
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Behati est une femme pétillante, qui déborde de joie de vivre. Espiègle et parfois un peu enfantine, elle est la première à faire des blagues à ses proches et à les taquiner à la moindre occasion. Très fidèle en amitié, elle sera toujours là pour ses amis, et aura souvent des petites attentions envers eux. Elle est aussi très curieuse et aventurière, et saisira toutes les opportunités qui se présentent à elle. Mais Beha est aussi un brin jalouse et considère qu'on ne doit pas toucher à ce qui l'appartient, révélant ainsi son côté un peu possessif. Parfois un peu impulsive, elle peut prendre part à des crêpages de chignon non voulus, mais son répondant fait qu'elle se sort d'à peu près toutes les situations.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : (entrer ici une petite citation)

Behati et Candice, Candice et Behati… C’est plus qu’une amitié, c’est un véritable coup de foudre amical.
Toutes les deux originaires d’Afrique, elles ont presque le même âge et ont une tonne de points communs. Si ce n’est qu’aux Etats-Unis, grâce à cette célèbre marque de lingerie, qu’elles se sont rencontrées en 2007, ça avait été comme une évidence. Toutes les deux un peu perdues dans cette jungle américaine, elles sont vite devenues un duo de choc, se rapprochant au fil des shootings, des défilés et des soirées qu’elles passaient ensemble. Elles n’auraient jamais pensé en arriver jusque-là aujourd’hui, et pourtant, elles avaient réussi à faire partie de ce cercle très fermé des Anges de Victoria Secret, toutes les deux. Complices dans la vie, elles arrivent d’ailleurs parfaitement à la retranscrire dans les shootings, et c’est pourquoi elles shootent très souvent toutes les deux.  Oui, à leurs yeux, elles sont véritablement des sœurs, plus que ça même : des âmes sœurs. Toujours là l’une pour l’autre, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, seule Behati pouvant trouver les bons mots pour la consoler ou les meilleurs blagues – pas toujours de très bon goût – pour la faire rire, et inversement. Elles se disent toujours la vérité au risque de se blesser, et n’aura pas peur de froisser l’autre si c’est pour son bien. Behati a été là pour Candice quand sa relation avec son fiancé s’était terminée, après plus de dix ans d’amour. Ca avait été difficile pour Candy de lui avouer la vérité, sa tromperie, son bébé qui n’était pas celui d’Hermann… Beaucoup de larmes avaient versés, quelques cris aussi, mais Beha a toujours soutenu son amie, a toujours veillé sur elle. Elles ne se jugeaient pas, et Candice allait avoir besoin d’elle pour ces quelques semaines de grossesse qui lui restaient. Oui, elles étaient tombées enceinte quasiment en même temps, à environ un mois d’intervalle, et ça n’avait pas été vraiment prémédité. Le destin était parfois un peu joueur, mais les deux jeunes femmes trouvaient juste ça beau.
Beha avait accouché depuis quelques jours maintenant, et avait tendance à se concentrer sur son nouveau-né, laissant Candy gérer sa grossesse un peu seule. C’était difficile, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle partageait son bonheur de maternité avec son fiancé, tandis qu’elle restait seule et triste chez elle. Elle était heureuse d’accueillir son fils qui n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez, mais elle avait terriblement peur. Heureusement, elle pouvait compter sur le soutien d’autres de ses proches, même s’ils n’étaient pas Behati… Elle redoutait un peu que tout ça les éloigne un peu, même si ce qui leur arrivait était du bonheur à l’état brut. Ce qui se passait était assez contradictoire, mais c’était dans un moment où elle avait le plus besoin d’elle, qu’elle n’était pas là. Même si c’était justifié, une partie d’elle ne pouvait pas s’empêcher d’être un peu jalouse. De sa vie familiale qui allait être tout à fait parfaite, pendant que la sienne sera un petit chaos. Elle ignorait encore comment les choses allaient se passer après son accouchement, mais tout ce qu’elle savait, était que son bébé allait devoir grandir sans père… Et ça la tuait vraiment.
Il y avait toujours eu une part de jalousie et rivalité entre elles malgré tout, l’histoire ne pouvait pas être un conte de fées parfait. Il est déjà arrivé que des drames se produisent quand l’autre avait plus que l’autre… Et même si Candice se détestait pour ça, elle savait qu’elle perpétuait la tradition avec ce qu’il se passait.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
bonjour ou bonsoir, petite gazelle égarée dans la partie scénario Sifflote merci d'être arrivé(e) jusque là et j'espère que t'en es au point d'hésiter à sauter sur l'occasion pour adopter cette bomba plus que parfaite (qui certes nous fait mourir de jalousie, sans qu'on puisse lui en vouloir ? ) en tout cas, si tu veux un conseil d'ami, tu devrais saisir l'occasion, elle ne se présente qu'une seule fois dans sa vie Sifflote (bon ok là j'exagère ) en tout cas sache que je serais là dès ton arrivée pour te couvrir de hug et de chocolat, et que mes bras te seront grands ouveeeeeeeeerts  Hug  Hug  Hug

bref, passons aux petites précisions, parce que c'est quand même important (a)

+ la présence :  étant donné que je suis moi-même pas mal prise par ma vie IRL (j'ai l'emploi du temps de Queen B t'as vu King  ) et mes (5) autres comptes, je ne demande pas d'être là H24 mais un minimum quand même hein, histoire de ne pas faire stagner ton personnage et notre lien     sois juste sûr(e) de pouvoir t'investir avec ton perso histoire de ne pas me quitter trop prématurément   I love you

+ le lien et le perso : baaah Beha est pas trop négociable déjà, puisque leur amitié est assez épique et que je les adore troooooooooooop     mais en ce qui concerne l'histoire, on peut totalement en discuter, parce que je considère qu'un lien se construit à deux I love you après j'ai laissé l'histoire de behati assez libre mais pour l'instant elle est encore avec adam et enceinte, mais après ça pourra changer si tu as envie de dramas

je pense avoir tout dit du coup fooooooooooonce moi je t'attends avec trop d'impatience genre à tout de suite j'espère (a)

CRY ME A RIVER

i believe in pink. i believe that laughing is the best calorie burner. i believe in kissing, kissing a lot. i believe in being strong when everything seems to be going wrong. i believe that happy girls are the prettiest girls. i believe that tomorrow is another day and i believe in miracles. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) behati prinsloo ▶ sisters from another motha Mar 4 Juil - 15:21

j'ai craqué

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1711
⊹ Job : model (victoria's secret angel) and single mom
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) behati prinsloo ▶ sisters from another motha Mar 4 Juil - 16:50

oooooooooh je m'y attendais tellement pas merci de prendre mon scénario, je suis trop heureuse Hug Hug n'hésite pas si tu as des questions (a)

CRY ME A RIVER

i believe in pink. i believe that laughing is the best calorie burner. i believe in kissing, kissing a lot. i believe in being strong when everything seems to be going wrong. i believe that happy girls are the prettiest girls. i believe that tomorrow is another day and i believe in miracles. © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (f) behati prinsloo ▶ sisters from another motha

(f) behati prinsloo ▶ sisters from another motha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut