AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) kit harington ▶ lost and found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je croise mon image à chaque angle de rue !
about you
⊹ Posts : 9111
⊹ Job : actress, producer, director, writer but mostly mom.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Love ♡ : single mom, in her way to a new adoption.
⊹ Double(s)-compte(s) : rwhittle, goulding.
⊹ Birthday : 28 octobre 1985.
⊹ Crédits : hathaways (avatar) halcyon days (gif) endlesslove (sign)
⊹ Dear Diary :

“ Somewhere along the way we all go a bit mad. so burn, let go and dive into the horror, because maybe it’s the chaos which helps us find where we belong ”

"motherhood : all love begins and ends there. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) kit harington ▶ lost and found Dim 25 Sep - 18:27

Christopher 'Kit' Harington
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@songbirg/tumblr

NOM(S) : Catesby Harington .
PRÉNOM(s) : Kit, mais son vrai prénom est Christopher.
DATE DE NAISSANCE : 26 décembre 1986.
NATIONALITE : Britannique
PROFESSION : Acteur.
STATUT SOCIAL : Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) généreux, séducteur, secret, amical, bosseur, parfois un tantinet macho, cultivé, et le reste c'est à vous de voir.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

" you and i are more than friends. we're like a really small gang "

Elle avait 16 ans et lui 15 la première fois qu'ils se sont rencontrés. Troian, l'américaine pur jus n'ayant connue rien d'autre que les côtes californiennes avait débarqué sur le continent anglais dans le cadre d'un programme d'échange, et c'est la famille Harington qui joua les familles d'accueil. D'abord un peu timide, Troian et Kit trouvèrent néanmoins rapidement un terrain de discussion vaste et passionnant : le théâtre. Le théâtre qu'ils aimaient tout les deux énormément et qui berçait depuis longtemps leurs plus grands rêves. Tous deux voulaient devenir acteur, ou metteur en scène ou scénaristes. Ils voulaient raconter des histoires, se mettre dans la peau de personnages qui leur était inconnu, émouvoir les gens avec les plus belles histoires jamais écrites. Troian lui parla de son père producteur, de ses quelques expériences sur les plateaux de tournages et Kit lui, lui fit découvrir toute la beauté de son pays natale. Rapidement donc, les deux apprentis artistes devinrent inséparable et l'amitié laissa place à ce sentiment amoureux, un peu fou. Pour l'un comme pour l'autre, se fut une première. Les quelques amourettes qu'ils avaient vécu avant prenant soudainement une importance moindre... Et en toute logique, ce voyage fut aussi l'occasion pour les deux bruns de s'offrirent leurs virginités.
Malheureusement ces quelques semaines passées sur le continent anglais s'achevèrent bien trop rapidement et c'est avec le coeur lourd que Troian avait du reprendre l'avion pour Los Angeles. Bien conscients que cette distance énorme ne pourrait que faire souffrir leur relation naissance, Troian et Kit décidèrent tout les deux d'y mettre fin le jour du départ en se promettant néanmoins deux choses : de ne jamais oublier ce qu'ils avaient vécu, mais surtout, de faire en sorte de se revoir lorsqu'ils seraient tous les deux parvenus à atteindre leur objectif en devenant acteur.

Il fallut attendre dix ans pour que cette rencontre ait lieu. Lui avait obtenu ce rôle dans la série à succès Games Of Throne et elle campait depuis quelques années déjà le rôle de Spencer dans Pretty Little Liars. En dix ans, tout les deux avaient énormément changé, tant physiquement que moralement. Ils avaient vécu des histoires, des déceptions.. Et pourtant, ils se retrouvèrent comme au premier jour et leur complicité refit rapidement surface. Sans pour autant oser de nouveau franchir le pas en se relançant dans une relation de couple, Troian et Kit redevinrent proches, amis. Et à la longue, meilleurs amis.
Il n'y a rien entre eux, si ce n'est une belle et forte relation d'amitié basé sur la confiance et un passé commun qu'ils n'ont pas oublié. Kit s'est montré très présent pour Troian, durant les différentes étapes qui ont chamboulé sa vie (sa mise en couple avec une femme et donc son coming-out, ses périodes de doute, sa dépression, sa séparation et plus tard, ses démarches d'adoption), tout comme elle l'a été pour lui lorsqu'il en avait besoin. A cause de leurs carrières personnelles, ils n'ont pas l'occasion de se voir aussi souvent qu'ils le souhaiteraient, mais cela ne les empêche pas de garder contact et surtout, de garder intact leur belle amitié. D'ailleurs, c'est sans hésiter une seule seconde que Troian a demandé à Kit de devenir le parrain de sa fille adoptive de cinq ans, Saga ; une demande que l'acteur a accepté avec beaucoup de joie et de fierté. Et si il n'a pas la chance de voir la petite blonde aussi souvent qu'il le souhaiterait, Kit prend son rôle très au sérieux.  

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Avant d'entrer dans le vif du sujet, merci de vous intéresser au scénario J'ai hésité un peu avant de faire ce scénario puisque j'avais construis le lien Kian avec une personne du forum, mais voilà, comme vous avez pu le comprendre, Kit a pris une place énorme dans la vie de Troian et je trouvais ça dommage de le supprimer. Je tiens vraiment à cette amitié, et à cette relation très spéciale que les deux ont bâtit ces dernières années.  In love
- Pour ce qui est du rp, je ne demande rien de spéciale si ce n'est des textes écris dans un français correcte. Je m'en fiche des fautes (j'en fais moi même beaucoup) mais ça me semble être la moindre des choses. Pour la taille des rp, j'impose rien, je m'adapte généralement à mon partenaire.
- Je dois avouer que je trouve le duo parfait (je ship, oui oui Sifflote ) du coup, l'avatar n'est pas négociable. Gla!
- Pour la présence, pareil j'impose rien. Je ne réponds pas forcément très vite moi-même mais tant que vous ne disparaissez pas du jour au lendemain, ça me va Gla! Oh et aussi, si vous prenez le scénario, faites-le parce que le personnage et la relation vous inspire ! Je préfère me retrouver avec une personne qui a des idées en tout genre plutôt qu'une personne qui veut tout de suite mettre les personnages ensemble ! D'ailleurs je ne vous assure pas forcément un lien amoureux ! A la base ils sont de très proches amis et comme je n'aime pas prévoir, je préfère attendre et voir le reste par rp Smile
Ah oui et pour finir - et histoire de vous tenir au courant de tout ce qui a pu se passer dans la vie de Troian dernièrement - je vous conseille d'aller lire ma fiche d'évolution qui se trouve par ici

Voila, je crois avoir tout dis  scratch  En tout cas, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à mpotter ou à poster dans la partie invitée En espérant vous voir bientôt sur le forum I love you In love 2  supersmiley

Revenir en haut Aller en bas

(m) kit harington ▶ lost and found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut