AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agenouillez-vous devant votre dieu!
about you
⊹ Posts : 10787
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo
⊹ Love ♡ : If I'm not the one then I'm the best mistake you ever had
⊹ Double(s)-compte(s) : Dobreva ; C.Sprouse
⊹ Birthday : 18/10/1987 Cool
⊹ Crédits : shiya /tumblr
⊹ Dear Diary :

Listen, I would take a whisper if that's all you had to give... But it isn't, is it? You could come and save me and try to chase the crazy right out of my head... I don't wanna be an island, I just wanna feel alive

MessageSujet: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Sam 30 Juil - 11:47

Vanessa Anne Hudgens
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Hudgens.
PRÉNOM(s) : Vanessa.
DATE DE NAISSANCE : 14 décembre 1988 .
NATIONALITE : américaine
PROFESSION : Actrice, chanteuse.
STATUT SOCIAL : fraichement divorcée.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
    @(bbieberlegend)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) rêveuse, jalouse, enjouée, généreuse, impatiente, souriante, maladroite, attentionnée, drôle, têtue

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

We're holding on and letting go

2005 : Vanessa et Zac se rencontrent sur le tournage de la célèbre trilogie High School Musical et l'alchimie entre eux est telle que leur romance à l'écran passe très rapidement de fiction à réalité. Ils découvrent ensemble la célébrité, parcourent le monde durant la promotion de la saga et font aussi l'expérience des premiers travers que le monde médiatique aime réserver aux jeunes couples de Hollywood. Des petites jalousies qui iront jusqu'à les conduire à la séparation.

2010 : c'est donc en décembre qu'ils décident de mettre un terme à leur relation de manière assez brutale, si bien que la rupture n'est pas forcément bien digérée d'un côté comme de l'autre et que s'éviter est alors devenu leur nouveau mode de vie. Vanessa finit tout de même par vivre une nouvelle histoire avec Austin Butler alors que du côté de mister Efron les choses sont plus compliquées et il ne parvient à tourner la page qu'au bout de deux ans grâce à l'aide de Barbara Palvin avec qui il reste en couple durant sept mois.

2013 : C'est en octobre 2013 que les routes de Vanessa et Zac se croisent à nouveau de façon assez inattendue après trois années passées à s'esquiver l'un et l'autre, poussant l'acteur à retomber dans les bras de son ancienne dulcinée et devant ainsi mettre un terme à sa relation avec miss Palvin après une nuit "d'égarement". (a)

mai 2014 : De ces retrouvailles nait la petite Kily Alexandra Hope le 7 mai 2014 et bien que les premiers mois de cette petite famille à trois se déroulent à merveille, quelques nuages ne tardent pas à arriver à l'horizon en fin d'année, emmenant leurs lots de petites disputes, ce qui n'empêche pas pour autant Zac et Vanessa de se marier le 20 avril 2015, le couple parvenant toujours à se retrouver quoi qu'il arrive.

Décembre 2015 : une nouvelle querelle éclate au sein du couple au sujet de leurs exs parfois un peu trop présents et Vanessa fait part de son désir de prendre du recul, n'étant pas sûre d'avoir réglé toutes ses anciennes affaires, ce qui les pousse à entamer un break de plusieurs mois. Au cours de la soirée du nouvel an, ils se retrouvent par hasard à la même fête organisée par une amie commune et Vanessa, souhaitant attirer l'attention de Zac, finit par se rapprocher un peu trop de son cavalier du soir, ce qui n'arrange pas les choses entre eux.

Mars 2016 : Zac part à Miami pour le tournage de son dernier film et Vanessa accompagnée de Kily le rejoignent peu de temps après, ce qui permet alors de recoller les morceaux au fur et à mesure. Cependant, l'un comme l'autre finissent par se rendre compte que quelque chose à tout de même changé et il prennent alors la décision de mettre un terme à leur union au mois de mai, d'un commun accord. C'est une belle histoire qui prend fin mais malgré leur divorce assez récent, il est important pour eux de rester en bons termes, tenant toujours l'un à l'autre quoi qu'il arrive et souhaitant aussi préserver leur petite fille de deux ans.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bonjour à toi qui t'es perdu du côté sombre de HP pour atterrir sur mon petit scénario comme tu l'auras sûrement compris, ma petite nessa est très importante dans la vie de Zac et j'ai tenté du mieux possible de faire un petit résumé regroupant tous les points importants des  aventures qu'ils ont vécu  Je n'impose aucune présence particulière si ce n'est celle demandée par le forum et j'espère juste qu'elle sera tentée par quelqu'un qui l'aimera vraiment In love 2 Je sais que ça fait beaucoup d'informations d'un coup et que ce n'est pas forcément simple puisque le lien zanessa a été joué durant presque trois ans mais sachez que si vous avez la moindre question, je me tiens totalement à votre disposition pour vous répondre    

Dernière édition par Zachary Efron le Dim 1 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Dim 7 Aoû - 0:21

Je suis la <3
Je croise mon image à chaque angle de rue !
about you
⊹ Posts : 9145
⊹ Job : actress, producer, director, writer but mostly mom.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Love ♡ : single mom, in her way to a new adoption.
⊹ Double(s)-compte(s) : rwhittle, goulding, guerrero.
⊹ Birthday : 28 octobre 1985.
⊹ Crédits : blake (avatar) halycons days( gif) endlesslove (sign)
⊹ Dear Diary :

“ Somewhere along the way we all go a bit mad. so burn, let go and dive into the horror, because maybe it’s the chaos which helps us find where we belong ”

"motherhood : all love begins and ends there. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Dim 30 Oct - 16:39

scénario remis en jeu I love you
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Mer 16 Nov - 21:39

ola jolie coeur, j'espère que ça te fait plaisir de me voir.
about you
⊹ Dear Diary :

Listen, I would take a whisper if that's all you had to give... But it isn't, is it? You could come and save me and try to chase the crazy right out of my head... I don't wanna be an island, I just wanna feel alive

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Jeu 17 Nov - 5:01

plaisir est un euphémisme merci beaucoup de l'avoir prise In love In love
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Jeu 17 Nov - 5:52

ahah, le plaisir est autant pour moi que pour toi, j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes, en tout cas, j'adore l'histoire que vous avez construit avec l'ancienne joueuse, c'est tellement touchant.

juste pour le plaisir,
Modérateur
about you
⊹ Posts : 2885
⊹ Job : actor, singer, dancer
⊹ Your Celebrity's Age : twenty seven years old
⊹ Love ♡ : //
⊹ Double(s)-compte(s) : antoine griezmann, christopher wood, k.j. apa, koke resurreccion
⊹ Birthday : 14 janvier 1990.
⊹ Crédits : ava ; rosapache
signature ; hedgekey

⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Mar 27 Déc - 14:48

scénario remis en jeu

Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever, aybe the night will change us maybe we'll stay together, maybe we'll walk away maybe we'll realize, we're only human, maybe we don't need no reason
perfect strangers + jonas blue.
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Mar 27 Déc - 18:57

Je suis là beau gosse ! <3
about you
⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Mar 27 Déc - 19:56

la plus belle
merci beaucoup de la tenter In love
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Ven 30 Déc - 15:02

bonjour I love you .
je peux tenter cette beauté ? In love 2 .
about you
⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Ven 30 Déc - 17:17

oh mais bien sûr que tu peux In love In love In love In love 2
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Sam 31 Déc - 12:59

génial I love you . je file faire ma petite fiche alors In love 2
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Sam 14 Jan - 13:12

Coucouuu BG I love you I love you

LE SCENARIO + LE LIEN + L'AVATAR +
ZANESSA QUOI

J'ai pas pu résister
Je file faire ma fiche en espérant que ce soit tout bien aloha
about you
⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Sam 14 Jan - 19:11

ohhhhhh tu viens de faire ma journée là    affraid
merci beauuuuuuucoup de l'avoir choisi In love si tu as la moindre question surtout n'hésite pas In love 2 In love 2
elle est tellement canon franchement Sifflote je t'aime déjà
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Sam 14 Jan - 19:40

Je t'en prie I love you I love you
Ouii j'ai craqué Vanessa est trop cuuute In love
puis tu es tellement canon aussi que bon le plaisir est partagé
Modérateur
about you
⊹ Posts : 2703
⊹ Job : ex vampire hunter and ex-fireman on television. unemployed.
⊹ Relationships : peltz (ex-girlfriend), efron (brotha from an other motha) ; hudgens (sister's act) ; bennet (roomy) ; ellie (friend) ; tisdale (one time secret thing) ; campbell (atl ex flirt) ; nina (was like a sister) ; hale (first time) ; ory (hockey rivality) , jonathan (hockey coach) ; palvin (ex friend ?) ; uc
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans yallah.
⊹ Love ♡ : the most hardest thing in life is letting go of the person whom you dearly love. single soul
⊹ Double(s)-compte(s) : isaac lahey, raven reyes, malia tate & sexy jon
⊹ Birthday : 13 JUILLET 1988
⊹ Crédits : (ava) myself. (gifs) halcyon days
⊹ Dear Diary :
« The glory of friendship is not the outstretched hand, not the kindly smile, nor the joy of companionship; it is the spiritual inspiration that comes to one when you discover that someone else believes in you and is willing to trust you with a friendship. »

« You kissed me that morning as if you’d never done it before and never would again and now I write another letter that I will never dare to send, collecting memories of loss like chains tight around my chest, and if you see a fire from the shore tonight it’s my chains going up in flames. »

nicola + nina + tvd cast + ellie + nicola² + nicola³ CLOSED

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Mer 18 Jan - 8:36

SCENARIO PRIS I love you

“i could not tell you if i loved you the first moment i saw you, or if it was the second or third or fourth. but i remember the first moment i looked at you walking toward me and realized that somehow the rest of the world seemed to vanish when i was with you.”
Administrateur
about you
⊹ Posts : 1163
⊹ Job : actress, musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Love ♡ : don't need nobody.
⊹ Double(s)-compte(s) : lh, np, jm, pt, ss.
⊹ Crédits : kenzi (avatar) anaëlle (signature).
⊹ Dear Diary :
“She was free in her wildness. She was a wanderess, a drop of free water. She belonged to no man and to no city”

BOB ABOUT MARIE ; "She’s very much like her character, I’d say. There are times where, like we’re traveling together to San Diego and literally, Ricky and I, older brother and boyfriend, are like “Marie, have you picked up your bags? Marie, have you done this, have you checked in yet, Marie? We gotta get to the flight.” She’s like “yeah, guys, I’m coming, Jesus.” Like seriously, we’re like your fictional brother and boyfriend and we’re acting like we are in real life.”"

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Sam 25 Mar - 10:23

SCENARIO REMIS EN JEU I love you

not a girl, she's a flame.
I'll put my armor on, Show you how strong I am ☽ I'm unstoppable I'm a Porsche with no brakes, I'm invincible Yeah, I win every single game, I'm so powerful, I don't need batteries to play, I'm so confident. I'm unstoppable today.
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Sam 1 Avr - 17:43

salut toi
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Jeu 18 Mai - 12:59

bonjour toi I love you .
je peux tenter la jolie nessa ? .
Chaîr fraîche !
about you
⊹ Posts : 83
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-eight yo.
⊹ Love ♡ : been there, done that.
⊹ Double(s)-compte(s) : the hot jenner and the lovely coleman.
⊹ Crédits : vava (hershelves.) ~ gifs et icône (tumblr et hedgekey) ~ signature (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
FUCKING WITH A GODDDESS AND YOU GET A LITTLE COLDERMake it on your own, but we don't have to grow up, we can stay forever young. Living on my sofa, drinking rum and cola underneath the rising sun. I could give a thousand reasons why, but you're going, and you know that all you have to do is stay.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Mar 27 Juin - 18:05

comment j'allais oublier de laisser ma trace ici aussi affraid
Spoiler:

c'est fait King Je sors
Administrateur
about you
⊹ Posts : 9473
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Love ♡ : when you say you love me, know I love you more (alex)
⊹ Double(s)-compte(s) : peltz, avgeropoulos, tonkin, sampaio, felton.
⊹ Crédits : ASTRA. (avatar)
⊹ Dear Diary :

ABOUT PLL ; "I can almost remember the day about 8 years ago that we all met. Little did we know, our lives were about to change drastically. For me to be speechless says a lot, but I'm finding it hard to find the words to express my gratitude to every single person that made this show a success. Sometimes simple is better and I just want to say ...I will miss you Pretty Little Liars."

----------------------------------------
'My life’s biggest achievement is that I get to be with an awesome man like you every day.'

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close Jeu 29 Juin - 20:09

SCENARIO PRIS I love you

Contenu sponsorisé

about you

MessageSujet: Re: (f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close

(f) vanessa hudgens ▶It's one door swinging open & one door swinging close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut