AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) ashton kutcher ▶ divorce is the start point for a brand new life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2467
⊹ Job : ☁ full-time mom ; actress most of the time & model sometimes.
⊹ Your Celebrity's Age : ☁ turned 34yo but i'm perfectly fine with it (well that's if you don't ask how old i am).
⊹ Birthday : born on august, 14th, don't forget guys.
⊹ Crédits : ☁ (c) tearsflight (avatar).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) ashton kutcher ▶ divorce is the start point for a brand new life. Sam 6 Aoû - 12:26

christopher ashton kutcher
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/rebloggy

NOM(S) : kutcher.
PRÉNOM(s) : christopher ashton.
DATE DE NAISSANCE : né le 7 février 1978.
NATIONALITE : américaine
PROFESSION : acteur, producteur et scénariste.
STATUT SOCIAL : une procédure de divorce vient d'être engagée entre ashton et mila.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel .
    @sourcedevosimages/(romper,ashtonkutcher.com,intouch)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) déterminé & ne renonce jamais sans se battre & bagarreur & aime le risque & déteste être le dindon de la farce & ambitieux & sûr de lui & bagarreur & courageux & n'aime pas qu'on lui pique ses affaires Sifflote & fier de ses atouts physiques & franc & jaloux.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

one of the hardest lesson in life is letting go. whether it's guilt, anger, love, loss or betrayal. change is never easy. we fight to hold on and we fight to let it go.

"A l'époque de 'That 70's show', Ashton Kutcher et Mila Kunis ne pouvaient pas se supporter." ou encore "Ashton et Mila, leur amour au grand jour.", a-t-on tous pu lire un jour dans un magazine people. Mais l'histoire d'amour de ces deux-là est bien plus compliquée que ce que l'on peut lire. On pourrait tout de même résumer l'histoire de nos deux amants en quelques dates :

année 1998.
Contrat signé. La jeune Milena venait d'être engagée pour incarner la séduisante Jackie Burkhart dans la nouvelle série 'That 70's show'. Elle en était tout excitée. C'était son premier véritable rôle. Elle, la petite ukrainienne, débarquée il y a quelques années, recevait enfin sa chance après avoir joué dans quelques publicités et avoir pris des cours. Aujourd'hui, elle allait enfin pouvoir montrer de quoi elle était capable et elle en était toute excitée. Ses parents aussi d'ailleurs. Leur avenir s'annonçait plus radieux. Enfin elle espérait juste qu'elle n'allait pas tout foirer. Elle avait 14 ans quand les autres en avaient 18. Oui elle avait menti pour le rôle et n'en éprouvait aucun regret. Elle était butée et faisait toujours en sorte d'obtenir ce qu'elle convoitait. Elle le prouvait encore une fois ici. « Je vous présente votre nouvelle co-star : Milena Kunis. » « Juste Mila, ça suffira vous savez. », avait-elle répondu, un grand sourire sur les lèvres avant de saluer tout le monde. Un grand brun lui avait aussitôt tapé dans l’œil. Ashton. Ce nom sonnait si doux à ses oreilles. Elle s'était mise à rougir en le regardant et ça avait été bien pire quand elle avait lu son scénario. Jeez. Un baiser ? Non mais sérieusement ? C'était son tout premier et elle trouvait ça terriblement gênant que ça ait lieu devant des dizaines de personnes et que ça puisse être regardé par des milliers, même des millions d'autres. « T'inquiète jolie Mila, ça va bien se passer. En plus, on est géniaux, en une prise ce sera fini. » L'ukrainienne avait regardé Ashton, les joues bien roses avant de lui taper l'épaule. Ses chevilles devaient être bien enflées. En tout cas, le premier baiser de la jolie brune était dans la boîte, prêt à être diffusé pendant qu'elle était morte de honte et totalement amoureuse du beau Kutcher.

année 2003.
« Non mais t'es pas sérieux Ashton ! Elle a 16 ans de plus que toi, 16 ans ! » Il venait de lui annoncer quelque chose qui lui avait fait l'effet d'une bombe. Il fréquentait la très connue Demi Moore. Depuis le début du tournage de la série, elle pensait qu'ils étaient suffisamment proches pour qu'il lui confie ce genre de choses au lieu qu'elle l'apprenne par les magazines people. Elle n'était encore qu'une jeune adulte et lisait ce genre de torchons mais visiblement, ça se révélait assez instructif. Milena pensait pouvoir avoir confiance en celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, mais c'était faux ! « Nous sommes très bien elle et moi, je l'aime. Et puis ... qu'est-ce qui te dérange là-dedans ? Tu es également en couple avec Macaulay alors ... y'a rien de gênant ! Et puis ... on pourra même se faire des sorties de couple, c'est cool, nan ? » La belle brune fulminait. Elle serra le poing avant de s'emporter : « Mais elle a 16 ans de plus que toi bordel ! Comment oses-tu me proposer une telle chose ? C'est ... minable ! Tout simplement débile ! Le jour où ce sera fini entre vous deux, ne m'appelle même pas Ashton ! Oublie-moi ! » Milena s'était sans aucun doute emportée. La jalousie. Oui elle était en couple mais son partenaire à l'écran était si craquant qu'elle avait du mal à résister. Elle l'appréciait de plus en plus mais il ne l'avait jamais compris. Mila avait ensuite claqué la porte de la loge d'Ashton avant de quitter sa vie. Sur le plateau, c'était terriblement tendu entre eux, ils se contentaient de jouer leurs rôles et de rentrer retrouver leur compagnon(e).

18 novembre 2011.
Depuis le début de cette même année, Milena s'était séparée de Macaulay. Elle ne supportait plus ce qu'il était devenu. Les sentiments de Mila n'étaient plus les mêmes qu'au début de leur relation et elle refusait de se voiler la face. Elle avait donc décidé de mettre un terme à cette histoire. En avril, Ashton reprit contact avec elle. Bon en réalité, ils s'étaient croisés à une avant-première. Mila avait aussitôt craqué comme elle le révéla ensuite : « Je vois ce type de dos très grand. Et quand il s'est tourné, c'était comme dans un film, quand la musique commence et qu'on entend les violons... Pour la seconde fois, j'ai eu le souffle coupé... je me suis dit : "Pu****, il est canon." ». Elle avait de nouveau craqué alors qu'il souhaitait savoir comment elle allait et une chose en entrainant une autre, quelques semaines après leurs retrouvailles, ils partagèrent une nuit, plus qu'une nuit en fait. Jusqu'alors Demi n'avait rien su mais elle finit par l'apprendre et le 17 novembre, elle déclara vouloir demander le divorce. Pour Mila, c'était sa chance ! Il fallait qu'elle la saisisse. Ils étaient tous les deux célibataires et depuis qu'ils s'étaient retrouvés, ils étaient encore plus proches qu'auparavant.

avril 2012.
Entre Ashton et Mila, c'était incroyablement merveilleux. Ils venaient officiellement d'annoncer qu'ils étaient ensemble pendant que l'affaire du divorce Moore-Kutcher continuait. Le couple s'affichait main dans la main. Ils étaient heureux malgré les nombreuses critiques que Milena recevait. Ce n'était pas tous les jours faciles mais Ashton était un homme aimant et il prenait sa défense. Le couple qu'il formait avec Demi battait de l'aile depuis un moment maintenant et comme il l'avait révélé, ces nuits passées avec Mila n'étaient que le reflet de son affection pour elle. Lui non plus, il n'avait pas pu faire semblant et laissait Demi croire que leur histoire pouvait continuer.

année 2014.
Fin décembre 2012, le divorce avait enfin été prononcé et il fallait croire que les paparazzis souffraient d'amnésie parce qu'après avoir ruiné la réputation de Mila, ils semblaient apprécier le couple Kunis-Kutcher. ça la faisait doucement rire la Mila. L'année 2014 semblait être une année merveilleuse pour le couple. Après des fiançailles en début d'année voilà que le 1er jour du mois d'octobre, l'ukrainienne accouchait d'une petite fille. Jamais elle ne s'était imaginée avoir un jour un enfant avec son premier amour et pourtant, c'était le cas. Milena était comblée de bonheur même si la suite des évènements avait été tendue pour le couple qui avait décidé de se laisser une seconde chance. Après tous les efforts qu'ils avaient dû fournir pour être enfin ensemble, ils n'allaient quand même pas baisser les bras si vite ?

année 2016.
« Il avait presque six ans de plus que moi. Je le trouvais tellement craquant, mais j’étais très nerveuse de devoir l’embrasser… C’était la première fois que je faisais ça avec un garçon. J’en pinçais déjà pour lui. » Voilà ce qu'elle avait dit un jour mais aujourd'hui les choses étaient différentes. Après s'être mariés dans le plus grand des secrets l'année précédente, voilà que Milena venait de découvrir qu'elle était enceinte pour la seconde fois. Cela aurait dû être merveilleux, parfait même. Mais il n'en était rien. Quelques semaines après l'annonce de cette nouvelle grossesse, mi-juillet, Mila avait fait part de son désir de se séparer. Ashton en avait bien évidemment été choqué et il refuse toujours de l'admettre. Mila qui espérait que ce divorce se passe pour le mieux pouvait toujours rêver. Ashton change d'avis tous les jours, trouve toujours à dire concernant les modalités de leur divorce. A vrai dire, il n'est pas encore prêt à accepter de laisser partir celle qu'il considère comme la femme de sa vie et comme la mère de leur futur troisième enfant. Il ne voit pas sa vie sans elle. Seulement ... que penserait-il s'il apprenait que des amies de Mila l'ont déjà inscrite sur une application de rencontres et que le chemin de la jeune mère de famille a rencontré les messages d'une autre personne dessus ? affaire à suivre ...

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
bonjour ou bonsoir à toi ô sexy padawan Hug si tu es parvenu(e) jusqu'ici, cela signifie que mon scénario te plait     et j'espère que tu vas venir vivre cette folle aventure avec moi avant toute chose, il y a quelques points dont j'aimerais te parler :

le lien ◇ le lien est bien évidemment non négociable Angel ? mila a besoin de son mari et puis je vous promets de rps amusants, drôles, ... alors n'hésitez pas, si vous aimez l'aventure   . J'y tiens à cette histoire d'amour compliquée. concernant les raisons du divorce, on peut en parler ensemble sans aucun souci

la connexion & rpg ◇ quelques connexion par semaine me suffisent, c'est histoire de montrer que vous n'êtes pas un membre fantôme et que le lien vous intéresse quant au rpg, un rp toutes les semaines, c'est bien non ?  on a une vie en-dehors alors je comprends que ce soit impossible de répondre tout le temps mais ne prenez pas ce scénario pour le lâcher ensuite     .

le petit mot de la fin ◇
ô toi futur membre, sache que je t'aime, qu'on fera tout pleins de bébés et que tu auras le droit à une planète en fondants au chocolat (c'est tentant hein ?   ) alors prenez ce petit et vivons de folles aventures sur des licornes :zanessa:   .

si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter, ma boite est totalement ouverte  

Revenir en haut Aller en bas

(m) ashton kutcher ▶ divorce is the start point for a brand new life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut