AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Matt Lanter ▶My everything !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Et si on envisageait le cinéma ?
about you
⊹ Posts : 701
⊹ Job : Actrice- chanteuse- compositrice-interprete et mannequin
⊹ Relationships : - Ian H. - Robert - Katherine L.
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Love ♡ : mon homme parfait ! Rob
⊹ Double(s)-compte(s) : AnnaSophia // Jaimie Alexander
⊹ Crédits : Shiya
⊹ Dear Diary :
    My one and only true love !
    Robert

we found love !

This kind of friendship Ian H.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) Matt Lanter ▶My everything ! Ven 24 Juin - 13:27

Matthew Lanter
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Lanter
PRÉNOM(s) : Matthew "Matt"
DATE DE NAISSANCE : 1 avril 1983
NATIONALITE : Ohio Etas-Unis
PROFESSION : acteur et mannequin.
STATUT SOCIAL : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : Je vous laisse voir ce que vous voulez pour lui, comment vous l'imaginez, surtout que comme leur lien est "à part" il peutpartir vraiment dans le sens que vous voulez ! Je le voyais tombeur et pas du genre à ce mettre en couple mais ce n'est que mon avis je vous laisse gérer Smile

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

BFF fusionnel : You're my everything

"Salut, je m'appelle Jessica ! Ravie de te connaître !"
C'est comme ça que tout à commencé entre eux, le premier jour de tournage de Matt, depuis ils sont inséparables et ça n'a pas échappé au paparazzi qui posent toujours des questions à l'un par rapport à l'autre, c'est devenu inévitable.

"Je ne sais pas ce que c'était précisément, mais de toutes les personnes présentes lors du tournage, quand il est arrivé c'est lui qui ressortait. Pas seulement à cause de ses beaux yeux et de son physique de rêve, j'étais attirée par lui. Je ne parle pas d'une attirance sexuelle, je n'étais pas non plus complètement sous son charme non ce n'était rien de tout ça. Je ne sais pas l'expliquer, mais je n'ai pas hésité à aller vers lui. Depuis ce jour-là, on ne s'est plus quitté."

Certaine personne pensent qu'ils sont ensemble en secret, d'autres pensent qu'ils vont finir ensemble et certaines comprennent leur relation et trouvent ça mal saint, mais ils s'en fichent tous les deux ils savent ce que leur amitié vaut et ne cherchent pas à se justifier

"Jessica a été un amour avec moi à mon arrivée. J'ai cherché à comprendre ce qui clochait chez moi au début, elle est belle, autant à l'intérieur qu'elle ne l'est à l'extérieur et moi je n'ai jamais eut envie de tenter quoi que ce soit. Vous devez penser que je suis gay, je l'ai cru aussi à un moment (rire). Mais non, on est simplemtent amis, enfin on est plus que ça, mais nous ne sommes un couple. Jess, c'est ma moitié, j'ai besoin d'elle dans ma vie "

Ca a été un coup de foudre amical entre eux deux et ils le savent sans avoir besoin de le dire. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, ils se disent absolument tout sans tabou sans avoir peur du jugement de l'autre. Il ne se passe pas un jour sans qu'ils ne se parlent que ça soit SMS, appels ou qu'ils se voient. Ils sont chacun la priorité de l'autre. Peut importe ce qu'ils font ou avec qui ils sont si l'autre a besoin, ils abandonnent tout pour être présent au côté de l'autre. S'ils doivent choisir entre l'autre ou n'importe qui d'autre de proche ou moins proche, ça sera toujours l'autre. Ils peuvent dormir ensemble ou prendre un bain sans qu'il n'y ait aucune ambiguïté. Ils s'aiment d'un amour très fort, c'est plus que de l'amitié, plus que de l'amour c'est fusionnel entre eux deux. Ils ne sont jamais sortis ensemble et ça ne leur passerait pas par la tête de le faire.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bonjour/bonsoir petit amour! Tout d'abord, je te remercie d'avoir prit le temps de lire mon scénario ! Matt est super important pour Jess, elle est très attachante et s'attache très vite et je voulais vraiment ce genre de lien pour elle pour l'a faire avancer, et pour ça j'ai besoin de toi !! :p ♥
Je ne suis pas très exigeante, je cherche quelqu'un qui est un minimum actif, je m'adapte à tout type de rpg et je suis ouverte à toute proposition donc si tu souhaite clarifié ou modifier quelque chose du lien, ma boite à mp t'es ouvert et on pourra négocier tout ça !
Et enfin, si tu prend mon scénario je te serais éternellement reconnaissant et j'irais te chercher toutes les plus belle étoiles de la galaxie ! :p

Revenir en haut Aller en bas

(m) Matt Lanter ▶My everything !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut