AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) nico tortorella ▶ what lovers do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 2109
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 3o yo.
⊹ Birthday : o7/1o/1986
⊹ Crédits : avatar @ultraviolence
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) nico tortorella ▶ what lovers do Dim 12 Juin - 10:34

Nico Tortorella
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@nicotortorellagifs/tumblr

NOM(S) : Tortorella
PRÉNOM(s) : Nico
DATE DE NAISSANCE : 30 juillet 1988.
NATIONALITE : américain.
PROFESSION : mannequin & acteur.
STATUT SOCIAL : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ou bisexuel comme vous le sentez.
    @springbreakhale.tumblr

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : charmeur - fêtard - taquin - artiste - passionné - protecteur - tactile - difficilement fidèle - bon menteur - dispersé - confiant - provocateur - narcissique - généreux - un brin manipulateur - ce n'est pas un mauvais gars pour autant.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

holland roden : no I won't stop until you believe it, baby you worth it.

Nico et Holland se sont rencontrés la première fois lors d'un défilé de charité organisé par de jeunes créateurs. Assis l'un à côté de l'autre pendant le défilé, ils ont pu échangé quelques mots et quelques regards qui traduisaient facilement leur intérêt l'un pour l'autre. Naturellement, ils partagèrent un verre pendant la réception discutant de leurs points communs mais surtout de leurs différences. Suivant ses habitudes et parce que la jeune actrice lui avait tapé dans l’œil, Nico sortit le grand jeu, la charmant sans la moindre retenue. Il fallait bien plus à la jolie rouquine pour craquer mais ils gardèrent contact et la vie leur offrit une première porte ouverte. Holland venait de rompre avec son petit ami du moment et elle accepta une invitation de Nico à l'inauguration d'un nouveau salon de tatouage à Los Angeles. Si le tournage de sa série se portait plutôt bien, elle doutait beaucoup de sa personne et Nico contribua une première fois à corriger ce mal être. Il était évident que le charme naturel du mannequin y était pour beaucoup mais sa personnalité sans limites donné à Holland l'impression de pouvoir tout lâcher sans se poser de question. Ce soir là elle succomba à son premier tatouage, un petit signe très discret sur la cuisse. Mais elle succomba surtout au charme Tortorellien, sans le moindre remords. Il été parvenu à lui donner confiance en elle le temps d'une courte aventure. Ils s'accordèrent quelques rendez-vous avant que Nico soit envoyé à New York pour le travail. Il n'était pas question d'attachement autre qu'amical mais ils s'amusaient bien ensemble et malgré tout, Nico avait beaucoup d'affection pour Holland. Ce ne fut pas leur dernière rencontre mais ils restèrent très sages, gardant pour eux cet intermède charnelle. Il y a huit mois, Nico invita Holland à un dîner et pu constater qu'elle était amoureuse de son petit ami, Tyler Hoechlin. Sans s'en rendre compte, l'actrice avait ramené tous les sujets à l'acteur, laissant Nico sur le banc de touche. Il s'en était d'ailleurs amusé, soulignant le mauvais timing. Qui aurait alors cru qu'elle viendrait taper à sa porte un brin saoule et en colère contre ce même petit ami qui semblait si parfait ? New York l'avait accueilli pour l'enterrement de ville de jeune fille d'une de ses amis et puis après plusieurs verres, la colère avait prit la place de la joie masquée et pour ne pas gâcher la soirée des autres filles, elle s'était éclipsée. Tenant à peine sur ses pieds, elle avait réussit à arrêter un taxi et lui indiqua la seule adresse qu'elle connaissait dans cette immense ville, celle de Nico au cœur de Brooklyn.  

En sortant du taxi elle s'était heurtée au trottoir manquant de s'étaler par terre. Face à la difficulté imposé par ses talons hauts, elle se vit contrainte de les retirer pour arriver jusqu'à la porte de l'immeuble. Les noms sur l'interphone ne lui disait rien, jusqu'à croiser celui de Nico. Seule dans la rue à peine éclairée, elle sauta de joie succombant à sa détresse. Elle sonna une première fois, sans réponse, puis une seconde. Il n'attendait personne ce soir là et l'insistance de l'intrus l'intrigua au point de se pencher à sa fenêtre. Quelle fut sa surprise lorsqu'il aperçu la tête rousse d'Holland, chaussures dans la main et pieds complètement nus sur le trottoir. Il l'observa s'agitait sur le trottoir, amusé par la vision de l'actrice pourtant si élégante. Quand il l'a vit trébuché une nouvelle fois, il se décida à descendre pour lui ouvrir et la guider jusqu'à la porte, évitant ainsi tout incident. Il eut juste le temps d'ouvrir la porte de l'immeuble qu'elle lui sauta au cou. « J'en connais une qui a un peu trop bu …. » Les bras entourant son cou, Holland jeta un coup d'oeil aux alentours, « Ah bon ? Qui ? Je vois personne moi ! » Un rire échappa à l'acteur de Younger, il l'attrapa par la taille et l'accompagna jusqu'à son appartement, l'empêchant de se tuer au moins trois fois. Arrivés chez lui, Nico s’éclipsa pour lui servir de quoi éponger l'alcool qu'elle avait bu pendant qu'Holland parcourait les lieux curieusement. Nico pouvait l'observait depuis son immense cuisine américaine et en profita pour essayer d'en savoir plus. Qu'avait-elle à fêter ? Et surtout, pourquoi se retrouvait-elle à Brooklyn, seule, dans cet état ? Holland fuyait le sujet volontairement abordant simplement l'enterrement de vie de jeune fille. Elle disparu de son champs de vision une petite minute, entrant dans la grande chambre. L'alcool lui avait donné le courage qu'elle n'avait plus, Nico quant à lui devait lui rendre la confiance que ses « amis » lui avaient volé. Elle s'était déshabillée, ne laissant sur son corps que sa fine lingerie noire. Quand il revint dans le salon avec deux cafés et de quoi grignoter, il tomba sur l'actrice dénudé lui souriant maladroitement. La vision n'était pas désagréable mais il compris sans peine que quelque chose la chagrinait et bien que profiter de la situation n'était pas si mal, il préféra se retenir. Il attrapa le plaids qui trônait sur son vieux sofa en cuir marron, et s'approcha d'elle pour la couvrir. La moue d'Holland et la honte qu'elle transportait avec elle s'était finalement traduit par la colère mais trop éméchée pour s'en aller, elle s'était posée sur le canapé, boudant celui qu'elle avait dérangé en pleine nuit. « Crois-moi ça me fait aussi mal qu'à toi de te dire non mais tu me remercieras demain …  » Il attrapa une tasse de café et lui tandis avec un petit sourire malicieux auquel elle ne put résister bien longtemps. Ce n'est que le lendemain matin qu'il eut les explications. Holland s'était endormie en sous-vêtements sur le canapé et il s'était assuré qu'elle se repose jusqu'au petit matin. Connaissant les effets d'une gueule de bois carabiné, il avait préparé le nécessaire en se réveillant et attendit qu'elle fasse de même. Le schéma classique se produit, elle paniqua en se rendant compte de son état et encore davantage en voyant Nico, il la fit stresser deux minutes avant de la rassurer sur le scénario de la soirée. Comme prévu, elle le remercia avant d'aller enfiler sa robe et de le rejoindre pour le petit déjeuner. « J'ai tellement honte … je suis désolée. » « T'excuses pas, y a pas de mal. Dis moi plutôt ce qui t'a mise dans un tel état ? La dernière fois qu'on s'est vu tu m'aurais repoussé même complètement saoule et là, l'invitation était plus qu'explicite.  » Il pouvait bien la taquiner non ? Holland lui expliqua les révélations de son petit ami et Nico retrouva la Hollie peu sûre d'elle qu'il pensait avoir chassé définitivement. Ils passèrent la journée ensemble et Holland prit l'avion dans la soirée. Si tout pouvait s'achever sagement de cette façon, ce ne fut pas le cas. Une semaine plus tard ce fut Nico qui vint toquer à sa porte pour s'assurer que tout aller bien. Il avait été très compliqué pour lui de se la sortir de la tête, les sms échangés ne facilitant pas la tâche. Holland était complètement perdue et la trahison d'Hoechlin et Adélaïde l'avait méchamment amoché, alors Nico s'était donné pour mission de l'aider à rebondir. A leurs risques et périls …

maj. 18 octobre 2017

L'histoire les trompa tous les deux. Holland, dans son choix de vie, parce que la fin de son histoire avec Tyler l'avait rendu terriblement vulnérable et que Nico avait su lui rendre un brin de confiance en elle. Et ils passèrent quelques semaines ensemble, sans aucune promesse et sans prendre un engagement quelconque l'un avec l'autre. C'était agréable, amusant doux et enfantin, tout ce que Nico aimait et tout ce qu'Holland se surprenait à adorer. Et la distance entre la vie de Nico à New York et les tournages de la belle rousse sur Los Angeles, les poussa à prendre en compte la réalité. Ils avaient gardé cette « relation » secrète, comme une échappatoire au quotidien morose et au moment d'y mettre fin, ils gardèrent le silence sur ce qui les liait. Sans rancune apparente, mais en laissant naitre en Nico une vraie déception. Il n'avait jamais été du genre à se projeter avec une autre personne, estimant sa liberté à un prix bien plus élevé. Pourtant, elle lui avait très vite manqué et tandis qu'elle reprenait ses habitudes de « simple amie » (si tenté qu'ils l'avaient été ), allant jusqu'à se confier sur ses nouvelles rencontres, Nico nourrissait une frustration intense. Il décida de prendre ses distances, se montrant beaucoup moins présent et réceptif, créant alors une frustration chez l'actrice qui ne maitrisait plus rien. Roi de la provocation, Nico compris qu'il pouvait encore la toucher et continua à la provoquer en restant silencieux la plupart du temps et en la contactant pour lui raconter ses dernières aventures. Le jeu est finalement sans fin mais tandis qu'ils s'étaient fais beaucoup de bien jusque là, pas sûr que l'inverse fasse perdurer leur relation si personne ne baisse les armes.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
   Petit chou, merci de t'intéresser de près à ce petit scénario    j'espère que tu craqueras parce que j'ai hâte de pouvoir rp leur lien. Comme tu l'as compris ça va être complexe, je pense qu'il y a de quoi faire avec Tyler   Je n'ai pas idée de ce qui va suivre, j'avance au fur et à mesure des rps ce qui veut dire que tu peux venir avec tes idées. L'avatar n'est pas négociable, je trouve qu'il colle bien à ce que j'imaginais et puis bon Nico        Pour ce qui est de la présence et du rp, tant que vous respectez les délais du forum y a pas de soucis    Il ne vous reste plus qu'à nous rejoindre et moi je vous attends de pied ferme    :zanessa: (ps: les crackships sont de moi promis je vous en ferai plein si besoin      #jemevendscommejepeux

I was thinking, ‘Oh, this will never see daylight either, just like my first show that I was a part of’. I was just so happy that Teen Wolf got on air and I felt we had something special, so I was glad that the people agreed.

Dernière édition par Holland Roden le Mer 18 Oct - 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (m) nico tortorella ▶ what lovers do Mar 7 Fév - 20:51

Sifflote

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) nico tortorella ▶ what lovers do Mar 7 Fév - 21:13

affraid affraid affraid affraid affraid :zanessa: Lapin danse Amour Vache In love 2 J'Y CROYAIS PLUS !!!!!
Comment te remercier pour ce choix In love 2 In love !
Si t'as la moindre question, ou si tu veux juste papoter, n'hésites pas Hug !!

I was thinking, ‘Oh, this will never see daylight either, just like my first show that I was a part of’. I was just so happy that Teen Wolf got on air and I felt we had something special, so I was glad that the people agreed.

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (m) nico tortorella ▶ what lovers do Mar 7 Fév - 21:20

Nico est tellement parfait et ce lien entre lui et Holland est franchement chouette

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) nico tortorella ▶ what lovers do Mar 7 Fév - 22:03

Je ne peux qu'être d'accord concernant Nico, c'est carrément illégal à ce niveau
hihi, je suis contente que le lien te plaise, on va bien s'amuser !

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 3187
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 39 yo, and still hot (a)
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
moonrise (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) nico tortorella ▶ what lovers do Sam 25 Mar - 11:37

REMIS EN JEU I love you

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (m) nico tortorella ▶ what lovers do

(m) nico tortorella ▶ what lovers do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut