AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(f) rachel mcadams ▶ let me love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 322
⊹ Job : Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, musicien, compositeur
⊹ Relationships : Rachel M. ☆ Caterina S. ☆ Emma S. ☆ Emma W. ☆ Robert B. ☆ Ashley B. ☆ Marie A. ☆ Candice S. ☆ Ben A. ☆
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : En instance de divorce avec Eva Mendes et toujours amoureux de son premier amour.
⊹ Double(s)-compte(s) : Mariano Di Vaio le plus beaux
⊹ Birthday : Le 12 novembre

⊹ Crédits : Windsor
⊹ Dear Diary :
«La La Land »

«Pour faire partie des beaux souvenirs d’un enfant, tu dois être présent dans sa vie aujourd’hui»

secret love:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) rachel mcadams ▶ let me love you Jeu 19 Mai - 16:42

Rachel Anne McAdams
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
   We don't even belong to each other.

@rachelmcadamsdaily

NOM(S) : McAdams
    PRÉNOM(s) : Rachel, Anne
    DATE DE NAISSANCE : Le 17 novembre 1978
    NATIONALITE : Canadienne
    PROFESSION : Actrice
    STATUT SOCIAL : Célibataire, amoureuse
    ORIENTATION SEXUELLE : Ryansexuelle (a)

@rachelmcadamsdaily

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Douce + Romantique + Gentille + Drôle + Souriante + Attachante + Jalouse + Possessive + Têtu + Lunatique + impatiente ...

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : (Le premier amour, l'amour de toujours ...)

Rachel Macadams et Ryan Gosling, tous deux originaires de la province canadienne de l'Ontario, ont formé il y a quelques années LE couple le plus romantique d'Hollywood. Ils s'étaient rencontrés sur le tournage du film romantique par excellence pour toute une génération : The Notebook (N'oublie jamais) de Nick Cassavetes. Au départ Ryan ne supportait pas Rachel, la trouvant trop prétentieuse, hautaine, il avait même demandé à Nick de trouver une autre actrice, refusant de tourner avec elle. Ils se détestaient cordialement au début du tournage. Une fois leur dispute réglée, les deux jeunes acteurs canadiens ont filé le parfait amour pendant trois ans. Après avoir rompu, les anciens tourtereaux sont restés en contact. Ainsi, lorsque Rachel s'est séparée de l'acteur britannique Michael Sheen, Ryan aurait appelé la jeune femme pour la réconforter. Bien qu'elle vivrait très mal le fait que l'acteur devienne papa et soit casé pour de bon avec une autre, la jeune femme aurait quant à elle tenu à féliciter son ex. Rachel serait d'ailleurs totalement dévastée, comme l'aurait cité un proche de l'actrice « Elle est dévastée. Elle ne l'a jamais oublié. Leur histoire l'a beaucoup marquée mais elle a tenu à le féliciter même si elle vit cette situation assez difficilement » Lorsque l'on sait que l'une des raisons de la rupture entre Ryan et Rachel est que la jeune femme ne voulait pas d'enfant, on peut comprendre les regrets qu'elle éprouve. Ryan décrivait Rachel, de deux ans son aînée, comme "l'un de ses plus beaux amours".
Aujourd'hui Ryan est toujours en couple avec Eva Mendes et il est devenu le 29 avril 2016 le papa d'une deuxième petite fille. Malgré ce petit bonheur, le couple traverse une très mauvaise passe à cause des crises de jalousie répéter d'Eva. Ryan n'a jamais oublié Rachel dont il prend des nouvelles de temps en temps discrètement derrière le dos de sa compagne. L'acteur se rend compte qu'il pense bien trop souvent à son ex, mais Eva le menace, si ce dernier retourne voir son ex, elle le prive de ses deux filles. Ils s'envoient malgré tout très souvent des messages et profite des cérémonies pour passer du temps avec elle. La jeune femme quant à elle est toujours éperdument amoureuse de lui et espère en secret le retour de son grand amour qui est tirailler entre les deux femmes. Elle ne perd pas espoir de retrouver un jour le plus belle amour de sa vie.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bonjour ou bonsoir à toi qui regarde mon petit bébé. In love

Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici j'espère que tu vas craquer pour ma jolie Rachel parce que ... Premièrement, elle est magnifique, deuxièmement le couple qu'elle formait avec Ryan vendait du rêve, troisièmement parce que Ryan sans Rachel ça va pas elle est bien trop importante pour lui et dernièrement parce que si tu choisis Rachel je te couvre de bisou, chocolat et tout ce que tu souhaites voilà ! Lapin danse

Bon l'avatar est évidemment pas modifiable, logique je sais. Son histoire doit être la même que la réalité, si vous avez des doutes ou que vous ne savez pas certaines choses sur elle, hésitez pas à me demander (je suis un vrai fan).

En ce qui concerne le lien il n'y-a pas d'Eva ici sur le forum, mais rien ne va plus entre Ryan et elle notamment à cause de Rachel qui occupe trop l'esprit de ce dernier du coup dans le couple sa bat de l'aile. Il veut a tout prix quitter Eva pour Rachel, mais il a peur qu'Evan mette ses menaces à exécution à savoir le privé de ses filles. Voilà pourquoi ce sera compliqué pour les deux amants. Quoi qu'il en soit au final c'est avec Rachel qu'il va être et peut-être même pourquoi pas avoir un bébé ? (un garçon svp trop de filles là!) Et peut-être un mariage, qui sait ... Sifflote

Pour la présence je demande une personne un minimum active, je ne demande pas une réponse toutes les heures non loin de là, mais minimum une réponse par semaine, c'est pas beaucoup et pour moi c'est très bien. Je ne suis pas chiant, je m'adapte à tout alors de soucis au niveau rp. Simplement, ne soit pas un membre fantôme et ne m'abandonne pas ... Pitié.

Voilà je pense avoir tout dit, si tu as la moindre question hésite pas en mp ou bien en partie invitée je serais ravi d'y répondre.

Allez viens jouer avec moi

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1714
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : 33 years old
⊹ Love ♡ : It's you, it's you, it's all for you, everything I do (di vaio)
⊹ Double(s)-compte(s) : chad mmuray
jensen ackles
ian somerhalder
candice swanepoel

⊹ Crédits : tumblr + bazzart
⊹ Dear Diary :

we can be extraordinary together rather than ordinary apart

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ▶ let me love you Mer 23 Nov - 23:10

REMIS EN JEU I love you

At some point, you have to make a decision. Boundaries don’t keep other people out. They fence you in. Life is messy. That’s how we’re made. So, you can waste your lives drawing lines. Or you can live your life crossing them.× BY LIZZOU

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ▶ let me love you Mer 22 Fév - 15:18

ok, j'ai craqué

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ▶ let me love you Lun 6 Mar - 23:02

Here i am

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ▶ let me love you Mar 7 Mar - 8:25

Oh oui Rachel Jude à joué avec elle dans Sherlock Holmes
Chouette

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 9519
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Love ♡ : when you say you love me, know I love you more (alex)
⊹ Double(s)-compte(s) : peltz, avgeropoulos, tonkin, sampaio, felton.
⊹ Crédits : Rivendell. (avatar)
⊹ Dear Diary :

ABOUT PLL ; "I can almost remember the day about 8 years ago that we all met. Little did we know, our lives were about to change drastically. For me to be speechless says a lot, but I'm finding it hard to find the words to express my gratitude to every single person that made this show a success. Sometimes simple is better and I just want to say ...I will miss you Pretty Little Liars."

----------------------------------------
'My life’s biggest achievement is that I get to be with an awesome man like you every day.'

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ▶ let me love you Mer 8 Mar - 14:46

SCENARIO PRIS I love you

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ▶ let me love you Ven 5 Mai - 21:36

SCÉNARIO REMIS EN JEU

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 457
⊹ Job : Actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : On ne demande pas l'âge à une femme. Mais très bien. J'ai 38 ans, petit curieux.
⊹ Love ♡ : Ryan Gosling, depuis toujours et à jamais.
⊹ Birthday : le 17 novembre. Surtout n'oublie pas de me le souhaiter, mon poussin.
⊹ Crédits : mcadamsdaily.com - tumblr

⊹ Dear Diary : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre. (the notebook)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ▶ let me love you Sam 13 Mai - 22:46

T'es prêt à sortir les mouchoirs?

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 269
⊹ Job : model (victoria's secret angel)
⊹ Relationships : vs family, gigi, bella, mariano, diane, barbara, selena, troian, ricky, cole, saul, cristiano, antoine, koke, justin.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Love ♡ : married to her job.
⊹ Double(s)-compte(s) : lhale, npeltz, mavgeropoulos, ptonkin, tfelton.
⊹ Crédits : .nephilim (avatar) beerus (signature).
⊹ Dear Diary :
"Do what makes you happy, be with who makes you smile, laugh as much as you breathe, and love as long as you live."

"Call it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family : whatever you call it, whoever you are, you need one."

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ▶ let me love you Mar 16 Mai - 11:13

SCENARIO PRIS I love you

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ▶ let me love you

(f) rachel mcadams ▶ let me love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut